Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Mer 5 Nov - 20:07




Une lettre, tout réside dans un petit
bout de papier.
Généralement blanc, celui-ci avait
pourtant un teint grisâtre.
Il avait aussi l'odeur du voyage,
l'avion, le train, peut-être les deux.
Quel trajet avait fait ce bout de papier
pour arriver dans les mains de cette
créature?

Le froid. La fin d'octobre. Le silence. Une petite fille dormait couchée sur un banc devant un arrêt de bus. Elle avait un grand manteau noir sur elle, un bras sous sa tête, les jambes légèrement pliée et par terre, ses chaussures. Tout le monde la voyait dormir, mais personne ne s'approcha. Elle avait ce quelque chose qui tenait à distance, cet air sur et paisible qui disait de ne pas la déranger. Bien sur ce n'était pas une gamine, elle devait avoir seize ans peut-être un peu plus.

Mélina dormait à moitié, il devait être neuf heure, elle avait prit un taxi pour arriver là. Pourquoi n'avait-elle pas été plus loin, car ce n'était pas possible tout simplement. Alors elle attendait, mimant légèrement le sommeil qui lui tombait dessus. Elle s'était couverte d'une aile avant de mettre sa veste, prenant soin de ne pas laisser ses cornes visibles. Elle avait reçu l'uniforme ainsi que les manuelles, mais elle avait tout laissé dans sa valise. Pourquoi? Elle n'aime pas les habits obligatoire et les profs n'allaient pas la voir aujourd'hui. Trop fatigué, demain, peut-être, non elle s'était endormie le demain était déjà là. Le bus allait passer dans peu de temps.

La belle n'ouvrit les yeux que quand le chauffeur descendit pour la réveiller. Il avait cet air de... de monstre. Parfait ça commençait bien, heureusement pour lui, sinon la dragonne allait bien vite utiliser le briquet du type pour le faire roussir. Méchante? Non elle aimait juste se faire comprendre, bien qu'il semblait assez distant sur ses directives, elle se fit facilement comprendre en montrant sa valise. L'homme la regarda monter avant de ranger le bagage. Une princesse? Non elle était plus une dictatrice dans l'âme qu'autre chose. Elle prit place dans le font, la place du centre, avant de se pencher, dévoilant sa poitrine, pour remettre ses chaussures en faisant attention de bien ranger son aile sans la montrer. Pas question que quelqu'un sache ce qu'elle est avant qu'elle ne montre les crocs. Elle prit même le temps de bien ranger son aura de dragonne, moins de personne au courant, mieux pour elle.

Mélina regarda le paysage défilé, il ne fallut pas deux heures avant qu'elle dorme à nouveau, une vrai marmotte celle là! Pourtant cela n'avait pas d'importance. Dans son sommeil, elle retrouvait les douces caresses de sa mère, le regard chaleureux de son père. Ces visages qui lui manquaient, comme beaucoup d'autre. En cent soixante ans, elle avait perdu plus que n'importe qui. Et c'était même une raison pour laquelle, elle refusait de s'accrocher. Ce monde était cruelle, elle l'était devenue aussi. Ce monde tuait, elle aussi. Tout ce que ce monde pouvait avoir de plus laid, elle le montrait, le faisait. Elle avait détruit une ville après avoir perdu une personne, elle avait tué des familles heureuses, par jalousie.

Un monstre? Elle savait l'être, mais agir comme une humaine pour se fondre dans la masse, ce n'était pas près d'arriver.

Le véhicule s'arrêta, la réveillant d'un bond. Les yeux grands ouverts elle se leva, le paysage lui plaisait déjà. Un lac de sang, un ciel sombre, seul l’épouvantail rappelait l'esprit humain. Elle aurait mis un crâne sur des piques, à la place. Question de gout, pour faire peur elle en connait beaucoup, mais son regard s'attarde sur la silhouette qui était là. Pourquoi quelqu'un venait l'accueillir? Et puis c'était qui cette conne?

Mélina recouvrit un de ses faut sourire bien doux et bien gentille avant de sortir en remerciant le chauffeur, rappelons qu'elle ne lui pas même pas dit bouger en montant. Elle sauta les marches pour arriver au sol sur ses petites chaussures, sa veste sur ses épaules qui lui arrivait jusqu'au mollet.

" Hi! My name's Mélina. Enfin je m'appelle Mélina."

