Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tagare Mamoto (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Tagare Mamoto (Finit)   Lun 20 Oct - 22:32


Tagare Mamoto



Fiche d'identité.


Nom : Mamoto

Prénom(s) : Tagare

Âge : 20 Ans depuis le 27/11/14

Sexe : Homme/Male/Sexe Supérieur (Alice l'aura voulue)

Nationalité :Japonaise

Groupe : Élève  

Race : Magicien

Arme (si comité ou guardian) : Compléter ici

Année et Classe (si élève): 3ème année





Ton Caractère



Tagare est-ce que l'on peut dire "né avec une cuillère en argent dans la bouche ", c'est-à-dire qu'il a toujours eu un côté bourge et noble qui lui donne l'impression d'être le centre du monde, il a fait chavirer plus d'un avec ses caprices dignes d'un roi, est-il donc, Sérieux ?
Cela, on ne peut le dire, car il est sérieux quand il donne un ordre, mais il déteste qu'on lui en donne un ce qui le rend particulièrement dur à supporter dans certaines situations.
Surtout quand c'est un ordre Tagare est un flemmard de première et un orgueilleux.
À part, cela, il adore l'or vu qu'il peut le moduler, il a toute sorte d'objet en or de la petite bague aux gros plastrons Tagare à toute la panoplie du petit guerrier. Sinon au niveau de la nourriture il est prêt à engloutir tout ce qu'il lui tombe sur la main, mais cela reste néanmoins un viandard pur souche.

Néanmoins il est un fan de vin, mais il ne se contente pas d'un petit vin mais plutôt des grands crû qu'il raffole tant.



Ton physique.



Tagare n'est ni trop petit ni trop grand, il fait 1m 80 pour un poids de 80 kilos, il a un peu de musculatures, mais il ne cherche pas particulièrement à en avoir une.

Il a les cheveux blond clair et les yeux qui déteignent un peu sur le rouge, au niveau de ses tenues
Tagare ne porte jamais de grosses doudounes, mais toujours en T-shirt, il a un collier fait entièrement d'or pur, sont grand frère lui a donné l'or et lui l'a taillé, il a la même chose en bracelet. Beau jeune homme, il se fait aborder souvent, mais préfère les esclaves aux fans.

Il lui arrive de temps en temps de se retrouver torse nu, il a une armure en or, mais elle est bien ranger dans une placard

Sinon quand il vous regarde, il vous prendra surement de haut, mais il ne vous jugera jamais sur votre physique, car on lui a appris à juger l'intérieur et pas l'extérieur des gens.



Ton histoire.



La famille Mamoto est une famille de magiciens qui ont réussi à monter en puissance et se faire de solides relations dans le secteur des magiciens japonais et ce depuis de nombreuses Années, Cette famille a été depuis toujours dirigée par des Femmes, car celles-ci naissent bien plus puissantes que n'importe quel homme dans la famille pour une raison inconnue. Quand on dit bien plus puissant il faut préciser que sans elles, la Famille n'aurait jamais prospéré ainsi et qu'elles sont en parties accomplis d'incroyables exploits avec leurs immenses pouvoirs et cela au fil des générations.

Lui qui fait partie de cette grande famille avec ses deux puis trois sœurs. Sa sœur cadette Utami, celle qui ne considère plus comme sa sœur après sa honteuse trahison Sekika et sa Sœur adoptive Ereu. et ses six frères(Que l'on ne nommeras pas car il en manque), il est un des frères les plus difficiles à supporter, toujours à embêter les plus faibles que lui sa sœur cadette en a vue des vertes et des pas mures, il adorait son père, cet homme qui faisait respecter la loi, de l'homme du sexe fort. En parlant de son père, il était le chouchou et il fallait être fort pour ne pas céder à ses caprices fréquents, c'est d'ailleurs pourquoi il avait presque tout ce qu'il voulait. Généralement, il respectait les ordres, mais faisait respecter les siens ce qui posa un sérieux problème aux niveaux des chamailleries entre lui et sa sœur cadette.
À partir de 10 ans, la vraie nature de Tagare se faisait sentir, toujours a embêter mes plus faibles que soit et à les faire soumettre à ses envies personnelles, malheureusement pour lui s'il y a plus faible alors il y a plus fort et c'est là que ses frères intervenaient assez souvent pour le remettre à sa place.
À ses 15 ans L'une de ses sœurs quitta la demeure familiale, cette petite peste qui ne pouvait pas supporter l'idée qu'on la rejette fuyant comme une lâche, c'est du moins ce que lui a raconté son père.

