Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira et Devilman ne font plus qu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fudô


avatar

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

MessageSujet: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 22 Juil - 0:28



   
Devilman

   
Informations

   

Nom : Fudô

   Prénom(s) : Akira

   Âge : 17 (démon "Devilman/Amon" environ dans les 5000 ans voir plus)

   Sexe : Homme

   Nationalité : Japonnais

   Groupe : élève monstre

   Race : hybride: mi-démon mi humain

   Pouvoirs : Chaque utilisation du pouvoir du feu celui ci se brule légèrement au niveaux de sa bouche et de ses mains quand il manipule le feu a haute intensité. S'il répete son pouvoir à chaque fois. Il ne peut pas se fatigué et peut même l'utilisé plusieur fois dans la journée mais en contre partie, il reçoit des brûlures. Qui peut le rendre faible car ses brûlure vont s'intensifié a force de la manipulation du feu et ne pourra plus l'utiliser pour un moment (mais faut savoir que si Akira se transforme en Amon ses pouvoirs seront deux fois plus puissant sur un laps de temps de 10 min mais perdra en énergie qui le rendra faible au niveaux de ses attaques)

Pour l'embrassement surprême peut être très puissante et très dur a esquivé et parer car si le lanceur qui n'est d'autre Akira peut utiliser la nature comme combustion pour son attaque c'est pour sa que l'attaque est très dur a parer et éviter. Mais si il n'y a pas de combustion l'attaque peut etre éviter et parer, comme tout élèment, l'eau bat contre le feu mais le vent rend avantageux sur le feu. Il peut créer de toute petites attaque qui peut être utiliser que par ses mains comme pour créer un bouclier de flammes ou bien projeter des boules de feu bleu sur l'ennemi.

   Arme (si comité ou guardian) : /

   Année et Classe (si élève): 3em année (classé)


feat : Devilman alias Amon

   
Description morale de Akira Fudô

Akira est quelqu'un de très charmant et il est toujours prêt a rendre service. Il respecte les autres, mais demande du respect en retour ce qui est tout a fait normal. Les personnes qui ne le respectent pas l'auront sur le dos un bon moment et s'en mordront sûrement les doigts. Il n'est pas chiant et ne demande que le stricte minimum. Il n'aime pas tellement voir quelqu'un pleurer et risquerai même de finir par laisser cette personne seule dans son coin si celle-ci ne veux pas se calmer pour éviter d'entendre les pleures, ce qui est quelque chose qu'il ne peut pas supporté. Akira essaiera toujours d’aider du mieux qu'il peut. Mais ne s'attache jamais a quelqu'un amoureusement comme étant encore amoureux de Miki, ne peut pas avoir d'amour. Il peut parler, rire avec une personne sans pour autant s'attacher à elle que se soit amour comme amitié. Chez lui la confiance et l'amitié ne se gagne pas comme sa...Mais qui sait il peut finir par tomber amoureux. Comme c'est Satan qui la transformer, bien qu'il soit beau doux, charmant, il lui arrive d'avoir des pulsions meurtrière, d'avoir envie de sang, de se battre...
Le caractére de Devilman:
Qu'est ce qu'on peut dire à propos de "Devilman" qui n'est d'autre que "Amon", il est très sadique, il adore le sang et surtout voir souffrir tous les humains et les démons, bien sur, il s'en fout royalement de ce qu'il peut arriver à ses semblable. Avant, en enfer, il possédait beaucoup de maitresse dont une qui était extrêmement jalouse, elle le considérait comme son petit copain. Quand, il a fusionné avec "Akira" celui ci a essayé d’imprégner en lui tous ce qu'il déteste mais n'ayant pas réussit à cause du cœur pur de son hôte.

   
Description physique de Akira Fudô

     
Akira est un garçon plutôt grand et pas très musclé. Ses cheveux sont noir et mi-long retombant le long de sa nuque fine et douce. Ses yeux sont de couleur noir et ne change en aucun cas de couleur, il est 100% japonais. Ses yeux sont donc légèrement bridé. Akira ne porte aucun bijou sur lui n'en aillant nullement besoin. Sa peau est un peu bronzer se qui le rend un peu plus beau par rapport à une personne totalement blanche. Mais chacun ses goûts et ses défauts. Ses lèvres son plutôt fine tout comme sont nez d'ailleurs...

Pour les habits, Akira n'est pas très difficile mais comme le japon a été détruit pour ensuite être reconstruit par la suite. Akira porte un T-shirt sans manche noir, autour de son cou, il porte une sorte de cape abimé un peu voir partout qui vole au vent quand le vent se lève. Au niveaux de ses bras, il porte des sortes de manchettes tout en s'habillant comme un aventurier même s'il en est pas un. Et pour finir, il porte un énorme pantalon allant avec sa cape qui est maintenue par une ceinture.

