Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIBRE | Acherpée Mehta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: LIBRE | Acherpée Mehta   Sam 2 Aoû - 8:32



Acherpée Mehta

Informations


Nom : Mehta

Prénom(s) : Acherpée

Surnom(s): Aucun

Âge : 50 ans, en paraît 19

Sexe : Féminin

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Groupe : Élèves-Monstres

Race : Sirène-Mage

Pouvoirs : Acherpée peut lancer des sorts qui influent sur le mental de la cible. Elle est capable d'infliger des maux de tête, paralyser, voire contrôler les mouvements d'une personne temporairement. Ces sorts sont assez coûteux en énergie vitale. La perle qu'elle porte autour du coup lui permet de lancer ces sorts très rapidement, mais si elle venait à la perdre, elle devra prononcer de plus longues incantations.
Certaines incantations sont plus longues encore et permettent de modifier le comportement de quelqu'un (avec l'accord du joueur bien sur). Lui créer une phobie, l'empêcher de faire quelque chose en particulier, lui faire oublier quel quelque chose, provoquer une douleur lorsqu'il touche quelque chose... Beaucoup de possibilités, mais ce genre de malédictions prennent un peu de temps, et sont pour la plupart pas très utiles en combat. Acherpée préférera utiliser ce genre de chose sur les personnes qu'elle haie plus que tout, pour leur pourrir la vie. Encore faut-il qu'ils soient assez bêtes pour rester planté devant elle sans l'empêcher d'incanter... Un autre bémol est qu'elle ne sait pas comment annuler tous ses sorts... (A limiter ^^')

Particularité(s): Elle ne quitte jamais sa perle qu'elle porte en pendentif autour de son cou, quiconque tentera de la lui voler s'attirera les foudres de la sirène.
Elle a lancé une malédiction à Eric Duciel, l'empêchant de frapper et résister aux filles. S'il vient à la rencontrer au lycée, il tentera sûrement de la convaincre d'annuler le sort. Mais ce serait bien trop ennuyeux qu'il se délivre si facilement.


feat : Isuke Inukai - Akuma no riddle

Mental et Physique


Acherpée a deux faces:
Joyeuse - Optimiste - Fêtarde - Joueuse - Folle - Amicale
Cet aspect est le plus visible, Acherpée est le plus souvent décontractée, et sait semer un joyeux désordre partout où elle passe. Le simple fait de la voir faire le pitre et rigoler pour un rien redonne le sourire!
Méfiante - Sérieuse - Violente - Antipathique - Provocante
La face terrifiante d'Acherpée n'a pas été exposée à tant de monde, et c'est mieux comme cela. Il peut lui arriver de devenir ainsi très soudainement, passant du rire au regard noir suite à un événement qui la met un peu trop en colère. Elle redevient "normale" quand tout lui semble réglé, et recommence ses âneries peu après.
Folle - Random - Alcoolique - Courageuse - Têtue - Lunatique - Egoïste
Quel que soit son état d'esprit, Acherpée est et restera une folle à lier, qui boit du rhum la plupart du temps, et n'abandonne jamais ce qu'elle entreprend.

Ses longs cheveux roses dessinent deux anglaises le long de son buste, elle est toujours très fière de sa chevelure et en prend grand soin. Elle a un regard très perçant, ses yeux jaunes qui virent à l'ocre lui donnent un aspect assez sauvage, et ce n'est pas si faux... Acherpée est plutôt grande (environ 1m80), ses jambes allongées et sa taille de guêpe supportent une poitrine un minimum volumineuse, mais ce n'est pas son style de l’exhiber.
La plupart de ses gestes sont superflus, elle ne tient pas en place lorsqu'elle est contente. Son caractère lunatique la fait passer d'enfantine à mature en quelques secondes.

Storyline


Acherpée est une sirène qui errait sans réel but sur Terre autre que prendre du bon temps. Née d'une mère sirène et d'un père probablement humain qu'elle n'a pas connu, elle est sortie tôt du cocon familial. Elle voyageait sans cesse, et découvrait chaque fois un peu plus le monde des humains. Elle rédigeait un petit livre qui réunissait les endroits qu'elle a visité et ce qu'elle en pensait, construisant au final un guide touristique planétaire. Durant sa vie, à travers de nombreux pays, elle acquît de nombreuses compétences, notamment en matière de magie, et connaissances. Elle reçu un jour une lettre assez spéciale...(A développer)

Avant de partir pour Yokai, elle ressentit quelque chose de magique. Une perle de résonance, un objet qui agit comme un catalyseur de magie. Elle permet de lancer un sort sans incanter. Elle prit cette perle à un pêcheur malchanceux, à qui elle a lancé un sort pour parvenir à ses fins. Ayant perdu la lettre pendant qu'elle volait la perle, elle chercha un petit moment avant de trouver le bus qui menait à Merveilles.

À savoir /!\

Note du joueur:Je vous aime :3

Présence exigée: 2/7

Avatar: Isuke Inukai - Akuma no Riddle (clic :3) (Si vous trouvez un autre personnage avec de longs cheveux roses, on peut toujours en discuter autour d'un bon steak)

Lien avec votre personnage: Ambigüe - Eric et Acherpée ont parfois du mal à se supporter, mais tentent de faire avec. Eric veut faire annuler son sort, mais la sirène en est incapable elle-même. Pour se faire pardonner elle essaiera de le protéger un peu s'il rencontre des difficultés, constatant qu'il est presque plus faible qu'un humain par sa faute.

Joueur à contacter en cas de questions: Eric Duciel - Ma fiche ici!


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Eric Duciel le Mer 7 Jan - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: LIBRE | Acherpée Mehta   Mer 7 Jan - 15:10

Personne l'ayant réservé a été supprimée, le prédéfini est donc de nouveau LIBRE :)





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LIBRE | Acherpée Mehta   Mer 7 Jan - 18:10

Bien vu Katherina ^^
J'en ai profité pour modifier la fiche de ce prédéfini, changeant du tout au tout son caractère et son histoire.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la toute nouvelle Acherpée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LIBRE | Acherpée Mehta   

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE | Acherpée Mehta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives prédefinis-