Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Dim 9 Nov - 2:57

 




Une journée à la plage







Kirito Sakai avait marre des cours et des problèmes. Il avait déjà craqué en classe en frappant des élèves. Le jeune homme était contant d'être en week end, il pourra se reposer et donc il n'y aura personne qui va l'embêter. Kirito était dans sa chambre tout seul, en pensant se qu'il devait faire le lendemain. S'il faisait beau, il aimerait sortir et changé d'air et donc il s'endormit en faisant le vide dans son esprit. Le lendemain, il faisait beau, le jeune homme c'était réveillé à cause de la lumière qui illuminée sa chambre. Il se rendit compte qu'il faisait beau, alors il décida de sortir. Kirito réfléchit, à qu'elle endroit il allait partir. Quelques minutes plus tard, il décida de partir à la plage pour nager et profiter de la fraicheur de l'eau. Il prépara ses habits, il avait mis son short et sa serviette dans un sac et il c'était mis en route. Quelques heures plus tard, il était dans la plage, il y avait du monde, donc le Kirito marcha depuis plusieurs minutes pour trouver un coin tranquille. Il voulait rester seul, pour ne pas voir du monde, déjà il n'aime pas trop la compagnie des étrangers et il n'était pas trop d'humeur ces jours là pour voir des personnes. Kirito Sakai avait trouvé un coin tranquille, ou personne n'était présent, mais un homme assez bizarre se dirigeait vers le jeune homme, la personne commença à mal parlé à Kirito.

- L'homme : Hé toi la bas tu as ma femme
- Kirito : Non je ne l'ai pas vu
- L'homme : Bah je ne le retrouve pas mais tu vas dégager d'ici !
- Kirito : Ho ! Mais comment tu me parles ce n'est pas chez toi
- L'homme (
essaye d'attraper le col de Kirito) : Tu vas m'écouter sale con

Kirito lui donna un coup de pied dans le ventre, puis un coup poing sur son visage et l'homme saigné du nez. Il s'enfuyait en tenant son nez, le sang coulé, quelques minutes plus tard, le jeune homme ne voyait plus cet homme mal élevé. Kirito mettait sa serviette, il se mettait en short et il s'allongeait sur sa serviette en regardant le ciel.  

Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]


Dernière édition par Kirito Sakai le Ven 23 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Dim 9 Nov - 18:00



L'eau, le sable et le soleil. Voilà ce qui compose la plage, cet endroit paisible ou envahi par les touristes. Parfois le soleil
est ennuyé par un nuage, parfois un nageur est ennuyé par un autre. C'est l’inconvénient des plages, il y a toujours du monde et pas toujours agréable. Un fou ici , un chiant là, un con ici un autre là.
Puis, souvent il y a l'eau mais pas assez chaude que pour ne profiter pleinement. Sinon c'est toujours reposant de se coucher un peu sur le sable chauffé au soleil.
L'eau, aussi agréable que cela puisse être, aussi décontractant et reposant, Méli nageait dans la mer. Depuis combien de temps? Elle ne savait pas, ses poumons de dragon lui offrait la possibilité de rester longtemps, très longtemps sous l'eau et de se détendre un maximum. De regarder les poissons tourner autour d'une pierre, de caresser le sable, de trouver des coquillages. Elle s'aventurait a retourner les petits objets, une canette, un cailloux. La dragonne trouva un coquillage.

Le jour s'était levé et elle avec, elle avait quitté en silence la chambre pour laisser les trois mecs dormir avant de sortir. La veille elle avait fait un sac contenant un essuie, une robe et des sous-vêtements. Elle n'aimait pas les maillots, trop collant et si peu élégant. Non, pas question de porter un truc aussi laid, pas question de ressembler à une vulgaire poupée scolaire.

Mélina remonta doucement vers la surface, son sac était caché derrière un arbre. Elle prit un gorgée d'air avant de replonger pour revenir près du rivage. Elle  nagea encore, prenant le temps de tourner sur elle même, de regarder le ciel, laissant ses formes de dragon vagabonder. Ses ailes l'aidaient à se diriger, sa queue ondulant comme un serpent aquatique. Ses cornes donnait une apparence monstrueuse à la belle créature qui ondulait sous la surface. elle allait bien vide retrouver le sable, mais avant de sortir de l'eau elle devait reprendre son apparence humaine.

Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée dans ce lycée. Elle n'aimait pas les élèves, ni les profs, Anna était sympa, mais cette dragonne était trop préoccupée par le bonheur des autres. C'était pathétique, elle était trop aveuglée pour voir à quel point cette dragonne était triste. Méli l'avait vu et elle n'était plus intéressée par cette dragonne.

Les mecs de sa chambre étaient amusant. Elle n'avait aucune liberté avec eux. Ce n’était pas facile de jouer la gentille fille, elle avait besoin de souffler de retrouver un peu de sa haine. Et quoi de mieux que de terroriser les humains au bord de plage. Elle se glissa encore sous l'eau, prenant sa vrai forme pour créer une masse noire dans l'eau. Tordue par les vagues, elle s'approcha de la cote, faisant crier de peur les petits humains qui se baignaient. Un rire draconnique lui échappa alors qu'elle retournait vers les profondeur en reprenant son apparence semi humaine. Ca l'amusait beaucoup de voir cette panique horrible les faire partir en courant. Franchement aucun monstre ne se laissait aller ainsi, il n'y avait que les hommes pour avoir peur. Si pitoyable.

La dragonne se laissait porter par l'eau, couchée sur le dos les ailes ouverte pour prendre la chaleur, elle dériva un moment avant de ranger ses ailes pour nager vers la cote. Il y avait une ombre, une personne, qui était-ce? Aucune idée, mais elle s'en moquait un peu. Il était là, c'était ce qui importait. Il était là, elle ne voulait voir personne.

" Tu regardes quoi? Qu'est-ce que tu fou sur mon morceau de plage?"

Charmante et délicate petite fleure, elle remontait dans les vagues, sa robe noire lui collait la peau, dévoilant ses délicates formes généreuse. Elle attrapa ses cheveux pour les tordre un peu, retirant ainsi l'eau avant de poser son premier pas sur le sable sec et chaud. Elle regarde le jeune homme, prenant une pause de mannequin avant de sourire un peu le trouvant assez sexy.

" T'es plutôt pas mal. C'est quoi ton nom?"

Kirito


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Mar 11 Nov - 19:40

 



Une journée à la plage







Kirito Sakai était allongé sur sa serviette, il regarda le ciel bleu tranquillement, il voulait se calmer alors il ferma ses yeux. Le jeune homme écouta le bruit du vent, il se concentra pour faire le vide dans sa tête. Il devait oublier tous ses problèmes, même si on frappant les trois personnes qui avaient lancés la rumeur à clamer les autres élèves qui l'embêtaient. Le jeune homme avait chaud, pour ne pas avoir de coup de soleil, il avait mis de la crème. Kirito avait entendu une voix, il ne savait pas si on s'adresser à lui donc il ne réagit pas. Plusieurs minutes étaient passées quand le jeune homme était allongé sur sa serviette. Alors il décida de partir nager, il se releva doucement en ouvrant les yeux. Quand il s'était relevé, c'était un homme assez clame, il avait vu une jeune femme qui se dirigeait vers lui. Elle était assez jeune, et elle avait quand même un beau corps. Au début, le Kirito aurait réagi de mauvaise humeur, car une personne le dérangé, mais maintenant cela ne le dérangeait pas et il fixa la jeune fille sans sourire. Elle commença à lui parler.

- La jeune fille : T'es plutôt pas mal. C'est quoi ton nom ?

Le jeune homme sourit quand la demoiselle lui avait dit qui était beau, il rougit même. Kirito la regarda et laissa quelque minute avant de parler.

- Kirito : Salut, merci du compliment et vous êtes aussi pas mal. Je m'appelle Kirito Sakai et toi comment tu appel ?

Le jeune homme continua de la regarder et il se leva pour aller vers elle en souriant.

- Kirito : Je vais aller nager, tu voudrais venir nager avec moi ?

