Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yume Hakuei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Yume Hakuei   Jeu 18 Sep - 6:09



Yume Hakuei

Informations


Nom : Hakuei

Prénom(s) : Yume

Âge : 579 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Métisse (Française et Japonaise)

Groupe : élève

Race : Sorcière

Pouvoirs : Manipulation des ondes sonores: Yume controle les ondes sonores, elle peut cree des hallucinations auditives, blesser ces adversaires par des mots prononcer tranchant, (exemple le mot taillade blessera l'ennemi comme si une arme tranchante l'avais atteint) ou meme cree des symphonies musicales(sa voix est extremement belle, ce qui en fais une bonne chanteuse egalement, talent qu'elle peut amplifier grace a ce pouvoir) utiliser enormement amoindrira ces 4 sens restants, ce qui sera assez dangereux. Cela lui permet egalement comme les chauves souris , utiliser les ondes sonores pour se reperer et eviter tout obstacles sur sa route, vivant ou non

Arme (si comité ou guardian) : Compléter ici

Année et Classe (si élève): 3ème année classée


feat : Morgiana de Magi

Psychology

Vous appréciez les personnes chaleureuses n'est-ce pas ? Yume fait partie de celle-ci, on peut dire qu'elle a une réserve immense de bonté en elle.
Ceux qui viennent lui adresser dans le but de la provoquer perdent leur temps, Yume n'est pas rancunière et se met en rogne difficilement, ces gens-là, abandonnent rapidement alors que la fille aux cheveux flamboyants a toujours le sourire aux lèvres.
Ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se défendre, la jeune femme saura utiliser ce qu'elle a appris de sa défunte mère pour se défendre, son but premier n'est pas de blesser celui qui l'attaque, mais elle sera surement forcée à le faire, et malgré que ça lui fasse de la peine, elle le prendra sur elle.
Yume respire la joie de vivre, elle profite de chaque moment qu'elle passait.
Yume est infirme depuis un bon bout de temps, mais, elle le vit bien avec et n'en a jamais voulu à sa grande sœur, qui n'avait pas pu contrôler son immense pouvoir a ce moment, et qui de plus faisait ça pour la protéger, au prix involontaire, définitif, de la vue de sa petite sœur.
Vis a vis de Yamai, elle fait tout pour la convaincre que ce n'était pas sa faute, Yume l'apprécie beaucoup et aimait, et aime toujours être en sa compagnie.
Son infirmité la rend un peu maladroite malgré qu'elle s'y soit habitué, il se peut qu'elle tombe ou trébuche de temps en temps mais rarement. 258 mots

Appearance

Mon physique ? Je suis presque aussi grande que ma sœur aine, je fais un petit 5''.
Je ne suis pas très musclée, n'ayant pas appris à utiliser des armes comme ma sœur Yamai, ayant passer la plupart du temps à apprendre a utiliser mes pouvoirs sur les ondes sonores, aucune cicatrice ne se voit sur ma peau qui est d'une belle couleur blanche et brillante.
Mes cheveux sont longs et descendent dans le bas de mon dos dans une jolie cascade rouge flamboyante et brillante a la lumière du soleil.
Malgré mon age, mon corps n'a pas vieilli et a garder l'aspect d'une jeune fille d'environ 18-19 ans, ce qui n'ai pas pour me déplaire.
Mes yeux quand ont eux, étonnement ont garder leur couleur rouge même après mon aveuglement, non, je n'ai pas les yeux fermes comme vous pouvez le pensez, mais je ne vois clairement rien du tout, comme quand vous fermez les yeux.
Mon corps a des belles formes malgré a petit taille, je ne suis ni trop grosse ni trop mince, une taille de guêpe, une poitrine juste comme il faut.
Elle porte également aux poignets des bracelets en argent accompagner de chaines replier sur ces poignets, purement décoratifs.
physique:
 
204 mots


Storyline

Yume vit le jour une nuit de pleine lune entourer de ces parents et de sa sœur aine qui elle était née 6 ans avant, les humains chassaient encore les personnes comme la famille des deux petites, ceux qui ont des pouvoirs. Yume avait obtenu le même pouvoir que sa mère Yokai, contrôler les ondes sonores. Les deux sœurs étaient beaucoup occuper avec leurs apprentissages, mais se retrouvaient souvent ensemble en dehors de ceux-ci. Les deux sœurs étaient beaucoup occuper avec leurs apprentissages, mais se retrouvaient souvent ensemble en dehors de ceux-ci. Yume suivait attentivement les "cours" donner par sa mère ce qui lui donna un contrôle assez avancé sur son pouvoir.

