Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsuhi Kurokkusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 9:59



Natsuhi Kurokkusu

Informations


Nom : Kurokkusu

Prénom(s) : Natsuhi

Âge : 32 ans (d’apparence). Personne ne connait son âge réel. Mais il remonte sans doute plus loin que ce que la majorité des gens peuvent se douter.

Sexe : Féminin

Nationalité : Inconnue.

Groupe : Professeur de théâtre

Race : Sorcière Originelle

Pouvoirs :
Temporel
Natsuhi peut, sur sont son propre corps, effectuer un rajeunissement ou un vieillissement. Cela ne la touche qu’elle. Elle peut utiliser ce pouvoir une fois par mois. Ce qui veut dire que, si elle se rajeunit pour avoir l’air de 16 ans, elle restera prise dans ce corps 1 mois avant de pouvoir changer de nouveau. 
Elle utilise rarement ce pouvoir.

Bestiale
Par ce pouvoir, Natsuhi peut prendre forme animale. Elle peut se transformer en trois animaux : un tigre blanc, une chouette et un furet. Plus la forme animale est grosse, moins elle dure longtemps. (Par jour : ) Pour le tigre, environ une heure. Pour la chouette, deux heures. Pour le furet, trois heures. Elle peut entrer et sortir de ses formes animales comme elle le veut. La seule contrainte est le nombre d’heure. Après le temps imparti, elle reprend sa forme humaine, que ce soit voulu ou non.

À demi
Ce pouvoir permet à Natsuhi de prendre en partie forme animale. Des griffes, des crocs, des oreilles... Mais aussi ce qui vient avec : l'odorat, l'ouïe, la vue, la vitesse, la force ou autre. Tout cela dépend de la partie transformée. Si elle transforme ses oreilles en oreilles de tigre, elle aura l'ouïe. Si ce sont ses yeux en yeux de chouette, elle aura la vue. Si elle transforme ses mains en pattes de tigres, elle en aura la force (et aussi les griffes). Ainsi de suite.
Elle peut transformer ainsi trois parties de son corps en même temps.
Ces ''demi transformations'' peuvent durer pour un maximum entre 30 minutes et 5 heures, tout dépends du nombre de parties transformées, de quelles parties transformées et des effets sur son propre corps. Pour les parties importantes, telles les yeux ou le nez, le temps sera plus court. Pour les moins importantes, comme les mains, le temps sera plus long.
Elle peut stopper la transformation quand elle veut avant la limite de temps.

Reconnaissance
Ce pouvoir ne lui demande aucune énergie. Cela lui permet tout simplement de savoir qui est de la race des sorciers et des sorcières. Si elle maintient un contact peau à peau pendant un bout de temps (une minute environ), elle pourra deviner sur quoi se base le pouvoir du sorcier ou de la sorcière. (Exemple : elle saura qu'il ou elle manipule la glace. Mais pas ce qu'il peut faire avec).
Ce pouvoir ne cause pas trop d'effet négatif, sinon que s'il y a trop de sorciers ou sorcières dans une pièce, elle aura un mal de crâne fou. Elle peut couper et activer ce pouvoir comme elle le veut.

Arme (si comité ou guardian) : - - -

Année et Classe (si élève): - - -


feat : Béatrice de Umineko no Naku Koro ni

Psychology

Si un jour vous arrivez à vous dire ''ça y est, j'ai compris Natsuhi!'', alors, vous serez encore à milles lieux de la vérité. Natsuhi n'est pas quelqu'un que l'on peut comprendre. Au travers les siècles, la sorcière a essuyé mille et une peines, mille et une joies, milles et un malheurs, et j'en passe. Ainsi, pourquoi laisser le commun des mortels ou le commun des monstres approcher? Ils ne peuvent que lui faire perdre un temps précieux. C'est sans doute pourquoi elle revêt en permanence un masque.

Pour Natsuhi, ''porter un un masque'' ne veut pas dire ''être froid et distant avec tous en tout temps''. C'est d'être quelqu'un de différent de ce que l'on est vraiment. Elle rit lorsqu'elle ne le ferait pas, elle pleure lorsqu'elle n'en a pas envie, elle se montre froide quand les gens ne s'y attendent pas et ainsi de suite.

Par contre, s'il est un trait qu'elle conserve en tout temps, c'est bien le fait qu'elle est manipulatrice. De la tête aux pieds, elle respire la manipulation. Si en regardant quelqu'un il est impossible de dire son caractère, il est tout aussi impossible de dire que Natsuhi est manipulatrice quand on lui parle... À moins d'avoir un 6e sens! Elle sait parfaitement cacher son jeu sous ce superbe masque qu'elle s'est créé.
Parfois, pour bien brouiller les pistes entre la vraie elle et son jeu, elle laisse entrevoir un soupçon de ce qu'elle est vraiment... Avant de refermer aussi brusquement la coquille. C'est assez amusant, pour elle, de se jouer ainsi des plus jeunes...

