Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Black Cat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: The Black Cat [Terminé]   Sam 1 Nov - 15:06


Pluton Nevermore



Fiche d'identité.


Nom : Nevermore

Prénom : Pluton

Âge : Nul ne le sait. Mais il a l'apparence d'une jeune homme approchant de la trentaine.

Sexe :

Nationalité : Anglaise

Groupe : Vu que le poste de professeur de littérature a déjà été choisi, j'aimerais celui de professeur de poésie. Cours optionnel, pour les plus inspirés des élèves ~

Race : On dit que c'est un métamorphe, ou l'esprit d'un chat sacrifié, ou encore une créature née de la magie d'une sorcière... A moins qu'il ne soit un sorcier lui-même.





Ton Caractère


Pluton sourit toujours. C'est un sourire calme et discret, mais aussi fourbe et mesquin. Est-il heureux ? Pas particulièrement. C'est juste là son expression de tous les jours, à la fois rassurante et inquiétante. Ce sourire résume à lui seul tout ce qu'on connaît de la personnalité de Pluton : c'est un personnage discret et effacé, mais dérangeant en même temps. Il ne pose jamais de problèmes et ne se rebelle jamais contre l'autorité. Très intelligent, il a hautement mérité sa place de professeur. Toujours plongé dans ses livres ou occupé à écrire quelque poème, il apprécie la solitude et la paix. Cependant, il aime s'impliquer - parfois même sans qu'ils ne le sachent - dans la vie de ses élèves. Il a quelques protégés, des chouchous en quelque sorte. Et, bien qu'il ne le montre jamais en cours, il les aide dans l'ombre du mieux qu'il peut. Votre moral est au plus bas ? Selon votre caractère, il déposera un joli poème ou une barre de chocolat dans vos affaires. Et c'est pareil pour ses collègues.
C'est le genre d'homme qu'est Pluton. Vous voyez qu'il est gentil, non ? Toujours à l'écoute et disponible pour les autres. Il y a bien cette étrange part d'ombre en lui, mais ça, je ne sais quoi vous en dire...


Ton physique.


Pluton ne se fait jamais remarquer. Son apparence est des plus communes : jeune homme approchant de la trentaine, peau blanche, des cheveux noirs qui retombent sur sa nuque en queue-de-cheval. Des traits quelconques, européens. Une taille dans la moyenne. Une silhouette fine, sûrement trop maigre. Des habits professionnels et sans intérêt. De longs doigts fins. Une hygiène irréprochable. Une démarche souple, presque féline. Il longe les murs et reste toujours discret. Ses pas ne font jamais de bruit.
La seule chose un peu étonnante reste son œil. Son œil, parce qu'il n'en a qu'un. En effet, il ne lui reste que l’œil droit, doré et perçant. Qu'est-il arrivé au gauche ? Personne ne le sait. Peut-être est-il juste né ainsi. Il n'y aucune trace de cicatrice dans l'orbite vite, c'est juste un renfoncement propre qu'on remarquerait à peine. Pluton n'éprouve pas la nécessité de cacher son handicap et ne porte ni bandeau ni cache-œil.
Vous l'aurez compris, Pluton est pratiquement invisible, et surtout de par son apparence. Il a l'air commun, et tout à fait normal.


Ton histoire.


Il a reçu une lettre ce matin. Une lettre tout droit venue du pays d'Alice, celui des Merveilles. On l'y invitait à partir en voyage, à quitter tout ce qu'il avait toujours connu pour emménager dans un nouveau monde. On lui offrait même un travail - membre du personnel ou professeur d'un étrange lycée, en fonction de ses capacités. Il n'a rien à perdre, il va y aller. Il rencontrera la directrice et verra ce qu'elle lui offrirait. Mais avant de partir, il a une dernière chose à faire.

Penché sur une table, un homme écrit. Il est en prison. Demain il mourra. Il a commis trop de crimes pour que la justice de ce pays ne le laisse en vie. Il le sait. Alors il écrit, pour laisser une trace, pour décharger son âme selon ses propres mots. Un chat noir l'observe, assis sur le rebord de fenêtre à l'extérieur du bâtiment. Son œil droit, unique, doré, fixe intensément l'homme. Celui-ci n'y fait pas attention et relit son premier paragraphe.

Relativement à la très étrange et pourtant très familière histoire que je vais coucher par écrit, je n'attends ni ne sollicite la créance. Vraiment, je serais fou de m'y attendre, dans un cas où mes sens eux-mêmes rejettent leur propre témoignage. Cependant, je ne suis pas fou, - et très certainement je ne rêve pas.

Non, il n'a pas rêvé. Il n'a pas rêvé tout ce qu'il a vécu, c'est impossible. Déterminé, il continue.

Mais demain je meurs, et aujourd'hui je voudrais décharger mon âme. Mon dessein immédiat est de placer devant le monde, clairement, succinctement et sans commentaires, une série de simples événements domestiques. Dans leurs conséquences, ces événements m'ont terrifié, - m'ont torturé, - m'ont anéanti. -

Et il commence à vraiment raconter son histoire. Il écrit tout : de son enfance jusqu'à sa mort imminente, en passant par l'adoption du chat noir. Il décrit aussi le crime immonde qui l'a conduit là. Il écrit pendant des heures et ne termine qu'au coucher du soleil. Le chat de la fenêtre n'a pas bougé d'un poil.

