Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tema Mamoto [Mage Originel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Tema Mamoto [Mage Originel]   Mer 15 Oct - 19:34



♕Tema Mamoto♕

Informations


Nom : Mamoto

Prénom(s) : Tema

Âge : 23

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonaise

Groupe : Élèves-Monstres

Race : Mage Originel

Pouvoirs : Sceaux/Scellement
↓ Plus de détails si dessous ↓

Arme (si comité ou guardian) :

Année et Classe (si élève):



feat :Tokugawa Ieyasu - Sengoku Basara

Psychology


Tema a un caractère de cochon comme son frère Takatate. Assez solitaire, il ne supporte pas les gens qui foute la merde, il préfère rester seul dans une pièce ou être avec sa famille. Son passe temps favoris reste la pratique de la méditation et d'espionner les gens. Même si Tema semble bagarreur, s'il le fait ce n'est que parce qu'il n'a pas le choix. Ou que quelqu'un l'a provoquer car il ne peut tolérer que quelqu'un le prenne de haut. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tema est sympatique et il aime aider les gens en difficulté, il aime faire du sport. Il adore manger du chorizo et des pâtes comme tout les "Mamoto". Mais Tema adore la vie, il veut toujours en connaitre plus sur le monde dans lequel il vit et c'est pour sa qu'il envisage d'aller au lycée yokai pour apprendre des autres, mais aussi pour que Tema augmente en puissance pour protéger son clan.

Apparence


Tema est un jeune homme de 23 ans. Il mesure un peu plus d' 1m85. Sportif, il mange beaucoup mais est habitué à ce régime. Tema pèse un peu plus de 80Kg. Ses cheveux sont fin et de couleur brun ,et ses yeux sont comme la plupart des japonais bridés et il sont de couleurs marron. Il à toujours un regard sombre, Il porte une armure dorée avec un gilet jaune à capuche, il possède aussi des gants et son pantalon a une corde pour ceinture et on peut remarquer aussi qu'il a une seule manche (sur son bras gauche). Il fait très attention à son physique pour pouvoir draguer ces jeunes demoiselles. Il attire énormément les regards des filles et des mecs jaloux, à cause de sa beauté (lel) et sa musculature très impressionnante, il est difficile de ne pas l’apercevoir. Ses seuls défauts c'est qu'il ne sait pas sourire et qu'il est pas très sociale.

Histoire de la Famille Mamoto


La famille Mamoto est une famille de magiciens qui a réussi à monter en puissance et se faire de solide relations dans le secteur des magiciens Japonais et ce depuis de nombreuses Années, Cette famille a été depuis toujours dirigée par des Femmes car celles-ci naissent bien plus puissantes que n'importe quel Homme dans la famille pour une raison inconnue . Quand on dit bien plus puissant il faut préciser que sans elles la Famille n'aurait jamais prospéré ainsi et qu'elles sont en parties accomplis d'incroyables exploits avec leurs immenses pouvoirs et ça au fil des générations . Mais voila pour certain c'était impensable de laisser des filles diriger des Hommes dans ce Pays et après avoir fait monter la famille au point qu'elle pouvait continuer de prospérer en utilisant les relations acquises et l'argent accumuler la branche masculine de la famille décidait de mettre fin au règne féminin et ce définitivement afin d'obtenir vengeance de l'humiliation constante qu'elles leur infligeaient par rapport à leur force .
Ainsi le Mari de l'actuel chef de famille alla consulter un alchimiste afin de lui passer une commande spéciale : un annihilateur magique, un objet capable d'empêcher les liens spirituels magiques de ses créer, ce genre de chose est normalement utilisé en combat afin d'empêcher les invocations mais ici ils projetèrent de s'en servir afin d'empêcher la future génération de filles de faire de la magie en scellant leurs liens spirituels dès leur naissance quand cela était encore possible , ils voulaient en effet garder les filles plutôt que de les tuer pour assurer leur descendance mais en revanche les empêcher de devenir les puissants mages qu'elles allaient devenir et donc permettre aux Hommes de reprendre les Rennes du clan dignement..


Histoire de Tema Mamoto


Tema est né dans le manoir Mamoto. Tema a eu une enfance plutôt normal, il était le fils préférer de la famille. Il était intelligent, respectueux et il aidait pour les tâches ménagères. A l'âge de 8 ans il découvrit la nature de son pouvoir, la lumière. Puis il se fait entraîner par Imaken Mamoto jusqu'à l'âge de 20 ans, ensuite Tema commença à s'entraîner tout seul. Tema parlais très peu à sa famille, il passe la plus pars de son temps à méditer ou à regarder le ciel. A l'âge de 22 ans il avait envie d'une tenue particulière alors il est aller demander à son frère Takatate, mais Takatate lui demanda de faire un dessin de la tenue qu'il imaginait. Alors après avoir fait son croquis il retourna du coter de Taka' , puis il la matérialisa (Voir pouvoir de taka). Cette ainsi qu'il garda cette tenue pour toujours (mais il la lave faut pas déconnay :o/:) Puis comme la majorité de sa famille est partit au Lycée Yokai il voulu faire de même.. donc il envoya une lettre au lycée, mais ce n'est qu'une semaine après qu'il reçut une lettre de la directrice qui l'invitait à rejoindre le lycée.. il c'était préparé psychologiquement à rencontrer d'autres êtres avec des pouvoirs bien différents des siens..

