Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la tête d'une vampire (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Dans la tête d'une vampire (♥)   Mar 18 Nov - 11:02


~...18 Novembre...~



~Pourquoi je me met a écrire déjà ?  Ah oui parce ... euh non je ne vois pas trop enfaite... Je pourrais commencé par dire que dans ma tête tout vas bien et pour le mieux. Je suis arrivé a Yokai ça va faire maintenant un moment, j'ai d'ailleurs retrouvé mon petit frère, celui ci a eut d'ailleurs beaucoup de mal a me reconnaitre... Je maudis une fois de plus mes parents pour l'avoir séparé de moi comme ça... Mais il semblerait que cet homme, oui parce que maintenant c'est un homme, même si a mes yeux c'est toujours ce petit garçon chétif qui me demandait de jouer avec lui quand on était enfant, soit un peu perplexe de voir qu'au final  de découvrir qu'il avait une sœur. Je suis une sœur géniale ... Hihihi ou pas.

Quoi de beau a par ça... Hm je dirais surement la rencontre de ce jeune homme en cours de littérature, il est craquant faut l'avouer tout de même, je ne dois pas me mentir. Il m'a retourné le cerveau si on peut dire ça comme ça. Il sentait une drôle d'odeur surement ce qu'il fumait avant d'entré dans la salle, celle ci camouflait un peu l'odeur de sa vrai nature, sauf que j'ai tellement été habitué a les reconnaitre, que dès que je vois un loup, je le sais. Il est amusant, plutôt sympathique d'ailleurs, qu'est-ce qui m'a prit de lui donner un baiser ? Peut être le moment , l'instant ... Raaahhhhh des fois je me trouve bizarre.

D'ailleurs parfois je ne tourne pas rond, je peux le prouvé avec mon comportement de femme assoiffé de sang qui n'hésite pas a aller voler des poches d'hémoglobines dans l'hôpital de la ville. Mon meilleur ami m'a un peu grillé, en parlant de ça, mais au lieu de m'engueuler, celui ci a trouvé bon de me laisser faire comme ci de rien n'était. ça ne lui ressemblait pas du tout, donc j'ai été forcé de l'agresser pour savoir si c'était vraiment lui ou un imposteur???

Mais bon je ne me refais pas... Puis ça va faire quelques jours maintenant que je croise un magnifique félin a la fourrure noir. Je l'ai d'ailleurs dessiné plusieurs fois sur mon cahier a dessin, avant de le rencontrer pour la première fois sur le toit de l'école. Il était comme sur mes dessins, beau, doux et tendre. Ses ronrons m'avaient tout de suite séduite, j'étais hypnotisé par ce chat. Mais rapidement j'ai découvert que ce félin n'était pas si chat que ça, car si je me souviens bien, mon très cher professeur de poésie avait finit par prendre place sur mes genoux, remplaçant le félin... Un méthamorphe... Quand je pense que je lui ai montré que je le dessinais, que ce soit sous forme animal ou humaine, je suis sur qu'il doit me prendre pour une folle. Je lui ai même proposée de lui apporter de la tendresse et des caresses... Hm, j'adore les chats c'est plus fort que moi ♥

J'ai aussi rencontré lors de mon remplacement en école maternelle, une petite fille toute mignonne. Travailler avec les enfants de temps en temps,  était quelques choses de rafraichissant, surtout que j'i vais que pendant les événements du style Halloween ou Noel. J'ai même rencontré la mère de la petite Eriko, une femme splendide et très jolie, les pieds sur terre qui vend des fleurs si jamais bien tout compris.  J'espère que je reverrais Eriko pendant les fêtes de noël... *O*

Dois je ajouté aussi, que mon pote de classe m'a entrainé dans un cinéma avec des amis a lui. J'étais la seule fille... Me faire désirer ? j'adore ça. D'ailleurs il y avait un beau brun, délicieux dans tous les sens du terme... Si sa peau en tout cas était douce et ses caresses, grrrr j'en frissonne encore.


Ah oui, au faite je fais partie du comité de sécurité et j'ai même rencontré un collègue, qui a cru que j'étais une élève ordinaire, alala je vous jure. Mais bon dans cette équipe de sécurité, je ne suis pas seule, mon meilleur ami aussi en fait partie et on fais les quatre cent coups ensemble.

Bon je pose ma stylo pour aujourd'hui... ~


Luna 
 






codage: MlleAlys



~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Dans la tête d'une vampire (♥)   Mer 19 Nov - 11:10


~...19 Novembre...~


Aujourd'hui, journée plutôt calme... Le seule truc que je pourrais dire c'est que j'ai été chez mon professeur de poésie. Du moins il  m'avait juste de dire de suivre les chats noirs, qui m'ont d'ailleurs emmené jusqu'à chez lui. Le fait que ce soit la nuit et que des petits yeux brillants me regard, m'avait donné un peu la chair de poule... Mais bon je suis une prédateur, c'est plutôt lui qui devrait avoir peur de moi non ?

Mon entre vu avec mon frère dans la bibliothèque, fut assez brève, je pense que je vais le réinvité un de ces jours, pourquoi pas pour un chocolat chaud dans un des bars du centre ville. Puis la période de Noël arrive bientôt, les cadeaux a choisir...

Les enfants a gaté et surtout passé du temps a faire du shopping  me manque. J'aime les périodes de fêtes.

*Citation du jour : # Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée. (Jacques de Bourbon Busset)#


Luna






codage: MlleAlys



~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la tête d'une vampire (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Fiches de rp/relations-