Bien entendu, ce caractère si particulier n'est pas inconnu au théâtre. Si elle sait si bien cacher tout cela sous un masque dur comme la pierre et inébranlable, c'est parce qu'elle s'est entraînée à le faire en jouant! Quel meilleur moyen.

(330 mots)

Appearance

Bon... En ce qui attrait à l'âge et à la grandeur, les informations concernant Natsuhi sont tellement diverses qu'il est impossible de trouver la vérité. Est-elle une fille de cinq ans, une femme de 32 ans, une grand-mère de 78 ans? Une adolescente de 17 ans sinon? Mesure-t-elle 5'', 5''7, 6''? Plus, ou moins? Comme elle s'amuse à changer, qui sait réellement? Ses soeurs, sans doute, savent. Mais comme elles présentent un caractère similaire à celui de Natsuhi... Qui sait si elles ne mentent pas!

Enfin, passons ce détail, puisque la vérité ne peut pas être établie. Blonde comme le blé en plein été, lorsqu'il a été doré au soleil, ou comme l'or, sa chevelure est longue, très longue. Elle lui descend jusqu'aux fesses. Normalement remontée en chignon, elle n'est par contre malheureusement pas visible à ceux qui ne l'accompagnent pas une nuit dans son lit. Aimant aguicher les hommes, elle porte normalement de grands décolletés donnant tout droit sur sa poitrine généreuse. Car oui, cette femme a des courbes, les fesses aussi, assez intéressantes pour ne pas être ignorées.

Normalement, tout son corps respire la féminité. Robes d'époque assez massives, uniformes d'écolière ou autres sont faits pour attirer les regards. Ongles peints, cheveux bien peignés, maquillage léger. Tout est fait pour être féminin, attirant, tape à l'oeil.

(227 mots)

Storyline

Comment parler de l'histoire d'une femme aussi vieille? L'on pourrait croire que cela débuterait par ''il était une fois en Grèce antique une femme mettant au monde un bébé''. Mais non. Personne ne sait réellement d'où cette femme est venue. Elle est simplement apparue un jour accompagnée de ses deux soeurs. Disant avoir été victime d'une catastrophe, leur maison et leur bétail brûlé, elle se sont rendues en ville. Mais qui aurait cru que la réelle catastrophe serait d'accueillir ces femmes? Quelques semaines après leur arrivée, la ville périssant dans le chaos et le sang. Sans doute ces trois femmes prenaient-elle plaisir à se battre entre elles pour détruire les mondes de bonheur créés par les autres. Une étrange animosité régnaient entre elles. À croire qu'au moins l'une d'elle avait fait quelque chose d'impardonnable.

Ce qui était le cas. Au départ, quatre personnes vivaient proches les unes des autres. Les trois soeurs et le fiancé de la plus vieille. Les parents étant morts, c'était la plus vieille qui avait pris en charge les deux plus jeune. Toutes les trois sorcières, elles cachaient leur nature au fiancé humain. Malheureusement, la simplicité n'existant pas, les deux jeunes soeurs tombèrent aussi amoureuses du fiancé, créant un triangle, ou carré, amoureux. La plus jeune, égoïste, calculatrice surtout colérique, lorsqu'elle se vit refuser l'amour du jeune homme, le tua. Malheureusement, elle s'enfuit, laissant sa soeur légèrement plus âgée découvrir le corps. Lorsque Natsuhi revint, elle trouva donc l'une de ses soeurs et le corps mort de son fiancé.

Blâmant l'une pour le meurtre et l'autre pour sa disparition soudaine, c'est ainsi que leur relation familiale changea, créant un trou béant entre elles. Créant aussi des combats ravageurs et destructeurs. Les jeunes femmes apparaissaient, toujours au nombre de trois, créaient le chaos, puis disparaissaient de nouveau pendant plusieurs décennies. Elles ne disparaissaient pas vraiment, mais se dispersaient, ne voulant pas détruire à jamais le monde des humains dans lequel elles vivaient toutes à l'époque. Parfois, sous le couvert de guerres importantes, elles se combattaient et leurs meurtres passaient inaperçus. La vengeance avait un pouvoir étrange sur le coeur de l'une. Une autre, se battait pour les fausses accusations portées contre elle qui l'avaient atteintes dans son orgueil. La troisième se battait pour ce qu'elle n'avait pu avoir.

C'est dans ces conditions que deux des soeurs virent la mort les frapper. Heureusement pour les deux, il semblerait qu'elles étaient... Spéciales. L'une immortelle, étant apparemment l'originelle de leur race. Natsuhi était donc à l'abris de la mort pour toujours. L'autre, immortelle contrôlant un élément, se trouva aussi hors de tout danger. Heureusement! Mais, dans ces conditions, dans le fait qu'elles n'hésitaient pas à s'entre tuer, elles devinrent encore plus en colère les unes envers les autres, n'hésitant plus à se faire tous les coups bas possible.

