Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etait-ce une bonne idée d'être ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 22
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Etait-ce une bonne idée d'être ici ?   Lun 20 Oct - 13:10


Etait-ce une bonne idée d'être ici ?





L'air frais du matin... cette brise légère qui pouvait calmer tous les esprits, qu'ils soient agités, perturbés ou oubliés... ce vent doux qui vous berce de sa légèreté fluide, soulignée, et sans défauts.

Duncan était sur le toit, pour apprécier ce moment où aucuns obstacles d’infrastructure pourraient empêcher ce moment qui lui rappelle tant de souvenirs de sa vie avant son arrivé dans cette dimension : sa mère, qui l'a tant protégé et appris les rudimentaires d'une vie de dragon, et son père, qui n'est venu lorsque celui-ci en trouvait le besoin. Cette dernière chose lui soulevait quelques questions :

-Pourquoi est-il venu en ce moment précis ? Comment le savait-il ? Où il savait que je serai allongé, inconscient ? Et s'il savait tout cela, pourquoi est-il partit ? Aurai-je fais quelque chose qui serait la cause de son départ suite à ma naissance ? Et s'il ne voulait pas que j'existe, et qu'il m'a envoyé ici pour m'oublier ? Alors... pourquoi m'avoir recommander cet endroit ? Existe-il d'autres mondes comme celui-ci ? pensait-il.

Tant de questions qui à la place d'être répondues, soulèvent d'autres questions encore plus déroutantes. L'inquiétude fit place au fur et à mesure à la crainte, la peur, le sentiment d'être à nouveau différent du reste du monde. Hybride... beaucoup de personnes donneraient toute une vie pour être le mélange parfait de deux personnes, opposés par les principes et mœurs du monde. Duncan, grâce aux livres qui le permet de se renseigner sur "Merveille" et le monde extérieur, le permettent d'avoir une meilleure réflexion sur son entourage.

Mais, ceci n'est que le petit cadet de ses soucis...le Zéphyr continuait sa longue caresse sur le visage de Duncan, qui l’apaisait de nouveau, assez pour lui faire fermer les yeux et apprécier ce moment de sérénité.


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Etait-ce une bonne idée d'être ici ?   Lun 20 Oct - 13:41



feat. Duncan Mugetsu


Etait-ce une bonne idée d'être ici ?

La renaissance ne fait que commencer


Tout commence par une rencontre,
Tout commence par un choix,
Tout se termine par une nouvelle renaissance
Et l'histoire recommence.







De bon matin, je n'arrivais pas à dormir finalement, la lumière du jour qui avait doucement éclairer les pièces de mon manoir finalement m'avaient réveillée. Redressant ma tête lentement du cousin sur lequel elle était posé je fixais la grande horloge qui annonçait dix heures tapantes du matin. Me levant doucement  je pris mon temps afin de bien me réveiller. Je n'étais pas censée travailler ce matin, mais le gardien qui était censé le faire n'était pas là aujourd'hui pour des raisons personnelles du coup ma mère m'avait demandé de bien vouloir faire la ronde matinale. Vêtue de ma longue chemise de nuit blanche j'allais dans ma salle de bain afin de coiffer mes longs cheveux cheveux rebelles et de me réveiller en passant de l'eau sur mon visage. Je pris alors un haut et un bas avant de m'en habiller.

Descendant ensuite lentement les escaliers qui donnaient à la grande pièce principale du manoir je salua Dorian qui était déjà levé, il était toujours là celui-là, à croire qu'il semblait s'y plaire chez moi. Soupirant doucement je pris le temps néanmoins de prendre un petit thé ainsi que des biscuits et des croissants. Déjeunant assise à la grande table centrale Dorian restait près de moi et me sourit doucement :

- Bonjour Dorian, avez-vous bien dormi cette nuit ?
- Bonjour Hime, j'ai bien dormi merci de vous en soucier et vous ?
- Hmm... Oui, j'ai même rêvé...
- Ah ... ? Et de quoi avez-vous rêver si je puis me permettre ?
- Que je voyageais... que je découvrais de nouvelles choses...
- Oh, je vois... Un beau rêve.

Je lui souris à nouveau avant de terminer mon petit déjeuné, me redressant de la chaise je débarrassa la table à la place de Dorian, je lui fis signe de me laisser faire et il s’exécuta. J'alla en direction de la porte d'entrée, prenant mon manteau et je pris le soin de vérifier si j'avais bien pris mon arme Artémis et je sortis alors du manoir laissant Dorian seul avec Yuka ma grande fille qui est toujours aussi belle...

Sur le chemin pour aller jusqu'au lycée je croisa des gens en ville, leur adressant un sourire, rien de mieux pour débuter une journée. Marchant tranquillement sans me presser je m'arrêta à une petite marchande qui vendait des pommes rouges qui m'avaient bonnes, je lui en paya une et reparti alors ~ Sur la route je dégustais la saveur de ce fruit que j'appréciais fortement. En arrivant au lycée je fila droit alors sur les premiers lieux de la ronde qui était tout ce qui était des installations sportives (gymnase, terrain d'endurance..etc), puis je fis le tour des bâtiments de cours ainsi que des chambres, je faisais un rapide tour parce que... bon j'avais pas vraiment envie de m'y éternisé. Et finalement, je monta les escaliers pour accéder aux toits et là je trouva une personne.

- Bonjour, vous savez qu'il est encore un peu tôt pour venir ici vous ne trouvez pas ? Qui êtes-vous ? Je ne reconnais pas votre visage parmi les résidents du Lycée !



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 22
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Re: Etait-ce une bonne idée d'être ici ?   Lun 20 Oct - 14:29


Etait-ce une bonne idée d'être ici ?




