Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sae Aoki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Présentation de Sae Aoki [Terminé]   Sam 15 Nov - 20:02


Sae Aoki



Fiche d'identité.


Nom : Aoki

Prénom(s) : Sae

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Groupe : Première année

Race : Magicienne

Arme (si comité ou guardian) : Aucune

Année et Classe (si élève): Première année Débutante !





Ton Caractère


Sae est une personne assez calme et zen mais elle est bipolaire. Elle peut être très calme et gentille et l'instant d'après dépressive et suicidaire. Généralement elle est gentille, câline et sociable, sa seconde personnalité est elle plus agressive, impatiente, solitaire et grognon. Sa troisième personnalité est solitaire, manipulatrice, attentive et patiente. Sae as trois personnalité à cause de sa bipolarité, elle peut changer de comportement en un rien de temps et sans raison particulière, dans n'importe quel personnalité de sa bipolarité elle est très fragile et pourrais fondre en larme pour une simple insulte. Sae déteste la violence, que se soit verbale ou physique elle déteste ça, elle fera tout pour empêcher des gens de se battre ou pour éviter de se battre elle même. Elle est très attacher à ces amis mais elle déteste parler d'elle, Sae ne parlera d'elle que as des gens en qui elle as confiance. Elle n'as quasiment confiance en personne appart la personne qui lui as envoyer l'invitation pour venir au Lycée Yokai.


Ton physique.


Sae est une jeune femme d'environ 1 mètre 70 au teint pale. Elle as de long cheveux blancs avec une légère teinte violette qui lui arrive plus bat que les hanches, elle les laisse lisses mais elle y fait une tresse qui passe de la hauteur de ces yeux jusqu'à ces fesses, elle l'attache avec un nœud noire. Elle a des grands yeux violets un peut rosé, elle porte souvent un gilet noire qui s'attache avec des boutons jaune. Sae porte très souvent un t-shirt décolleter de la même couleur que ces cheveux sous son gilet ou bien une chemise blanche. Elle porte une cravate rouge par dessus, Sae met généralement une jupe noire très courte qui est violette à l'intérieur. Elle porte toujours des gants noire avec quatre cristaux dessus, elle les portes à cause de grave brûlure au main. Elle as eu ces brûlure quand elle n'as pas su maîtrisé son électricité.


Ton histoire.


Sae avait 17 ans lorsque tout as basculer, elle mené une vie d'étudiante normale de son age. Elle avait des amis mais très peu a cause de sa bipolarité, ces amis l'aimer pour ce qu'elle était, elle croyait que c'était des bon amis et qu'elle pouvait tous leur dire. Un soir elle rentras des cours et alla chez elle, une fois arriver elle dit alors bonjour à ces parents comme chaque jours. Elle leur dit bonjour car quand elle se réveil le matin ces parents sont déjà partie travailler. Elle aimer ces parents, elle les aimés énormément. Elle leur dit alors bonjour et ces parents répondirent de même avec un sourire forcé, Sae soupira et fit semblant de monter. Elle se colla contre le mur et tendit l'oreille pour écouter ces parents, elle ne pouvais pas les voir mais elle pouvait les entendre. Une discussion entre ces parents commença alors :

Père : Il faut vraiment ce forcer a être gentil et attentionnée ?
Mère : Oui il le faut bien puisque sinon elle partiras de la maison et nous ne toucherons plus de sous.
Père : Oui tu as raison.

Sae était choquer de ce qu'elle venait d'entendre elle commençait à divaguer, elle montât alors dans sa chambre en lâchant quelque larmes. Elle marmonner alors quelques mot incompréhensible, elle n’arrêtais pas de pleurer et finalement elle s'endormis. Elle se réveilla le lendemain matin, personne n'était la, ces "parents" était partie, Sae soupira de soulagement. Elle se lava, pris son petit déjeuner et sortit. Elle devait aller en cours, mais une fois devant le lycée elle repartie en direction de chez elle. Elle prenait le chemin le plus cours comme d'habitude, sauf qu'elle se fit interrompre par un homme d'environ 1 mètre 80. Il lui mit une main sur la bouche et l’emmenas dans un endroit un peu plus calme, Sae ne pouvait pas crier à cause de la main sur sa bouche. Elle était paniquer et ne savait pas quoi faire, elle tentât d'enlever la main de l'homme mais sans succès. Une fois dans un endroit plus tranquille l'homme commença à déshabiller Sae tout en gardant une main sur ça bouche. Sae était encore vierge elle tentât tout pour l'en empêcher mais encore une fois sans succès. Elle était encore plus paniqué et elle commença à pleurer tandis qu'elle était déjà nu à cause de l'homme. L'homme retiras son pantalon et son caleçons puis commenças à violer Sae. Sae pleura toutes les larmes de sont corps pendant qu'elle se faisait violer et voler sa virginité. Une fois que l'homme avait finit son affaire il laissa Sae là ou elle était et partie en courant en remettant ces affaires. Sae était toujours à terre et ne savait plus quoi faire, elle se releva finalement et se rhabilla, elle rentrât chez elle avec regards vide tandis que les larmes continuer de couler. Une fois chez elle ces parents était là mystérieusement, ils prirent un regards fâcher et son père cria :

Père : TU N’ÉTAIT PAS SENSÉS ETRE EN COURS ?!

