Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katherina K. Silverwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Katherina K. Silverwind   Dim 27 Juil - 17:04



Informations


Nom : Silverwind

Prénom(s) : Katherina Karina

Âge : 140 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Anglaise

Groupe : Guardian

Race : Immortelle de la lumière // Fée

Arme : Un sabre japonais

Année et classe : 4e année // Maître



feat : Megurine Luka de Vocaloid

Psychologie


Si vous croyez que les fées sont faciles à vivre, en particulier Katherina Karina, enlevez vous ça de la tête dans la seconde qui suit! C’est en fait tout le contraire.

Si on devait qualifier la jeune femme avec un mot, ce serait sans doute celui d’espiègle. Certes, elle est responsable, elle sait se défendre et elle est sérieuse lorsque la situation l’exige. Mais sécher les cours et faire de bonnes blagues aux gens lui plaisent énormément. Elle aime faire rire les autres et les surprendre.

Par contre, ce côté espiègle se transforme rapidement si on la contrarie. Et elle peut se mettre à faire des blagues plus destructrices que drôles. Elle aime se venger de ce que les gens lui font, elle déteste laisser un méfait impunis. Méfait dans le sens large du terme, méfait dans un sens qu’elle choisit de lui attribuer. Si on lui manque de respect, lui vole un truc, lui emprunte un truc sans demander, l’attaque ou lui fait une blague qui ne lui plait pas, elle se vengera à coup sûr. Donc, on peut dire qu’elle est rancunière. Heureusement, une fois qu’elle se sera vengée, que cela fonctionne ou non, elle oublie rapidement ses ‘’anciens’’ problèmes.

Pour le reste… Pour le reste, il ne vous reste qu’à la découvrir par vous-même!

(215 mots)

Physique


Katherina est une jeune femme de taille moyenne. Pour une anglaise. Ce qui veut dire que, dans la population asiatique, elle est légèrement plus grande. Heureusement, comme les élèves de Yokai sont d’un peu partout dans le monde, elle ne détonne pas beaucoup dans le lot au niveau de sa taille. Complétant cette grandeur moyenne, un corps très bien proportionné. Ce qu’il faut de courbes là où il en faut. Ce qu’il faut de muscle là où il en faut. Et juste ce qu’il faut de gras là où il en faut. En fait, on pourrait sans doute la qualifier d’athlétique, puisqu’elle s’entraîne souvent au sabre et que son corps a suivit sa pratique sportive.

Ce qui la fait ressortir du lot, c’est sa longue chevelure rose. Rose comme de la barbe à papa lorsqu’elle est au soleil ou sous une forte source lumineuse, ses cheveux deviennent beaucoup plus foncé lorsque la lumière baisse. Quelqu’un de parano pourrait croire que ses cheveux changent de couleur, bien que ce ne soit pas le cas. Encadrant un visage légèrement arrondi aux traits fins, les cheveux le font ressortir. Son petit nez pointu et sa bouche fine lui donnant un air espiègle lui allant très bien. Dans ses grand yeux d’un bleu de ciel d’hiver, on peut y lire ce qu’elle ressent. Si vous la trahissez ou la blessez, vous verrez dans son regard la grandeur de la peine que vous lui causez.

Oh oui! Il ne faut pas oublier qu'elle est une fée! Autrement dit, la jolie Katherina a une paire d'ailes. Dans son cas, parce qu'elles sont différentes d'une fée à l'autre, il s'agit d'ailes de libellules. Elles ne font pas grand chose de particulier, si ce n'est d'être jolies et de lui permettre de voler.

(296 mots)

Storyline


Certains disent que les fées sont un simple mélange d’ange, d’où leur beauté, et de démon, d’où leur caractère étrange. D’autres disent que ce sont des esprits bienfaisants de la nature. Certains disent qu’elles naissent des éclats de rire des enfants. Un autre mythe dit que le géant Ymir, une fois démembrés, engendra un peuple sombre qui à son tour engendra les fées. Tellement de mythes pour une race aussi ancienne que la terre elle-même.