Pouvoirs

Scellement


Le sceau d’annihilation
(Création du sceau à partir de la paume de sa main*)
Limite: 1 fois par semaine

Ce sceau a la capacité de sceller la magie d'un être vivant, par conséquent la personne qui est "victime" de son sceau serra privée de sa magie définitivement. Mais ce type de scellement est le seul qui a besoin de l'accord de la "victime".(Le sceau est représenter au dessus lel)

Cette capacité a souvent été utiliser pour annihiler la magie des nouvelles portées chez les Mamoto.

*Création du sceau par un contact de la peau (Corps de la personne/paume de la main)

Le sceau de liaison
(Création: paume de sa main, mais il doit diriger sont bras vers quelqu'un*)
Limite: La première et la deuxième capacité n'a pas de limite, mais la troisième capacité n'a pas de temps fixe, mais il utilise la magie de tema. Donc il l'utilisera avec modération pour ne pas être épuisé

Ce sceau possède trois capacité:

- La première consiste à lier un objets ou une arme à quelqu'un, il pourra invoquer l'objet lier sans problème!
- La deuxième capacité est similaire à la première, suite à la liaison d'un objet/arme à quelqu'un le sceau a aussi la capacité de pouvoir stocker la magie de la personne je donne un exemple:
Si quelqu'un contrôle le feu, il pourra le stocker dans l'arme/objet et donc l'objet ou l'arme fera des dégâts de feu et il peut aussi récupérer la magie stocker pour lui.
- La troisième consiste à lier deux personne, je vais vous donner un exemple. Si Tema est relier à quelqu'un, et que Tema prends des dégâts, la personne relier prendra les dégâts aussi. Donc si Tema est relier à quelqu'un et qu'il meurs, l'autre mourra aussi. Une sorte de lien sensoriel en gros..

* Pour faire précision sur la parenthèse. Tema dois diriger sont bras vers une personne qu'il veut "lier" mais la personne doit se trouver à 10m de lui. C'est donc un sceau qui se lance à distance.

Le sceau de la Méditation
(Création: Tracer*)

*La création du sceau se fait au "tracer" il est donc obliger de le dessiner sur le sol. Le temps qu'il prends pour le faire dépends de la taille qui souhaite. Par exemple si il veux être le seul à utiliser il en ferra un à sa taille (Logique o/). Puis si il veux le faire pour une dizaine de personnes il en ferra un grand et cela lui prendra plus de temps. Quand le sceau est fini d'être tracer, il "s'imprime" sur le sol pour une durée de 24h.

Ce sceau possède trois états:

- Le premier état du sceau consiste à soigner toute personne se situant sur le sceau, mais le sceau est relier en quelque sorte à l'esprit de Tema par conséquent si quelqu'un est un ennemie de Tema, il pourra pas rentrer dans le sceau donc il ne pourra pas se faire soigner. Si vous restez 5 heures dans le sceau et qu'il vous manque un ou des membres de votre corps il "repousseront" en quelques sortes mais il vous faudra une semaine pour pouvoir les recontrôler correctement.
Cette état s'active à partir de 4h jusqu'à 13h.

- Le deuxième état du sceau donne le pouvoir de la lumière a Tema. Tema dois se trouver sur le sceau pour changer de "mode". Cette état s'active à partir de 13h jusqu'à 20h.
Les pouvoirs de ce mode sont les suivants:

Tema à la capacité de manipuler la diffraction de la lumière autour de lui (30m). Pour mieux expliquer il déforme la lumière et crées des images qui apparaissent au mauvais endroit , il dévie le point focal de la lumière de son lieu d'origine. Cela à pour but "d'embrouiller" l'adversaire.

Limite : 6s de relance entre chaque manipulation de la diffraction de la lumière/ Il peut la manipuler que pendant 5min puis il doit se reposer 10min pour pouvoir recommencer a la manipuler

==[6s/5min]==[10min de repos]==[6s/5min]==[10min de repos]==>etc...

