Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izumi Shinichi [Parasite Originel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Jeu 31 Juil - 23:05



♛Izumi Shinichi♛

Informations


Nom : Izumi

Prénom(s) : Shinichi

Âge : 18 ans

Sexe : Mâle

Nationalité : Japonaise

Groupe : élèves-monstres

Race : Parasite Originel

Pouvoirs :

Année et Classe:



feat : Izumi Shinichi - Kiseijuu


Psychology
!! Je me suis inspiré du manga "Kiseijuu" il y a peut-être des spoils dedans, je préviens"

Shinichi est une personne réfléchie et agréable qui est considéré comme une mauviette. Mais cela change après l'incident où sa mère a été tuée et pris en charge par un parasite, entraînant son changement radical à la fois mentalement et physiquement.

Suite aux événements Shinichi progresse et il devient un peu distant et antipathique, mais gagne aussi en résilience. Son lien avec Migi (son parasite) devient plus fort et il commence parfois à penser comme un parasite. Il perd également la capacité d'empathie avec les autres, et même de perdre sa capacité à pleurer. Mais Shinichi est prêt à risquer sa propre vie pour protéger ses amis, la famille et le public contre les préjudices.

Le caractère de Migi, est comme la plupart des parasites. Il n'a aucun sentiment, si quelqu'un de son espèce meurs, il en aura rien à faire. Son but est de protégé sa vie, et par conséquent la vie de Shinichi car il est relié à lui (plus d'infos dans l'histoire). Mais vu que Migi ne contrôle pas le corps de Shinichi, il serra obliger de l'écouter et de suivre ses ordres. Mais Migi peut toujours donner son avis. (ils ont une bonne relation entre eux) Et Migi est beaucoup plus intelligent que Shinichi.


Appearance

Shinichi est un gars de taille moyenne 1m80 (pour environ 70 kilos), cheveux noirs courts et les yeux noirs et qui porte de grosses lunettes cerclées carré. Il porte toujours son uniforme, chemise blanche avec un blazer bleu, et une cravate rouge.

Avant de rencontrer Migi, il était plutôt mince, pas très musclé, il ne mangeait pas beaucoup... Mais après les événements décris rapidement dans la partie psychologie, il devient musclé, il commence à manger normalement, et surtout, il retrouve une vue normale également. Donc il enlèvera ses lunettes. Shinichi pratique pas de sport en dehors du lycée, et ce n'est pas sont truc de toute façon.

Il possède aussi une cicatrice sur la poitrine et le dos, c'est à un moment de sa vie, ou il pensait mourir que Migi la soigner, et lui a donner certaines compétences. Par conséquent, Shinichi peut entendre, voir et sentir mieux que les humains normaux. Ses capacités physiques dépassent largement ceux des humains normaux.



Pour Migi, il n'a pas vraiment d'apparence fixe, vu qu'il a pris possession de la main droite de Shinichi, il garde une apparence de main, mais il peut modeler la main pour faire des lames ou prendre l'apparence de quelque chose ou quelqu'un.

Les Parasites
Ce sont des créatures mystérieuses qui prennent la place d'un cerveau, généralement humain, et qui peuvent changer leur apparence à volonté. Ce sont des bêtes cannibales au sens strict car ils ne mangent que s'ils y sont amenés, et ils mangeront de préférence des individus de l'espèce parasitée (les parasites humains se nourrissent d'hommes, ceux de chiens mangent des chiens, etc.) Pour eux seule leur propre vie compte.

Storyline


Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine.

Je m'appelle Izumi Shinichi, je suis un jeune lycéen, qui pensait être normal comme tout être sur cette terre. Mais je me suis trompé...

Tout commença pendant mon sommeil, avant de me coucher, j'aime bien écouter de la musique et c'est peut-être grâce à cela que j'ai pu sauver ma peau, je vais vous décrire ce qu'il s'est passé. J'avais mes écouteurs, et quelque chose essayait de rentrer dans mes oreilles. Mais vu que c'était bloqué par mes écouteurs, il a essayé de passer par mon nez ; je l'ai directement ressenti et ai éternué.. J'ouvris les yeux et j'aperçus devant moi une substance bizarre, j'avais l'impression que c'était un serpent ou une chose du genre.. Je me suis vite levé de mon lit et je me suis armé avec un journal qui traînait dans ma chambre. Mais je ne retrouvais pas le « serpent », et par curiosité je me suis retourné, et il était sur mon bureau. Il sauta sur moi et rentra dans mon bras droit, et il se dirigeait ensuite vers mon cerveau. Pour le bloquer, j'ai dû prendre le file de mes écouteurs, et stopper ça monter. Mes parents alertés par mes cris, se sont rendus dans ma chambre pour ensuite me demander ce qu'il s'était passé. Je leur ai expliqué, mais le trou par lequel le serpent était entré dans mon bras avait disparu.. Mes parents m'ont dit que c'était sûrement un cauchemar...


