Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise en flague (Hisashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Prise en flague (Hisashi)   Lun 27 Oct - 23:15



Prise en flague...
Avec : Hisashi Garay


*J'ai soif!!! Faut que je sortes d'ici* La salive complètement sèche, la jeune fille sortait de son dortoir, cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas but de sang, il lui restait un peu de pouvoir mais pas beaucoup. La demoiselle sortit rapidement, longeant les couloirs des locaux où dormaient tous les élèves. Elle mit pas longtemps a sortir pour courir vers sa réserve de sang, qui se trouvait dans les jardins, planquer dans une boite métallique. Mais en l'ouvrant elle découvrit que sa réserve était vide...*Nonnnnn!!!! C'est pas possible!!!*

Elle se releva précipitamment et réfléchit a un lieu ou le sang coulerait a flot. Puis l’hôpital semblait être une idée de génie sur le moment. Luna passa devant les grilles du lycée et les sauta mais ne remarqua pas que l'un des agents du comité de sécurité l'avait vu sortir direction la ville de Merveille.

Une demi heure après avoir demander a un taxi de la conduire tout en cachant ses yeux rouges sang derrière des lunettes de soleil en plein nuit. Se qui choqua un peu le chauffeur, mais son rôle était de conduire dans poser de question. La demoiselle referma sur elle son gilet cachant en dessous un débarder fin gris puis en vas on voyait un short noir qui laissait voir des fils de portes jarretelle, relié a ses bas, avant de finir sur des chaussures a talon. Son gilet était munit d'un capuchon qui cachait sa chevelure blonde.

Une fois en bas du bâtiment, la demoiselle ne passa pas par la porte principale, courant vers la porte de service, désactivant le code grâce a ses pouvoirs. Lançant un coup de jus pour faire court-circuiter le boité. Puis entrant, celle ci passa rapidement devant les caméras, se cachant le visage et son coté vampire lui permit de passé super vite sans se faire repérer. Une fois dans les services d'urgences, au sous sol, celle ci trouva rapidement des pochettes de sang et ne pouvant plus attendre, elle planta ses crocs dans l'une des poches O positif. Buvant en lachant un soupire de plaisir tellement sa faisait du bien... Mais elle entendit du bruit derrière elle, ses crocs sortient avec du sang coulant encore le long de ses lèvres. La vampire regarda partout et dit:

"Qui est la ? !! Allons montrez vous et je ne vous ferrez rien"



codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Garay


avatar

Messages : 91
Est arrivé(e) le : 15/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange déchu
Amour: personne pour le moment.
Informations:

MessageSujet: Re: Prise en flague (Hisashi)   Mar 28 Oct - 17:58


Prise en flague...


Hisashi Garay | Luna Fujimasa




-----------------------------------------------


C'était une belle soirée paisible le vent se frottait aux feuilles des arbres. La lumière de la lune traverser mes fenêtres. On pouvait entendre le calme de la nature. Le lac avec tous ces poissons. La foret avec tous ces animaux sauvages... Le silence le plus total et malgré ça, je ne trouvais pas le sommeil. Je décidai donc de sortir prendre l'air dans l'espoir de trouver ne soit qu'un peu de fatigue... Mais rien à faire. J'allais donc passé une nuit blanche je décida donc de me promener dans les rues de Merveille. Il devait être 22H tout était fermer pas un bar ouvert. C'est bien le premier foie qu'ils ont tous fermés. Je pris donc la direction du lycée, les mains dans les poches dans l'espoir de trouver un compagnon pour la nuit afin de me tenir compagnie.


En m'approchant du lycée, je vis le portail fermer. Je décidais donc de déployer mes ailes et de passé au-dessus, sans faire de bruit, je passais au-dessus des gardians qui dormaient à cette heure-là. Je me plaçai sur le toit du premier bâtiment que je croisai. Je restai debout un moment silencieux telle une tombe je regardait les garde dormaient. Quand une jeune fille vêtue d'un gilet et d'un short noir ainsi qu'une pair de lunettes de soleil passa à côté d'un garde qui dormait et sauta au-dessus des grilles du lycée. Je la regardais un moment avant de décider de la suivre.

-Qu'est-ce qu'un élève fait la a cette heure??

Je sautai du toit avant de déployer mes ailes a quelque mètre du sol. Je la suivis discrètement. Elle s'était arrêtée près au bord de la route. Je me posai sur le toit a quelque mètre d'elle en espèrent qu'elle ne me remarque pas. J’essayais de savoir qui elle été et qu'est ce qu'elle allais faire. Je continuais de l'observer discrètement sans aucun bruit. Au bout d'une demi-heure un taxi se présenta a elle. Elle monta à l'arrière.