Il a aussi la capacité de décocher des coups de poings dont la cadence est si élevée que l'air environnant s'embrase par effet de frottement. (l'embrassement est de couleur dorée)

Limite: Chaque utilisation de ce pouvoir lui fait baisser sa perception visuelle pour la journée


- Le troisième état du sceau donne le pouvoir de l'ombre a Tema. Tema dois se trouver sur le sceau pour changer de "mode". Cette état s'active à partir de 20h jusqu'à 4h.
Les pouvoirs de ce mode sont les suivants:

┼ Tema à la capacité de ce téléporter dans les ombres.
Limite: Distance 5m

┼ Vitesse/force accrue.
Vitesse (20m/s)/ Force: Un coup créer une onde de choc poussant les ennemie et étant capable de fendre un mur

┼ Et la manipulation des ombres qui lui permets de crée des armes, des clones à partir des ombres autour de lui.
Limite: Les armes ne reste pas pour toujours, une seul création de clone à la fois.
Armes possible d'être crées à partir des ombres: épée/faux
et le clone prends l'apparence que Tema veux.


Et peut d'être d'autres sceaux plus tard, si Tema s’améliore dans des Rp..
==============================================================

! Important à savoir !

☸ Les effets du Sceau de la méditation ne peuvent être cumuler.
☸ Si Tema veux changer de "mode" il est obliger de retourner sur le sceau. Et bien sûr si une autre personne se situe sur le sceau à 14h par exemple, la personne ne changera pas de "mode". Et je rajoute aussi que si Tema est en "mode lumière" et qu'il est 20h le mode va se dissiper immédiatement.
☸ Les sceaux crée par Tema ne peuvent être détruit par une autre personne.
☸ Précision sur "le sceau est relier en quelque sorte à l'esprit de Tema par conséquent si quelqu'un est un ennemie de Tema, il pourra pas rentrer dans le sceau donc il ne pourra pas se faire soigner. Cette état s'active à partir de 4h jusqu'à 13h. " Donc si Tema se trouve dans le sceau aux heures indiquer il est invulnérable.
☸ Aucune magie de scellement marche sur Tema a par les sienne bien sûr (même si c'est une arme ou autres).
☸ Le mode lumière ne change pas sont apparence contrairement au mode Ombre ↓.

Apparence en mode ombre:



Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Alexis

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : J'aime pas le design

Comment as-tu connu le forum ? :

Quel est le code du règlement ? : Validé par moi même.



Dernière édition par Tema Mamoto le Sam 3 Jan - 13:07, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Mer 15 Oct - 19:36

J'ai pas envie de te dire re-bienvenue ~

Juste que tu pourras être validé, seulement après avoir eu les deux rp's terminés dont tu me parlais ~
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Sam 18 Oct - 14:19

*Utami sauvage prend la fuite*



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Mer 5 Nov - 21:22

Bonsoir ~

Puis-je savoir ou en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Ven 14 Nov - 11:53

Hum hum ! Fiche en cours et peu présent pour des raisons de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Mer 3 Déc - 18:44

Je déplace la fiche dans les prés-archiver. Personne étant absente et je garde au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Ven 5 Déc - 13:57

Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Dim 7 Déc - 14:11

Mental / Physique = Tout est bon pour moi.

Histoire = Cela me convient parfaitement.

Pouvoirs = Il n'y a pas de limite imposé et j'aimerais que tu le fasses s'il te plaît ^^. Genre un temps d'utilisation, combien de fois, si cela te donne des petits soucis de santés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Dim 7 Déc - 21:14

Normalement c'est bon , je pense avoir bien limiter le truc.. si il y a un problème je rechangerais mais bon ^^ pour la limite du scellement je pense que j'ai pas besoin de mettre de limite car il va pas l'utiliser souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Sam 13 Déc - 3:42

Étant sur mon tel. Je ne peux mettre le code de validation. Mais pour moi tout est en ordre et je te valide !

Amuse toi bien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Mar 23 Déc - 16:22

10 euros parce que tu as mis du temps à finir ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Sam 27 Déc - 22:45

Sujet déplacer, pour modification~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Sam 3 Jan - 0:56

Voilà j'ai fini, j'espère que vous allez acceptez les pouvoirs, sinon je vais me mettre en position latéral de sécurité.
Et je suis maintenant Civil.

Dernière édition par Tema Mamoto le Mar 30 Déc - 11:57, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Sam 3 Jan - 4:20

Les administratrices passeront lorsqu'elles auront le temps pour valider les refontes :)
Merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Sam 3 Jan - 12:40

Comme je le disais sur Takatate ... Tu ne peux pas passer Civil à moins d'avoir fait tes 7 rp's comme il le faut ^^

Je sais que tu veux ce manoir absolument, mais ce sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Sam 3 Jan - 13:07

Rechanger de classe aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   Lun 5 Jan - 17:48

Je re valide la fiche parce que cela me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tema Mamoto [Mage Originel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tema Mamoto [Mage Originel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-