Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Mar 11 Nov - 23:00


Hidekazu Wakaranaï



Fiche d'identité.


Nom : Wakaranaï

Prénom(s) : Hidekazu

Âge : 144 ans l'année bissextiles passée ( l'age des Wakaranaï ce fait en année bissextile autrement dit une année c a 4 ans Humains. De plus la famille Wakaranaï on une longévité de a peu près 600 ans)

Sexe : Masculin ( Majoritairement )

Nationalité : Japonaise

Groupe : Élève

Race : Défenseur de la nature : Change-forme


Année et Classe (si élève): 2ème année Apprenti





Ton Caractère


Hidekazu étant un défenseur de la nature, il a un tempérament assez-calme et posé. Cependant il n'aime pas ce faire marcher dessus et a du répondant quand cela est nécessaire. Fuyant les conflits en effrayant les autres par certaines de ses transformations , rendant services par d'autres et jouant des tours à certains , c'est un être complet, farceur et stratégique qui possède une très grande mémoire visuelle. Grâce à son apparence variable, Hidekazu a de multiple facultés qui lui permettant de faire face à diverses situations.

D'autre part , Hidekazu est timide au premiers abords, en effet quand il ne connaît pas les gens il se méfie , est réservé et peut être un peu froid ce qui peut laisser une mauvaise première impression, mais il ne faut jamais ce fier au premier regard....

Il faut savoir aussi que Hidekazu est observateur et analyse beaucoup son entourage, son attitude varie en fonction des personnes avec qui il se retrouvent, en effet si il est avec des personnes amicales ou respectueuses tout ce passe bien mais si il se retrouve en face de personnes bellicistes ou pollueuses il peut s’énerver rapidement.
Pour finir, il aime être au contact de la nature et des animaux, mais préfère les voir libres tout en sachant , à contre-cœur, que le règne animal est dicté par une chaîne alimentaire et ne réagira pas si une nécessité de chasse de pêche ou de récolte se fait sentir .



Ton physique.


Sur le plan physique Hidekazu est de manière normale, plutôt grand avec une taille de 1m83, silhouette élancée, d'une musculature convenable, les épaules carrés avec de longues jambes,il a quelques cicatrices dans le dos dû a son histoire . Il aime faire du sport et préfère les activités individuelles,  mais il n'est pas contre les activités en communauté. Ses cheveux sont rouges, coupés courts et ses yeux sont de la même couleur ce qui lui donne un aspect et un regard original .Son style vestimentaire est sophistiqué car il prend soin de soigner son image un minimum,en dehors de l'école mais  ne sortant  pas beaucoup du milieu scolaire il est  donc souvent vêtu de son uniforme.Il ne porte pas d'accessoire mise a part un collier lui permettant de canalisé son énergie et ainsi optimisé ses transformation lors de son apprentissage dans la maîtrises de ses pouvoirs.
Cependant son aspect physique peut varié en fonction ses transformations bien évidemment.


Ton histoire.


