Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Sam 26 Juil - 9:43



L'hôpital...




L
'évènement de la plage fut sacrément éprouvant, un combat titanesque y avait eu lieu, et le calme y régnait à présent, au milieu d'un décor chaotique. Black était assez amochée, quant à moi, ce serait mentir de dire que je me sens bien, j'étais dans un état pire que celui de ma louve bien aimée. Après le combat, c'était à peine si je pouvais bouger le petit doigt. La décision fut prise mutuellement, nous devions nous rendre à l'hôpital, il n'y a que là bas que nous pourrions récupérer de nos blessures. Même si ce n'est qu'une nuit, au moins ça fera toujours du repos. Après cette petite pause sur la plage, il fallait s'y rendre, j'arrivais à peine à mettre un pied devant l'autre, mais heureusement, Black fut là pour m'aider. Le chemin allait être long, la ville était pas non plus à côté et nous marchions très lentement, mais il fallait tenir, ne pas relâcher!

~~Une heure et trente cinq minutes plus tard...~~



J'aimais pas tellement l'hôpital, l'odeur, l'ambiance... Le décor, tout était fade, tout était presque déprimant. Mais nous y étions arrivé, après tant d'efforts, tant de souffrances... Car oui faire le trajet en ayant mal absolument partout, croyez moi c'est un supplice. Si ma belle louve n'était pas là pour m'épauler, mon moral aurait été réduit à néant et je serais devenu complètement fou à cause de la douleur. Les médecins sont rapidement arrivés en voyant mon état, j'ai finis aux urgences, plus précisément on devait m'emmener au bloc opératoire, j'étais dans un sale état, eux même n'ont pas arrêté de le dire. Certains demandèrent à Black comment on avait finit dans un tel état, même si pour elle cela semblait moins grave. Je n'eus pas le temps d'entendre ce qu'elle répondit, je tombais dans les vapes une fois sur la civière qui me conduit dans la salle des opérations d'urgences.
Pendant plus d'une heure, les médecins tentèrent tout pour me soigner, stopper l'hémorragie, analyser mon bras gauche, etc... J'avais beau être sous anesthésie, dans mes plus profondes pensées, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour Black, elle devait être morte d'inquiétude de l'autre côté de la porte à attendre sur les sièges.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Sam 26 Juil - 11:26

SORS MOI DE CE CAUCHEMAR
Edward Jensen ♥
L'état d'Edward ne nous permettait pas de faciliter le chemin jusqu'à l'hôpital, et je ne pourrais pas me transformer dans ma forme de louve, sinon, je me serais auto achevée moi même. C'est pourquoi déjà, il nous faudrait reprendre notre souffle, notre force pour pouvoir se relever toujours plus forts. Ce combat fut le plus dur que je n'ai pu jamais faire, et honnêtement je m'en passerais ! J'étais vraiment pitoyable en pleurant, alors que tout était de ma faute quoi... Putain.

Alors que nous étions encore sur la plage, Edward prit la décision de se soulever pour rejoindre l'établissement médical pour nous faire soigner. Je le suivis en l'aidant du mieux que je pouvais, faut dire qu'il pesait son poids et moi même je n'arrivais pas à marcher correctement. Soupirant, je craignais le regard des autres, et bien sur, les quelques passants nous fixaient d'un drôle de regard. Fermant les yeux, j'avais donc laisser Edward aux mains des docteurs une fois sur place.

Les médecins voulaient me faire cracher le morceau du pourquoi du comment nous étions dans un sale état, ses pauvres monstres ne savaient pas que dans ce monde de yokia il n'y avait pas de tendresse ? Grognant dans tout l'hôpital, je stressais pour Edward, mes pensées l'accompagnaient et je n'avais aucune nouvelle depuis une heure et quelques.

- Mademoiselle, dites nous ce qu'il est arrivé.
- Je n'ai rien à vous dire, occupez vous de lui, c'est tout !
- Made...
- JE NE DIRAIS RIEN !

Partant alors prendre l'air dehors, je croisa les regards des gens qui allaient et venaient c'était assez calme ce soir, malgré que, je foutais un peu de bazar à grogner. Mon imprégnation était quelque chose d'important, je ne voulais pas perdre Edward, surtout pas lui, surtout pas maintenant...  
FICHE PAR DITA | EPICODE


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Sam 26 Juil - 12:17



L'hôpital...




L
orsque l'on est plongé dans un long sommeil, le temps ne compte plus, et plus rien autour de nous n'a d'importance. On en oublie nos soucis, nos craintes, nos peines, notre haine... Toutes ces notions qui ont fait de moi l'Edward d'avant, désirant combat et sang, répondant aux instinct du démon en lui. Et dans mes songes, les choses les plus sombres se transformaient dans une lueur bleutée et divine, au milieu de cette lueur chaude et apaisante, une silhouette qui m'était familière. Fine, élancée, bagarreuse mais avec tellement de charme, il est inutile de vous dire à qui appartient cette silhouette, vous le savez tout autant que moi.
J'entrouvris les yeux, ne sachant pas du tout l'heure qu'il était, ni le temps qui s'était passé depuis que j'ai finis aux urgences. Ma vue était floue, et finit par s'adapter lentement. Je me rendis compte que j'étais dans une chambre d'un blanc épuré, tout comme les draps du lit dans lequel je me trouvais, bien moelleux et confortable d'ailleurs. Enfin, je supposais que tout était blanc, les couleurs de la nuit pouvaient fausser ma perception des choses, il n'y avait qu'un petit halogène sur le plafond qui éclairait à peine la pièce.

Je tournais le regard à droite, puis à gauche, rien ni personne, j'étais seul. Je me demandais bien où pouvait être Black. Peut être les médecins étaient en train de la soigner elle aussi... Je n'en savais rien, et je voulais savoir où elle était. Je cherchais à me redresser pour m'asseoir sur mon lit, mais en faisant cela, je sentis une énorme douleur dans tout mon corps. J'avais un grand bandage sur l'ensemble du torse, un bandage également sur le front, une compresse fixée à la joue droite avec des adhésifs, et mon bras gauche lui, était soutenu à mon épaule par un tissu blanc, je ne pouvais pas le bouger tellement j'avais mal. Fallait que je me fasse à cette idée, j'étais même pas en état de sortir de mon lit d'hôpital. J'appuyais alors sur le bouton qui fit venir une infirmière une bonne minute après.

- Excusez moi, une jeune femme m'a accompagné jusqu'ici... Pourriez vous aller la chercher s'il vous plait?

