Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lizzy prend son envol [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Lizzy prend son envol [Terminer]   Mar 11 Nov - 20:52


Lizzy Shana Ikaru



Fiche d'identité.


Nom : Ikaru

Prénom(s) : Lizzy, shana

Âge : 16ans

Sexe : fille

Nationalité : canadienne (mère), japonaise (père)

Groupe : élève monstre

Race : serpent ailé

Arme (si comité ou guardian) : /

Année et Classe (si élève): première année, apprentie





Ton Caractère


Comment décrire Lizzy en un mot? Je dirais discrète. C'est la première chose qui ressort chez elle. Elle n'est pas du genre à crier, attirer l'attention, plutôt celle qui va passer furtivement pour éviter qu'on l’interpelle, ou celle qui va parler doucement, si bien qu'on lui fait souvent répéter.
Mais on pourrait ce demander pourquoi? Elle a peur, peur de vous. Qu'elle que soit la race que vous êtes. Mais elle finira par vous faire confiance à force d'acharnement. Mais si vous êtes un humain... vous représenter alors sa plus grande peur. Ça peut paraître ridicule, ça l'est aussi, mais quand on vous rabâche les oreilles sur le fait de les craindre, ça marque.

Sinon c'est une fille calme, mais loin d'être tout en douceur. Elle n’ira pas vous combler de mots doux, et si vous le faites, elle trouvera ça très louche. Elle n'est pas non plus une brute, mais elle a un sacré manque de tact en paroles ou en gestes. Si vous lui faites remarquer, elle le niera en bloc, évidemment, ce serait trop facile sinon.
Malgré la peur, elle est très curieuse. Tant que ce n'est pas quelqu'un, tout va bien. Un bruit? Elle doit aller voir. Une odeur étrange? Enquête ouverte. Elle est consciente qu'elle peut se retrouver dans une situation douteuse, voire dangereuse, mais c'est plus fort qu'elle. Mais, elle sait être discrète, n'est-ce pas?

En amitié, si vos arrivez à vous lier d'amitié avec elle, elle sera prête à être avec vous même pour des actions louches. les aventures à plusieurs, quoi de mieux? Mais elle sera aussi là en cas de besoin, même si elle fait semblant que non, que c'est votre problème, elle vous aidera quand même.


Ton physique.


Forme humaine:

Lizzy est de grande taille pour son âge, frôlant les 1m70. Elle se targue de longs cheveux rouges qu'elle attache le plus souvent avec un ruban noir. Cette tignasse flamboyante souple se balance au moindre de ses mouvements.  Ses yeux sont aussi rouges, on peut y percevoir une pupille ne fente si elle est en colère ou juste contrarié.
D’ailleurs le rouge est sa couleur préféré, si bien que, sans uniforme, elle se part de vêtements à dominante rouge. Comme type de vêtements, cela peut aller à la grandes robes jusqu'au style décontracté jeans-T-shirt, cela dépendra de l'humeur de la demoiselle.
Sa silhouette est fine et élancé, bien qu'elle ne soit pas athlète, cela pourrait venir de son côté serpent. Elle n'a pas de formes très marquée comme les mannequins mais disons qu'elle se place dans la normale sans posséder de rondeurs non plus.

Forme monstre:

Le serpent ailé descend du serpent à plume mais ayant perdu le caractère divin, immortel et certains pouvoirs puissant qu'il possédaient. Etant plus proche donc de serpent que de l"oiseau, il garde de ce dernier les ailes multicolores et les plumes sur le dos du reptile ainsi que de serres comme pattes arrières mais les ailes font office de pattes avant. Il a du serpent le corps, les crochets et le venin.
Sous cette forme, Lizzy n'a pas la taille d'un serpent ordinaire, un corps long de 10 mètre pour un diamètre 40 cm. Ses ailes colorés font une envergure de 5 mètres.

Spoiler:
 

Lizzy n'est pas obligé de prendre sa forme de monstre; elle peut juste faire sortir ses ailes ou ses crochets, mais évite, elle ne perdra le contrôle que sous une forte émotion. Elle prendra sa forme si il y  a réelle menace mais préfère éviter.


Ton histoire.