Un jour calme et paisible, cette lâche revenait à la maison pour nous prendre les deux seules sœurs qui nous restaient, le regard plein de haine Tagare ne pouvait s'empêcher de regarder sa jeune sœur d'un œil méfiant. Après qu'elle soit partie sont coté dirigeant prenant le dessus et c'est là qu'il fit vivre des moments insupportables à ses deux sœurs. Mais heureusement au fil du temps, il prit quelque responsabilité et est coté flemmard pris le dessus sur le dictateur qu'il était. Vu qu'il ne faisait plus rien, il devenait de plus en plus invisible aux yeux de tous, mais cela ne le gênait pas plus que cela.

Plus tard, il reçut une lettre du lycée Yokai, là où la traîtresse était partie. Il n'avait pas envie de partir, il avait tout ce qu'il voulait chez lui alors pourquoi partir, mais après avoir parlé à son père, il changea d'avis, mais personne ne sait ce que son père lui a dit, à ce moment-là, il envoya donc sa réponse et partis pour ce lycée où il pourra retrouver ses frères et sœurs.

Sa fixette sur sa jeune sœur est restée, mais avec le temps s'est devenue plus amicale qu'autre chose, on le remarque au fait que s'il le voulait, il pourrait briser facilement la vie de plusieurs de ses frères et surtout sœurs, mais sa maturité faisant surface ses idées noires sont hors de porter depuis quelque temps.


Tes Pouvoirs



La modulation matérielle :

✝ Le pouvoir de Tagare est de déplacer les molécules une part une d'un matériau (fer, roche, or,verre etc.) pour pouvoir en modifier la forme, ce procédé nécessitait pour lui beaucoup de concentration, mais aux fils des années s'est devenue pour lui un jeu d'enfant qu'il peut faire en quelque seconde. Malheureusement s'il n'est que "Classé ", c'est que même s'il le fait rapidement, il ne peut pas le faire indéfiniment (c'est difficile à exprimer, mais il est, a, peut près limité à 6 mètres cube pour la taille et il peut le faire 4-5 fois par jour sinon il sera fatigué et tomberas d'épuisement) et n'arrive pas non plus à modifier de grandes choses.

✝ Ce procédé ressemble à une fonderie, les molécules bougent comme lorsque on fait fondre un matériau et qu'il redevient dur. Comme dit précédemment, il peut en modifier la forme, mais après l'objet reste comme il a été modifié.

✝ À part, cela, il a un fort pouvoir sur l'or, il peut faire en sorte d'aimanter l'or et de surtout le modifié son état (Solide/Liquide Mais pas Gazeux)  avec une grande concentration, mais cela l'épuisera s'il l'utilise trop.



Et vous ?



Prénom ou Pseudonyme : Midnight

Age : Demandez à Mid

Que pensez-vous du forum ? : Il a les cheveux blond clair et les yeux qui déteignent un peu sur le rouge, au niveau de ses tenues

Comment as-tu connu le forum ? : Grace a mes pouvoirs magiques

Quel est le code du règlement ? : Validé par Eikyuu



(c) Gnuh de Never Utopia.



Dernière édition par Tagare Mamoto le Ven 2 Jan - 22:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Mar 21 Oct - 19:44

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Mar 21 Oct - 20:09

Re-bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche ! :D



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Ven 24 Oct - 23:22

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Sam 25 Oct - 0:25

Salut !
Tu as oublier de préciser ta classe , et tes pouvoirs sont incompréhensible..
Et tu as fait quelques fautes.