Dans une contrée retirée du Japon , vivaient les change-formes du clan du feu.
Ils vivaient à l'abri des hommes non pas par crainte, mais afin de préserver un équilibre de vie sans que les hommes, apeurés par les différences et tout ce qu'ils ne comprenaient pas, n'aient à vivre dans la peur ou dans des à-priori infondés et ne se mettent à traquer quelques espèces qu'ils qualifieraient de monstres.
Cependant les hommes étaient curieux et avaient soif de découvertes et de propriétés, si bien que les change-formes se devaient d'être prudents afin de ne pas dévoiler leur existence, ce qui entraînait un total questionnement sur le sens de la vie humaine ainsi que leur impact sur le monde, les change-formes qui eux étaient plus puissant que les hommes, préféraient que toutes les espèces vivent en harmonie.
Cependant un jeune change-forme du nom de Hidekazu Wakaranaï était très curieux. Il décida donc de partir a l'encontre des hommes, contre les interdictions de sa famille, en prenant toutes les précautions nécessaires afin de ne pas se faire remarquer.
Arrivé après un long chemin en ville, Hidekazu fût à la fois émerveillé et apeuré par ce qu'il voyait. Plein de personnes lui ressemblant, des lumières partout, des fontaines et de gigantesques sculptures. Cependant quelque chose le contrariait grandement. Ni arbres, ni vergers, seulement quelques animaux et pourtant enchaînés.Cela l’entraîna dans une tristesse immense, cependant il ne pouvait agir sans réfléchir, en risquant de dévoiler sa véritable nature. Il décida donc, après en avoir informé sa famille sur sa décision définitive, de s'installer en ville et d'essayer de faire changer les habitudes des hommes et de mettre en exergue l'importance de la nature et le respect des autres espèces.Il avait trouvé un travail et s'était installé. Il rendait visite de temps en temps à sa famille, mais un jour, après le gain de territoire des hommes qui devenait de plus en plus conséquent, le clan du feu décida de s'exiler et de trouver un nouvel endroit où s'installer. Depuis ce jour Hidekazu vivait seul en ville sans aucune nouvelle de sa famille et de son clan.
Un soir, alors qu'il rentrait, il tomba sur un groupe d'individus, qui "s'amusaient" en renversant ordures et déchets, détérioraient et hurlaient afin de déranger un maximum de monde. Une attitude que Hidekazu ne comprenait pas et qui le chagrinait profondément. Il décida d'intervenir et interpella le groupe de personnes:
-Hidekazu :"Hey! Vous! Cela ne vous dérange pas de détruire ce qui vous entoure ? Bande d'abrutis!!
-Le groupe de personne : "Tu te prends pour qui toi, à nous dire ce que l'on doit faire!"
- Une des personne : "Chopez-le on va lui faire comprendre qui on est! "
Sur ces mots le groupe de personnes fonça sur Hidekazu et commença à le frapper avec divers objets
Hidekazu ne pouvant se transformer pour ne pas dévoiler son identité essaye tant bien que mal de se défendre, mais ce fût sans succès.....
Depuis ce jours il a des cicatrices et non pas que mental, un goût amère reste envers la race humaine ... Mais pour les change-formes toutes race a le droit de vivre... Même les pires....
Sa vie ne fût plus la même, il était prisonnier de ses propres convictions ainsi que de la tristesse qu'il avait devant une espèces irrespectueuse de ce qui l'entourait. Il voulait partir, loin des hommes, mais il ne savait où aller, il ne savait pas où sa famille était partie et ne connaissait pas non plus le reste du monde.
Après une grande réflexion il décida de partir à l'aventure et à la découverte du monde. Sur son chemin après plusieurs mois de voyage une biche vînt à sa rencontre. Elle tenait une lettre dans sa bouche et la donna à Hidekazu, la lettre expliquait qu'il existait un monde où les "monstres" étaient recueillis afin d’apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et que les hommes n'étaient pas du tout les bienvenus. L'endroit parfait pour Hidekazu, il espère y trouver de nouveaux amis, maîtriser totalement ses pouvoirs et vivre en paix....
Sur la lettre était aussi indiqué l'endroit où un étrange bus attendait et emmenait à Merveille les possesseurs de l'invitation. Il se mis donc en chemin et après quelques jours de voyage trouva l'endroit et monta dans le bus......


Tes Pouvoirs


Hidekazu possèdent une maîtrise encore faible de ses pouvoirs. Ils ne sont pas difficiles à cerner. En effet c'est un change-forme, de ce fait il possède plusieurs type de transformations:

-Les formes humanoïdes : Hidekazu peut prendre l'apparence de n'importe quel humain a condition qu'il l'ai déjà croisé. Ceci lui permet de s'amusé a faire des farces a ses amis , mais aussi a déstabiliser ses adversaires.

-Les formes animales : Les change-formes on la capacités de se transformer en animaux, cependant ces transformations nécessitent une très grande énergie, un apprentissage long et rigoureux et une maîtrise parfaite c'est pour cela que Hidekazu ne possède pour le moment qu'une seule transformations de ce type :  une forme d'attaque (un loup au long poil noir et des yeux couleur azur faisant frissonner quiconque le croise : rapidité ).

Forme de loup:
 

-La forme Chibi : Les change-formes peuvent se transformer en Chibi une fois cette transformation acquise . Hidekazu espère apprendre la sienne très rapidement au sein du Lycée Yokaî. Chaque change-forme en possède une  , leur permettant de passé inaperçu de par leur petite taille ou du moins d'essayer.Seul soucis sous cette forme, ils sont très sensible aux attaques magiques et physique de par leur fragilité de ce fait ils l'utilisent que très rarement et en dernier recours.


-La forme défensive : Chez les Changes-formes chaque clan possèdes sa propres forme défensive. La famille  Wakaranaï issus du clan du feu  possède un golem élémentaire.
Les golems sont très robustes mais très lent.