Sur sa tête, avec la gueule rouge dilatée et l’œil unique flamboyant, était perchée la hideuse bête dont l'astuce m'avait induit à l'assassinat, et dont la voix révélatrice m'avait livré au bourreau.

C'est presque fini. Plus qu'une phrase. Voilà.

Le chat sourit. C'est normal. Je suis sûre que vous avez tous souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat. C'est pareil cette fois-là. Le chat disparaît dans la nuit. Son histoire a été rédigée, il ne manque plus que quelqu'un pour la conter. Mais il peut partir en paix désormais : il sait que l'histoire ne tombera pas dans l'oubli, qu'on la trouvera et que beaucoup la connaîtront. Cette histoire, c'est la sienne, l'histoire du Chat Noir.

Le Chat va chercher le Corbeau. Ensemble, ils partent pour Merveille.


Tes Pouvoirs


Il est le chat noir. En fait, il est tous les chats noirs. Et tous les chats noirs sont lui. Le pouvoir de Pluton reste incertain. On dit qu'il peut se transformer en un groupe de chats noirs. Ou bien qu'il a un lien mental avec tous les chats noirs de Merveille. On bien encore qu'il peut les invoquer et les contrôler. Une seule chose est sûre : vous devez vous méfier de ces félins. Peu importe la véritable nature de son pouvoir, Pluton a des yeux et des oreilles partout. Bien sûr, ses capacités sont tout à fait inoffensives - qu'est-ce qu'il pourrait vous arriver, au pire ? Vous faire griffer ? Mais avouez quand même que c'est plutôt pratique, question espionnage. Le bémol avec les pouvoirs de Pluton, c'est qu'ils sont très instables. Il a beau dire qu'il n'a aucun mal à les contrôler, c'est faux : la seule chose qu'il contrôle est la transformation - et encore, il se transforme parfois sans le vouloir quand son moral est au plus bas. L'invocation rate souvent - ce n'est pas facile de faire sortir des chats de nulle part. Quant au lien mental, il est toujours présent, ce qui a pour cause de fatiguer énormément le jeune homme, et ce constamment. Et dans les pires moments, il peut se retrouver dans l'esprit d'un chat sans le vouloir. Il ne peut pas agir sur lui mais ressent tout ce que le chat ressent - quand ça arrive, son corps humain est privé de son esprit et devient inerte, comme s'il était tombé dans les pommes.


Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Rayya

Âge : 16 hivers ~

Que pensez-vous du forum ? : Il est bien :3

Comment as-tu connu le forum ? : En sautant de partenariats en partenariats

Quel est le code du règlement ? : Valider par Amy

Dernière chose : Pour plus de précisions : tout est flou mais c'est normal. Si ça vous dérange, je comprendrai et je changerai ^^ Le personnage est basé sur la nouvelle Le chat noir d'Edgar Allan Poe. Le Corbeau qui est cité, c'est pour un prédéfini que je ferai sûrement.
Au fait, désolée d'avoir fait le strict minimum pour la fiche, mais flemme, quoi. Je vous n'aime ♥


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Pluton Nevermore le Dim 2 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   Sam 1 Nov - 16:49

Bienvenue sur le forum mon chaton ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   Sam 1 Nov - 17:14

Bienvenue...

Enfin je suis mal placé pour dire bienvenue vu que je suis même pas validé mais bienvenue quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   Dim 2 Nov - 15:31

Bonjour et bienvenu Monsieur le CHAT <3

*calin* Bave

et par contre => pense a mettre une limite a ton pouvoir :D



~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   Dim 2 Nov - 15:37

Bonjour
Alors oui le professeur de poésie en cours optionnel, t'es accorder o/ (aucune raison de te le refuser~ )

Et oui faire une limite (j'ai penser que au bout d'un moment tu perds ce lien pour un certain moment ... et/ou que cette communication(harmonie avec les chat noires) te fatigue au bout d'un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   Dim 2 Nov - 16:02

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   Dim 2 Nov - 16:07

Merci à tous pour votre accueil ♥

Alors voilà, j'ai développé les pouvoirs comme demandé o/ J'ai mis en gras les trois pouvoirs pour plus de clarté - ça peut être utile - et j'ai bien clarifié les limites :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   Dim 2 Nov - 21:21



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   Mar 23 Déc - 16:03

Mitigé, mais tu auras 15 euros. Le physique et mental sont avec le minimum et l'histoire/pouvoirs compense un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Black Cat [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Cat [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donak Black. [Fiche Terminée.]
» Ryuuk Sawayoshi ! Black Panther [Terminé]
» [#2] Creeps under Black Lights [Terminé]
» Narcissa Black [Terminée]
» Noctis Black's story [Terminée... 'fin il me semble ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-