Au final, j'aurais bien voulu les croire... Mais non. Ce n'était pas un cauchemar, le lendemain, je suis retourné au lycée, et j'ai commencé à développer des réflexes hors du commun avec ma main droite, et parfois, elle agissait toute seule. À ce moment très précis, je commençais à m'imaginer beaucoup de situations, je me demandais si j'allais mourir ou autres, certes, j'étais un peu idiot pendant cette période, mais j'allais enchaîner une deuxième connerie. Après les cours, je suis rentré chez moi, et j'avais bien remarqué que pendant la journée ma main bougeait toute seule, j'avais peur, tellement peur que je me suis armé d'un couteau et j'ai essayé de planter ma main. Et puis j'ai échoué, la substance qui s'était infiltrée dans mon corps, venait de faire son apparition.



Depuis ce jour, j'ai nommé mon parasite « Migi », car Migi veut dire « droite ». Migi ne voulait pas de nom à la base, il en voyait aucune utilité, mais c'était plutôt pratique pour moi. Comme d'habitude, je suis retourné au lycée et Migi n'arrêtais pas de faire des conneries, comme toucher les poitrines des femmes, et il a même essayer... Des trucs sur moi, puis il me donna comme raison:

« Je m'instruis »

Il me désespérait, à chaque fois, c'est moi qui ramassais, car bien sûr, c'est ma main droite, les autres ne pouvaient pas savoir que j'avais cette chose en moi... Puis en fin de soirée, j'allais voir pour la première fois, « un semblable », c'est comme ça que Migi les nommais. Mais la différence être le semblable et moi, c'était que lui, était contrôlés par un parasite. Bien sûr, je ne vais pas vous mentir en disant qu'on à gagner facilement mais bon...

Ensuite, nous avons vu plusieurs semblables, et nous les avons tous exterminées, mais... Pendant ce temps, mes parents étaient partis en "vacances", et je reçue un appel de mon père pendant la soirée qui me disait que ma mère était... Morte, tuée par un monstre. J'étais furieux, perdant tous mes repères, je m'évanouis...

Je me réveillai le lendemain, sur la table du salon avec mon téléphone à côté de moi... J'étais toujours sur le choc, mais à ce moment-là, Migi me dit :

« Attention un semblable approche»

Je pris un couteau dans la cuisine, et j'attendais devant la porte. Puis j'entendu le semblable ouvrir la porte avec les clés de la maison... Et là... C'était ma mère ou plutôt un parasite qui a pris sont corps après l'avoir tué. Je ne voulais pas y croire au début, me laissant dominer par mon amour maternel, je n'ai pas eu le courage de tuer le parasite, et je lui ai laissé l'opportunité de me tuer.



C'est à partir de ce moment-là, que ma vie allait changer. Je pensais surtout mourir, mais Migi m'a sauvé encore une fois, il faut savoir que Migi est très intelligent, il passe la nuit sur internet pendant que je dors, donc il s'est comment soigné quelqu'un, mais pour me soigner il a du fusionner une partie de lui en moi. Puis je me réveillai que quelques jours plus tard, tout déshydrater... J'avais surtout retrouvé la vue, mais je ne savais pas encore pourquoi. Mais ce n'était pas le moment de se poser la question, j'avais qu'une seule chose en tête. Venger ma mère.

Pour venger ma mère, je devais retourner à l'endroit où ils sont partis en vacances, car avant de "mourir" le semblable ma dis "J'ai oublié de faire une chose là-bas". Je me suis empressé de faire mes affaires, et je suis parti de chez-moi. Ce n'est qu'en soirée, que j'arriva dans la ville, où mes parents étaient partis en vacances. J'allais donc passer ma nuit dans un hôtel sur place.

Le lendemain, je me réveillai normalement puis j'ai regardé le miroir par la suite, et on pouvait remarquer que j'avais changé, j'avais pris du muscle, retrouvé la vue, je me sentais plus fort... En plein après midi, Migi détecta un semblable encore une fois, celui de ma mère. Pris par une émotion de haine, je ne perdu pas, un instant, je me dirigeais vers ma "mère" en courant. Puis sur la route une digue m'empêchait de passer, je n'avais pas le temps de contourner...