Passons à celui de Devilman:
Devilman alias "Amon" fait a peu près deux fois la taille de son hôte "Akira", sa musculature est tellement pesante qu'on ne voit que ça. Parlons de son visage plutôt de sa tête: Il ne possède plus de cheveux car celui ci sont complétement remplacer sur le haut de sa tête comme des ailes de chauves souris, son visage a gardé celui d'un humain peut être pour être plus charismatique, il a deux sortes de cornes sur le haut de sa tête entre les deux sortes d'ailes de chauve souris, ses yeux sont de couleurs rouges feu comme l'enfer et ses dents ressemblent à ceux d'un requin à vrai dire très coupant. Au niveaux de ses bras, ils sont très musclées montrant des sortes de piques au niveaux de ses coudes jusqu’à ses deux mains, ses mains ont au bout de ses doigts très crochu comme un rapaces. Il peut aussi créer différentes formes avec ses mains. Et enfin le bas, plutôt au niveaux de ses jambes, sont recouvert de piques pointer vers le haut et regroupées avec des pieds ressemblant a un humain mais plus dans le styles d'un démon. par contre ne pas oubliè comme chez les démons, Devilman a des ailes cachés dans son dos qui ne peuvent pas être découvert car celle ci sont entièrement à l'intérieur de son dos. Malheureusement, "Devilman/Amon" ne porte pas de vêtement quand celui ci se transforme car ses habits disparaissent quand celui ci se transforme mais juste le bas du pantalon apparait quand il reprend sa forme normal.

Akira ne peut plus trop bougé son bras droit a cause d'un combat entre Amon et Rey l'ange déchus. En effet, il ne peut plus du tous taper avec celui-ci, sa main tremble quand il essaye de se battre. Cela c'est passé après quelques mois quand il est rentré dans le Lycée Yokai.

   
l'histoire de Akira Fudô

 
 Akira Fudô, jeune garçon froussard et peu sûr de lui, est incapable de défendre son amie agressée par des voyous. C'est alors que son ami d'enfance Ryô vient à son secours armé d'un fusil. Sa présence est toute sauf fortuite ; il est venu le chercher pour lui révéler sa terrible découverte : les démons existent et sont sur le point de se réveiller de leur prison polaire.
Anciens habitants de la terre, vivant auparavant dans une période de guerre perpétuelle où seule la loi du plus fort existait et où chaque jour apportait son lot de massacres quotidiens, les démons commencent même à fusionner avec les hommes. Ce fut le cas du père du père de Ryô : grand chercheur devenu à moitié fou, il commença à massacrer leurs animaux domestiques avant de vouloir s'en prendre à son fils, puis décida finalement de mettre fin à ces jours en se brûlant vif tant qu'il lui restait un semblant de raison.
Ryô avertit Akira : le seul moyen de combattre les démons sera d'en devenir un. Pressés par le temps et l'apparition des premiers démons, ils se retrouvent obligés d'organiser un sabbat, une messe noire comme l'explique Ryô à son ami incrédule et naïf. Mais sa résolution est prise, même si c'est au coût de sa vie ou de son humanité il deviendra un homme-démon, seul rempart de l'humanité contre cet ennemi préhistorique. La transformation fut tellement rapide que le démon qui est rentré en lui n'a pas pu prendre possession entièrement de son corps car Akira possédant un cœur pur, celui ci peut contrôler le démon. Mais ne connaissant pas tous l'étendu des pouvoirs qu'il possède celui ce dit qu'il se transformera afin d'aider les personnes qui seront chère a ses yeux. Mais il savait très que si une émotion l'emportait sur lui, il ne pourrait pas se contrôler et laissera le démon prendre le début: Ce démon n'est d'autre que "Amon".
Par la suite, Akira devra tout faire pour préserver son humanité. Sa foi en la race humaine sera mise en doute par la panique générale qui sera créée par l'arrivée des démons, où une inquisition moderne s'érigera en protectrice de la société et où la délation sera devenue une méthode courante. Après un combat acharnée entre les deux amis pour le pouvoir ou ils ont provoqué mort et désolation sur leur passage sur une fine partie du japon, tous le monde pensait que c'était des missiles qui provoquaient ses dégats comme les humains ordinaires ne pouvant pas les voir et que les autres que si, les peuvent les voir sans problème. Mais après quelques minutes, Akira s'est fait battre par Ryô mais en même temps Ryô était très blesser alors Ryô comme il l'aimait comme son propre frère, il ramena à la vie Akira gardant toujours Devilman en lui. Avant qu'il parte, Ryo dépose une lettre près de lui qui comptenait comment aller à l'école du Lycée Yokai, avec une carte ou il aurait beaucoup de chemin a faire, en même temps, il scella le démon de Akira pour qu'il ne prend pas le dessus sur lui un moment sachant que son coeur pur peut être corrompu par son démon. Quand le combat était déjà terminer depuis très longtemps, Ryô  c'était aperçu sur 1 km qu'un souffle provoquer par eux a ravager la moitié d'une ville et une partie de la foret. Mais sachant pas quoi faire, Ryô décide de reprendre les hotes des démons qui avait prit possessions des humains afin de repartir tout en ayant changer le décors en le reconstruisant pour que les humains qui ont été possédé ne se rende pas compte ce qu'il sait passer. Ryô alias Satan a disparut en disant en revoir et qu'il était désoler.
Akira se réveille difficilement voyant que tous ses blessures avait disparut, au début, il avait penser que c'est a cause de son démon en lui qui lui a aidé a se reformer mais il avait aussi penser que sa serait Ryô. Akira trouvait à côté de lui, une lettre alors il l'ouvre en voyant le contenu dedans pour voir ce qu'il y avait, il lit la lettre en regardant aussi la carte plutôt le plan du Lycée Yokai, il en avait pour un maximum de 4 jours. Car il avait un portail qui pouvait l'emmener directement près de la porte du Lycée Yokai. C'est alors que Akira quitte le japon afin d'entreprendre une nouvelle vie. Serait il capable de maitriser "Devilman/Amon" pour longtemps, avant que celui ci le consume petit a petit afin qu'il devienne un être horrible?

