Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hideki Asuka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Hideki Asuka [Terminé]   Jeu 6 Nov - 3:57


Hideki Asuka



Fiche d'identité.


Nom : Asuka

Prénom(s) : Hideki

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonaise

Groupe : Élève

Race : Humain / Ange

Arme (si comité ou guardian) : /

Année et Classe (si élève): Deuxièmes Années - Apprenti





Ton Caractère



Hideki est une personne calme et posée, il ne commencera pas à s’exciter pour un rien, il est même beaucoup trop calme parfois. Il est aussi très mature et sérieux pour son âge. Son père était toujours très sévère avec lui et l’empêchant la plupart du temps de profiter de la vie pour le forcer à travailler à la clinique.  Sinon le jeune homme est discret et peu bavard. Pourtant, il reste très gentil et serviable lorsqu’on lui demande un service. Le père d'Hideki lui reproche souvent d’être beaucoup trop généreux avec les autres. Il aimerait le voir devenir plus dur pour ne pas se faire marcher sur les pieds, mais le jeune homme ne l’écoute pas et continue à rester lui-même.  Avec ses amis, il est très protecteur, attentionné et surtout digne de confiance. Il tient énormément à ses amis et ferait tout pour eux. C’est aussi une personne réfléchie et persévérante, il n’aime pas baisser les bras quand il entreprend quelque chose. Lorsqu’il s’énerve, il peut être imprudent et foncer vers la bagarre, mais cela n’arrive pas souvent, car il peut en prendre beaucoup avant de se metre en colère, sauf si cela touche ses amis.


Ton physique.


Hideki a des cheveux d'un noir très sombre assez court qu'il ne coiffe pratiquement jamais et des yeux de couleur ambrée qui fait un magnifique contraste avec ses cheveux. Il a un teint plutôt foncé naturellement et son visage n'a aucune imperfection, il semble beaucoup plus jeune qu'il n'y paraît. Le jeune homme mesure environ 163 centimètres, il n'est donc pas très grand pour son âge, mais il n'en porte pas trop d'importance. Il est aussi assez maigrichon, bien qu'il ait quelque muscle, car il faisait des arts martiaux avec son amie. Pour les vêtements, il porte la plupart du temps l'uniforme de l'établissement, mais en dehors il porte des vêtements foncés et simples. C'est-à-dire des pantalons noirs ou rouges et des chandails de la même couleur. Il met aussi souvent une longue veste blanche qui lui rappelle qu'il aidait son père comme assistant médecin autrefois.


Ton histoire.


Hideki est le fils d’un père humain et d’une mère ange, mais il ne la vit jamais, car elle était partie lorsqu’il était très jeune. Il n’avait donc aucun souvenir d’elle. Le jeune homme fut donc élevé par son père qui était un père beaucoup trop protecteur avec lui, mais surtout très sévère. L'empêchant la plupart du temps d'aller jouer avec ses amis pour passer du temps dans la clinique et ainsi lui apprendre son métier. De toute façon, Hideki n'avait pas beaucoup d'amis, seulement une seule qui restait tout le temps avec lui quand il pouvait enfin sortir de chez lui. Il n'arrivait pas à se faire plus d'ami à cause de sa timidité, mais aussi à cause de quelque chose qu'il avait fait. Sa seule amie s'était retrouvé dans une histoire pas possible et Hideki avait décidé de lui venir en aide et une bagarre commença à cause de ceci. Il n'eut aucune chance de gagner, mais il avait tout de même voulu protéger son amie. Il perdit et c'est à suite de ça qu'il se retrouva à avoir du mal à se faire des amis, car tous le trouvant idiot, faible et pitoyable, mais il n'en fut pas plus touché que ça, il était habitué à ne pas être aimé énormément là où il vivait.