Dis je alors d'un ton calme et posé, sans afficher de sourire, tout ce que je voulais c'était voir ma louve, savoir si elle allait bien. Hors de question que je dorme dans cet endroit sans l'avoir vue au moins une fois.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Sam 26 Juil - 12:40

SORS MOI DE CE CAUCHEMAR
Edward Jensen ♥
Tout ceci me rendait irritée, je n'en pouvais plus de me faire séparé ainsi d'Edward, l'imprégnation me rendait autant en colère que ça ? Faut croire que ouais, en plus de cela je pouvais ressentir sa douleur au plus profond de mon coeur, moi qui à présent à le devoir de le protéger de son démon, j'ai tout fais chuter en disparaîssant. Bon dieu que j'étais une idiote. Parcourant le sol de mon regard, je marchais sans vraiment savoir ou j'allais. J'avais sèchement refusé que l'on me soigne, ça allait passer, je n'avais que quelques égratignures de rien du tout.

Plissant les yeux, je pouvais sentir le temps passer très lentement, relevant la tête je voyais la lune dans le ciel, il devait être aux alentours de dix heures du soir voir même plus. Lentement je vins m'asseoir sur un banc seul et écarté du monde, regardant le sol de mon air dépité et obsédé par la seule pensée de perdre Edward. Là, une jeune demoiselle sembla chercher quelqu'un et me regardait dans les yeux, elle vint alors à ma rencontre tandis que je me relevais, ça semblait être une infirmière.

- Mademoiselle, est-ce vous la personne qui à conduit ici un jeune homme en mauvais, très mauvais état ?
- Oui, c'est moi, avez-vous des nouvelles ? Je l'espère pour vous et votre tête.
- D...Du calme, oui, il est dans une chambre, il demande à vous voir.
- J'y vais.

Elle s'inclina avant de m'accompagner à l'étage pour aller voir Edward, si déjà il était là, vivant, c'était une victoire de gagnée! Une fois arrivées devant la porte l'infirmière me fit entrer avant de partir. Je regardais alors mon petit ami... quasiment bloqué dans cette posture, couvert de bandages. Je m'approchais doucement de lui avant de m'asseoir une chaise proche de la fenêtre.

- Bon, déjà... tu vas bien, c'est l'essentiel...  
FICHE PAR DITA | EPICODE


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Sam 26 Juil - 16:33



Détends toi un peu voyons...




L
'infirmière venait de quitter ma chambre, j'espérais qu'elle puisse trouver Black, et surtout que Black était restée dans le coin. Pourvu qu'elle n'ai pas encore disparut en pensant que cette fois ci tout était de sa faute. Tout en attendant le retour de l'infirmière, je restais assit dans mon lit à regarder par la fenêtre, les étoiles étaient magnifiques et se comptaient par milliers dans le ciel sombre de cette nuit qui restera à jamais gravée dans mon esprit. Je repensais au combat, à ce sentiment quand j'étais prisonnier du Vasto lordes. A ce moment là, je me suis sentis tellement faible, tellement pitoyable... Un soupir s'échappa de mes lèvres, quand tout à coup j'entendis la porte s'ouvrir, je me tournais alors vers celle ci et vit Black, ce qui me rassura énormément, même si je ne le montrais pas.

La jeune louve s'approcha du lit, pour finalement le contourner et s'asseoir sur une chaise juste entre moi et la fenêtre. Elle dit d'une voix calme et sèche que c'était le plus important que j'aille bien, sans rien ajouter d'autre. Je souris légèrement en fermant les yeux, toujours tourné vers elle, alors que mes doigts serraient le drap blanc sur mes jambes.

- Désolé de t'avoir inquiétée... J'aurais préféré éviter que tout ça arrive, j'ai rien pus faire.... pardonnes moi... pardon...

Je baissais le regard en lui disant cela, je me sentais tellement minable de m'être laissé gagné comme ça par le démon en moi. Si j'étais plus fort... Cela n'aurait jamais dût arriver. Mon sourire avait d'ailleurs disparut, en même temps il y avait de quoi, la fureur du démon a fait en sorte que je blesse la seule personne importante à mes yeux, et je m'en voulais terriblement. Me pardonnerait elle? Sa voix froide qu'elle venait d'employer... ça me rassurait pas tellement.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Sam 26 Juil - 16:50

SORS MOI DE CE CAUCHEMAR
Edward Jensen ♥
J'étais un peu remontée, parce que d'une c'était l'imprégnation qui faisait cela, je ne supportais pas de voir mon Edward dans un état pareil à cause de moi, si cela ne tenait qu'à moi, je m'en voudrais toute une vie, je ne pouvais plus vivre normalement, mais la force de l'amour me donnait envie de croire que finalement nous étions tous les deux fautifs, mais je le suis doublement.

Alors qu'une infirmière était venue à ma rencontre pour me dire qu'Edward me demandait dans sa chambre. Alors que j'avais pénétrer la pièce ou était dans son lit, mon démon d'amour en train d'avoir mal au moindre mouvement, je m'étais assise près de lui, entre son lit et la fenêtre sur une chaise et je lui avais donc dis que c'était l'essentiel s'il allait bien. Et il s'excusa alors de m'avoir fait inquiéter, qu'il aurait préféré une alternative à tout ça, et qu'il n'avait rien put faire. Je me redressais de ma chaise avant de me mettre plus proche de lui :

- Cesses de t'excuser, le mal est fait. Ce serait plutôt à moi de demander pardon après ma disparition et mon dernier coup qui aurait pu être fatal. Je te rassure, je n'ai rien expliqué aux médecins quand ils m'ont demander comment avons nous fait pour nous retrouver dans des états pareils.

Fis-je en retirant ma veste, qui était à moitié déchirée.

- Va falloir que j'aille me chercher d'autres vêtements, là je ne suis pas présentable, et une douche me ferait beaucoup de bien, pour enlever tout le sable.

Puis je viens me ré-installer sur ma chaise ou j'étais assise toute à l'heure, je pris une grande inspiration. J'avais mal pour lui, putain de merde...
FICHE PAR DITA | EPICODE


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Sam 26 Juil - 17:35



Je t'aime, le reste importe peu!




C
ette pression me mettait si mal à l'aise, j'étais persuadé que Black m'en voudrait de ce que j'ai fais. J'étais en partie fautif, mais Black aussi dans un sens, en bref nous l'étions tout les deux. Mais cela n'avait aucune importance à mes yeux de savoir qui était fautif, au final tout ce qui comptait, c'était que j'aime Black, du fond de mon cœur. Celle ci s'approcha un peu plus de moi, m'expliquant que je n'avais pas à m'excuser, que le mal était fait et que rien ne pourrait le changer. Elle ajouta qu'elle n'avait rien dit aux médecins quand ils lui ont demandé la raison de notre état. Je poussais un souffle de soulagement en entendant ces mots, j'étais rassuré, et je me mis même à rigoler doucement en lui faisant un clin d’œil.