Méli ne tarda pas à reconnaître l'odeur, dragonne, en vue de ses couleurs de son regard, de type aqueux. Répugnant, ce fut le seul mot qui passa dans la tête de la belle. Reconnaître une espèce voisine n'était pas compliqué, l'odeur suffisait généralement, bien que pour les races inférieures, telle qu'elle dit, il faut un peu plus.

Libre


code couleur: #0066ff


Dernière édition par Mélina Van Orgue le Ven 7 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Ven 7 Nov - 11:42



J'étais de retour au Lycée Yokai... Ce lieu ne m'avait pas manqué le moins du monde. J'y avais des bons souvenirs, comme des mauvais... J'avais été amoureuse, fiancé, mais un beau jour, lorsque j'avais fini mes examens... J'ai dû partir comme ça, du jour au lendemain sans prévenir personne. Une urgence avait eu lieu dans les océans et je n'y avais pas été préparer à l'avance. Personne ne m'avait prévenue qu'on avait des dragons des mers qui s'entre-tuaient carrément. Qu'on se batte entre nous, n'était pas un problème, c'était comme une preuve de domination, mais de là à tué... Non, cela n'aurait jamais dû apparaître. Le calme, c'était évaporé et comme je savais qu'il me fallait prendre beaucoup de temps pour remettre de l'ordre. Je n'avais pas dit un seul mot et je préférais qu'on me déteste.

J'avais aussi des amies... Tel qu'Amy Okasaki, ma meilleure amie avec qui je pouvais nager tranquillement dans l'eau. Que ce soit la tête hors de l'eau ou dans l'eau, on arrivait à parler facilement entre nous. Après tout... Nous étions des créatures sous-marines. Elle et moi étions très très proches et on s'entendait super bien. Je soupirais, moi qui devais commencer le travail dès maintenant... Je n'étais pas gâté. Voilà que je devais aller chercher une personne qui sortirait de son bus et mon rôle de Guardian... C'était de l'accueillir tout en l'aidant à se repérer et répondre à ses questions.

Je me dirigeais donc, vers les abords de l'établissement tout en pestant contre moi-même. Je ne devais pas agir de cette façon et on m'avait donné un dossier pour que je puisse savoir qui était cette personne, son âge, sa race. Mais les informations n'appartenaient qu'à nous les Guardians, le Comité de sécurité, les professeurs et le personnel. En plus de la directrice et le directeur adjoint. Sinon les élèves devaient deviner entre eux et apprendre à se connaitre du coup.

Moi qui venais à la rencontre de la demoiselle, celle-ci venait de se présenter en anglais puis, elle me disait qu'elle s'appelait Mélina dans notre langue tout à fait universelle, j'ai envie de dire. Je la regardais en croisant les bras et je lui souriais chaleureusement. Son odeur était celle d'un dragon. Je me décidais de décroiser mes bras et de tendre ma main droite à celle-ci.


Bonjour, je m'appelle Anna et je suis enchanté de faire votre connaissance Mélina.

Mes paroles n'étaient pas fausses, mais sincères, je n'avais pas d'idée derrière la tête et en générale personne ne savait mon rang social dans la société de tous les jours. Je dirigeais certes les dragons des mers, terrestres, de feu... Enfin toutes les races de dragons.

En tant que Guardian, je suis ici pour t'aider à t'intégrer dans l'établissement, mais aussi à répondre à tes questions et te faire visiter les lieux. Alors n'hésite pas du tout à me parler.

Je lui souriais joyeusement, je ne sentais aucune hostilité autour d'elle, mais je devais rester sur mes gardes. Est-ce qu'on allait réussir à s'entendre ou bien pas du tout. Tel était la question du jour et notre arrivé à toutes les deux. Je me rendais compte que du vouvoiement, j'étais passé à du tutoiement... Quel merde que je venais de faire


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Ven 7 Nov - 13:20



Une lettre, tout réside dans un petit
bout de papier.
Généralement blanc, celui-ci avait
pourtant un teint grisâtre.
Il avait aussi l'odeur du voyage,
l'avion, le train, peut-être les deux.
Quel trajet avait fait ce bout de
papier pour arriver dans les mains
de cette créature?