Sur le coup, je n'avais pas fait gaffe sur le moment que j'avais fait un bond de trois mètres, ce n'était pas le moment de penser à ça, Migi avait localiser le semblable dans la forêt qui est en face de moi. Arrivé sur les lieux, on pouvait bien remarquer ce fichu parasite qui avait tué ma mère, et pris sont apparence par la suite. Mais Migi à une particularité, il doit se reposer 4 heures par jours et malheureusement, c'était tomber au moment où j'allais me battre, Migi pouvait prendre une dernière forme celle d'une longue lame, je n'ai pas rejeté la proposition, et par la suite, le combat commença.

Depuis que je me suis fait transpercer le Coeur, et que Migi m'a soignée, 30 % des capacités de migi ce sont dispersé dans mon corps, cela explique pourquoi je cours assez vite, que je sois plus fort, et que je fais des gros bond, et surtout que j'arrive à anticiper les mouvements adverse. Et c'est grâce à ça que j'ai gagné le combat et vengé ma mère.



Je suis ensuite retourné dans ma ville natale, j'ai repris les cours normalement, mais je mettais poser un autre objectif celui de tuer tout les parasites, et pour cela, je devais tuer leur chef, j'ai donc passé plusieurs années à trouver des informations sur lui, et ces recherches, on rien donner, car il est venu de lui-même. Il me cherchait également, car j'étais le seul à être l'hôte d'un parasite, du moins je crois.

Le combat fut long également, il avait largement le dessus, mais il contrôlait mal ses parasites, car oui, il en avait plusieurs en lui. Et Migi avec sa grande intelligence a construit un "plan" rapidement, et je n'ai pas tardé à l'exécuter.



Après ces événements, ma vie à repris sont cours, même si j'avais perdu beaucoup de choses, comme la sensation de pleurer, ou le prix de la vie... Je restais courageux, et le lien entre moi et Migi avais atteint sont paroxysme, nous sommes devenus de bon ami au final, même si ça me dérangeait un peu qu'il reste avec moi de temps en temps, j'étais obligé de m'y faire... Puis un jour, nous avons reçu une lettre d'un certain "Lycée yokai" qui nous invitais à rejoindre un lycée remplis de démon et autres races à pouvoirs. Personnellement, je ne voulais pas y aller, mais Migi ressortit une raison qui me fait rire :

« Je veux m'instruire »

Puis je lui ai répondu en rigolant :

« Bon allez si tu veux, je n'ai plus rien à faire ici de toute façon »

Pouvoirs



Après avoir été sauvé par Migi, Shinichi a développé ses propres pouvoirs, car 30 % des capacités de Migi sont dispersées à travers son corps. Shinichi peut entendre, voir et sentir mieux que les humains normaux. Ses capacités physiques dépassent largement ceux des humains normaux.
Voici plus de détails :

Ouïe : S'il se concentre, il peut écouter les conversations (environ 20m).

Vision : Anticipe les coups de l'adversaire, peu importent la vitesse. (ne veux pas forcément dire, esquiver ou riposter) Et l'anticipations ne marche que sur les attaques physique (Coup de poings/armes/ou autres choses avec les membres d'un corps) et la capacité est la même pour migi.

Force : Il est capable de faire un trou dans un mur, ou même dévier une simple lame avec ses mains.

Vitesse : Cours plus vite qu'un athlète olympique, il peut également faire de grands saut, et il ne craint pas les dégâts de chute.

Limite : Shinichi reste un humain tout de même, il se fatigue comme tout le monde. La capacité de détruire un mur avec un simple poing, le fatigue facilement.

==============================================================
Passons désormais aux capacités de son parasite "Migi" (main droite):

Ouïe/Vision/Odorat: Migi est capable de ressentir toute hostilité dans une zone très étendue environ 150m(il ne peut pas détecter la personne exacte, si elle se situe dans une foule), dans cette zone, il est capable de dire s'il y a eu de morts récemment ou pas. Il peut aussi anticiper à l'avance les coups de l'adversaire.

Transformation de son bras droit : Il est capable de changer sont bras en lame, et même en une sorte de tentacule avec une lame au bout (voir gif au début de la partie pouvoir), la taille maximum d'une tentacule est environ 5m (3 en même temps) . Et sont bras peut également s'allonger (5m aussi) donc il peut s'en servir pour s'attirer ou autres. Si son bras est coupé, il peut se relier à Shinichi sauf si on l'empêche.

Vitesse/force : Je n'ai pas exactement de vitesse précise à donner pour son attaque avec la/les "tentacule(s)", on va dire qu'elle correspond au dernier gif de la partit histoire. Et pour la force, il est capable de booster sont bras droit pour lancer a grande puissance un projectile par exemple.

