Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIBRE | Héra Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: LIBRE | Héra Morgenstern   Lun 6 Oct - 18:59



Nom & Prénom

Informations


Nom : Morgenstern

Prénom(s) : Héra

Surnom(s): //

Âge : 19 ans

Sexe :

Nationalité : Indéfinissable

Orientation sexuelle:
Hétéro

Groupe : Comité de sécurité

Race : A la base, je suis une création d'un Dieu Grec, et je fus transformée en vampire !

Pouvoirs : • Energie ténèbreuse : Je suis capable de faire des boules d'énergie faite d'ombre et de ténèbres, qui peut brûler superficiellement la peau lorsqu'elle touche quelqu'un.

• Main des ténèbres : Maîtrisant l'élément ténébreux, je peux créer des "mains" ténébreuses qui peuvent sortir du sol afin de piéger quelqu'un en l'agrippant par la cheville.

• Vecteurs : Six bras translucides sortent de mon corps, dans mon dos, 3 à gauche et 3 à droite qui peuvent s'allonger et se raccourcir, ils peuvent servir de bouclier.

• Darkness : Mon attaque la plus fatale, il s'agit d'un concentré de ténèbres, cette attaque me fait perdre beaucoup d'énergie car elle me demande beaucoup de maîtrise et de concentration. Cette offensive consiste à faire subir des maux de têtes à la personne avec qui j'entre en contact visuel, et j'arrive à ressentir son énergie vitale, et je peux absorber un peu de son énergie pour m'en redonner lorsque je suis blessée.

Particularité(s):
Compléter ici


feat : Yuki de Vampire Knight (yeux noirs)

Mentale et Physique


Physique : Sa ressemblance physique est frappante avec Shura Alexander, toutes les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, sauf avec un détail qui change : leurs yeux. Shura les a de couleurs marrons/noisettes, et Héra les à de couleurs noirs, noirs ébènes avec aucune expression affichée dessus. On peut remarquer tout le sadisme et la haine d'Héra dans la lueur de ses yeux si noirs, si magnifiques, ils ensorcèlent très rapidement le malheureux ou la malheureuse qui se trouverait à les regarder de trop près. Héra à un physique assez endurant et qui lui permet d'avoir de bonnes capacités physiques notamment pour le sport et l'agilité, ses sens de vampire lui donne une certaine allure et une certaine classe, également quand elle à besoin de sang, ses yeux virent au rouge sang, comme si ils appelaient le sang, ce jus vital que tout être vivant porte en soi. Elle possède de longs cheveux bruns.

Héra à un corps assez fin, maigre, mais robuste, très agile et rapide, elle possède des aptitudes assez particulières, surtout en combat ou l'agilité est son atout le plus grand. Le potentiel qu'elle dégage, elle le doit à son Dieu Créateur : Death (Hadès). Elle fut très représentée partout dans les Enfers la ou elle résidait avant, car elle était un peu comme une"idole" pour le peuple vivant dessus.

La belle créature à un style vestimentaire assez particulier, foulant souvent le sol de ses longues robes et ses tenues très belles, noires, romantiques, gothiques, son passe temps c'est le piano et le violon. La belle n'est jamais bien habillée comme toutes les autres filles de cette époque, puisqu'elle vivait à une époque assez lointaine loin de toute cette technologie.

Caractère : Héra, que dire sur Héra, celle qui causa le trouble et la terreur partout dans les enfers, cette fille est une psychopathe ! Elle est sadique, colérique... tout pour devenir quelqu'un à qui il ne faut jamais croiser la route, mais qui à un très bon coeur... Héra, bien qu'étant la création d'un dieu ou égalisé une déesse avec une apparence copiée sur une ré-incarnation vaut bien un sadisme à l'état pur. Nombreux sont les gens et personnes qu'elle tua sur son passage sur les enfers, elle se croyait un peu comme chez elle et s'appropriait les environs...

La créature est quelqu'un qui n'aime pas qu'on la trahisse, et qui aime la fidélité, étant quand même un peu sadique sur les bords, elle aime bien faire du mal aux gens qu'elle croise, mais malgré ça, elle garde une certaine distance, étant surveillante au Lycée Yokai, elle ne peut pas non plus assurer une place de grosse tueuse à gage dans un établissement. ~ Héra est quelqu'un pourtant qui à un très beau physique, mais elle refuse catégoriquement de se mettre dans une relation sérieuse, à moins qu'un beau garçon la séduise vraiment et qu'elle en fait sa propriété. Elle n'aime pas être soumise, elle préfère dominer et garder sa fierté de femme... Elle déteste lorsqu'on lui dicte sa vie et se qu'elle doit faire, elle préfère les grands discours qu'aux petites phrases de rien du tout...

Se vantant souvent d'être la création de Death (Hadès), Héra garde une certaine maturité et une bonne intelligence, fin stratège et agile comme un chat au combat, elle est une adversaire de taille pour quelqu'un qui aimerait se battre et semer la pagaille.