Les pieds au sol, sans chaussures. Elle était pourtant sur de les avoir remise. Méli n'aimait pas ces petits tours que lui jouait parfois sa mémoire. Etait-ce un problème avec le sceau? Souvent il agissait bizarrement, faisant ressentir des douleurs, de picotements à la petite dragonne, mais comme ce n'était plus arrivé depuis des mois, elle ne se posa pas plus de questions.

En plus, voilà qu'elle se présente en anglais. C'était pas son jour. Méli venait à peine d'arriver que cette dragonne se présenta. Elle avait quelque chose qui ne plaisait pas à la belle, cette fille était sur, peut-être trop, mais aussi un peu de mauvaise humeur. Que faisait-elle là? La dragonnette l'apprit rapidement, c'était surement celle qui allait lui barrer la route, a moins qu'elle ne soit aussi perfide que Méli?

Une main se tendit, la dragonne eu un pas de recule avant de regarder ce membre. Elle hésita tout simplement parce que souvent le contacte entre dragon ne lui disait rien. " Souris!" Elle reprit un joli sourire bien menteur avant de prendre cette main. Peut-être que le contacte aurait-il mieux valu de ne jamais existé, car une étrange connexion se fit sentir. Un frisson qui alla directement toucher le sceau de la lus jeune qui recula en serrant les dents. Un regard noir lui échappa, aussi noir que ses intentions. Sourcils froncé, yeux brillants, ses cornes apparurent. La marque de son sceau se redessina sur sa peau, montrant le coté invisible qui se trouve gravé sur son sternum.

Mélina avait repoussé la main de la prétendue Anna. Plus que méfiante, elle avait laissé son aura reprend le dessus sur la douce atmosphère sinistre des lieux. La colère montait en la petite dragonne qui se retrouvait face à un être bien plus âgé et plus fort qu'elle, mais que devait-elle faire? Montrer ainsi une colère noire envers cette personne n'était en rien une solution. Pourtant, il y avait bien ce petit contacte qui avait allumé la poudre.

Un autre pas de recule. La peur face au danger, c'était bien la première foi qu'elle se sentait en danger, mais pourquoi? Cette femme était une dragonne et alors? Méli se calme quand une idée la traversa, ce n'était pas elle qui avait peur, c'était son sceau! Il ne voulait pas être brisé, c'était la volonté de son père, mais elle, elle ne voulait que ça. Ce libérer de cette horrible cage.

Elle prit la main de Anna pour la poser sur le haut de sa poitrine en la regardant dans les yeux. De l'espoir, voilà ce qui pouvait se lire dans ses grands yeux de dragonnette.

" Ce sceau! TU serais me l'enlever?!"

Au niveau demande particulière, ce fut bien celle qui gagnait le prix de la plus étrange. Toute foi cela n'avait aucune importance sur le moment. Mélina voulait savoir si cette cruche pouvait le lui enlever. Sinon elle n'aurait aucune valeur à ses yeux, si ce n'est d'être une dragonne qui pète plus haut que son nez.

Libre


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Ven 7 Nov - 16:03



Je voyais la femme en face de moi reculer à la vue de ma main tendue. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Peut-être, j'étais parfois maladroite quand je parlais ou quand je faisais quelque chose. Je ne disais rien du tout ou sinon je risquerais d'envenimer, la relation déjà tendue entre nous deux. Je l'avais ressentie depuis mon arrivé qu'elle avait l'air de ne pas m'apprécier tellement. Elle jugeait donc sur les apparences et sur la façon d'être alors, qu'elle ne connaissait même pas la personne en face de soit, ce qui voulait dire moi en ce moment. Comment je pouvais faire, pour qu'elle n'est pas à me détester avec je ne sais quelle raison. Celle-ci me souriait. Peut-être que je m'étais fait de fausses idées dès le départ. Enfin passons, ce n'était pas le moment de divaguer dans mes propres pensées.

Mélina prenait ma main dans la sienne et je pouvais sentir une sensation étrange me parcourir, que venait-il de se passer à l'instant ? Jamais cela ne m'était arrivé avec qui que ce soit et encore moins des dragons. Au contraire, il n'y aurait jamais dû y avoir ceci. Enfin, je crois ou alors était-ce un signe ? Non, je ne devais pas penser à ce genre de chose. Elle lâchait ma main et elle recula comme si son instinct le lui avait ordonné. Que lui arrivait-il ? Je regardais sans broncher les événements qui se faisaient face à moi. J'observais pour mieux agir. Je voyais alors un regard noir et qui m'effrayait un légèrement. J'avais déjà eu affaire à des ennemis et qui était bien plus froid et noir que ça. Je restais plutôt de marbre, bien que j'aurais aimé l'aider.