Kirito la regarda en attendant sa réponse, il la trouvait assez belle et cela lui plaire de s'amuser avec une personne, car il avait marre d'être seul.


Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]


Dernière édition par Kirito Sakai le Mer 10 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Lun 24 Nov - 14:08



L'eau, le sable et le soleil. Voilà ce qui compose la plage, cet endroit paisible ou envahi par les touristes. Parfois le soleil
est ennuyé par un nuage, parfois un nageur est ennuyé par un autre. C'est l’inconvénient des plages, il y a toujours du monde et pas toujours agréable. Un fou ici , un chiant là, un con ici un autre là.
Puis, souvent il y a l'eau mais pas assez chaude que pour ne profiter pleinement. Sinon c'est toujours reposant de se coucher un peu sur le sable chauffé au soleil.
Kirito, le nom se grave dans la mémoire de la dragonne. ce n'était pas la premier fois qu'elle entendait un tel nom, mais c'était surtout son visage qui la marqua. Il avait ses yeux d'un bleu océanique profond. Un bleu qui lui plaid beaucoup, une couleur somptueuse qui rappelle celle d'un saphir.

Elle l'observait attentivement, sa démarche, son odeur, surtout son odeur, elle avait ce petit quelque chose qui donnait faim à la dragonne, une faim de loup. Il était donc un sorcier, ce n'était pas le premier qu'elle rencontrait, le second pour être précis.

Après la belle petite Yume, voilà donc Kirito. C'était étrange, mais Mélina avait une certaine fascination pour ces sorciers aux pouvoirs étranges. L'aveugle qui pouvait voir, lui que pouvait-il faire? Elle voulait le savoir!

Nager? Elle venait de sortir de l'eau, mais soit s'il voulait, elle allait accepter sans un détour. Bien qu'elle trouvait cela un peu ennuyant à présent, elle ne voulait pas vraiment s'éloigner de cet être qui l'intriguait.

"Nager, soit même si je sors à peine de l'eau. Je m'appelle Mélina Van Orgue. Tu es un sorcier n'est-ce pas?"

Elle voulait s'assurer qu'il soit bien ce qu'elle présumait après tout, il serait gainant pour elle que de croiser la route d'un humain mortellement ennuyeux et si futilement utile. Vraiment, elle ne les aimait pas ces êtres fragile qui meure d'une pichenette. Un vulgaire repas et encore, il était si difficile de remplir un estomac de dragon avec ces petites choses.

Mélina se tourna vers l'eau pour marcher calmement sur le sable avant de sentir l'eau salée frotter contre ses pieds. L'odeur salé, la vie se trouvait là, emplissant l'océan, baignant le monde. Toute chose vient des entrailles noyées de la terre.

Un concept qui plait bien à la dragonne, elle qui se voyait comme l'un des enfants de la terre, imaginer qu'elle vient du coeur de la planète l'amusant bien. La belle se tourna vers le jeune homme, plongeant ses yeux intrigué sur lui. S'il n'avait aucune chose intéressante, elle le tuera certainement pour avoir perdu autant de temps.

" Tu viens dans l'eau?"


Kirito


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Mar 2 Déc - 2:46

 



Une journée à la plage









Le jeune homme se sentait mieux depuis tout à l'heure, il était vraiment contant d'avoir de la compagnie, avec cette charmante jeune fille. Il savait que sa timidité pouvait toujours revenir même s'il fait un grand effort pour ne plus être timide. Kirito faisait aussi un effort pour se mélanger avec les autres, car plusieurs personnes lui disaient ne plus rester seul.
Kirito était devant la jeune femme, il était bête de lui avoir posé la question, car elle était sortie de l'eau. Mais c'était trop tard, alors il attendait sa réponse.

- Mélina : Nager, soit même si je sors à peine de l'eau. Je m'appelle Mélina Van Orgue. Tu es un sorcier n'est-ce pas ?

- Kirito : Je m'appel Kirito Sakai, je suis un mage et toi ?

Il trouvait que la jeune femme était ravissante, elle avait l'air d'être assez jeune, il la trouvait ravissante, il l'aurait peut-être croisé au lycée. Le jeune homme continu de la regarder, elle était entrain de partir dans l'eau.