Limite : Migi doit dormir 4 heures par jours, et pas en même temps que Shinichi, il ne choisit pas le moment ou il va dormir, ça peut tomber n'importe quand. La santé de Shinichi impacte sur Migi, si Shinichi est trop fatigué ou stresser, Migi aura du mal à se concentrer. Une dernière précision, pendant que Migi dors, Shinichi ne peux pas se battre avec sont bras droit.



Ma personne

Prénom ou Pseudonyme : Alexis

Age : 16

Que pensez-vous du forum ? : Il est bien ^^

Comment as-tu connu le forum ? : Amis

Quel est le code du règlement ? : Validé par moi même

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Shinichi Izumi le Ven 13 Fév - 21:08, édité 142 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Jeu 31 Juil - 23:20

Bienvenue à toi ^^.
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là :)



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 1 Aoû - 0:20

Merci !
Pas de problème pour le moment :P.



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 1 Aoû - 2:41

Bienvenue mamoto o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 1 Aoû - 5:00

Merci Eric Dusol.



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 1 Aoû - 8:25

Bonjour et bienvenue parmi nous.

J'ai validé ton code et si tu as des questions. N'hésite pas à demander aux membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 1 Aoû - 8:33

Merci ! Pas de questions pour le moment !



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 1 Aoû - 11:35

On est avec toi Mamoto  Cool  (ça sera ton surnom x) ) , aller bonne chance pour que tu termines ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus von Wolfgang


avatar

Messages : 175
Est arrivé(e) le : 01/07/2014
Localisation : loin des yeux

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: L'amour n'est qu'un jeu ~
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 1 Aoû - 12:01

Bienvenue parmi nous o/



Les secrets de pépé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 1 Aoû - 13:38

Bienvenuuuuue monsieur Mamoto *~*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Sam 2 Aoû - 2:56

Merci !
J'ai fini ma fiche !
Désolé pour les fautes d'orthographe ;/



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Sam 2 Aoû - 17:32

Bonsoiiiiiiiir ~

Je vois beaucoup de fautes et je te conseillerais d'utiliser bonpatron et scrinben.

Sinon pour l'histoire, il faudrait que tu rajoutes une chose. Pour aller au Lycée Yokai. Il te faut recevoir une lettre ^^.

Change moi ça et ce sera bon pour être valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Sam 2 Aoû - 18:58

Voilà , voilà
Normalement c'est bon :x



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Sam 2 Aoû - 19:07



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 12 Sep - 21:42

Finish ma refonte
ps: Le pouvoir , l'apparence , et la psychology est la même que celle de Kotarô fûma , sauf que j'ai changer les détails.
Le seule changement est donc l'histoire , l'avatar , la race , l'age et le nom biensûr.



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
avatar

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Mer 17 Sep - 11:31

Alors alors, désolé de retard.

J'ai une chose à dire. Pour entré dans le lycée Yokai, il te faut absolument une lettre. Même si c'est pour suivre des membres de ta famille, tu ne pourrais pas. Parce que l'accès à l'école ce fait par un bus et le conducteur emmène personne du moment qu'ils ont pas la lettre de la directrice.

Sinon il te manque 4 petits mots pour faire pile 150 mots minimums au niveau du caractère.

Voila !

Change moi ceci et je pourrais te valider juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Mer 17 Sep - 14:43

Voilà changer o/



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
avatar

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Mer 17 Sep - 14:46



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 26 Déc - 23:39

Re fini lel



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Ven 26 Déc - 23:59

Je te donne 20 euros car le pouvoir est biiiiiiiien plus que le minimum et que l'histoire dépasse un peu le minimum comparé au physique et mental.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Sam 3 Jan - 4:39

Merci Natsuhi d'avoir déplacée ma présentation, j'ai changé de classe. J'attends la validation des admins :P



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Sam 3 Jan - 11:57

Hello ! Comme dit sur skype. La seul chose qu'on se doit de refuser, c'est ce que tu viens de faire.

Si tu veux passer civil, il te faut 7 rp's terminer s'il te plaît. Tu le sais très bien en plus. En attendant, rp's si tu tiens vraiment à passer civil ^^.

Voila tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Sam 3 Jan - 13:06

Voilà j'ai rechanger de classe è_è



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Lun 5 Jan - 17:45

Le pouvoir me va ! Je revalide !

Je viens de voir que j'avais déjà donner l'argent x'D. Je me fatigue beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   Mer 21 Jan - 17:53

Retapage o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Izumi Shinichi [Parasite Originel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Shinichi [Parasite Originel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!
» Parasite Social & Cie
» Etirements. [PV Shinichi]
» Le défi (PV: Kitase Shinichi)
» Enquête et sombre découverte - Rang B [Pv Kitase Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-