En regardant Mélina, on pouvait sentir de la colère et une aura noir qui l'entourait. Cela me peinait de ne pas pouvoir agir et l'aidé dans sa souffrance actuelle. J'avais une mine triste et franche. Je n'avais rien d'une personne qui mentait dans les paroles ou les actions. Elle reculait à nouveau et je voyais des cornes sur la tête de la demoiselle. J'étais surprise lorsque celle-ci prenait ma main pour la mettre au niveau de sa poitrine et je voyais dans ces yeux de l'espoir. Elle me demandait si j'étais capable d'enlever ce sceau. Je fermais les yeux pour réfléchir. Si je voulais lui enlever ce saut, il me faudrait l'aide de personne capable de le faire en plus d'avoir un bon niveau en magie. Sachant qu'il fallait connaître un minimum le passer de la personne et savoir qui lui avait posé. 


La tout de suite. J'en serais incapable comme je n'ai aucun pouvoir de ce genre. Cependant... Je connais des personnes qui le pourraient, mais cela prendrait un peu de temps. Enlever un sceau demande de la concentration et du temps. Surtout qu'il nous faut savoir qui l'a fait et pourquoi. Je veux bien t'aider et ce sera avec grand plaisir.

Je lui faisais un sourire rassurant et chaleureux du mieux que je pouvais. Je voulais vraiment l'aidé. Elle avait l'air désespérer et anéantis parce ce sceau. Pourquoi... Pourquoi les gens devaient souffrir dans d'atroce souffrance qui ne devrait jamais avoir lieu.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Sam 8 Nov - 10:23



Une lettre, tout réside dans un petit
bout de papier.
Généralement blanc, celui-ci avait
pourtant un teint grisâtre.
Il avait aussi l'odeur du voyage,
l'avion, le train, peut-être les deux.
Quel trajet avait fait ce bout de
papier pour arriver dans les mains
de cette créature?

C'était de l'espoir, elle qui avait goûte à ses pouvoirs sans, elle qui avait tué sa mère avant de l'avoir, ce sceau était une gêne, plus qu'une gêne, une malédiction. L'enlever représentait tant, une liberté, une vrai liberté. Et l'espoir même que ça arrive si vite ne pouvait que lui faire sentir une joie immense plein de vie. Ce ressentit humain la dégouttait complètement d'elle même.

Méli n'était pas du genre à se faire de faut espoir, mais cette foi elle avait agit au car de tour, d'abord en montrant sa méfiance ensuite ce besoin brûlant d'être délivré. Pourquoi un si soudain revirement, simplement un contacte, celui-ci avait donné un sentiment de connexion. Ce lien n'avait aucune raison d'être, cette dragonne était trop différent de Mélina que pour avoir une liaison mystique.

Le sourire était figé, cette fille ne pouvait l'aider. L'espoir s'envolait, partant rapidement pour se muer en regret. La dragonnette recula d'un pas en lâchant sa main. Ce gout amère, elle s'était juré de ne plus le ressentir, mais encore une fois, elle était tombée dans le piège. Tête la première en plus.

Un vague sourire d'amertume et de regrets se dessinait alors qu'elle remontait dans le bus. Fallait quand même bien qu'elle remette ses chaussures non? Ca pouvait paraître comme un message du genre " Tu sais pas m'aider alors je me barre". Cette vision des choses pouvaient être accentué par le fait qu'elle s'asseyait dans le fond du bus pour les remettre. Elle attrapa sa longue veste pour la passer sur son dos. Méli retourna vers l'entré du bus, sa valise maintenant.

Ses pensées l'engloutirent doucement, elle se mit à marcher en regardant le sol comme une sans âme, mais tout tournait si vite dans sa tête. Pourquoi était-elle venu dans cette endroit? La raison était simple, elle en avait marre d'être seule. Tous les jours, personne près de soi, la même chose. Incapable de parler avec quelqu'un de partager son repas. Aucune possibilité d'avoir un camarade pour rire un peu, torturer l'esprit des humains. Rien, la solitude fut aussi stérile qu'une terre aride. Et cela la m'était hors d'elle.