- Mélina : Tu viens dans l'eau ?

La voix de Mélina l'avait réveillé, il se dirigea vers elle.

- Kirito : D'accord j'arrive

Le jeune homme se dirigea dans l'eau, il mouilla son épaule pour avoir l'habitude, ensuite, il rentre progressivement dans l'eau pour nager et il s'approcha de Mélina, il lui sourit en nageant à côté d'elle.Le jeune homme se dirigea dans l'eau, il mouilla son épaule pour avoir l'habitude, ensuite, il rentre progressivement dans l'eau pour nager et il s'approcha de Mélina, il lui sourit en nageant à côté d'elle.

Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]


Dernière édition par Kirito Sakai le Mer 10 Déc - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Mar 9 Déc - 18:01



L'eau, le sable et le soleil. Voilà ce qui compose la plage, cet endroit paisible ou envahi par les touristes. Parfois le soleil
est ennuyé par un nuage, parfois un nageur est ennuyé par un autre. C'est l’inconvénient des plages, il y a toujours du monde et pas toujours agréable. Un fou ici , un chiant là, un con ici un autre là.
Puis, souvent il y a l'eau mais pas assez chaude que pour ne profiter pleinement. Sinon c'est toujours reposant de se coucher un peu sur le sable chauffé au soleil.

Elle n'avait pas répondu à sa question, d'un pas décidé elle retourna tout simplement dans l'eau. Le liquide caressait sa peau telle la main d'un amant, ce qui fit soupirer d'un plaisir étrange la dragonne. Un sourire prospère sur le visage, bien loin des idées noires et de la réalité, le monde aquatique lui apportait un certain repos apaisant. Le silence sous l'eau lui plaisait, voir le soleil de l'autre coté de la surface comme s'il appartenait à un autre monde. Cela était si agréable si décontractant.

Après avoir jeté un bref regard vers le mage, elle eut un fin sourire tendit que ses cheveux humides collaient son dos. Mélina inspira doucement l'air avant de plonger pour aller vers cet autre monde, autre réalité qu'elle aurait aimé pouvoir goûte. L'espoir d'une paix intérieure et durable surement, elle comprenait cette futilité et s’équerrait de la désirer. Mais aussi vite descendue elle remonta pour voir Kirito a son niveau. Il semblait lui aussi très détendu, c'était étrange l'effet de la mer sur les monstres.

"C'est étrange ce que fait la mer sur les créatures que nous sommes."

Le fait de le dire a voie vive donnait presque un coté gênant à la pensé, ce qui fit timidement rougir la dragonne. Une chose qui la choqua, pourquoi donc était-elle gênée? Parce qu'au plus profond d'elle, elle savait qu'elle désirait le calme de l'océan, une chose qu'elle n'aura jamais, une chose donc elle n'avait pas droit.

Cette idée forgé la fit serrer les dents avec rage. Elle ne méritait pas le bonheur mielleux que tous avaient droit, elle avait tué ses parents... Elle avait tué et prit tant de vie, pourquoi est-ce que cela changerai. Ce type n'était autre qu'un pion, un de plus ou de moins, cela importait peu. Alors devait-elle tout simplement lui faire dos ou le tuer pour l'avoir fait se sentir ainsi? La dragonne n'en savait rien, il y avait tant de chose qu'elle ne savait pas malgré son grand age qui est pourtant si petit comparé aux autres dragons.

"Je ne suis rien... ni personne."
Kirito


code couleur: #0066ff


Dernière édition par Mélina Van Orgue le Sam 13 Déc - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Mer 10 Déc - 18:55

 



Une journée à la plage






Kirito était entrain de nager à côté de Mélina, il la trouvait assez charmante et il regarda la jeune femme. Le jeune homme était sur son dos, il bougea légèrement ses pieds et ses mains vers Mélina. Cette dernière lui adressa la parole, il avait tout entendu même si ses oreilles étaient dans l'eau.

- Mélina : C'est étrange ce que fait la mer sur les créatures que nous sommes.
- Kirito : La mer fait du bien, quand je veux me reposer je nage à mer pour me sentir mieux.