Une voix se fit entendre dans l'oreille de Duncan : quelqu'un...du moins une femme l'a interpellé. Il ouvra doucement les yeux et il trouva en face de lui, à une dizaine de mètres, la personne en question : elle était d'un taille moyenne, petite par rapport à Duncan. Cependant, les paroles de celle-ci prirent plus d'importance que le fait de l'observer.

Si celle-ci se trouvait aussi dans cet endroit, c'est qu'elle occupe une place importante au sein de cette place. En un instant, Duncan se rendit compte de son erreur : cet endroit est pas fait pour rêvasser, et en plus de cela, il ne fait pas partie d'aucun organisme scolaire. Duncan est juste un civil, mais cette fois-ci, un squatteur d'endroit.

-Que faire ? Si je ne trouve pas les mots justes et qui n’interpellent pas trop à la haine, je pourrai arriver à m'expliquer sur le fait que je trouvai ici. Je pense qu'elle pourrait comprendre, même si je ne fais pas partie du lycée. Mais...tout ça reste qu'une supposition. Le seul moyen, c'est de tenter, pensait-il.

Duncan se leva, doucement, s'étire, remets en place sa coiffure et ses lunettes pour enfin donner les raisons de sa présence sur le toit de ce bâtiment.

-Eh bien...cet endroit est l'un des meilleurs pour pouvoir sentir la brise du matin. Donc je me suis dit...pourquoi y aller et le voir et sentir de moi-même ? Oh et pardonnez-moi. Je me prénommé Duncan. Duncan Mugetsu. Ravie de vous rencontrer, madame ?

Duncan espère qu'il n'a rien fait ou dit de mal, et si c'est le cas, il aimerait quoi faire pour réparer les torts qu'il aurait causé.


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Etait-ce une bonne idée d'être ici ?   Ven 7 Nov - 14:47




Le boulot de gardienne au Lycée Yokai n'était jamais de tout repos, en effet, certains élèves étaient plutôt rebelles et se fichaient complètement de ce qu'on leur disait malgré les avertissements qu'on pouvait leur faire avant de mettre en place les punitions, et là, qu'est ce que je trouvais assis sur le toit ? Je pensais bien un élève, ricanant un peu intérieurement il n'était pas vraiment fin pour se retrouver ainsi dehors. Je soupirais un instant avant de m'avancer vers l'inconnu afin de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être ici, enfin, disons que sa tête ne me disait rien, et pourtant, je savais très bien reconnaître les personnes qui étaient au Lycée Yokai, peut être ... que c'était un espion ou quelqu'un de malveillant ? A ces pensées je le fixa un peu plus en fronçant les sourcils. Il se présenta sous l'identité de Duncan Mugetsu qui s'était donc rendu ici pour apprécier la brise du matin et la ressentir.

« Je me nomme Shura Tsukiyomi, fille de la directrice de cet établissement mais également gardienne, je suis ici pour faire régner l'ordre et harmonie. Êtes-vous un élève de ce Lycée ? » fis-je d'un ton plutôt déterminé et autoritaire.

A croire que finalement, d'avoir fait cette ronde me permettra de connaître une nouvelle tête ? Un nouveau visage. Je le regardais de haut en bas, le dévisagea, lunettes, cheveux rouges... Il ne me disait finalement rien, à croire que finalement parfois je ne dois pas connaître tous les élèves dans cet établissement, tous les jours il en vient et en repart. Et d'ailleurs, en y repensant.... Je n'avais pas vu ma fille, ou était-elle passée ? Encore dans le bureau de sa grand mère ? ... Soupirant je croisa les bras avant de relever la tête vers ce supposé Duncan :


« Ceci étant dit, je vous demanderais de bien vouloir changer d'endroit, ce n'est pas un lieu autorisé ou l'on peut y faire ce que l'on souhaite, de plus, c'est dangereux. »


Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 22
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Re: Etait-ce une bonne idée d'être ici ?   Sam 15 Nov - 12:44



Etait-ce une bonne idée d'être ici ?
Duncan observait les expressions de cette Shura : elle se trouvait être méfiante, de par les sourcils plutôt froncés envers lui lorsqu'elle l'avait remarqué, mais d'aussi par ses paroles et son ton.

Elle se présentait comme étant une gardienne, mais aussi la fille de la directrice : plus Duncan y pensait, plus son erreur pouvait devenir un vrai sujet à problèmes. En effet, il pénètre illégalement dans le lycée, en tant que civil non affilié au bâtiment. Puis il monte sur le toit qui, de base, est déjà interdit pour la plupart des élèves à l'heure prescrite par Shura elle-même. Et pour couronner le tout, il a droit à la fille de la directrice de lui faire un sermon si elle voit son affiliation sociale.

Il observa que cette dernière le regardait de bas en haut et inversement. Le dévisageait-elle ? Il semblerait, car son expression devint plus grave suite à cela. Elle lui conseilla, ou peut-être ordonna de changer de lieu que Duncan utilisait pour apprécier le doux matin de Merveille.

Il fallait répondre aussi bien à sa question, qu'à sa demande de déplacement. Il se releva pour être plus apte à parler à la gardienne, et par respect de sa position.

" Eh bien... Ne le prenez pas mal. Je ne fais partie d'aucuns organismes scolaires , tels qu'ils le soient. Je ne suis qu'un simple civil travaillant au département de recherches à Kazama Corporation. De plus, je ne vois pas en quoi l'endroit serait dangereux. Des bagarres ont déjà eu lieu ici ? Sinon ce n'est pas si grave que cela. Je peux trouver un endroit encore mieux qu'ici. Je ne connais pas encore les environs par cœur."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Etait-ce une bonne idée d'être ici ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etait-ce une bonne idée d'être ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» bonne journée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Toit-