Merci de corriger ces erreurs :P !




"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Sam 25 Oct - 1:19

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Sam 25 Oct - 9:54

J'ai édit, je ne sais pas ce que j'avais foutu avec la classe donc désolée ^^ ,j'ai refait ses pouvoirs pour qu'ils soient plus compréhensible et je suis passé faire un tour sur Scribens pour les fautes. Sur ce, j'espère que cela ira sinon je pourrais toujours modifier à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Sam 25 Oct - 11:57

Bonjour ~

Tes pouvoirs posent quelques problèmes. Nous sommes assez sceptique sur ce genre de choses. Du moins surtout pour les éléments. Je ne peux t'autoriser à les faire changer. Seul la matière des objets est possible. Comme tu le dis si bien, le fer, la roche, le verre et je passe.

Cependant, ce n'est pas assez décrit. J'aimerais bien que tu puisses dire les formes que cela peut prendre et à quel grandeur. De plus, j'aimerais que tu me limites ton pouvoir. Comme tout le monde, tu t'épuises forcément. Que tu sois dans n'importe quel classe ou même adulte. J'aimerais que tu mettes aussi le nombre de fois ou tu peux l'utilisé, mais aussi combien de temps par exemple. Est-ce que l'objet garde sa nouvelle forme en permanence après ou est-ce juste pour un temps limité ?

Pour ce qui est de l'or, j'aimerais avoir plus de détail aussi o/.

Sinon c'est dommage... On ne sait pas grand chose sur la vie de ton personnage entre le départ de ta soeur et son retour. Puis même avant.

Je crois avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Sam 25 Oct - 19:17

ok je vais tacher de remédier a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Sam 25 Oct - 20:38

Edit, s'il y a encore des petites choses a réglé dites le moi et je tacherais d'y remédier

Alors j'applique Yuen. Thanks pour se conseil


Dernière édition par Tagare Mamoto le Sam 25 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Sam 25 Oct - 23:34

Le principe d'un Edit c'est d'éviter les doubles postes ~
T'aurais du édit le dernier poste et mettre le message dedans :)

Certain forum sanctionne assez fort pour ça attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Dim 26 Oct - 1:24

Mais que vois-je?!


Je suis désolée, cette fiche de présentation n'est pas valide. '^'
Soit tu fais une femme, soit tu corriges "fort" en "faible" =w=

Re-Bienvenue à toi à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Dim 26 Oct - 2:34

J'ai juste encore une chose à dire. Qu'entends-tu par modifier l'or ? L'aimenter je veux bien, mais le modifier ? Tu restes plutôt vague à ce sujet. Explique donc moi s'il te plaît o/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Ven 31 Oct - 2:07

Bonsoir
Juste un petit message rapid pour dire que appeller tes soeur une fois par le prénom serai très intèrssant pour que tout le monde puisse bien comprendre.
Et comme je ne sais pas comment étais ta fiche avant, et donc si les modification on étais faite~ je ne peux pas te valider (je laisse sa à Eikyuu~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Ven 31 Oct - 10:37

C'est bon j'ai édit, S'il y a encore des modifications a faire je serais ravi de les faire donc prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Ven 31 Oct - 17:24



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Mar 23 Déc - 15:57

Je te donne 10 euros, car ta fiche à un peu plus que le minimum en histoire, mais pas pour le mental et physique... Du coup, ça n'allait pas dans 15 ou 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   Mer 7 Jan - 23:47

Eikyuu t'a donné le nombre d'euros assortis à ta fiche et tu dis avoir terminé, je reclasse donc dans les fiches terminées puisque tu n'as changé que les descriptions, selon ta demande, et que les pouvoirs et la classe sont toujours les mêmes :)
Ce qui a été changé concorde ^^

Bon retour au rp! ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tagare Mamoto (Finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tagare Mamoto (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-