Mais ce n'était pas la seule et vrai raison. La marque sur son torse était l'unique raison de sa présence, ce sceau devait être enlevé. Avec le temps il aurait du faiblir et s'effacer, mais il n'en fit rien. Plus les pouvoirs de la dragonne grandissaient, plus la marque devenait douloureuse et désagréable. Comme une blessure béante qui saignait encore et encore, affligeant toujours plus de mal, prenant toute son énergie pour essayer de se refermer sans jamais y parvenir.

Quand son cerveau se reconnecta enfin, elle tenait sa valise dans sa main droite et dans la gauche ses chaussures. Mais pourquoi ses chaussures? Elle les avait enlevée après avoir prit sa valise, ça n'avait aucun sens, sauf qu'elle voulait marché pieds nues. Pour ne pas paraître trop folle, elle les garda en main, abandonnant l'idée de se promener dans le confort.

Anna


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Mer 19 Nov - 14:46



Je voyais à quel point la dragonne face à moi était désorienté, perdu et voir même qu'elle devait s'en vouloir, d'avoir agit de cette façon avec une inconnue et qui plus est une dragonne. Heureusement qu'elle ne connaissait pas mes origines de dragons des mers avec légèrement du sang de dragons des terres et le fait que j'étais reine de tout les dragons sans exceptions. Elle avait lâcher ma main tout en reculant;son sourire était resté figer. Quant à moi, je ne disais rien de plus, je n'avais pas le pouvoir d'enlever des sceaux, mais j'avais la possibilité de voir avec certains de mes connaissances, qui eux pouvaient l'aidé, mais on dirait bien, qu'elle n'avait pas prit en compte cette possibilité alors, que je lui avais dit clairement.

J'apercevais sur son visage, un sourire d'amertume et je la voyais remonter dans le bus. Elle c'était assise tout au fond et j'attendais patiemment, qu'elle revienne vers moi. Ou plutôt devrais-je dire vers l'école que je devais lui faire visiter et tout lui expliquer. Ce qui risquait d'être assez long et barbant pour cette charmante demoiselle. Une fois que je la voyais revenir vers la sortie du bus, je remarquais, que celle-ci avait mit des chaussures et qu'elle semblait prête pour venir vivre ici.

Je pouvais la voir marcher et passer devant moi. Celle-ci regardait le sol et semblait vide à l'intérieur d'elle-même. Je soupirais et je me grattais la tête tout en essayant de la suivre. Surtout que celle-ci marchait lentement et non rapidement. Ce qui était simple comme bonjour d'arrivé à suivre sa marche. De plus celle-ci avait enlever ces chaussures sans même s'en rendre compte et elle ne disait pas grand chose. Elle ne souhaitait pas la déranger, jusqu'à ce qu'elle reprenne ces esprits.


Hum... Mélina, dit moi qui t'a fait ça et les raisons de ce sceau. Comme je te le disais, je connais des personnes pouvant l'enlever. Bien que pour ça, il faudra que tu les rencontres toi-même. Et je suis navré de ne pas pouvoir t'aider moi-même.

Je continuais de marcher, j'étais en train de me répéter, mais elle devait garder un minimum de l'espoir et ne pas entrer dans le gouffre encore plus.

Je ne sais rien de toi. Mais on voit à quel point tu souffres et ça personne ne peut le nier. Je ne sais pas ce que tu as vécus et je ne sais pas si tu m'apprécieras ou non. Mais je n'aime pas abandonné les personnes en difficultés, alors même si tu ne le veux pas. Je t'aiderais. Voila comment je suis. Mon devoir est d'aidé mes prochains.

Je marchais un peu plus vite et je passais devant elle. J'étais donc de dos et même si on ne m'appréciait pas pour ce que j'étais ou pour mon physique, cela m'était complètement égale.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Mer 26 Nov - 9:22



Une lettre, tout réside dans un petit
bout de papier.
Généralement blanc, celui-ci avait
pourtant un teint grisâtre.
Il avait aussi l'odeur du voyage,
l'avion, le train, peut-être les deux.
Quel trajet avait fait ce bout de
papier pour arriver dans les mains
de cette créature?