- Je parie que tu les as envoyé balader avec autant de tendresse qu'un Éléphant faisant l'amour à un Hamster!


Je riais tellement après avoir dis cette connerie, que mon corps me fit souffrir encore plus, j'en grimaçais de douleur, mais je gardais le sourire aux lèvres malgré ça, ramenant mon regard vers ma belle et tendre louve. Elle venait de retirer sa veste, son corps était couvert de blessures et de bleus, mon sourire s'effaça de nouveau en me disant que ça venait de moi. Elle ajouta qu'elle devait se changer et prendre une douche, car c'est vrai, elle était pas des masses présentable. Je la regardais s'asseoir à côté de moi, en y repensant, mon appartement se trouve pas très loin d'ici, à dix minutes environ en se dépêchant juste un peu.

- Il y a la clé de mon appartement dans ma poche de pantalon, si elle y est encore après ce qui s'est passé. Tu peux y aller pour te doucher et te changer et revenir. C'est à dix bonne minutes d'ici.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Dim 27 Juil - 10:21

SORS MOI DE CE CAUCHEMAR
Edward Jensen ♥
Il n'avait pas à s'excuser, il n'avait juste que prit la décision de se laisser absorber par l'énergie et l'âme de son démon incontrôlable, mais savait-il que dès à présent je ne pourrais plus vivre sans lui suite à mon imprégnation ? Que je suis la seule à pouvoir le contrôler, penchant doucement la tête, le voir ainsi me mettait en rogne contre le monde entier... Nous que n'avions rien demandé...

Alors que je lui avais donc dis que je n'avais rien dis aux médecins, que j'avais fais la muette et que j'avais éviter leur contact pour les questions dérangeantes, il sembla content et soulagé, d'ailleurs il ne manqua pas de faire de l'humeur en pariant que je les avais envoyer balader avec tendresse comme "un éléphant qui fait l'amour à un hamster". A ses mots nous rions... Mais il s'arrêta net tellement il avait mal :

- Oui, effectivement. Ils n'ont pas à savoir ce qu'il se trame entre nous et ce qu'il s'est passé malgré que cela ne passera pas aperçu.

M'étirant doucement, du coup j'avais donc besoin d'une bonne douche, mon corps était sale, en sueur, rempli de bleus et égratignures, Edward sembla perdre son sourire dès lors que j'avais retirer ma veste. J'avais refusé également que l'on me fasse des soins pour nettoyer mes plaies. Ca craignait pas mal avec mes cicatrises qui me faisait très mal en ce moment même, une chance qu'elle ne se sont pas ré-ouvertes, sinon là je fais une hémorragie limite. Edward m'indiqua alors que ses clés étaient dans son pantalon, je pouvais donc me rendre à son appartement rapidement pour me doucher et me changer.

- Tu m'autorises à aller à ton appartement ? Wow fis-je avec un petit clin d'oeil.

J'allais donc fouiller dans ses poches de son pantalon avant de les trouver, je les lui montra :

- Une chance qu'elles soient là !
FICHE PAR DITA | EPICODE


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Lun 28 Juil - 0:51



Je t'aime, le reste importe peu!




B
lacky semblait très étonnée que je la laisse aller à mon appartement comme ça sans que je l'accompagne. Mais le clin d'oeil qu'elle me fit ensuite, me fit comprendre qu'elle disait tout ça avec une certaine ironie. Et comme un idiot j'étais tombé dans le panneau. Je me mis alors doucement à rire en la regardant, et même en riant doucement, je me crispais de douleur, en posant ma main sur mon flanc gauche. Putain je douillais vraiment à mort, Qiesha n'a pas fait dans la dentelle pour affronter son pire ennemi de toujours, ça se ressentait dans mes plaies. Ma tendre louve alla alors regardait dans mon pantalon, toutefois... ce qu'il restait de celui ci, et miracle, les clés étaient encore là.

- Génial, j'y croyais pas franchement... Dis je alors en souriant au coin des lèvres.

Je donnais alors toutes les indications à Blacky, lui expliquant précisément où se trouvait mon appartement. Celui ci était déjà bien rangé, elle n'aurait pas de mauvaises surprise en y arrivant. Je lui expliquais aussi où se trouvait la salle de bain, même si c'était un appartement, je voulais lui éviter de chercher pendant dix ans. Les vêtements de rechange se trouvait dans une armoire à côté de mon lit dans ma chambre, un bon lit de deux places bien confortable d'ailleurs, je dors toujours comme un loirs dedans.

- J'ai pas de vêtements de filles par contre, j'espère que tu trouveras quand même quelque chose à ton goût, même si ce sont mes fringues.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Mar 29 Juil - 0:09

SORS MOI DE CE CAUCHEMAR
Edward Jensen ♥
Edward et moi, un amour au sein d'une bataille divine qui dure depuis tant d'années, et nous nous étions jamais douté de cela. Si ce n'est la première fois que nous nous étions rencontrés... A vrai dire, cela ne me dérange pas, au moins, j'aurai le mérite de vivre une histoire d'amour hors du commun. J'aimais Edward plus que tout au monde, je ne pouvais plus vivre sans lui désormais, plus de chemin arrière.
Alors que je fouillais sa poche de pantalon, j'avais donc trouver les clés menant à son appartement, une grande chance !

- Arrêtes de tenter de rire, tu te fais mal... Reposes toi, je vais très vite revenir. Et ouais, tu parles d'une chance, un miracle je dirais !

Sur ce je fis un petit ricanement avant d'hausser les épaules, regardant dans les yeux mon démon, il m'expliqua ou aller, comment était l'appartement, histoire que je ne me ... perde pas. Malgré mes instincts on ne sait jamais. Et finalement il m'expliqua ou trouver des vêtements, mais ce n'était pas pour fille, bah tant pis j'improviserais !

- T'inquiètes, je trouverais quelque chose à mon goût et qui peut passer avec ma taille et sur le fait que je sois une fille.