Je repris mon envol et suivis donc le taxi. Il l'a déposa à l'hôpital de Merveille. Je me demandais ce qu'elle pouvais bien faire à l'hôpital. Ce qui ma légèrement surpris c'est qu'elle ne passa pas par la porte principale, mais qu'elle pris la direction de la porte de service. Je commençais à me poser des questions. Pourquoi se rendre à l'hôpital et surtout pourquoi prendre la direction de la porte de service ? Je commençais a savoir qui se cachait derrière ces lunettes. Mais ce qui me mit la puce a l'oreille ces quand elle a utiliser ces pouvoir pour désactiver le code de sécurité qui permettait d'entré par la porte de service.

Je ne voyais qu'une personne pour ça. Et cette personne ces Luna. Je ne voyais qu'elle. Je commençais à comprendre petit à petit. Elle s'est rendue à l'hôpital, car il n'y a que là qu'elle peut trouver du sang. Elle ne doit plus avoir de réserve. Elle entra dans le bâtiment et commença a lancer un coup de jus pour provoquer un court-circuit. Elle passa devant les camera en se cachant. Je la suivis discrètement en envoyant des coups de charge électrique sur les camera afin de les détruire car je ne pouvais pas me cacher. Je faisais en sorte qu'elle n'explose pas, mais arriver à la dernière, j'ai envoyé une trop grosse charge ce qui provoqua une petite explosion. Quelque seconde après j’entendis sa voix, demandant qui était là et que si elle se montra, elle ne lui ferrer rien, je me montrai donc. Je la regardais sans dire un mot. Je m'appuyer au bord de la porte et pris la parole.

-C'est moi Hisashi!

Je la regardais, elle avait les crocs de sortie du sang dégoulinait. Elle venait de boire une poche de sang. Je m'approchai d'elle et la regardai.

-Tu sais si tu étais a se point en manque de sang, tu avais cas venir me voir.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Prise en flague (Hisashi)   Mer 29 Oct - 15:07



Prise en flague...
Avec : Hisashi Garay


Le sang a la particularité d'avoir un petit goût métallique, cependant par fois on retrouve un arrière goût sucré, ou plus fruité... Tout dépend du donneur et du groupe de sang choisit. Mais la de suite, la jeune fille n'avait que faire de savoir si oui ou non le sang quelle dégustait en cet instant était sucré ou salé. Tout ce quelle savait c'était que son corps en réclamait encore et encore. Les crocs plantés dans une poche rempli d'hémoglobine, la demoiselle prenait son pied gustativement mais un bruit non loin de sa position la fit arrêter tout mouvement.

Un bruit, plutôt une explosion, l'une des caméras de surveillance venait de rendre l'âme. Donc aussitôt la demoiselle avait deviner qu'il y avait quelqu'un qui devait l'observer ou bien qui approchait de son festin. Demandant qui pouvait bien être la et quelle promettait de pas faire de mouvement brusque. Mais le silence régnait pendant au moins cinq bonne minutes. Puis une voix masculine se fit entendre. Plus précisément c'était une voix familière, celle de son meilleure ami, mais que faisait il ici... Il la suivait maintenant ? L'avait il mit sous puce de traçage ? Il venait d'annoncé son prénom... La jeune femme retira son capuchon, laissant ses longs cheveux blonds tombés dans son dos, puis dit d'une voix calme:

"Mais que fais tu ici?! Tu m'espionnes maintenant ?"

Puis il osait lui dicter sa conduite... Venir le voir quand elle a soif ? Non mais il veut mourir ou quoi??, Comment réfléchir quand c'est votre soif qui vous fait agir... Reposant son regard sur les poches de sang devant elle, Luna posa son regard rouge sur son meilleur ami et répondit:

"Venir me nourrir de toi?? Non je ne peux pas faire ça... Je t'ai déjà dit que je ne te mordrais pas."

Oui c'était pas le première fois qu'il lui demandait de faire ça sur lui. Mais la vampire n'acceptait pas, ayant trop peur de ne pas se contrôler... Elle lui tourna le dos et attrapa un sac servant de trousse de secours pour les urgentistes et mit des pochettes de sang dedans. Se faire une réserve de plus... Ce sang n'était pas aussi bon que celui qu'on recueille dans une veine fraichement mordu, mais il suffisait a la contenir et a lui redonner la force d'utiliser son pouvoir. Après il faut avouer que Hisashi est un ange, son sang devait être délicieux, sucré, juteux. Bon pas autant qu'un sang pur de vampire, mais les rumeurs disaient que le fluide rouge des anges étaient presque comme une drogue. Fermant la fermeture éclair du sac, la demoiselle se retourna et observa son ami :

"Tu vas me dénoncer c'est ça ? Tu es la pour m'empêcher de voler tout ce sang?"