Les raisons pour lesquels Mélina possède un tel sceau sur elle, lui sont qu'un vague souvenir perdu à travers le temps. Comme la chaleur des parents, le sourire aimant, tout cela s'étaient égarés et effacé. Certes elle savait que c'était pour empêcher ses pouvoirs de la détruire, elle et tout ce qui l'entour, mais elle ne comprenait plus vraiment pour quelle raison précise elle l'avait. Le souvenir de sa mère mourant ne l'affectait plus comme par le passé où les larmes coulaient sur son visage. Elle était morte et c'était tout. Une erreur comme parmi tant d'autre, une futilité émotionnelle et encombrante.

"J'ai ce sceau car quand j'était plus jeune j'ai tué ma mère, parce que je ne maîtrisais pas mes pouvoirs. C'est mon père qui me l'a placé en s'arrachant la vie, mais je doute que cela soit d'une quel conque utilité pour l'enlever."

Ses mots furent totalement dépourvu de sentiment. Elle n'en voyait pas l'utilité, elle ne voyait même pas en quoi cela devait-il être triste. La dragonne avait bien réussi à vivre sans trop de mal jusqu'ici, alors à quoi cela sert une famille? Le bonheur futile que de se préoccuper pour les autres ne l'atteint pas encore et elle ne s'en plaignait pas.

La souffrance était certes présent, mais en rien pour des raisons simplette comme semble le croire cette dragonne qui se pavane. Mélina avait détruit, tué et massacré pour passer le temps, la mort était dans sa nature et son pouvoir même. Elle avait déjà vu ce qu'il se passait quand ses flammes prenaient le dessus, elle avait déjà regardé de près l'une des âmes qu'elle avait arraché, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce qu'elle désirait été de pouvoir contrôler ce pouvoir, pouvoir faire revenir les visages qu'elle à arracher, surtout celui de sa mère. Qui malgré tout ce qu'elle peut dire, elle lui manque terriblement.

Elles marchaient, la dragonne noire ne répondit pas à la guide. Elle aurait bien juste demandé quel était sa chambre pour y déposer ses affaires, mais cela aurai peut-être été mal pris. Alors autant garder le silence en attendant que cette fille se lasse. C'était plus simple ainsi.

Mélina s'arrêta pourtant près du cimetière qui était sur le chemin. Elle regarda attentivement les tombes, la plus part des pierres étaient cassées par le temps. Cela rappelait de vieux souvenir à la dragonne qui s'avança vers l'un des épitaphes pour lire ce qu'il y avait d'écrit. "Marx Rovener. Le Grand Mage Noir" Cela ne disait absolument rien à Méli et elle s'en moquait, mais c'était ce que représentait cette pierre qui la rendait perplexe. Ses parents n'avaient pas eu de tombe eux, pourquoi ce type perdu dans l'histoire y avait droit? Étrange, pourtant pour avoir une tombe il faut un corps et cela n'était pas le cas de Monsieur et Madame Van Orgue. L'un avait brûlé, l'autre s'était évaporé.

"A quoi sa sert d'avoir une tombe si personne ne vient prendre le temps de nous voir?"
Anna


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Dim 18 Jan - 15:23



Je marchais tranquillement et j'écoutais la dragonne qui se trouvait à mes côtés en ce moment-même. Celle-ci me disait avoir tué sa propre mère lorsqu'elle était jeune et qu'elle avait eu des pertes de contrôles sur ces pouvoirs. Savoir se maîtriser était une des choses les plus dur à apprendre et qui demandait beaucoup de temps selon les personnes. C'est d'ailleurs à cause de cet événement, qu'elle s'était retrouvé avec un sceau après que son père se soit ôter la vie pour l'imposer à sa propre fille. C'était triste à entendre et je trouvais ça idiot... Je regardais le ciel et je ne disais pas grand chose sur l'histoire qu'elle venait de me raconter.

Est-ce que je pouvais vraiment l'aidé ? Oui, il y avait forcément une possibilité de lui enlever le sceau. Sauf que si cela vient de la vie d'autrui... Cela risquerait de prendre du temps pour trouver un moyen de lui retirer. Je soupirais un bon coup et je la voyais s'approcher du cimetière. Nous étions presque arrivé dans l'enceinte de l'établissement et nous pouvions apercevoir le dortoir de la ou nous étions. Soudainement, j'étais surprise de sa questions.