Sur ce, je m'étira avant de lui déposé un baiser sur son visage, m'éloignant doucement :

- Je serais vite rentrée, qu'importe ce que l'on me dira, je rentrerais quoi qu'on me dise... Tu me connais, les loups c'est têtu surtout moi !
FICHE PAR DITA | EPICODE


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Mar 29 Juil - 9:23








Têtue comme une mule hein? ♥Feat Blacky



Ma louve avait bien raison, j'étais en train de me faire du mal tout seul à essayer de rire pour détendre la situation. Pourtant, mon état m'importais peu, j'étais en vie, Black aussi et elle allait bien malgré ses blessures. Et si elle va bien, alors je ne peut que l'être aussi, c'est un peu comme si nos âmes étaient synchronisées ou en parfaite communion. Est ce que c'est ça qu'on appelle le grand amour? Celui qu'on ne trouve qu'une fois dans sa vie et qui a une valeur inestimable, ne pouvant jamais être remplacé? Maintenant que j'ai retrouvé ma bien aimée, je crois que je peux croire à cette fameuse légende du grand amour. Nous étions destiné l'un à l'autre, même si dans un sens nous étions également ennemis. C'est là tout le paradoxe de notre histoire, le surréaliste qui se cache dans cet amour. Et c'est ce qui le rendait encore plus beau.

Black me rassura en me disant que tout irait bien pour elle, qu'elle trouverait des vêtements qui pourraient éventuellement lui aller un minimum. Et que, quoi qu'il en coûte, elle reviendrais me voir et qu'elle revient très vite. Lorsqu'elle prononça ces dernières paroles en m'embrassant tendrement le visage, elle s'éloigna doucement en se dirigeant vers la porte. Je la regardais en souriant, rassuré de la voir aussi détendue malgré son état. Après une bonne douche elle se sentira mieux je n'en doute pas.

- Très bien mon amour... Je t'attends avec impatience, et je ne m'endormirais pas avant que tu sois de retour. Si jamais on t'empêche de venir me voir, je laisserais la fenêtre ouverte pour toi ! ♥


Et finalement, elle quitta la chambre. Je me retrouvais à nouveau dans celle ci, seul, et je regardais à l'extérieur. Il devait être 22h30 ou un truc comme ça. La lune était juste magnifique, d'autant plus qu'elle était parfaitement ronde et semblait si proche... J'entendis la voix du vasto lordes résonner dans mon esprit. Moi qui le croyait hors service pour un long moment je me suis bien trompé...

~~

Je ne pus m'empêcher de sourire en coin, fermant les yeux en me plongeant dans mon subconscient. Je me retrouvais dans cette endroit sombre, les pieds baignant dans cette marre de sang écarlate infinie, le démon enchainé devant moi par des centaines de chaines noires.

- Ne comptes pas sur moi pour te laisser vivre ta belle histoire... Je tuerais cette fille un jour, sois en sûr.

- Je dois te remercier... Si tu ne m'avais pas choisis pour être ton hôte, je n'aurais jamais rencontré Black. Je te prenais pour une malédiction, mais tu m'as finalement apporté la chose la plus importante de ma vie. Et n'oublies pas que si je meurs, tu meurs avec moi... Si tu tentes de tuer Black, je me planterais le cœur avant que tu ne puisses la toucher.

- Tu tiens trop à cette fille pour oser te donner la mort, tu es un lâche qui vit dans un conte de fée... Mais il n'y a que le chaos qui existe dans mon sillage.

Je me retournais alors en riant doucement, posant mes mains sur mes hanches, lui faisant dos. Et je tournais doucement la tête vers lui, le regardant avec mépris et moquerie, le sourire aux lèvres.

- Tu me donneras ton pouvoir, un jour je vais maitriser ton immense puissance, tu ne pourras plus jamais me contrôler et tu seras forcé de m'obéir. Je vais vivre avec Black, et ce jusqu'à la fin, et tu ne pourras rien y faire à part être spectateur d'une victoire éternelle de Qiesha.

Le décor sombre autour de moi disparut, et lentement je revenais dans le monde réel.


~~

Je rouvris les yeux doucement, de retour dans cet hôpital, dans ce lit. Tout ce que je venais de dire au démon, je le pensais vraiment. Jamais je ne le laisserais faire du mal à ma louve adorée, je préférais encore me planter ma propre lame dans le cœur plutôt que d'assister à un si terrible acte. Ma détermination était plus grande que jamais, et ma décision était prise... Vasto lordes, ton pouvoir sera miens!

Puis j'entendis la fenêtre s'ouvrir tout doucement à côté de moi...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Jeu 31 Juil - 20:24

SORS MOI DE CE CAUCHEMAR
Edward Jensen ♥
Alors que je m'apprêtais à partir à mes mots pour pouvoir revenir plus radieuse et plus présentable le temps qu'il puisse se reposer à l'hôpital tranquillement. Le fait d'aller à son appartement me fera certes du mal, j'aurai l'impression qu'il m'a abandonnée et je ne pourrais pas veiller sur lui en cas de problèmes.

Alors que je m'éloignais de lui, allant vers la porte, faisant tournoyer les clés autour de moi je lui souris en lui indiquant que je serrais rapidement là et que je reviendrais de gré ou de force si jamais le personnel n'apprécie pas ma venue. Edward le savait, il savait à quel point j'étais tétue et à quel point les choses me tenaient à coeur. Je lui fis alors un petit signe de la main avant de sortir de la chambre mais également de l'hôpital. Je détestais cette odeur.

Quelques minutes passées dehors moi voilà proches des appartements, cherchant alors celui d'Edward, être loup garou était tellement pratique quand il s'agit de déplacement, en effet, je pouvais me servir de ma force pour aller plus vite, mais malheureusement j'étais bien trop faible et fatiguée pour l'avoir utilisé tout le long du trajet. Alors que j'aperçu l'appartement de mon tendre démon, je l'ouvris à l'aide des clés et y entra.

- ...Wow fis-je en ouvrant grands les yeux.

Je posa alors les clés sur une table avant d'aller me déshabiller et me mettre en sous vêtements, tentant de chercher un vêtement à mon goût. Je trouva un t shirt noir, simple mais un peu trop grand. Un autre t shirt, cette fois là, blanc, trop grand et ça m'allait pas du tout. Et finalement j'opta pour le premier t-shirt noir et d'un short qui m'allait un peu trop grand mais tant pis. Je pris alors la direction de la salle de bain pour aller prendre ma douche.

Allumant l'eau, je laissais le liquide ruisseler sur mon corps nu et faible, tremblant à la fraîcheur de l'eau, mais c'était tant mieux. Prenant une grande inspiration je ferma les yeux avant de me sentir ... comme apaisée.