Luna s'essuya la bouche du revers de sa main droite avant de s'approcher de lui en mode tentatrice. Le charmer pour mieux fuir avec ses poches de sang... Approchant tel un félin, la demoiselle vient déposer un baiser sur sa joue. Et dit a son oreille :

"Tu ne m'as jamais vu ici n'est ce pas ...?"

Elle s'apprêtait a partir comme une voleuse...

codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Garay


avatar

Messages : 91
Est arrivé(e) le : 15/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange déchu
Amour: personne pour le moment.
Informations:

MessageSujet: Re: Prise en flague (Hisashi)   Ven 31 Oct - 13:37


Prise en flague...


Hisashi Garay | Luna fujimasa




-----------------------------------------------


J'étais là, à la regarder boire le sang dans ces poches sans dire un mot. Je l'observais d'un silence total. Je n'osais pas bouger pourtant, je sais qu'elle ne me ferrait pas de mal. Mais je ne sais jamais qu'elle pourrait être sa réaction quand elle est en manque, qu'elle a soif. Elle me fixa tout en buvant sans festin. Je souriais, je n'avais pas vraiment peur d'elle, mais c'est vrai que là, je n'avais pas envie de la contrarier. Il faut mieux l'avoir en amie quand ennemie...

Elle était face à moi. Elle retira ces crocs de la poche de sang délicatement pour ne pas en perdre une miette. Elle venait de retirer sa capuche. Elle m'avait demandé a se même moment si je l'espionner. Je ne l'espionne pas, je pensé que c'était une élève qui fuguer. En même temps, j'aurais pue partir quand j'ai vu qui s'était derrière cette capuche et ces lunettes, mais non, j'ai continué à la suivre. Je m'inquiète pour rien des foies. Luna n'est pas une meurtrière si c'était le cas, elle aurait attaqué la première personne qu'elle aurait croisée.

-Non, je ne t'espionne pas, je pensé que c'était une élève qui quitter le Lycée.

Elle posa son regard rouge sur moi, mais je n'y vis pas attention. Je la regardais faire. Elle venait de posait les poches de sang devant elle. Je restais immobile quand elle me dit qu'elle ne se nourrirait pas de moi, qu'elle ne me mordrait jamais. D'un côté, ça me soulage, mais de l'autre, je n'aime pas trop, le faite qu'elle doit venir voler du sang à l'hôpital.Je la regardai en m'appuyant contre le mur.

- Je sais ! Je sais ! Mais je n'aime pas que tu soit obliger de venir voler du sang ici.

Je savais très bien qu'elle ne viendrait pas prendre mon sang, mais je préfère qu'elle prenne le mien plutôt que celui de l'hôpital. Elle m'avait tourné le dos pour remplir son sac à dos de poche de sang. Je m'approchai d'elle et attrapas une poche de sang pour la déposé au fond du sac. Je savais que c'était mal de voler tout se sang, mais de toute manière même si je l'empêcher de le voler, elle serrait revenue pour le prendre alors je l'aide pour aller plus vite. Fin surtout pour éviter qu'on se fasse attraper ici.

Je la regardai quand elle se tourna vers moi. Elle me demandait si je comptais la dénoncer. Et si j'étais là pour l'empêcher de prendre se sang. Jamais je la dénoncerais, c'est une amie, ma meilleure amie, je ne vais pas trahir sa confiance pour ça... Et non je suis pas la pour l’empêcher de prendre se sang sinon je l'aurais surement pas aider...

- Non, je ne te dénoncerais pas et non, je ne t'empêcherais pas de voler tout se sang. Tu en as assez pour tenir un moment ?

Je la regardais, elle s'essuya la bouche puis elle s'approcha de moi. Elle me donna un baisser sur la joue. Je souriait, elle pensait encore m'avoir comme sa. Pourquoi elle essaye de me charmer à chaque fois, je la connais par cœur ... Elle me glissa un petit mot dans l'oreille. D'issant que je l'est jamais vue ici. Je la regardai en souriant avant de lui répondre.

-Non ! Bien sur que non. De même pour toi, tu m'as jamais vue.