Quand le jeune homme était à côté de Mélina, il s'était mis devant la jeune femme et il la regarda dans ses beaux yeux. La jeune fille n'avait pas répondu à ce question, mais il s'en ficher un peu. Kirito voulait s'amuser un peu, en jouant avec la jeune femme, mais il se demanda si elle accepta de jouer avec lui. Il avait réfléchi comment jouer avec elle.

- Mélina : Je ne suis rien... Ni personne.
- Kirito : D'accord, vous êtes au lycée Yokai ? Je pense vous avoir déjà vu ma chère Mélina. Je voudrais m'amuser avec vous.

Le jeune homme fixa les yeux de la jeune femme et il était proche de la jeune femme. Kirito avait pris de l'eau pour le faire couler sur son corps. Il continuait à réfléchir à jeu, il ne voulait pas être brusque.

- Kirito (En souriant) : J'ai envie de jouer au loup, si tu veux, il faut attraper la personne qui te touche.

Le jeune homme voulait la toucher sur son épaule et il se trompa et il toucha sa poitrine. Kirito avait rougi et il ajouta.

- Kirito : C'est le loup.

Il plongea dans l'eau sans se poser de question pour partir, il regarda si la jeune femme était entrain de le suivre.  

Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Sam 13 Déc - 12:06



L'eau, le sable et le soleil. Voilà ce qui compose la plage, cet endroit paisible ou envahi par les touristes. Parfois le soleil
est ennuyé par un nuage, parfois un nageur est ennuyé par un autre. C'est l’inconvénient des plages, il y a toujours du monde et pas toujours agréable. Un fou ici , un chiant là, un con ici un autre là.
Puis, souvent il y a l'eau mais pas assez chaude que pour ne profiter pleinement. Sinon c'est toujours reposant de se coucher un peu sur le sable chauffé au soleil.

Jouer avait une étrange connotation, comme si tous les problèmes de la vie était mis de coté pour un temps indéfini. Elle n'avait jamais joué avec quelqu'un d'autre, elle avait certes pris le temps de s'amuser en faisant brûler un village, tourmenté une personne ou terrorisé les baigneurs de la plage quelque minutes plutôt, mais cela avait toujours été seule. Elle n'avait jamais rien partagé avec quelqu'un d'autre, jusqu'à Yume, là c'était plus du partage... pas vraiment. Cette jeune mage s'était invité dans son lit, la pauvre elle en avait eut si peur, mais en même temps ce fut une bonne rencontre. Lui qu'était-il vraiment?

La dragonne le regarda avant de sentir sa mains sur sa poitrine, avait-il oser la toucher?! Elle fut d'abord outragée et énervée avant de sourire en le regardant plonger. Si elle n'été pas aussi âgée, elle lui aurait arraché la tête en hurlant de rage, mais soit. Il voulait jouer, elle allait jouer aussi. Les dragons sont de très bon nageurs, l'était-il assez pour mettre une vague distance entre eux deux?

Après une minutes la dragonne plongea pour le rattraper rapidement avant de tirer sur sa cheville vers le fond de l'eau. Il voulait jouer, ils allaient jouer, mais pas au loup. En effet Mélina tira le jeune homme vers le fond de l'eau là à quelque mètres de profondeur l'on pouvait voir la vie aquatique d'un autre oeil.

Elle lui fit signe de se tourner pour regarder un coquillage entre ouvert sur le sable, un petit poisson approcha de cétacé avant de se diriger vers la dangereuse dragonne. Curieux, le minuscule animal alla tourner autour du visage de la belle avant de s'approcher de Kirito pour faire le même tour.

Un sourire proche du rire se dessina sur les lèvres de l'être de la mort avant de remonter à la surface. Le besoin d'air était quelque chose que même elle ne pouvait le contourner. Elle attendit le jeune mage pour lui sourire presque tendrement avec douceur.

"Je suis une dragonne... "

Elle lui aurait bien dit qu'elle était la dragonne de la mort, celle qui métrise l'âme des maudis... celle don les flammes sont froide comme la glace et qui brûle mieux que le feu. Ce titre donnant aussi bien que ses pouvoirs, froid dans le dos.