Forme Golem:
 

Sous formes animales et défensive , les Change-formes ne sont pas très sensibles à la magie cependant les transformations on un tant limités temps que le Change-forme n'en n'a pas la parfaite et totale maîtrises, car elles demandent beaucoup d'énergie. Hidekazu ne peut garder ses transformations qu'une dizaine de minutes sans risques après quoi il s'expose à une très grande fatigue et des blessures musculaire qui le clou au repos pendant 2 jours.


Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Thomas

Age : 22 ans

Que pensez-vous du forum ? : A première vu il a l'air très amusant et les gens accueillant mais je n'ai pas assez de recul pour le moment :)

Comment as-tu connu le forum ? : Via un membre appelé Eric Duciel ( Pécheur de profession )

Quel est le code du règlement ? : OKi par Amy


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Hidekazu Wakaranaï le Dim 16 Nov - 0:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Mer 12 Nov - 0:06

Ta forme loup est déjà utiliser par Jacob Megeistu. (Même image)

Sinon bienvenu ^^



~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Mer 12 Nov - 15:21

Voilà j'ai changé ma forme de loup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Mer 12 Nov - 16:30

Tu m'as donné mon avis sur la CB : Le voici.

(Mais note que mon jugement n'est nullement repris par ce que demande le staff.. Étant donner que je ne sais pas comment ils jugent)

Carte d'identité :
Age : Est-ce une bonne idée d'établir une règle sur cette race, alors que d'autres plus tard risquent de la prendre? Si on veut garder un contexte logique, il va falloir que chaque personne de cette race soit les mêmes. Et donc tout répertorier sur une fiche.. Donc => boulot en masse.
Nationalité : manquant, mais n'ayant pas fait ton histoire, j'ne vois pas de soucis.

Physique et Mental :
Inconvénient : quelques fautes, du genre "se ", et "ce" ainsi que d'autres de ponctuations (les virgules, c'est un espace avant et pas d'espace après).
Avantage : on comprend son état d'esprit, donc c'est bien.

Conclusion : A revoir.

Pouvoir :
Pour les formes humanoïdes, si tu copies une personne, lui demander son autorisation ? Histoire d'être sur d'éviter toute hostilité
Ta forme Golem : comment expliques-tu que ton corps produise du feu sous cette forme ? (D'après l'image)

Note personnelle : Les changes formes je les modère d'une autre façon sur mes forums, donc je ne pense pas être en mesure de pouvoir en dire plus pour ce qui est des commentaires. Étant donner que je ne suis pas dans la tête du Staff.

À part ça, je dirais : bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Mer 12 Nov - 16:34

Bienvenue



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Mer 12 Nov - 19:57

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Jeu 13 Nov - 21:52

Merci a tous :) ! J'ai terminée ma fiche il n'y a plus qu'a attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Ven 14 Nov - 11:38

Hello ~

Désolé pour ce petit retard. Alors ta fiche est vraiment bien, juste que niveau pouvoir je vais voir avec Amy, mais ce sera sûrement limité qu'à trois type de transformation étant donné que tu n'es qu'en deuxième année apprentis. De plus pense à bien limité tes pouvoirs point de vue temps d'utilisation, nombre de fois et si tu as de la fatigue, des soucis de santé quand tu utilises trop. De plus faudra pensé à avoir quelque perte de contrôle minime ~

Je te redis ça ce soir point de vue le nombre même si cela ne me dérangerais pas. Sauf qu'un avis d'une autre admin est au rendez-vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Sam 15 Nov - 11:53

Oki Eikyuu J'attends alors :). Merci en tout cas, et je ferai les modifications nécessaires quand tu me aura vu avec une autre admin, tu me le dira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Sam 15 Nov - 19:18

Alors ~ J'ai vu avec Amy et il faudrait que tu mettes deux transformations pour plus tard. C'est-à-dire lorsque ton perso changera au fil du temps de classe lorsque les rp's demandés pour évoluer seront fait ^^

Bonne chance pour ça, tu es pas loin de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Sam 15 Nov - 23:18

Donc j’enlève 2 transformation de mon choix où c'est vous que décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Dim 16 Nov - 0:16

Voilà j'ai modifier les transformations ( j'en est enlevé deux et ajouter des précisions sur le temps des transformations ainsi ce que cela entraîne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Lun 17 Nov - 10:39



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   Mar 23 Déc - 16:11

Je te donne 20 euros. Fini en moins de 5 jours et plus que le minimum (sauf physique x'D).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel arrivant Hidekazu Wakaranaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant et en quête d'aventure !
» Guide du nouvel arrivant
» Keane Tate, nouvel arrivant
» Présentation d'un nouvel arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-