Je me retournai elle était en train de partir je regardai la salle derrière moi. Et ferma la porte comme s'il ne s'était rien passé et je la suivais dans le couloir de l'hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Prise en flague (Hisashi)   Lun 10 Nov - 12:56



Prise en flague...
Avec : Hisashi Garay


*Mais mais ? Tu es sur que ça va ? * Voila ce que se demandait la jeune fille, car dans un premier temps la blonde était en train de voler du sang dans les sous sols de l'hôpital, son meilleur ami et ange venait de la surprendre. Et tout ce qu'il trouvait a faire, c'était de l'aider a mettre les poches de sang dans le sac, de la laisser passer en approuvant le faite qu'il ne l'avait pas vu ... *Non mais il m'arrête pas ?* La jeune fille était méga surprise, qui était cet homme...? Car si c'était vraiment Hisashi, celui ci aurait hurlé pour dire que ce n'était pas bien et qu'il ne l'aurait pas laissé faire une choses pareille, que ce n'était pas une voleuse ... Non monsieur avait décidée de la laisser filer comme ça... Donc Luna dans un premier temps voulait sortir de cet endroit pour mieux le cuisine plus tard, le sac en bandoulière contre sa hanche, la jeune fille procéda comme quand elle était venu, désactivant les caméras, enfin celle qui restait vu que son meilleure ami avait fait exploser l'autre.... ça aussi d'ailleurs ça lui ressemblait pas ... S'il avait utilisé la bonne dose d'électricité la caméra de surveillance n'aurait jamais volé en éclat. Puis passant devant la porte de sécurité, celle ci donna un petit coup de jus et la porte s'ouvrit sur l'extérieur.

Une fois a l'extérieur du bâtiment, la blonde avait attendu que son soit disant meilleure ami passe le pas de la porte pour fermer celle ci. Puis en une fraction de seconde, celle ci le plaqua contre le mur le plus proche avec un main sur sa poitrine et l'autre au niveau de son cou, un air menaçant au visage Luna dit avec froideur :

" Qui es tu ?  Car il faut que tu saches que ton imitation de mon meilleure ami n'est pas très réussit... Il n'est pas aussi soumis d'habitude!! Donc dévoile moi ta vrai identité ou je vais devoir te faire du mal"

Ses crocs sortirent de sa bouche, s'allongeant, les yeux azur de cette fille, reprirent leurs teintes rouges sang, gardant en ligne de mire cet homme... Le sac de sang avait finit par terre, la situation était délicate, soit il lui prouvait que c'était bien lui, et dans ces cas là, il lui devrait une explication sur le faite qu'il soit si ...Moue ? Si innocent ? Eurk!! Ils étaient seulement éclairé du lampadaire de l'angle, elle cherchait a le tester pour savoir si c'était vraiment Hisashi...?!

hors rp:
 
codage : MlleAlys



~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Garay


avatar

Messages : 91
Est arrivé(e) le : 15/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange déchu
Amour: personne pour le moment.
Informations:

MessageSujet: Re: Prise en flague (Hisashi)   Dim 28 Déc - 17:57


Prise en flague...


Hisashi Garay | Luna fujimasa




-----------------------------------------------


J'étais là en train de la suivre, elle couper les camera de surveillances avec son coup de jus. Je me demandais encore comment j'allais procédais. Je n'avais qu'une idée en tête ne pas la laisser partir avec ces poches de sang, mais je ne voulais pas causer de dégâts au bâtiment sinon les vrais aurais été encore pour ma poire...

Je la suivais donc les mains dans les poches a une façon de lui reprendre ces poches. Je ne voulais ni être trop gentil ni trop méchant. Je voulais juste lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qu'il fallait plus qu'elle fasse ça.

Elle sortait donc du bâtiment quand je m'apprêtai à sortir, je m'arrêtai un petit instant, je sentis que quel que choses ne tournez pas rond. Je sortis donc mes mains des poches prêts a riposter. Qu'à peine sortie, je me retrouve déjà plaqué au mur tenu fermement par Luna. Elle me demandais qui j'étais car je ne savais pas m'imiter. Il est vrai que je ne sais pas cacher mon jeu.

Enfin bref à peine, elle a eu le temps de finir sa phrase que je m'envolai récupère les poches de sang et prendre de l'attitude. Une fois en l'air, je fis tout simplement apparaître mon épée noir. Je fixai alors Luna d'un grand sourire avant de transperçais le sac et je laissai coulais le sang au sol.

-Ce n'est que moi est personne d'autre. As-tu cru ne serrais 1 seconde que j'allais te laisser filer avec toutes ces poches de sang ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Prise en flague (Hisashi)   Mar 17 Fév - 15:36

Bonjour ~

Puis-je savoir si le rp est toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici le mardi 24 février. Cela partira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Prise en flague (Hisashi)   Ven 20 Mar - 12:13

N'ayant pas eu de nouvelle. Je place le rp dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prise en flague (Hisashi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise en flague (Hisashi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Prise de sang et test HIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-