Malgré tout ses traits pas très gentils gentils, Héra est une personne qui peut être tendre et attentionnée envers ses plus proches amis qui se comptent sur les cinq doigts de sa main. Etant sensible à la protection, elle ferait tout pour protéger une personne qui lui ai chère, notamment son premier amour de jeunesse qu'elle eut lorsqu'elle était encore dans les Enfers. . . Elle veut toujours le revoir.

Storyline


Dans un monde que personne n'a connu, loin, dans les lointains pays de notre imagination pourrait créer, il existait un monde. L'Olympe. Oui, tout le monde à entendu parler au moins une fois dans votre vie de misérable humain IRL ? Oui, tout le monde, à l'école, ou je ne sais pas ou !

Sachez !
Sachez que ce monde existe réellement ! Quelque part, dans une dimension parallèle. La ou tous les dieux grecques résident, l'Olympe. Zeus régnant sur tous les dieux avec sa femme Héra et ses nombreuses femmes. Zeus possédait un frère, Hadès qui lui était le roi des Enfers résidant dans le Tartare, les fleuves souterrains, Cerbère le gardien de ses lieux, surveillait l'entrée dans les Enfers. ~ Finalement, ce n'est que plus tard, qu'Hadès avait kidnappé une jeune femme du nom de Perséphone, car il en était tomber sous le charme. Bien sûr, il paraîtrait même qu'il l'aurait fait avec l'autorisation de Zeus, mais ça, ce n'est encore moins sûr... Enfin Bref.

Finalement, Hadès et Perséphone se marièrent quelques temps plus tard, à chaque nouvelle saison Perséphone reviendrait parmi le monde des Dieux de l'Olympe, et les autres saisons elle reviendrait vivre avec son époux dans les Enfers.

C'est là que tout commença pour Héra Morgernstern.
Hadès, voulait un enfant de Perséphone, mais celle-ci ne souhaitant pas devenir mère encore, refusa catégoriquement de procréer la vie. Le Dieu de la Mort fut prit d'une violente colère qu'il sombra dans la folie quelques jours et faisait alors violence à son épouse. Son frère, Zeus, voulu lui parler en privé afin de lui conter et de lui expliquer que ses actes n'étaient pas tolérés. Hadès fut alors jaloux de la beauté d'Héra la femme de Zeus. C'est alors qui lui vint une idée à l'esprit, étant un Dieu, il pouvait faire vraiment de tout... Et il eut l'idée de créer un être aussi parfait qu'Héra...

Hadès revenu alors au monde des Enfers avant de commencer à tenter de se renseigner commencer créer un être qui pouvait égaler force et beauté à la fois. C'est alors qu'il apprit la pureté et la beauté d'une ange Céleste: Chaylia. Cette belle ange qui se battait et luttait contre la supériorité de sa soeur Shaala pour savoir qui régnerait sur l'Empire du Dessus, une dimension à peu près égale à cette de l'Olympe. Hadès attendit des années et des années avant de remarquer que Chaylia avait été assassinée et qu'elle avait trouver refuge dans le corps d'une jeune fille vivante dans une autre dimension. La Dimension des Merveilles. Hadès fut content d'avoir retrouvé sa "copie" et commença alors l'exécution de la création de son être "parfait". Grâce à la magie noir, la magie des ombres et de l'enfer il parvint au bout de quelques temps de créer cette ... fille.

***


« ... M...Ma ... Création.... Tu es si belle... » fit Hadès.

La jeune fille aux longs cheveux bruns et aux grands yeux noirs ébènes fixait Hadès d'un regard assez surpris et étrange, elle ne comprenait pas comment elle était arrivée ici, elle était perdue.

« ... Qui êtes-vous ? » fit-elle.

Le Dieu n'en revenait pas ses yeux et se rua sur sa création avant de lui prendre la main, les os tremblants il caressait très longuement, et très lentement la peau douce de sa création.

« Je vais te nommer, Héra... Héra Morgenstern. Ce sera ton nom et prénom... Cela te va ma chère ? »

La supposée Héra le fixa avec un regard sans expression, sans sentiment avant de lui répondre, sèchement sans retenue :

« Si cela vous convient, cela me convient. Maintenant, ôtez-moi ses chaînes. »

Hédès s'exécuta et brisa les chaînes d'acier qui liait les mains d'Héra avant que celle-ci se lève, serrant fort sa main, un amat d'ombre épaisse se créa en boule d'énergie noire, créant une aura menaçante, Héra s'éloigna alors de son création sans dire quoi que ce soit.
Quelques temps plus tard, une terreur régnait sur les Enfers, Héra Morgenstern faisait des ravages à chaque passages qu'elle faisait dans ses ombres pénibles et tortueuses, créant sous son aile des créatures malfaisantes, Hadès l'avait jugée trop faible, mais elle était bien plus puissante, c'est alors qu'un jour, il la rattrapa afin de la ramener dans sa résidence. Héra ne semblait pas apprécier cette étreinte et refusait catégoriquement de le suivre, mais son créateur Hadès la plongea alors dans un sommeil sombre...