Les siècles passèrent rapidement, Yume avait maintenant 235 ans, jusqu'au jour ou les humains entrèrent finalement dans la forêt ou étaient cacher les parents de Yamai, ceci, juste au mauvais moment puisque les deux adultes étaient absents et laissaient les deux jeunes filles seules a la maison. Les humains arrivèrent rapidement à la chaumière qui était pourtant bien cacher dans le fond de la forêt et y découvrirent les deux petites apeurées. Ils les ligotèrent et les trainèrent hors de la chaumière et se mirent à torturer Yamai, juste devant les yeux de Yume qui se mit a pleurer silencieusement, ne pouvant rien faire pour aider sa grande sœur, attachée et la vue brouiller dû aux larmes. Observant toujours la scène malgré elle, une lumière vive aveugla instantanément les humains ainsi que la jeune Yume, définitivement.

Les parents revinrent rapidement du village et trouvèrent leurs deux jeunes filles ligoter, blesser gravement pour Yamai, et aveugler pour Yume. Elle ne comprit pas pourquoi ces parents blâmaient sa grande sœur, qui venait tout de même de sauver la vie à Yume, au coup de sa vue, mais était-ce un Grand Prix a payer ? La vie reprit son cours à peu près normalement, hormis que les parents continuaient de rabaisser Yamai, Yume qui par chance avait tout de même conserver la couleur de ses yeux, faisait de son mieux pour la réconforter... Aux 344 ans de Yume, sa grande sœur prit la décision de quitter la chaumière où elle vivait, le départ de sa sœur déchira le cœur de Yume, elle resta cloitrer dans sa chambre plusieurs heures et jours après cela, refusant même de sortir pour ne serait-ce que manger...

Yume repris lentement gout a la vie à l'aide de ses parents qui la réconfortèrent comme ils pouvaient, mais il y avait comme un vide dans le cœur de la jeune femme, elle repensait beaucoup à sa grande sœur et se demandait souvent ce qu'elle devenait... Les siècles, années, se remirent à défiler lentement, quand un beau jour, la mère de Yume mourra de mort naturelle, le père et la jeune fille restèrent silencieux pendant quelques heures. Yume resta quelques semaines tout au plus dans la chaumière ou elle était née et avais grandit en compagnie de ses parents, la perte de son epouse le changea et il devint renfermer sur lui même, mais pensant encore a sa seule fille restante encore avec lui, il cherchais un moyen pour la protéger des humains.  Le lendemain, celui-ci décida d'envoyer Yume au Lycée Yokai suite a une lettre qu'il avait reçu, s'adressant à ses deux filles, ou elle continuera à apprendre à maitriser son pouvoir, mais cette fois seule... L'affection de sa Yamai comme elle était avant l'incident lui manquai beaucoup, et le fait qu'elle n'ai jamais fréquenté de mâles, a développer chez elle une attirance pour les femmes comme les hommes.

Elle qui ne croyait plus jamais revoir sa sœur de sa vie, la croisa dans ce Lycée et lui raconta les derniers évènements, tout en sanglotant, la mort de mère, et la décision de père d'envoyer la petite ici...

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Tsu :3

Age : 22

Que pensez-vous du forum ? : je l'adore ainsi que les membres <3

Comment as-tu connu le forum ? : par mon premier compte

Quel est le code du règlement ? :  Validé par Byakuya


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Yume Hakuei le Dim 28 Sep - 11:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Yume Hakuei   Jeu 18 Sep - 10:42

fiche terminer !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
avatar

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Yume Hakuei   Jeu 18 Sep - 11:37

Re bienvenu.

Ayant vu les problèmes à régler avec toi sur la chat box et ayant eu l'avis d'une autre personne. Je peux te valider, restera plus que l'accord de Yamai pour que je puisse déplacer la fiche.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Yume Hakuei   Jeu 18 Sep - 13:39

Moi ça me va :)
J'ai hâte de rp avec toi! ^^





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
avatar

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Yume Hakuei   Jeu 18 Sep - 14:40

Comme tout est bon. Je déplace la fiche dans les validés du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Yume Hakuei   Dim 28 Sep - 10:29

Déplacer tu peux modifier~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Yume Hakuei   Mer 21 Jan - 15:08

Personne qui va être supprimé sous la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yume Hakuei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Hakuei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume Hakuei[en cours]
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]
» Yume Kucabara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-