En vieillissant, il découvrit quelque chose de spécial chez lui. Il pouvait soigner des blessures simplement avec ses mains et aucun autre traitement. Son père pourtant lui interdit d'utiliser se pouvoir en présence de quelqu'un. Pourtant, le jeune homme pensait que ceci pouvait aider beaucoup de personnes, même si ce n'était pas encore parfait. Son père commença de plus en plus à le négliger en découvrant ceci, bien qu'il n'ait jamais vraiment été présent pour lui autrefois, sauf pour lui apprendre à devenir médecin, c'était rendu encore pire maintenant. Il continua pendant plusieurs années à travailler pour son père et à l'aider, alors que ce dernier était toujours aussi sévère et même encore plus en voyant que son fils ne pouvait pas se montrer dur avec certaine personne qui le méritait. Il lui reprochait sans cesse d'être faible, mais Hideki ne l'écoutait pas vraiment. Ils passaient toujours son temps libre avec son amie à s'entrainer parfois aux arts martiaux ou se balader tout simplement.

Un jour alors qu'il avait 16 ans, elle et Hideki allèrent se balader en ville comme une journée parfaitement normale. Malheureusement, un évènement tragique arriva et son amie se retrouva à percuter par une voiture. Le jeune homme sous le coup de la panique oublia complètement ce que lui avait dit son père pour essayer de la soigner sans succès. Elle fit amener à l'hôpital et plusieurs heures plus tard, on annonça son décès. Hideki s'en voulait terriblement, car c'était lui qui allait se faire percuter avant qu'elle lui vienne en aide. À partir de ce jour, il se concentra encore plus dans ses études et en oubliant toute vie sociale, de toute façon il avait perdu sa seule amie et il n'avait pas le courage de parler aux autres pour s'en faire d'autre. Les années passèrent ainsi et un jour, il reçut une lettre l'invitant à rejoindre un établissement, il ne prit pas vraiment le temps d'y réfléchir et d'en parler à son père qu'il décida immédiatement d'y aller. Il voulait passer à autres choses, surtout que son père était toujours aussi peut intéresser par lui. Il allait peut-être pouvoir accomplir son but, devenir un grand médecin et ainsi sauver des vies.


Tes Pouvoirs


Hideki a des pouvoirs de guérison, en utilisant ses mains, il peut soigner des blessures mineures et moyennes, mais si la blessure est trop importante ou mortelle, le jeune homme peut uniquement soulager la douleur pour que ce soit plus supportable. Il peut aussi soigner certains mal psychologiques, mais c'est beaucoup plus difficile et lui demande plus d'énergie. Il a la possibilité de pouvoir se soigner lui-même, mais seulement de petites blessures. Il peut utiliser son pouvoir seulement 4 à 5 fois dans une journée dépendant de la taille de la blessure qu'il doit soigner sinon il se vide de son énergie et ne pourra plus bouger ou il perdra conscience, les blessures qu'il aura soigner sur d'autres personnes risque aussi d'apparaître sur son propre corps s'il ne fait pas attention.


Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Myu

Age : 21 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est bien

Comment as-tu connu le forum ? : Skype

Quel est le code du règlement ? :



(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Hideki Asuka le Jeu 6 Nov - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hideki Asuka [Terminé]   Jeu 6 Nov - 11:13

Bonjour et bienvenue o/

Oh oh ! Je sens que ma perso Hikari va vouloir d'une personne comme lui à l'hôpital en travail à mi-temps ~

Bref, venons-en au sujet principale qui m'empêche de te validé tout de suite.

J'aimerais qu'au niveau de ton pouvoir comme en plus tu n'es qu'en deuxième année apprentis. Avoir des pertes de contrôles, des limites de temps. Soit combien de temps ton pouvoir dure dans la journée, ou bien combien de fois peux-tu l'utilisé. (Je sais que c'est chiant, mais c'est comme ça :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hideki Asuka [Terminé]   Jeu 6 Nov - 11:37

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Hideki Asuka [Terminé]   Jeu 6 Nov - 12:04

Bienvenu a toi ^^

(c'est marrant ce personnage ressemble un peu a Ciel Phantomhive mais avec les yeux dorés xD peut être le même dessinateur peut être ) xD



~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hideki Asuka [Terminé]   Jeu 6 Nov - 16:16

Merci et voilà j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hideki Asuka [Terminé]   Jeu 6 Nov - 16:33

Tout est bon pour moi o/



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hideki Asuka [Terminé]   Mar 23 Déc - 16:08

15 euros parce que le physique et mental c'est le minimum et seul le pouvoir et histoire compense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hideki Asuka [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideki Asuka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-