***

Un quart d'heure plus tard, je partis alors de l'appartement, un peu mal habillée mais tant pis. Soupirant, j'avais un peu aux plaies qui étaient dès à présent passées sous l'eau. M'étirant je pris le chemin pour l'hôpital. Quelques instants après je pouvais voir les traits de l'hôpital. Il était tard, et je n'avais pas envie de m'énerver avec le personnel, je passerais par la fenêtre, je grimpa alors à un arbre proche des fenêtre et utilisa mon sens de l'orientation pour me guider jusqu'à celle d'Edward, capuchonnant la tête dans sa chambre, la porte s'ouvrir subitement pour laisser place à une jolie infirmière qui vint administrer des soins pour la nuit et discuter un peu avec Edward.

Après qu'elle soit partie, moi qui était restée suspendue à la fenêtre pendant tout ce temps je me souleva à l'aide de mes bras et me positionna devant lui.

- Je suis là... J'ai pas été trop longue ? Par contre, l'infirmière si, et autant te dire que rester suspendue le temps qu'elle soit là m'a fait grossir des muscles du bras fis-je en ricanant.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Ven 1 Aoû - 11:44








Têtue comme une mule hein? ♥Feat Blacky



Je savais bien que Black mettrait un bon moment avant de revenir, pourtant je me refusais catégoriquement de dormir tant qu'elle ne serait pas de retour. Même si mon appartement n'était pas non plus très loin, ma tendre louve était blessée et donc ses mouvements ralentis par la même occasion. Mais je ne me faisais pas de soucis pour elle, c'était une dure à cuire, et même dans son état, elle pourrait massacrer quelqu'un qui oserait lui chercher des noises. C'est bien ce caractère que j'aimais chez elle. J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, une infirmière vint me voir avec les médicaments pour mes blessures, elle me fis boire une espèce de sirop au goût dégueulasse. Mais apparemment c'est censé apaiser la douleur de mon bras cassé. Puis on se mit un peu à discuter, elle était gentille je dois l'avouer.

- Cette fille avec laquelle vous êtes arrivé à l'hôpital, elle est plutôt mignonne et semble avoir beaucoup d'affection pour vous, en plus de se soucier de votre état, c'est votre petite amie?

- Oui, c'est en effet ma copine, elle a un caractère bien trempé et peut aussi paraitre froide parfois, mais croyez moi, dans le fond c'est une fille formidable. Des filles comme elle, il n'y en a pas deux dans ce monde. Dis je alors avec un large sourire aux lèvres.

- Que voulez vous dire par là? Me demanda t-elle alors avec un air interrogatif sur le visage et en penchant légèrement la tête sur le côté.

- Quelque chose de très fort nous lie l'un à l'autre, un lien que rien ne pourra briser. En dehors de ça c'est une fille vraiment adorable, aimante et qui a aussi son petit caractère bien à elle. Elle a fait de moi un homme nouveau... Et je ne pourrais jamais aimer autre femme qu'elle. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'on est comme le Yin et le yang, on ne peut pas vivre sans l'existence de l'autre. Je lâchais un petit rire amical en fermant les yeux après avoir dis ces derniers mots.

- Je vois... c'est ce qu'on appelle le grand amour, j'espère sincèrement que tout ira bien pour vous, et je vous souhaite de vivre heureux tout les deux. Elle se dirigea vers la porte, et avant de partir, elle inclina la tête en me regardant. Au fait, vous pourrez sortir de l'hôpital d'ici deux jours.

Puis elle s'en alla, juste après, la fenêtre s'ouvrit à côté de moi, et là grande surprise... Black était déjà de retour. Je m'imaginais pas la voir si rapidement, elle a fait vite e fait! Rien qu'à la voir je lui souriais chaleureusement. Elle me demanda si elle n'avait pas été trop longue, et ce qu'elle dit ensuite me fit doucement rigoler en même temps qu'elle. Son humour n'était pas parfait mais on sentait qu'elle faisait des efforts à ce niveau là.

- Non, je m'attendais même pas à ce que tu sois là si vite franchement. Mais puisque tu es là, je n'ai besoin de rien d'autre de toute façon. Je ris doucement en voyant sa nouvelle tenue. Tes vêtements à toi te vont clairement mieux que ceux là, mais bon, j'ai pas de vêtements pour toi à l'appartement... D'ailleurs faudra remédier à ça une fois que je serais sortis.

Je me mis ensuite à rougir en me grattant la joue, je venais de réaliser... si Blacky était perché au rebord de la fenêtre à attendre que l'infirmière s'en aille, ça voulait dire que...? Je la regardais à nouveau en souriant légèrement, un peu gêné.

- Tu... tu as entendu la conversation je suppose...?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Mer 20 Aoû - 9:25

SORS MOI DE CE CAUCHEMAR
Edward Jensen ♥
Edward était trop gentil, jamais je n'aurais pensé tomber sur un homme pareil ! Sachant qu'il était bien plus vieux que moi, bon, d'accord pas de dix ans non plus mais bon. Grâce à lui je redécouvre le monde d'une autre manière, je suis différente, enfin, avec lui. Avec les autres je serais toujours la même. Toujours là pour casser et poutrer des adversaires à ma taille ou qui m'cherche de trop.

M'étirant doucement alors que j'étais rentrée donc par la fenêtre, on aurait cru que les rôles étaient échangés, c'était pas au beau garçon de remonter jusqu'à la chambre de sa belle aimée et lui avouer sa flamme ? Bon visiblement pour une fois on dirait que l'histoire veut que ce soit l'inverse. Héhé. Alors que j'avais donc réussi à tenir autant de temps suspendue au balcon par la seule force de mes bras j'avais bien évidemment tout entendu. Non, je ne suis pas ce genre de femme qui psychote ou qui s'imagine des cinémas, mais disons que sur le moment, j'avais ressenti un frisson dans le dos, peut être la découverte des sentiments qu'étaient l'amour ? Je n'en sais que trop rien et honnêtement j'étais dans un premier temps plutôt heureuse que je n'avais plus à jouer le cochon pendu. Et visiblement Edward semblait profondément toucher par notre relation amoureuse, ce qui me fit légèrement rougir en y repensant. Puis il me dit que mes vêtements habituels me vont mieux que ceux là, je ricana un peu :

- C'est normal, on dirait que je suis un sac ! (xD)

Quelques secondes plus tard je m'étirais les bras, j'avais un peu mal d'être restée comme ça pendant de longues minutes accrochée au balcon. Puis donc, je voulais voir sa réaction si je lui disais que j'avais tout entendu de leur conversation, ce qui était vrai.