   
Information en IRL

   
Prénom ou Pseudonyme : christopher

   Age : 21

   Que pensez-vous du forum ? : trop bien

   Comment as-tu connu le forum ? : je suis Dragmar Maknus

   Quel est le code du règlement ? : Validé par Reina
   

   
Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Akira Fudô le Dim 28 Déc - 14:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 22 Juil - 9:48

Re-bienvenu parmi nous.

Pour ton pouvoir je vais malheureusement devoir refuser les autres pouvoirs de démons comme tu le dis si bien.

Les ailes ne sont pas un pouvoir, mais une capacité que certains ont. Et quand tu parles de te transformer et force surhumaine, j'aimerais des explications. C'est bien trop vague ce que tu marques.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


avatar

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 22 Juil - 22:45

Oui, je le sais bien mais j'avais mis sa hier soir pour pas l'oublier comme je travaille la sur les photos mais je vais le changer vite fait.


narrateur: [...] et le narrateur qui parle [italique]
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mer 23 Juil - 11:13

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche^^



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Dragmar Maknus


avatar

Masculin Messages : 121
Est arrivé(e) le : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : a vous de voir

PERSONNAGE.
Race: Hybride: mi démon et mi humain
Amour: l'amour n'existe peut être plus
Informations:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mer 23 Juil - 20:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mer 30 Juil - 20:19

Alors alors, je comprend bien mieux tes pouvoirs, cependant, je vais devoir te refuser celui de réunir les deux en un. De plus, j'aimerais que tu me limites vraiment un de tes pouvoirs. Combien de temps il peut l'utiliser, si ça le fatigue, s'il peut que deux ou trois fois par jours.

De plus, j'ai eu un WTF quand tu as parler du japon détruit, sans humains. Euuuuuh. C'est un peu impossible. Les autres pays s'en rendrait compte de suite et donc je refuse ceci. Encore un village je veux bien, mais pas le japon entier s'il te plait x). Surtout qu'il faut quand même préciser que les villes voisines le saurait, car ça ferait la une des journaux. Change moi ça et je verrais pour te valider.

Sinon j'ai validé le code et oublie pas que c'est considérer comme deux personnages, à partir du moment ou tu as décrit le caractère de l'autre personne et que tu le joueras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


avatar

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mer 30 Juil - 20:30

Reina ne faisant pas bien son travail *fuit* XD
Elle a oublié de préciser que la fiche est émaillée d'un certain nombres de fautes, par exemple :

"Après une année passée l'apocalypse se faisait se ressentir au japon par les démons, car l'apocalypse a été provoquée par Ryô et Akira dans un combat entre les deux meilleurs amis afin de voir qui va protéger la race humaine ou soit les démons régneront sur le monde."

Et je passe sur la syntaxe de la phrase... xx



Les secrets de pépé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mer 30 Juil - 23:25

Dis donc è_é. J'ai demander d'enlever ceci : "Akira peut combiner le pouvoir de son feu avec celui du vent afin que ses pouvoirs soit plus imposant que d'habitude."

Et de mettre sur un des deux pouvoirs des limites qui soit à la hauteur d'un troisième année classé.

De plus, tu garderas que les trois formes comme tu dis. Car on en veut pas plus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Jeu 31 Juil - 11:39

Bienvenu beau jeune homme *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Jeu 31 Juil - 14:10

C'est déjà beaucoup mieux ^^. Cependant, pense à enlever "Quelques formes de pouvoirs qui peut faire (mais je mets pas tous, 2 ou 3):". Tu ne devras garder que les trois que tu auras marquer ;)

Enlève ça et je te valide juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Jeu 31 Juil - 17:11



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Dim 28 Déc - 13:19

Déplacer~
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


avatar

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Dim 28 Déc - 14:28

Amy, c'est bon j'ai fait les modifications dans la description physique.


narrateur: [...] et le narrateur qui parle [italique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   Mar 6 Jan - 11:31

Re validé !

Je te donne 10 euros comme ta fiche n'avait pas été fait en moins de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akira et Devilman ne font plus qu'un   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira et Devilman ne font plus qu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Les orties ne font pas que piquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-