« Le serpent à plume créa 5 lignées de serpents ailés aux quatre coins du monde. Il était l’originel et le seul immortel.
Puis les années passèrent, puis le secret fut découvert. Les avis furent mitigés, certains voulurent les tuer, jugeant de créatures nocives, certains les voyant comme des demi-dieux, d’autres encore cherchait à les tuer dans un simple but décoratif. Bien sûr, tous ne furent pas tuer, ils savaient se défendre, mais les humains étaient non moins rusés.
Il ne reste aujourd’hui seulement trois des lignées au départ, toute divisées, mais descendante directe du serpent à plume. »

Papa me racontait souvent cette histoire. Ceci n’est qu’un petit résumé, mais il tenait à ce que je m’en souvienne. Les monstres étaient craints, et comme nous en étions, il fallait faire preuve de discrétion, sinon il était probable que l’on nous tue aussi.
Ma mère est morte en me donnant naissance, elle était humaine, d’après ce que papa m’avait dit, je ne l’ai donc jamais connue. Peut-être que c’est le destin des humains qui donnent des monstres, même sans le savoir, mais voilà longtemps que nous ne sommes bien éloignés de ce que nous étions au départ, mais nous restons ce que nous sommes, des serpents ailés. J’était au Canada.

J’allais dans une école humaine jusqu’à ce que j’arrive au lycée Yokai, mais les conditions n’étaient pas des meilleures. Je ne me mêlais pas aux autres, et les autres ne cherchaient pas à s’approcher de moi. Il faut dire que ceux qui essayaient étaient très amicalement accueillis. Mais le fait était que j’étais très solitaire, il me faisait peur, certes, mais ils n’étaient pas des tendres, et comme je ne me défendais pas, ils continuaient.
Avec mon père, il m’enseignait les rudiments de la vie, en tant que monstres, je devais jamais révéler ce que j’étais, avoir un minimum de contrôle sur mes pouvoirs. Il s’avère que j’avais le même que lui, ce qui lui facilitait la tâche. Même si quelques fois, les herbes autour de moi mourraient à mon contact, tant que ce n’était pas les élèves, ça devraient aller. Et de toute façon, j’étais encore incapable de faire ça sur des êtres-vivants.

Puis, comme dans beaucoup d’école, les profs avaient organisés une sortie en ville, rien de bien extraordinaire. J’écoutais la prof, je regardais en coin les élèves qui m’approchait de trop près, et à chaque fois je faisais un petit écart, même malgré moi. Je suis resté en arrière toute la sortie, histoire de me faire oublié et la journée s’est passée sans accros, sauf une fois que je suis rentré chez moi.

Ce fut comme un enfer.

La maison était en flamme. J’avais vue la fumée apparaître dans le ciel quand nous somme rentré de la sortie. J’ai tout de suite accourus mais je n’ai pas regardé longtemps. Mon père m’a attrapé et on est parti. En quelques jours, l’avion était réservé, le peu d’affaires sauvés dans les valises et on parait pour une nouvelle destination : le Japon.
Moi, je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi on était obligé de partir, mais mon père fuyait la question. Comme si la réponse ne voulait pas sortir. Pourquoi la quiétude a laissé place à tout ça ?
« Parce que nous sommes ce que nous sommes. »
C’était la seule réponse valable que j’ai pus avoir.

Le japonais, je savais déjà à peu près le parler, l’écrire, grâce à mon père, mais une fois sur place, cette langue était en faite une vraie vacherie. On devait reprendre une vie normale et oublier la petite ville canadienne tranquille qui m’avait vue grandir.
Puis un an après, on avait reçus une lettre. J’étais partie chercher le courrier, donnait les lettres et factures de fin de mois à mon père, avant de contempler ma lettres avec méfiance. Lycée Yokai, ça sonnait bizarre à mes oreilles.
Il l’ouvrit et la lit, je m’étais glissé derrière lui pour lire aussi. Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres… C’était donc ça.
Ce fut sans appel, j’acceptai la proposition, vu comment les humains nous recevait, alors je ne voulais plus les côtoyer. Mon père compris ma décision, et même si je le montrais pas, il savait aussi que j’avais peur. Alors je serais un monstre parmi les monstres, j’entrai dans le lycée Yokai. Et derrières ce tunnel, cette dimension qu’on appelait Merveilles m’accueillais pour ma scolarité.