Mais bon! Assez d’un cours sur le Petit Peuple! Si vous êtes assis ici, ce n’est pas pour entendre parler d’eux. Mais bien pour entendre parler d’Elle. Katherina Karina Silverwind, l’immortelle faisant partie de leur peuple.

~~~~~~~

Lors d’une nuit de tempête violente vis le jour une petite fée. Née de deux parents fées, il n’y eu donc rien d’étonnant à la venue de l’enfant, bien que la naissance des fées reste encore à ce jour un secret bien gardé. Les fées mûrissant plus rapidement que les humains, elle atteint rapidement l’âge de l’adolescence. Et puis, si vous ne le saviez pas, pas besoin d’être humain pour que les hormones vous fassent faire milles et unes idioties! Effectivement, une fois arrivée à l’âge que les humains nomment ‘’puberté’’, Katherina se rebella. Et partie voir le monde! Malheureusement, ses pouvoir n’étant pas encore assez forts et les chasseurs de fées courant le monde, la petite chose se fit capturer et, rapidement, tuer dans un malencontreux accident : le pot la contenant tomba au sol et, se fracassant, la tua.

Et là, les humains l’ayant capturée se lassant d’elle, ils la rejetèrent dans la nature, corps disloqué sur un tapis de neige froide. Corps disloqué ayant expiré pour la dernière fois. Ses doigts et ses orteils déjà bleus lorsqu’elle fut découverte par ceux de son peuple la cherchant. Mais, alors qu’ils s’apprêtaient à lui dire au revoir, l’impossible se produisit : elle se remit à respirer! Qu’est-ce que cette magie ramenant les morts à la vie? Rien de bien sorcier : elle était tout simplement une immortelle. Autrement dit, elle ne pouvais mourir. Tout ce qui la tuerait ne lui ferait quelque chose que momentanément… Puis elle revivrait, son corps comme neuf. Cela impliquait aussi qu’elle représentait un élément. Enfin, c’était ce qu’on lui avait expliqué pendant le temps où elle avait été ‘’morte’’.

Suite à ces évènements, Katherina discuta avec une fée âgée et respectable de leur groupe, l’une de celles ayant étudié la magie pendant sa très longue vie. Elle n’avait pas vraiment compris ce qu’être une immortelle pouvait bien impliquer… C’est donc à cette fée qu’échoua la responsabilité d’expliquer à la jeune fée ce qu’elle était et ce que cela impliquait. Ayant vécu longtemps, elle avait eu, un jour, la chance de croiser très brièvement la route d’un gardien. Si elle avait un peu discuté avec lui, elle n’en savait malheureusement pas plus et ne pu pas réellement aider Katherina quant à ses devoirs d’immortelle. Heureusement, en magie, elle s’y connaissait mieux et elle pris sur elle d’entraîner la fée à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, ceux qui avait cru de façon incroyable après son retour à la vie.  

~~~~~~~

Près d’une centaine d’années passèrent ainsi jusqu’à ce que, un jour, un couple amena leur fille. Elle avait, disait-on, des dons pour une magie similaire à la jeune fille. C’est pourquoi elle fut reçut, elle aussi, comme étant une apprentie de la vieille dame. En les observant s’entraîner et en voyant leurs capacités, très, trop, similaire, elle en vint à la seule conclusion possible : Katherina venait de rencontrer sa gardienne, Dylan.

Malheureusement, leur maître n’eut pas le temps de former Dylan autant qu’elle le voulut, elle trépassa d’une maladie étrange et fulgurante. Si Katherina savait se défendre, ce n’était pas vraiment le cas de Dylan qui, pourtant, était sa gardienne. Ils crurent tous leurs espoirs perdus. Ils errèrent de par le monde pendant un ou deux ans, tentant en vain de trouver d’autres personnes comme eux.

Leur espoir ne renaissait pas, s’éteignant de plus en plus jusqu’à ce qu’un jour, à leur réveil, Dylan découvrit deux lettres à la porte de leur habitat du moment. Une école les invitait à se joindre à eux! Dylan pourrait ainsi parfaire ses pouvoirs. Katherina, étant dans un niveau bien supérieur au sien, occuperait ses heures de libertés à pouvoir en partie à la sécurité des lieux. Étant immortelle et sachant se servir de ses pouvoir à la quasi perfection, le rôle lui convenait comme un gant! Ainsi partirent-ils donc pour le Lycée Yokai.