Sae l'ignora et montât dans sa chambre, son père montât à son tour et mit une gifle à Sae, elle prit alors un regards des plus déranger mentalement. Son père commençait à avoir peur d'elle il recula d'un pas, Sae ferma la porte derrière lui et par je ne sais qu'elle moyen elle fit des éclairs avec ces mains et tua son père d'un seul coups, ces mains était brûler par les éclairs, carboniser. Elle sortit alors de chez elle au plus vite et se mit dans un coin de la ville et continua de pleurer. Le soir venue elle rentrât chez elle et s'endormis dans la chambre de ces parents, le corps de son père et sa mère avais disparue. Elle se réveillas le lendemain et alla chercher le courrier, elle reçus alors une lettre pour aller dans un lycée appelais le lycée Yokai. Elle était intrigué et décidas de s'y rendre, il fallait prendre un bus pour ça alors elle partie se lavait. Une fois sous sa douche elle hurla de douleurs lorsque l'eau toucha ces mains, elle essayas de passer outre la douleur et finissait de se laver. Elle s'habilla alors et trouva des gants dans l'armoire de sa mère, ils était noires avec quatre cristaux dessus chacun. Sae les prit et les mit, elle partit alors en direction du bus qu'il fallait qu'elle prennent pour se rendre au lycée Yokai. Elle passas par le centre ville et commenças à entendre de petite voix, des voix de plus en plus nombreuse et de plus en plus forte. Les gens ne bougeais même pas les lèvres mais pourtant Sae les entendais. Elle fuyait le plus vite possible en se tenant les oreilles pour ne plus entendre ces voix, mais cela ne changeais rien. Elle courus jusqu'au bus et une fois devant celui ci elle rentra dedans. Ces comme cela que Sae est arriver au Lycée Yokai.


Tes Pouvoirs


Sae est capable de lire dans les pensées des gens, c'est comme ça quel à rejoint le lycée Yokai, elle ne maîtrise quasiment pas se pouvoirs elle perd souvent le contrôle et entend les pensées de toutes les personnes proche en même temps ce qui peut lui faire perdre les pédales. Elle peut aussi faire apparaître un mini courant électrique entre ces mains sans être électrocuter. Le courant est très faible elle ne peut faire que des coups de jus comme ceux que l'on peut avoir en touchant un objet. Cela lui coûte énormément d'énergie, elle ne peut pas faire trop d'électricité en même temps ou trop longtemps sous peine de tomber dans les pommes. Si Sae abuse de son pouvoir électrique elle peu tomber dans les pommes et aussi ce toucher elle-même avec son pouvoir.


Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Matt

Age : 16

Que pensez-vous du forum ? : Très bon accueil et on m'as beaucoup aidé !

Comment as-tu connu le forum ? : Grace à Google !

Quel est le code du règlement ? : Validé par Eikyuu


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Sae Aoki le Lun 17 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Sae Aoki [Terminé]   Lun 17 Nov - 10:49

Hello et bienvenue

Ta fiche me convient, sauf qu'il y a beaucoup de faute de conjugaison. Surtout à la troisième personne. Tu mets tout le temps des s, alors qu'il n'en faut pas du tout. Comme par exemple "Sae fermas", mais on dit Sae ferma. Il n'y pas de s x). Pense donc à bien te relire et j'en vois beaucoup d'erreur de ce genre ~

De plus tu parles de race Yokai, c'est ce que nous sommes tous, mais on demande une race défini x). Soit un vampire, un loup garou, un ange, un démon ou autre chose ^^

Sinon tu seras validé après ça =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Sae Aoki [Terminé]   Lun 17 Nov - 18:28

Bonjour !

Voilà j'ai modifier la fiche, j'avais légèrement oublier de me relire excuser moi, j'ai pas encore ce réflexe !

Donc normalement c'est bon j'ai revérifier toute mon histoire, mes pouvoirs, mon physique et mon caractère. J'ai aussi modifier la race !
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Sae Aoki [Terminé]   Lun 17 Nov - 20:30

Bienvenue sur le forum :D (Kirigiri~)



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Sae Aoki [Terminé]   Mar 18 Nov - 12:14

Hum niveau conjugaison, il reste encore pas mal de fautes, mais c'est déjà beaucoup mieux. J'ai encore pas mal d'exemple comme "Elle n'as", comme je le disais quand tu parles en il ou elle, on ne met pas de s x).

Mais ça me va beaucoup mieux ^^.



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation de Sae Aoki [Terminé]   Mar 23 Déc - 16:14

Mitigé. Je donne 15 euros parce que seul l'histoire compense vraiment le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Sae Aoki [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sae Aoki [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-