Tes Pouvoirs


- La première capacité de Lizzy réside dans son côté reptilien. Elle peut allongé ses canines supérieures à la longueur de crochets, comme ceux de serpents, elle peut en effet produire un venin neurotoxique qu’elle soit sous forme humaine ou monstre (autant dire qu’elle eut provoqué la mort si morsure). Si il ne tue pas, il peut provoqué une paralysie momentanée du muscle touché  une très vive douleur.

-  Elle peut capter l’énergie environnante, que ce soit dans la lumière ( Photons), dans les être vivants ( chaleur, électricité etc…)  et la concentré en elle et ainsi la renvoyé contre son adversaire sous la forme d’un éclair, mais peut la garder pour sa propre personne.
Elle n’a pour l’instant que la capacité de prélevé cette énergie du Soleil (quand il est présent) et de certaines plantes par contact, elle pourrait des autres êtres vivant mais ne sait pas mesurer cette quantité (et elle s’en sert que pour mieux se réveiller pour le moment.).
Cependant, elle en a un contrôle très limité et peut, sans le vouloir, l'utilisé lors de contacts. Elle ne peut le faire très souvent, surtout si elle la renvoie vue qu'elle doit tirer partie aussi de sa propre énergie pour canaliser l'énergie accumulé et la renvoyer. Elle ne peut pas non plus garder une quantité trop importante en elle au risque de perdre un total contrôle sur elle-même.


Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Hatori, Ripley, Kira, Ganmor, Ontape, Shannon... j'en ai beaucoup trop. Lizzy suffira

Age : 22

Que pensez-vous du forum ? : pour l'instant, j'aime

Comment as-tu connu le forum ? : je m'en rappelle même plus. C'est moi qui avait demandé pour les pouvoir et le monstre monté de toute pièces, je n'avait pas encore d’idées précises à ce moment.

Quel est le code du règlement ? : Bien~ par Amy~


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Lizzy S. Ikaru le Sam 15 Nov - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Mer 12 Nov - 9:33

Bonjour et bienvenue.

Je suis désolé, mais le phoenix est déjà pris par Masamune Mei, qui n'est autre que mon personnage. Il ne peut y en avoir qu'un seul sur le forum.

Il va donc falloir changer de race ^^.

Sinon bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Mer 12 Nov - 14:32

Okay okay ( je n'en avait pas du tout la même vision du phoenix, ça fait drôle XD, mais bon).

Changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Mer 12 Nov - 15:59

Bienvenue, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Mer 12 Nov - 16:42

Bienvenue et bon courage ^^



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Mer 12 Nov - 20:04

Hellow, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Ven 14 Nov - 11:33

Hello ~ Pour le moment je n'ai rien à redire sur ta fiche ou presque.

Juste que niveau pouvoir, il te faudra des pertes de contrôles, pensé à limité aussi point de vue temps d'utilisation ou nombre d'utilisation ainsi que la fatigue ou autres !

Sinon pense à dire ce que l'effet du venin peut vraiment faire quand ça ne tue pas s'il te plait o/.

Bonne chance pour ton histoire.


Dernière édition par Eikyuu le Ven 14 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Ven 14 Nov - 16:07

Modifié pour les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Sam 15 Nov - 16:07

Bienvenue sur le forum o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Sam 15 Nov - 17:55

Merci à tous!!!
Et fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Lun 17 Nov - 10:44

Pour moi cela me va, mais j'ai une chose qui me titille et c'est vis à vis du soleil. Comment tu peux extraire de son énergie alors, qu'il est super loin, brûlant et de plus c'est une trop grande énergie pour toi ou même pour d'autre personne. C'est une des choses qui pourrait tué même pour une personne qui maîtrise le pouvoir. Donc je pense que seul les plantes ou les êtres vivants suffisent vraiment ^^.

Mais selon ce que tu entends par le soleil, je verrais ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Lun 17 Nov - 10:57

C'est pas vraiment l'énergie du Soleil comme boule radioactive, c'est sa lumière, et seulement elle qu'elle peut utilisée (en gros les photons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Lun 17 Nov - 11:57

Oh d'accord, je comprends mieux.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   Mar 23 Déc - 16:12

Tu as fini la fiche en moins de 5 jours et tu as plus que le minimum ! Je te donne 20 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lizzy prend son envol [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzy prend son envol [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter
» Smallville [Fantastique]
» Pégase, prend ton envol, et emmène-moi. | PV Sky Pierce
» Murasaki Chô prend son envol
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-