(641 mots)
(Je n'ai pas compté mon introduction sur les fées dans mon nombre de mots)

Pouvoirs


Création, manipulation et absorption de la lumière.
Création : Possibilité de créer de petits globes de lumière de la grosseur d'une paume. Peu en créer une dizaine à la fois. Ces globes peuvent flotter dans les airs dans une distance d'un rayon de 5 mètres autour d'elle. Katherina peut augmenter ou diminuer l'intensité de ce globes comme elle veut.
Ils peuvent donc servir à éclairer une pièce ou aveugler (temporairement) un ennemi en faisant bondir globe de lumière juste devant ses yeux.
Dans certaines circonstance, parce exemple si elle a les mains liées, Katherina peut aussi rayonner. Soit être elle-même lumineuse. Bien entendu, cette lumière ne peut pas être manipuler comme elle le ferait avec les globes. Elle peut seulement augmenter ou diminuer l'intensité lumineuse.
Manipulation : Possibilité pour elle de remanier les 10 globes de lumière sous plusieurs forme; solidifier pour en faire une arme ou chauffer pour en des soleils miniatures. Bien entendu, les contraintes normales s'appliquent à elles. Par exemple, si elle se coupe avec la dague qu'elle créée en lumière, eh bien, elle saigne! Si elle touche à l'un de ses petits soleil sans l'avoir refroidit, elle se brûle! Comme ce sont des dérivés de son pouvoir, ils peuvent la blesser.
Absorption : Toujours dans un rayon de 5 mètres autour d'elle, comme pour les globes, Katherina a la possibilité d'éteindre les sources lumineuses, créant ainsi un endroit sombre où il est impossible de voir quoi que ce soit (lorsqu'utilisé en pièces fermées). Si en extérieur, le pouvoir créera une zone plus sombre, mais il sera tout de même possible de voir. Il n'a pas vraiment d'incidence en extérieur.

Sans doute parce qu'elle est elle-même exposée à son pouvoir depuis toute petite, les yeux de Katherina se sont adaptés. Ils lui permettent de voir dans le noir (vision nocturne) et de tolérer une forte intensité lumineuse.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Maude // Natsuhi :3

Age : 19 ans ~

Que pensez-vous du forum ? : SUPER MAUVAIS! JE LE HAI C’EST POUR ÇA QUE J’RESTE! Ahahahahahahahahah xD

Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat, si je me souviens bien!

Quel est le code du règlement ? : Validé ~


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Katherina K. Silverwind le Ven 13 Fév - 3:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Dim 27 Juil - 17:19

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche ;)
Je valide ton code!
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Dim 27 Juil - 19:03

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite ^^



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Dim 27 Juil - 20:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Oui c'est lightning *o*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Lun 28 Juil - 2:41

*Essuie son nosebleed*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :3


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Imshael Kerian


avatar

Masculin Messages : 64
Est arrivé(e) le : 03/07/2014
Age : 25

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou
Amour: /
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Lun 28 Juil - 9:41

Welcome officiel o/




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mar 29 Juil - 3:44

Merci pour vos messages d'accueil! :D
J'ai maintenant terminé ma fiche! En espérant qu'elle conviendra! :D





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mar 29 Juil - 6:15

Bienvenue :)





Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mar 29 Juil - 22:31

Merci Akio! :3





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mer 30 Juil - 20:32

Bonsoir ! Désolé de passer que maintenant sur ta fiche.

Alors je n'ai qu'un détail à dire. Il te faut recevoir une lettre pour le lycée yokai et la seulement tu pourras postuler pour le poste de Guardian ^^.

Une fois que tu auras modifier la fin de ton histoire, pour ce que j'ai demandé, tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mer 30 Juil - 20:39

Double poste, mais pas grave.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mer 30 Juil - 20:43

Merciiiiii :3





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mer 24 Déc - 13:55

J'ai copié/collé mes informations dans la nouvelle fiche, je n'ai changé aucunes informations.





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Ven 26 Déc - 11:18

Ta fiche fut terminé en moins de 5 jours et elle a plus que le minimum (surtout l'histoire). Je te donne donc 20 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mer 31 Déc - 2:47

Refonte du personnage débutée le 30 décembre 2014 :)





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mer 31 Déc - 19:35

Je crois bien avoir terminé ^^ Yay :)
J'ai changé 1 seul truc dans mes pouvoir (la lumière de mes globes ne me brûle pas les yeux, donc, je ne suis pas obligée de porter des verres fumés). Sinon, ils sont pareils.
Histoire, phys et cara changés. :P





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   Mar 6 Jan - 11:28

Bien bien ! Je peux validé à nouveau ce personnage !

Je te donne 20 euros comme la refonte c'est fait rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Katherina K. Silverwind   

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherina K. Silverwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» Une Simple Couverture. [PV Katherina]
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina
» Katherina Athéna Orchedia
» Kit complet Katherina Khovanski [En cours - Kyle Hills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-