Hadès fut alors obligé de sceller certaines compétences d'Héra tant elle était trop puissante pour lui, c'est pour cela qu'il l'avait contrainte à s'endormir afin de ne rien sentir lors du scellement de ses pouvoirs complets qu'elle ne pourra plus jamais utiliser. Quelques temps plus tard Hadès l'autorisa à se réveiller afin qu'elle puisse vivre normalement.

***

Héra avait bien grandit et avait plutôt bien réussit à dompter ses pouvoirs malgré qu'elle savait qu'elle en avait des bien plus grands... Certaines personnes la surnommait : « La Reine des Damnés ». Prenant l'apparence d'une jeune fille qui était sa copie conforme qui vivait paisiblement sur Terre... Héra n'avait que faire de cette ressemble, et voulait simplement vivre sa vie. C'est alors qu'elle se rendit dans le monde réel, et elle attérit dans un petit village perdu, à quelque part sur la Terre. Revenant de l'Empire du Dessous, les Enfers via des portails magiques.
Enfin, elle parvint à trouver sa vie et sa place parmi les humains malgré son origine plutôt assez particulière. Quelques temps plus tard, alors que l'hiver arrivait sur ses Terres, Héra se sentit mal, elle avait le mal du pays et elle décida de revenir dans les Enfers revoir son créateur et ses tendres victimes ... Ce qu'elle fut. Une fois arrivée dans les Enfers, Héra se mit en conquête de retrouver son créateur et lui réclamer plus de pouvoirs et d'autorité, mais Hadès demeurait introuvable. C'est alors que la sublime créature fit la rencontre d'un demi-dieux... Qui était venu en Enfer pour retrouver sa bien aimée, Héra tomba littéralement sous le charme de ce bel homme et tous deux entamèrent une première aventure assez chaude et passionnée, mais discrète. Héra et lui ne souhaitaient pas que le monde sachent qu'ils avaient une relation amoureuse, surtout pas Hadès et Zeus.
Plus tard, Héra découvrit que son amour la trompait depuis bien longtemps et c'est ainsi qu'elle rompit les ponts avec cet homme qu'elle pensait aimer plus que tout et commençait à se jurer à tuer sa femme... Mais, à ce moment là, Hadès apprit tout ce qu'il s'était passé et punie Héra en l'enfermant dans un gouffre magique pendant quelques années...  

***

Héra fut libérée de sa punition 1 an après son enfermement. Celui-ci l'avait calmée vraiment beaucoup... Elle put donc repartir tranquillement dans les Enfers à nouveau. Mais cette fois-ci, elle ne créa pas de ravages ni rien du tout, elle parcourait simplement toutes les régions de ses âmes déchues de leurs rangs dans le monde des humains. Héra Morgenstern... Cette création d'Hadès fut mise en portrait partout, elle avait l'impression d'incarner les Enfers à elle seule, seulement, elle représentait le Chaos... ~

La sublime créature fit plus tard la rencontre d'un très bel homme et tout de suite se fut un coup de foudre pour elle, malgré les sentiments inavoués de ce jeune homme, elle continuait à l'aimer plus que tout jusqu'au jour ou elle fut prise au piège par Zephirus, un grand vampire qui l'obligea alors à "sucer" quelques gouttes de son sang... Ce sang vampirisé, comme un venin se propagea partout dans le corps de la belle Héra en la  transformant en vampire.

POURQUOI. Pourquoi Zephirus avait fait cela ? Car c'était un grand ami à Hadès et il en était jaloux qu'il ne pouvait pas avoir de femme car celui-ci l'avait condamné à ne plus éprouver d'amour pour quiconque...

***

Un an après sa transformation, Héra décida de couper complètement avec le monde des Enfers, et prit la décision ferme de revenir sur la terre. Une fois revenue dans le monde des humains, elle fut contactée par la Directrice, Mafuyu Tsukiyomie, une très belle ange qui égalisait la beauté d'Héra la Déesse femme de Zeus... Mais elle trouvait une ressemblance particulière avec elle même... Ce qui la chagrina, mais elle passa outre, Héra devenu alors une surveillante au Comité de Sécurité, et cette Directrice semble connaître pas mal de chose sur Héra Morgenstern... Ce qui l'inquiète fortement en sachant qu'il paraît que la fille de Mafuyu est Shura, la copie conforme d'Héra...

À savoir /!\

Note du joueur:Personnage très important

Présence exigée:5/7

Avatar: Non négociable

Lien avec votre personnage: C'est en quelque sorte son double maléfique

Joueur à contacter en cas de questions: Moi même.


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
 

LIBRE | Héra Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Prédéfinis-