- Alors comme ça nous sommes le Ying et le Yang ? Ahah, belle comparaison, et sérieusement, t'es touchant quand tu parles de nous à l'infirmière. Je ne te croyais pas aussi "touché par l'amour" de notre relation !

Voyant alors sa réaction face à mes paroles, il semblait se sentir gêné de se dire que j'avais tout entendu, m'approchant un peu de lui je lui fis un baiser sur la joue en fermant les yeux, lui caressant les cheveux un peu.

- Tu devrais te reposer.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Dim 24 Aoû - 17:36








Têtue comme une mule hein? ♥Feat Blacky



Pour un homme, ce n'est pas facile d'avouer ouvertement ses sentiments, dire ce que l'on pense lors de notre relation avec une fille. Toutefois, ce que je veux dire par là, c'est qu'on arrive pas facilement à en parler avec la fille en question, et c'était mon cas. Tout ce que je venais de dire à cette infirmière, j'aurais probablement eu beaucoup de mal à le dire à Black elle même. Même si je pensais ce que j'ai dis du début à la fin, je voulais pas non plus paraitre trop mielleux et romantique aux yeux de ma tendre louve, connaissant son côté rebelle et son fort caractère, ça collerait pas trop. Mais le fait était que Blacky venait d'entendre tout ce que je venais de dire à la jeune infirmière, dans un sens c'était affreusement gênant, et pourtant ça ne me déplaisait pas du tout qu'elle nous ai "espionné". Au moins maintenant elle sait ce que je pense réellement de notre relation, de notre couple. Elle trouvait ça très touchant d'ailleurs, à ma grande surprise, moi qui pensais qu'elle se moquerait de moi pour avoir dit ce genre de chose, faut croire que je m'étais lourdement trompé. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en relevant le regard vers ma belle et adorable moitié, celle ci vint m'embrasser la joue furtivement sans que je ne m'y attende. Elle avait raison, je devrais me reposer... Cette journée fut assez éprouvante il faut bien le reconnaitre. Je passais ma main sur la nuque de Blacky pour venir coller mon front au sien et lui voler un doux baiser passionné, les joues légèrement rouge. J'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, c'était actuellement un énorme réconfort de l'avoir à mes côtés après tout ça. Je rompis ensuite le baiser pour la regarder dans les yeux avec tendresse.

- Tu comptes passer la nuit ici? Sinon tu peux retourner à mon appartement pour t'y reposer aussi, t'en as énormément besoin également. Et puis mon lit serait sans doute plus confortable pour toi!


Je me mis à rire doucement après avoir dit ça, et une fois de plus mes blessures me faisaient mal. tseuh quel con je vous jure, je sais qu'il faut que j'évite de rire et pourtant je peux pas m'en empêcher. Mais quand je suis à côté de ma louve, je ne peux pas m'empêcher d'être jovial et d'avoir envie de sourire, ce qui me parait normal en compagnie de celle qu'on aime. Je me laissais alors retomber doucement en arrière, mon dos appuyé contre le coussin qui était légèrement relevé, je restais donc assit mais avec un appui qui rendait la position plus confortable. Mon regard quant à lui se dirigea vers la fenêtre, depuis laquelle on pouvait bien voir la pleine lune, un magnifique spectacle.

- Je pourrais jamais rester deux jours ici... je vais me faire chier...


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Dim 19 Oct - 18:10

Sors moi de ce cauchemar


Tchuuut, arrêtes d'être gêné ! ♥




J'avais été folle d'inquiétude quant à sa santé, je n'aurais jamais cru qu'il allait s'en sortir. Enfin, quand on y pense... Edward aurait certainement lutter pour notre couple, il aurait fallut du soutient, beaucoup de soutient, mais il y serait parvenu. Cela aurait prit du temps mais au moins, j'aurai toujours Edward à mes côtés. Lui pour qui j'ai faillais mourir, lui pour qui je n'ai pas perdu espoir jusqu'à presque frôler la rencontre avec la mort elle même.  Me donner à corps perdu pour ne pas perdre Edward avait été mon choix, tout commence par un choix me direz-vous ? Et bien... oui, je peux le confirmer. Si j'avais laissé tomber le combat dès le départ, qui sait ce qu'il serait advenu de ... Edward ... Serait-il mort à l'heure qu'il est ? Vasto Lordes l'aurait complètement abruti pour qu'il ne puisse même plus avoir de raison rationnelle ? ... Certainement. Je commençais à connaître ce vieux démon crouton qui commençait à s'agiter de plus en plus... Enfin, bon.

Alors que j'étais revenue de l'appartement de Edward, habillée de ses vêtements qui m'allaient trois fois trop, d'ailleurs, cela fit rire légèrement mon tendre démon en me voyant ainsi dans cet accoutrement. A croire hein... qu'il n'avait pas perdu son sens de l'humour. Alors je vins lui déposer un doux baiser sur la joue et je voyais bien qu'il appréciait ma présence, je pouvais le ressentir. M'étant imprégnée de lui, je pouvais presque sentir ses émotions qu'ils le traversaient. Sans lui, j'aurai du mourir par amour... par amour on pouvait tout faire. Par des par on pourrait donner grâce a ceux qui nous donnent la foi de continuer. Soudainement, les lèvres d'Edward se déposèrent sur les miennes et nous échangions un doux baiser passionné, passant ma main écorchée tout de même mais nettoyée (par la douche) sur ses joues je l'embrassa avec amour et passion. Je l'aimais... Edward mit fin au baiser et me demanda si je comptais passer la nuit ici. Je lui souris en lui répondant :

- Si tu le souhaites, je peux rester. Dormir près de toi me fera le plus grand bien. Et puis, je pourrais te réchauffer de mes poils sous ma forme animale. fis-je en souriant.

Edward semblait avoir mal en rigolant suite à ses paroles. Je déposa délicatement ma main sur son épaule en m'accroupissant près de lui, laissant mes longs cheveux le long de mon corps, oui, je n'avais pas attaché mes couettes pour une fois.

- S'il faut que tu restes quelques jours, tu le feras ! Je ne veux pas d'un handicapé en guise de petit ami et tu le sais ! ... Promis je resterais autant de temps qu'il le faut, quitte à louper des cours je m'en contre fiche.



Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Mer 22 Oct - 11:32








Têtue comme une mule hein? ♥Feat Blacky



Rester deux jours comme ça, inactif dans un lit d'hôpital, c'était pas vraiment le genre de perspective qui pouvait me réjouir. Bien au contraire ça m'emmerdait plus qu'autre chose, et je l'avais bien fais comprendre à ma tendre louve. Je suis certain qu'elle comprenait mon ressenti, toutefois je ne pouvais pas lui en vouloir si elle m'obligeait à rester le temps qu'il faudra. D'ailleurs c'est ce qu'elle me dit justement... J'étais loin d'être en état de la contredire ou même de me "rebeller", et puis bon, elle me promis également de rester à mes côtés tout le temps qu'il faudra. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ces paroles, Blacky avait vraiment le don de me remonter le moral quand je ne l'avais plus. Tiens, maintenant que j'y pense, elle était coiffée différemment non? Ah oui en effet, ses couettes n'étaient pas là, ses longs cheveux noir tombaient en cascade le long de son corps. Je rougissait légèrement à cette vision, elle était tellement craquante comme ça. Mais si je le lui disais... Est ce qu'elle serait gênée et ne le ferait plus? Ou bien le prendrait t-elle comme un véritable compliment? Avec elle on pouvait s'attendre autant à l'un qu'à l'autre faut dire.

Je la regardais dans les yeux, ces magnifiques diamants bleutés qui m'hypnotisaient à chaque fois! Quand elle posa sa main sur mon épaule, je posais la mienne sur l'une de ses jambes en lui souriant tendrement. Si elle voulait rester avec moi tout le temps nécessaire, alors je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire.

- Eh bien, j'avoue qu'avoir une belle louve comme toi en couverture me réchaufferait sûrement beaucoup! Fis je en rigolant doucement. Et puis je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien envie de te faire des papouilles!

Suite à ces mots, je bougeais un peu l'oreiller sur le côté, me décalant moi aussi un peu, essayant de chercher à faire un peu de place à ma louve adorée. Quitte à ce qu'elle reste avec moi, hors de question qu'elle dorme par terre ou sur une chaise.

- Tu viens?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Lun 27 Oct - 13:50




Sors moi de ce cauchemar


La vie n'a jamais rien fais au hasard.


La mort... La mort... Je l'es croisée un bon nombre de fois mais là, j'avais cru me suicider complètement. Savoir que j'aurai pu tuer Edward sans même le vouloir, sans même m'en rendre compte, c'est quand je prenais du recul que je m'en rendais finalement compte. Je m'en voulais tellement d'être partie comme ça, d'avoir laisser seul Edward, sans rien dire, sans un mot, avoir disparu comme une vulgaire poussière comme si je n'avais jamais existé. Edward m'était bien trop important pour que je puisse nier une si belle connerie de dire que j'aurai du laisser tomber l'affaire dans le combat contre le démon Vasto Lordes. Une histoire d'amour qui a frôler le craquement. Frissonnant doucement je fixais toujours Edward qui me semblait bien souffrant tout de même, je n'y étais pas aller de main morte, enfin, je devrais dire plutôt Qiesha...

Voyant alors le sourire apparaître sur le visage d'Edward je ne pus me retenir de sourire à mon tour, il était si bon, si beau, il était presque l'homme parfait et moi je l'avais affreusement abîmé. Je me suis dis que c'était ma faute, mais face à lui je préfère retenir de dire cela car il allait certainement en être bouleversé et je n'aimerais pas l'inquiéter plus de ce qu'il était actuellement dans cet état. Caressant doucement son épaule la ou ma main était posée, je sentis doucement la main d'Edward caresser tendrement ma cuisse, rougissant un peu. Je lui avais dis que s'il fallait que je reste avec lui, dormir avec lui je le ferais. Après tout, je pouvais dormir n'importe comment, dans mon passé je dormais bien dans la terre et dans les arbres parfois ! Je ris un peu avant de lui répondre :

- Tu devrais plutôt te reposer, je pourrais dormir près de ton lit ou près de la fenêtre, le lit risque d'être étroit pour nous deux.

Je penchais doucement la tête en lui déposant un baiser sur les lèvres en remettant doucement mes cheveux rebelles en place. Rahhh, je n'avais pas vraiment l'habitude de les avoir libérés et donc dans le visage.

- Tu m'as l'air quand même bien fatigué...



(c) emma ventury


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Mar 28 Oct - 9:49








Têtue comme une mule hein? ♥Feat Blacky



Mon corps souffrait encore du combat que nous venions de mener Black et moi, je ne cacherais pas que j'avais presque mal partout, même ma tête me faisait un mal de chien. Mais cet état, je m'en foutait complètement, il pourrait me manquer un bras ou un œil que je m'en moquerais totalement, car ma tendre louve était saine et sauve et c'était la seule et unique chose importante à mes yeux. Je m'en serais beaucoup trop voulu si je l'avais grièvement blessé, voilà pourquoi je préfère que ça soit moi dans ce lit et pas elle. Probablement qu'elle devait s'en vouloir elle, je pouvais le voir dans ses yeux, même si elle ne disait rien, son regard trahissait ses pensées. Mais je me tus pour ne pas la faire paniquer, et pour ne pas l'inquiéter. Nous étions ensemble et en vie, et ça, c'est un cadeau qui n'a pas de prix. Elle était si belle, ses longs cheveux en cascade lui donnaient soudainement un air de jeune femme épanouie. Bien sûr j'aimais beaucoup ses couettes qui lui donnaient cet air rebelle, mais la voir coiffée ainsi pour la première fois faisait battre mon cœur plus vite tellement je la trouvait magnifique. La lumière de la lune donnait une belle atmosphère dans la pièce, illuminant ainsi le corps et la chevelure de ma bien aimée, cela mettait bien en valeur son charme et sa tendresse. Je pourrais assister à un tel spectacle pendant des heures, rien que regarder Black suffirait à me rendre heureux.

Alors que je venais de lui proposer de venir dans le lit avec moi, celle ci me répondit que je ferais mieux de me reposer, le lit était trop étroit d'après elle. Je soupirais doucement en souriant, c'est vrai que c'est pas très grand comme lit comparé au mien ou même à celui de Black à Yokai. Elle vint alors m'embrasser doucement sur les lèvres, je posais ma main sur sa joue en fermant les yeux pour prolonger au mieux le baiser. Puis une fois que cet échange fut terminé, je me mis à rire doucement à sa remarque.

- En effet... Tu as raison j'ai bien besoin de repos. Dis-je en marquant un temps de pause et la regardant à nouveau en souriant. Mais la chose dont j'ai vraiment besoin actuellement c'est de t'avoir dans mes bras pour la nuit.

Je rougissais un peu, je me rendis compte que ce que je venais de dire pouvait porter à confusion. Je ne voulais pas qu'elle se fasse une fausse idée de ce que signifiait ma phrase. Je ricanais doucement en me grattant la joue bêtement avec l'index.