C'est vraiment triste d'avoir une tombe, si personne ne vient les voir... Personnellement, si je venais à mourir, j'aimerais être incinérer et envoyer dans l'eau. Lieu de mes origines et si j'ai du monde qui tiens vraiment à moi, alors le cimetière me conviendrait du moment qu'on me rend visite. Sauf que bien sûr, ce n'est que ma façon de pensé.

Je reprenais la route et je lui montrais le bâtiment du doigt. Chose que je ne devrais pas faire, mais cela m'était complètement égale.

Nous sommes presque arrivé. Tu n'auras plus à me supporté une fois au dortoir, sauf si tu veux que je te fasse visité un peu plus les lieux ~

Je voyais bien, qu'elle en avait marre de moi.

©Eikyuu

Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Lun 19 Jan - 0:08

L'idée de ce qui pouvait arrivé après la mort n'était sans doute pas de même valeur tant qu'elle était en vie. Cela n'avait même aucune importance pour elle, une foi mort elle désirerai juste être tranquille, ce que peu pouvait se permettre en sa compagnie. Car malheureusement cette dragonne bine sombre possédé un pouvoir bien trop désagréable et peu en avait eu droit. Surtout s'ils avaient goûté à ses flammes, bien qu'elle ne les utilise pas comme un dragon digne de ce nom...

C'était pour ça aussi qu'elle maudissait ce sceau sur sa poitrine, hormis le fait qu'elle le trouvait très laid et qu'il semblait être totalement détraqué. Mélina voulait pouvoir apprendre a utiliser ses flammes sans avoir besoin d'un briquet où de tout autre ustensile. Etait-ce mal? Pas aussi bien qu'elle devait le croire car elle n'avait jamais utilisé que le quart de son pouvoir si plus venait à se délivrer, que lui arrivera-t-il?

Mélina se tourna vers cette dragonne, il était vrai qu'elle en avait un peu marre de sa personne, mais ce n'était pas vraiment la raison de sa froideur. Elle avait ce petit air lointain face à toute chose même, cette expression que rien dans le monde ne l'intéresse sauf elle-même. Il ne fallait pas lui en vouloir mais elle était comme ça dans les endroits qui lui sont inconnu.

La miss se remit en marche avant de regarder sa guide provisoire qui lui avait clairement expliqué qu'elle ne voulait pas s'imposer. C'était presque un peu le " Débrouille toi toute seule" qui ne voulait pas être prononcé aussi froidement. Entre dragon cela pouvait paraître si étrange qu'une telle distance existe, toute foi c'était plus courant entre ceux de deux éléments différents.

"Si tu as quelque chose de prévu je ne compte pas te retenir. M'indiquer où se trouve ma chambre devrais suffire pour aujourd'hui."


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   Ven 23 Jan - 12:50



La dragonne ne mâchait pas ces mots. Elle me disait de façon cache que si j'avais des choses de prévus à faire, qu'elle ne comptait pas me retenir. Oh ça... Je n'en doutais pas une seconde. Elle souhaitait que je lui indique sa chambre et que cela devrait suffire pour aujourd'hui. Dire que je souhaitais au moins faire une tentative d'être son amie... C'était largement loupé depuis le début. Elle me détestait, c'était sûr et certains. Comme je ne pouvais pas l'aider moi-même, il était normal qu'elle reste dans son coin. Certainement comme à son habitude. Du moins, c'est dont, je me rendais compte en lui parlant et en voyant ces faits et gestes. Je soupirais et je la regarder. Je venais au moins d'arrivé devant le grand bâtiment du dortoir après avoir marcher un petit moment. Je me tournais vers elle et je la regardais droit dans les yeux.

Tu te trouves dans la chambre n°5. Du coup, comme on est devant le dortoir, je vais te laisser tranquille et je vais aller faire mes devoirs de Guardian. Si tu as besoin d'aide, tu me trouveras dans l'enceinte de l'établissement toute la journée comme je suis de garde aujourd'hui.

Sur ces paroles, je me tournais et je me dirigeais vers l'école. Je commençais toujours dans ce lieu pour vérifier que tout ce passait bien avec les professeurs, mais aussi avec les élèves. Enfin avec tout le monde en gros.

RP TERMINER (pour moi)

©Eikyuu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux dragonnes, cool ou pas? [ Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une personne, deux personnalités, deux façon de vous voir
» Enseigner, c’est apprendre deux fois ▬ Anna
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-