C'est ainsi que le jeu changea légèrement... Trouvant maintenant du plaisir à manipuler des dirigeants pour que des pays se battent en leurs noms. Ainsi, elles ne détruisaient plus elle-même des vie et des villes. C'est ainsi, souhaitant ''débuter une nouvelle partie'' de ce qui était finalement devenu une sorte jeu teinté de leurs sentiments que les deux plus jeune se rendirent compte d'une chose... L'absence de leur aînée!

Heureusement pour les humains, Natsuhi, recevant il y a quelques années une lettre, a décidé de finalement accepter l'offre lui étant faite : quitter ce monde de douleur pour venir vivre parmi ''les siens''. Ainsi, seule de son côté, elle espère secrètement ne plus avoir à tuer, manipuler et ainsi de suite. Mais elle n'hésitera pas à se battre si elle doit.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Maude. DevilMaumau. Yamai Hakuei :)

Age : 19 ans

Que pensez-vous du forum ? : Bien

Comment as-tu connu le forum ? : DC

Quel est le code du règlement ? :  Validé par Eikyuu


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Natsuhi Kurokkusu le Jeu 30 Oct - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 10:18

Bienvenue professeur !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 10:41

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 10:53

re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 12:03

Re bienvenue :) Bon courage pour le reste de ta fiche ^^



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 14:08

Bonjour et re bienvenue !

Juste pour informer que Isabella est déjà le professeur de magie si mes souvenirs sont bons ^^.

Après le pouvoir. Je ne pense pas que cela pose de problème. Tout est clair, mais je verrais quand même avec Amy au cas ou. Je pense qu'elle sera peut-être du même avis que moi ! Ne t'inquiète pas, c'est juste par précaution lorsqu'on voit plusieurs pouvoirs.

Sinon bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 16:47

Oh, d'accord!

Dans ce cas, je t'informe que la liste des profs n'est pas à jour x) Peut-être le faire et je choisirais mon poste après? Question de ne pas changer 300 000 fois :P Ahahahah xD

J'ai fat exprès de tout limiter de façon claire et de façon à ne pas être trop puissante :) Alors jEspère que ça va! sinon, j'enlèverais le dernier (grandeur).

Merci pour vos bienvenues! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 18:12

Je la mets à jour dans la soirée. Je t'enverrais un mp pour te prévenir @@. J'ai pas mal de chose à faire avant de passer complètement sur le forum pour ce soir x).

Je pense que ça devrait passer. Je te redirais ça aussi en mp plutôt qu'ici. Ce soir je devrais avoir Amy, donc je pourrais lui en parler dès que je l'ai point de vue pouvoir.

Je fais au plus vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 18:51

Bienvenue



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Sep - 23:08

Bonjour~
Re bienvenue alors ^^

Alors oui tes pouvoirs me vont o/ tu délimite bien avec des heures fixes~
Ensuite pour la liste elle semble avoir étais mis à jour [Je suis aller voire pour la mettre a jour, mais je ne peux rien modifier et le prénom de Isabella y est donc tout vas bien]

Sur ce bonne soirée~et bonne chance pour la suite de ta fiche~ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mer 24 Sep - 0:38

Oui, Eikyuu a mis à jour la liste :) Je prendrais le théâtre dans ce cas ^^

Merci de ton avis sur mes pouvoirs! Contente qu'ils conviennent! :)

Je continue de ce pas ma fiche donc :D

Merci des messages de (re)bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Jeu 25 Sep - 18:10

Bonjour! :)

Je crois bien avoir terminé tout cela! :3

Edit : Il y avait une erreur dans ma fiche : j'avais oublié de mentionner comment j'avais appris que j'étais l'originelle! Erreur rectifiée :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Jeu 25 Sep - 18:55



Bonjour/Bonsoir,
Félicitation tu es donc la premier personne que je valide en tant que admin~

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !
Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Jeu 30 Oct - 22:06

Autorisation de Eikyuu pour effectuer une modification.

Pouvoir ''grandeur'' enlevé.
Pouvoir ''Reconnaissance'' ajouté :)

Edit : Modification terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Ven 31 Oct - 10:10

Je revalide comme le nouveau pouvoir me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Ven 31 Oct - 12:26

Arigatou Gozaimasu Eikyuu senpai :D <3





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   Mar 23 Déc - 16:27

20 euros parce que tu as fait vite et en moins de 5 jours. Tout est bien remplis o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Natsuhi Kurokkusu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuhi Kurokkusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsuhi, spectre du Djinn, étoile céléste du rêve [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-