Kirito


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Mer 17 Déc - 17:56

 



Kirito continuait à nager, ce n'était pas retourné pour voir si elle avait rattrapé. Kirito avait ouvert les yeux, Mélina lui indiquait des voire les merveilles qui se trouver sous l'eau, il regarda le coquillage, qui était ouvert. Kirito avait ouvert les yeux, Mélina lui indiquait des voire les merveilles qui se trouver sous l'eau, il regarda le coquillage, qui était ouvert. Ensuite, un poison tourné autour du visage de la jeune femme et puis il avait fait la même chose autour de son visage. Le jeune homme aimait la beauté de la mer, mais il devait remonter pour respirer. Mélina l'avait déjà fait avant lui, alors Kirito remonta à la surface. Il avait fermé en les frottant, il ouvrit les yeux et regarda la jeune femme. Cette dernière lui sourit tendrement, le jeune homme sourit à son tour en la regardant et elle lui adressa la parole.

- Mélina : Je suis une dragonne...
- Kirito : Enchanté, tu nages assez rapidement

Le jeune homme regarda les yeux de la jeune femme, il les trouvait très beaux. Kirito ne savait pas ce qu'il allait faire.

- Kirito : Tu veux faire quoi ? Continuer à nager ? Tu es en quelle année ?

Le jeune homme continua de regarder la jeune femme, il trouvait qu'elle avait de beaux cheveux.



Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Sam 27 Déc - 13:44

Il posait beaucoup de question, peut-être trop, cela gênait un peu la dragonne qui se tourna pour regarder la plage d'un air pensif. Elle n'avait pas vraiment envie de parler école ni même de parler tout court. La dragonne jeta un bref regard vers lui avant d'inspirer de l'air pour replonger dans l'eau, allant ramasser plusieurs coquillages vide. Si Mélina devait parler d'elle ce n'était pas en répondant à des questions.

Après avoir trouvé un coquillage de couleur presque bleu gris, elle remonta pour le donner au jeune homme. Son geste était certes très calme, mais il y avait toujours ce petit air revêche dans ses yeux.

"Tu poses trop de questions. Je suis en troisième et je profite du temps clément pour nager comme tu me l'as proposé. Maintenant si tu veux aller manger quelque chose, je ne dirais pas non."

Elle profita d'être à la surface pour regarder plus attentivement les coquillages, relâchant ceux qui étaient abîmé et gardant deux trois ne mains avant de nager calmement vers la plage. Discuter n'était pas vraiment son activité préférée, pour le moment elle voulait juste restée au calme et profité de l’apaisante présence de l'eau.

En arrivant sur la plage, elle frotta sa robe noire qui accentuait ses formes, elle attrapa ses cheveux avant de les tordre un peu pour aller calmement chercher son essuie caché derrière un buisson. Elle en profita pour sortir son sac avant de retirer sa robe moyée, ne donnant même pas un regard au jeune homme alors qu'elle se déshabillait sans la moindre gêne.

Après un séchage plutôt rapide, elle se rhabilla comme si de rien n'était avant de le regarder. Son essuie autour du cou pour empêcher ses cheveux humides de tremper son habit.

"Il y a un marchand pas loin qui vend de quoi manger."

Mélina le savait grâce à son odorat exceptionnel qui lui indiquait tout ce qu'elle avait besoin de savoir.


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Lun 29 Déc - 20:02

 



Kirito était devant la dragonne, elle avait plongé dans l'eau, il attendait qu'elle remontée à la surface. Mélina remonta à la surface, il la regarda en souriant, elle avait un coquillage sur ses mains. Kirito c'était demandais si elle allait lui donner se coquillage et Mélina lui donne ce coquillage qui était bleu. Le jeune homme l'avait pris en souriant.

- Kirito : Merci, pour se coquillage, il est beau.
- Mélina : Tu poses trop de questions. Je suis en troisième et je profite du temps clément pour nager comme tu me l'as proposé. Maintenant si tu veux aller manger quelque chose, je ne dirais pas non.
- Kirito : Moi je suis en quatrième année, oui j'ai faim et j'aimerais aller manger.