- Enfin je veux dire... Il n'y a rien de... j'ai pas une drôle d'idée en tête hein! Je veux juste dire que je veux sentir ton corps contre le miens...


Merde c'est encore pire! Mais bordel pourquoi est ce que j'arrive pas à dire les choses correctement moi? Je me frottais les cheveux avec les deux mains en m'énervant tout seul, au point de me faire encore plus de mal.

- Rhaaaaa fait chier! J'arrive pas à dire ce que je pense!!!

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Black Endenight


avatar

Féminin Messages : 130
Est arrivé(e) le : 09/07/2013
Age : 20
Localisation : Tout et nulle part

PERSONNAGE.
Race: Lycanthrope Guerrière
Amour: ♥♥ Edward ♥♥
Informations:

MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Ven 7 Nov - 15:18



Sors moi de ce cauchemar


Edward était quelqu'un de sensible et d'émotif malgré qu'on le ne voyait pas vraiment du premier coup d'oeil. Moi pour le connaître je pouvais dire que réellement il était quelqu'un de bien ! Edward, je l'aimais comme il était, il pouvait avoir tous les plus grands défauts du monde, il est canon, il est beau, il est attentionné et tendre mais également bagarreur et c'est ça que j'aimais chez lui le plus ! Ses petites manies, ses petites gênes. A croire qu'il me faisait revoir la vie autrement que personne ne m'aurait jamais montrer. Je l'aimais plus que tout au monde et je pouvais tout donner pour lui. Même ma vie s'il le fallait, sans lui je ne pourrais plus vivre alors à quoi bon vouloir essayer de continuer de vivre sans celui que l'on aime ? ... Je me posais bien la question. Mais enfin bon ! ...

Souriant tendrement, je viens alors près de lui, je ne voulais pas le déranger ni même de le gêner, je voulais surtout qu'il se repose, et s'il ne voulait pas, j'allais employer les grands mots et les grands remèdes pour le faire changer d'avis. Soupirant doucement, je redressais le visage vers lui avant de le regarder dans les yeux, il me confirma donc qu'il avait besoin de repos effectivement mais qu'il souhaiterait m'avoir avec lui dans ses bras pour la nuit. Je rougis un peu en ajoutant :

« Humm... Ceci peut être prit autrement mon petit démon ... » fis-je en ricanant.

Tout en le voyant rougir à son tour, il devait venir de se rendre compte de ce qu'il avait dit. Je rigolais alors face à son expression du visage qui avait radicalement changé. Le voir néanmoins heureux un minimum me rassurait, j'aurais eu de la peine de le voir dépressif et vide de ses sentiments... Il m'assura qu'il n'y avait pas de drôles d'idées derrière cela mais qui voulait simplement mon corps contre le sien. Aller une de plus ! Je ris un peu plus à nouveau en le voyant agir.

« Celle là était pire... ♥ » fis-je avec un clin d'oeil.

Puis ensuite il s'énerva légèrement contre lui même en disant qu'il ne savait jamais dire ce qu'il pensait. Je lui caressa doucement la main avant de venir l'embrasser sur les lèvres longuement. Appréciant ce baiser, je passa ma main dans ses cheveux avant de prolonger le baiser. Entre deux battements je lui dis :

« J'ai compris ce que tu voulais dire, mais je serais toi, j'attendrais que tu ailles mieux, car vu comme je bouge beaucoup la nuit, il ne faudrait pas que je te blesse » fis-je avec un clin d'oeil.

Puis je continua le baiser longuement, passionnément, je lui transmettais tout mon amour pour lui...

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Nous sommes des opposés, mais nous nous aimons. heartbeat

Merci à mon Démon d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Sam 8 Nov - 10:06




Sors moi de ce cauchemar


J'ai toujours été comme ça, je ne savais pas vraiment communiquer efficacement avec les mots, jusqu'à présent j'utilisais surtout les poings pour m'exprimer. Et évidemment j'ai rencontré Black qui m'a totalement changé... Bien sûr je restais le jeune homme combattif, bagarreur et avec un sale caractère, mais en présence de ma tendre louve, je découvrais chez moi une toute autre personnalité. On peut vraiment changer de façon de vivre juste avec une femme, des gens me le disaient, je n'y croyais pas. Cela me faisait rire intérieurement, à l'époque encore je disais que je n'aurais sûrement pas de compagne parce que j'imaginais que ça servait à rien. Regardez moi aujourd'hui, en compagnie d'une fille qui me comprend et qui a ce même côté bagarreur que moi... Et c'est en repensant à tout ça, que je comprenais que j'avais réellement beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Elle était devenue ma vie, mon cœur... ma seule et unique famille que je n'ai jamais eu.

Pour preuve que la jeune louve était la seule à vraiment me comprendre, elle avait elle aussi comprit que mes mots pouvaient avoir un tout autre sens. Même si cela la faisait rougir, elle ne pouvais s'empêcher de rire doucement en me voyant enfoncer le clou au lieu de chercher à le retirer. Cela m'énervait particulièrement, mais Black trouva rapidement le moyen de me calmer, sa main frôlant la mienne et ses lèvres se déposant contre les miennes également. Elle m'offrit un doux baiser amoureux dont je profitais à la moindre seconde, me calmant au passage. Elle savait y faire la petite louve rebelle, elle avait bien compris comment calmer la situation avec moi.

Elle marqua une pause dans le baiser pour me dire qu'elle avait comprit ce que je voulais dire, mais que je devrais tout de même me reposer, et qu'elle bouge un peu trop la nuit. Il semblerait que peu importe ce que je dise, elle trouvera toujours moyen de contre argumenter mes paroles. Je lui souriais tendrement avant qu'elle ne reprenne le baiser passionnément, je fermais les yeux en profitant de cet instant, passant mes mains dans son dos pour venir la coller à moi. Tout cet amour que j'avais pour ma compagne, elle savait me le rendre avec encore plus d'intensité. Je rompis à mon tour le baiser et la regardais dans les yeux en caressant sa joue, passant une petite mèche de ses cheveux rebelles derrière son oreille.

- Très bien, je dépose les armes tu as gagné. Mais quand je serais sortis de cet endroit... On ira passer une journée complète en amoureux en ville... S'il le faut je prend un jour de congé et j'en ai rien à foutre que tu sèches les cours un jour complet!


~~You're the most brilliant star In my heart's darkness~~


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   Ven 20 Mar - 12:12

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite - Sors moi de ce cauchemar [PV Blacky ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-