Quand Mélina avait fini de mettre sers habilles, elle était devant lui, Kirito la regardait en souriant. Il avait regardé la jeune fille qui était entrain de s'habiller, le jeune homme avait rougit. Il retourna ses yeux pour regarder la plage quand il avait fini de s'habiller. Quand Mélina avait fini de mettre sers habilles, elle était devant lui, Kirito la regardait en souriant.

- Mélina : Il y a un marchand pas loin qui vend de quoi manger.
- Kirito : D'accord, allons manger.

Kirito commençait à marché vers le marchand avec Mélina, il n'avait pas parlé, car il ne savait pas ce qu'il pouvait dire.


Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Sam 10 Jan - 15:48

Le silence s'installa doucement, devenant plus dur que de la glace, Mélina ne savait pourtant pas comment le rompre. Il était là comme une protection, incassable, solide et un peu étouffant. Les voies lointaine arrivaient portée par le vent, effaçant lentement ce calme apaisant. Détruisant ce qui avait été. La dragonne se tourna vers lui, de moitié seulement, pour l'observer et l'attendre avant de marcher a coté de lui.


La belle l'observa avant de s'approcher du vendeur de nourriture. Elle espérait qu'il aille de quoi manger de convenable, plus que de simple petit sandwich sans gout. Méli regarda l'homme qui était plutôt jeune, certainement un étudiant qui faisait un petit boulot pour la journée. Les grands yeux bleus océans observèrent attentivement la jeune femme avant d'offrir un sourire très charmeur, digne d'un vrai dragueur.

" Bonjour mademoiselle. Je peux vous offrir quelque chose de bon? UN sandwich, un burger, moi... ?"


Le regard neutre de la dragonne se posa sur lui avant qu'un fin sourire ne se dessina sur le visage pâle de la belle. Un sourire bien mystérieux qui disait pourtant long si on ne réfléchissait pas. " Tu vas finir à la casserole si tu insistes autant." Cette traduction était pas trop juste ni trop loin de la réalité, en fait c'était plutôt le " Dis un mot de plus et je te bouffe". Alors le jeune vendeur déglutit en trouvant presque dangereux la dragonne.

" Un sandwich me conviendrait."

La belle posa ses yeux sur Kirito, lui souriant doucement avec un air presque angélique venant de nul part. Elle n'était pas méchante ni très cruelle, elle était surtout calme et assez dans son monde, peut-être trop. Pourtant, qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour sauter sur ce mage. C'était surement ça son problème et cette distance qu'elle avait placé. Il ne voulait pas le manger, mais elle lui aurait bien léché de la crème fraîche sur le torse... Stop! Ca devient obscène là!


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Dim 18 Jan - 17:15



Kirito suivait la jeune dragonne, il avait aussi faim, le jeune homme regardait le ciel bleu. Il avait chaud, c'était le moment de nager à la plage, il continuait de marcher derrière la jeune femme. Aujourd'hui la plage n'était pas remplie, Kirito Sakai se demandait ce qu'il allait acheter, il avait faim, mais avec cette chaleur le jeune homme avait très soif. Il regardait Mélina, cette dernière discutée avec le marchant, la jeune femme avait acheté un sandwich. Il regardait Mélina, cette dernière discutée avec le marchant, la jeune femme avait acheté un sandwich. Le jeune homme se dirigea vers le commerçant, il lui sourit.

- Kirito : Bonjour, je voudrais prendre un sandwich et quatre bouteilles de soda si vous plaît
- Le marchand (Donna la marchandise) : Voici Monsieur.

Kirito avait pris le sandwich et les cannettes de soda, il se retourna vers Mélina en souriant, il avait vu que la jeune femme le regardait. Il la trouvait calme et ravissante, elle est différente des histoires quand entend sur les dragonnes. Kirito s'approcha de Mélina et lui donna une cannette de soda.

- Kirito : C'est bien de boire un soda, en mangeant un sandwich.

Le jeune homme avait vu un banc, qui n'est pas très éloigné, il se retourna pour regarder la jeune femme.

- Kirito : Tu voudrais partir sur le banc pour manger tranquillement ?

Le jeune homme lui avait indiqué le banc en question et il attendait sa réponse en souriant.

Copyright Hibari Kudo




Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nissa Hunder


avatar

Féminin Messages : 101
Est arrivé(e) le : 31/10/2014
Age : 21
Localisation : A la piscine

PERSONNAGE.
Race: Lagiacrus
Amour: .L'océan en attendant de trouver mieux
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Lun 19 Jan - 0:27

Le vendeur avait tout de même une froisse bleu de la dragonne, même s'il semblait plutôt préoccupé par la chaleur, il se calma assez vite en voyant Kirito. Le jeune homme lui commanda, selon Mélina, trop de boisson bien qu'il n'allait pas tarder en lui donner une. Cela fit un peu sourire la terrible dragonne en murée dans le silence depuis un moment. Ce calme apparent était bien loin de la destructrice enragée qu'elle avait déjà montré être.

Ce qu'elle avait fait par le passé ne regardait plus qu'elle, peu de gens connaissaient son vrai visage et ce mage semblait l'apprécier un peu. C'était d'une ironie, car inversement, Mélina n'était intéressée que par son don le reste ne lui faisait ni chaud ni froid. Quoi que, elle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de répondre à son sourire de bien heureux d'avoir à boire. Ce qui dans un sens, énervait incroyablement la dragonne.

Mélina approuva son idée d'aller s'asseoir sur le banc, bien qu'elle préférait le sable où encore les remous de l'eau. Il lui avait proposé alors elle n'allait pas le contre dire. D'un pas très gracieux et calme, elle se dirigea donc vers ce banc fait de béton et de deux planches de bois.

La plus part des personnes s'étaient enfuit après avoir vu le ' dragon' dans l'eau, mais c'était passé et ils revenaient calmement. La plage allait surement être encore envahie et Mélina en profitera peut-être pour manger un baigneur. Bien qu'elle n'en aurai peut-être pas le temps. Cette idée la traversa et avant de mordre dans son repas elle se tourna vers le mage pour l'observer un moment avant de demander.

"Quelle heure est-il? Je n'ai pas de monte."


code couleur: #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Ven 23 Jan - 19:03

 




Kirito regardait la jeune femme et il attendait qu'elle lui réponde, mais elle avait hoché la tête pour lui dire qu'elle était d'accord d'aller s'asseoir sur le banc. Il avait gardé son beau sourit. Il commençait à marcher avec elle en direction du banc. Ils s'étaient mis sur le banc et le jeune homme commençait à manger son sandwich, car il avait vraiment faim et il avait bu une cannette de soda. Le jeune homme se sentait bien en buvons le soda. Il avait fini son repas, il regardait le beau ciel bleu et il admiré la beauté de la plage, il aimait vraiment la mer. Il se retourna pour regarder la jeune femme, cette dernière le regardait et elle lui avait posé une question.

- Mélina : Quelle heure est-il ? Je n'ai pas de montre.

Le jeune homme regardait sa montre, il était 15h00.

- Kirito : Il est 15h00 et... 

Kirito se rappelait d'un rendez-vous important dans une heure, il devait rentrer rapidement pout se préparer et allé au rendez-vous. Il se leva et fixa la jeune femme.

- Kirito (En étant gêné) : Désolé, j'ai oublié que j'ai un rendez-vous très important à 16h00 et je dois allé au dortoirs pour me préparer. Je suis vraiment désolé Mélina de na pas pouvoir rester avec toi. Au revoir et à bientôt.  

Kirito avait pris ses affaires et il quitta la plage en courant, il ne voulait pas arriver en retard. Il s'éloigna de la jeune femme, cette dernière était gentille, il espérait la revoir au lycée. Quand le jeune homme était rentré au dortoir, il s'était lavé. Ensuite, il avait changé ses affaires pour aller à son rendez-vous.




Fin...







Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   Ven 23 Jan - 20:12

J'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à la plage pour oublier les soucis [ PV Mélina Van Orgue] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Une nuit pour oublier l'ennui
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-
» Boire pour oublier... Méfie-toi, les chagrins savent nager | Jolene & Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-