Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 3:22


Ahri Tosaka



Fiche d'identité.


Nom : Compléter ici

Prénom(s) : Ahri Tosaka

Âge : 20 ans

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Groupe : Civil

Race : Hybride

Arme (si comité ou guardian) : Aucune

Année et Classe (si élève): ---





Ton Caractère


Ahri est une personne très mignonne de l’extérieur : aidante, polie, charmante quoi. Elle a des bonnes manières, un vrai petit ange cette hybride. Elle s’est toujours fait dire à quel point elle avait tout pour elle, mais pourtant, un petit quelque chose l’empêchait de croire ces gens, qui lui disaient qui elle était sans vraiment la connaître. En faite, intérieurement, elle est une jeune femme plutôt dérangée. Elle ne le laisse jamais paraître, c’est pourquoi elle se fait apprécier de tous, ou presque (on ne peut pas plaire à tout le monde!). C’est ce qui fait d’elle une personne plutôt étrange en soi. Ahri est mesquine, jalouse, manipulatrice surtout. C’est le genre de personne qu’on ne veut pas connaitre en profondeur, mais à qui on veut bien voler quelques baisers… Pourtant, les gens ne sauront jamais, même en étant intimes avec elle, à quel point elle est mal dans sa peau. La plupart diront d’elle qu’elle est «sweet» ou encore «kawaii» mais elle ne l’est pas vraiment. C’est une personne foncièrement méchante, mais qui ne se l’avoue pas. Elle actera la gentille fille jusqu’à son dernier souffle, mais peut-être qu’un jour décidera-t-elle de s’ouvrir les yeux sur sa vraie nature? Sa nature… animale.


Ton physique.


Ahri est facile à décrire. Je pourrais même le faire en un seul mot : Belle. Même que ce mot est encore bien faible pour cette femme, dont la beauté fait tourner les têtes partout où elle passe. Elle est une renarde albinos à neuf queues. Déjà en partant, elle se fait remarquer partout où elle va. Ses neuf queues sont blanches, touffues et très douces. Pour ce qui est du reste, elle est grande et relativement mince, pas trop, pas trop peu. Ses cheveux sont très longs, noirs, et elle aime bien se faire une longue tresse comme coiffure. Ses yeux font aussi l’objet de certains ragots qui peuvent courir sur ses origines terrestres, car ils sont jaunes. Un beau jaune vif qui souligne la taille de ses yeux et leur forme d’amande. Son nez est fin et sa bouche est toujours un peu souriante, même au repos. Ses lèvres sont pulpeuses, mais modérément. Sa poitrine est une chose qu’on ne peut pas rater. Elle est voluptueuse et bien rebondie, une jolie colline qui pousse les hommes autant que les femmes à rêver de les palper (pour un examen médical, bien sûr…).


Ton histoire.


Ahri vivait dans une grande ville, Tokyo, lorsqu’elle était jeune. Elle était bien ordinaire, avant sa transformation en hybride. Elle était une petite fille mignonne, polie, heureuse, qui respirait la joie de vivre! Ses parents étaient aimants et l’élevaient dans une maison bien nantie où elle avait tous les droits. Elle a prit son caractère autoritaire là, justement, car elle aimait diriger les majordomes et les gardes qui la surveillaient comme elle le voulait. Elle leur faisait faire pleins de drôles de choses, qui exaspéraient parfois ses parents. Cependant, elle était une fille gentille avec une belle vie.

Lorsque la fin du monde arriva, et par conséquent les Yokai aussi, la transformation fût immédiate. Elle se sentait en danger, et la jeune femme n’avait pas cru posséder le pouvoir du renard à neuf queues en elle. Ahri eu une transformation longue et douloureuse, le temps que ses queues poussent, que ses oreilles se mettent en place, que son organisme change. Elle était condamnée. Qu’allait-elle faire? Elle était devenue un monstre! Ahri se cacha dans la forêt la plus proche, se construit une petite maison sans rue ni adresse et resta terrée là, attendant que la vie passe en chassant et en trouvant toujours quelque chose pour s’occuper.

Un jour, une lettre lui parvînt, elle ne sait pas d’où, ni de qui, mais cela l’inquiétait : Qui savait qu’elle était encore en vie et encore plus où elle habitait? Ahri ouvrit la lettre rapidement, et lu une invitation à vivre dans la ville nommée «Merveille», une ville qui se situe dans une autre dimension à l’abri des humains et des Yokai. Ahri était subjuguée. Elle n’y croyait pas. Elle chercha durant toute une journée la forêt environnant afin de trouver qui avait bien pu lui faire cette blague. Elle ne trouva personne. C’est alors que la jeune femme songea à la possibilité que ce soit vrai. Si c’était vrai, alors elle avait une chance de retrouver sa vie d’avant, de montrer avec fierté ses neufs magnifiques queues, d’être la personne qu’elle avait toujours rêvé être. Elle s’endormi se soir là en pensant à toutes les possibilités qu’un tel monde pouvait lui offrir.

Le lendemain, elle parti avec le peu d’argent qu’elle avait prit à ses parents avant de s’enfuir et elle se dirigea à la gare indiquée par la lettre. Elle avait camouflé ses queues avec une robe bouffante et mondaine et ses oreilles avec un grand chapeau. Ça lui donnait un style très bizarre, mais c’était mieux que rien. Elle trouva donc la fameuse gare, elle prit ce fameux bus et elle se rendit compte à mi-chemin que quelque chose avait changé. L’ambiance n’était plus la même, ainsi que la gravité qui semblait presque inversée. Ce changement fût su soudain que ça lui donnai un haut-le-cœur, mais elle s’y habitua vite. Elle remarqua que, dans le bus, les rares personnes qui y étaient avaient des traits étranges… Des oreilles, des pattes de chat, des museaux, bref… il y avait plusieurs hybrides. Elle se donna donc la permission d’ôter son chapeau, exhibant ses oreilles et ses magnifiques cheveux noirs.

Lorsqu’elle arriva enfin à destination, elle se sentie soulagée. Elle aperçu rapidement des gens de toutes les sortes, avec tous des pouvoirs les plus impressionnants les uns que les autres. Elle alla rapidement trouver une petite maison lui rappelant la sienne, dans la forêt, et elle s’installa le jour même, ce qui ne fût pas très long vu qu’elle était venue ici sans rien apporter. Elle n’avait rien de précieux dans son ancienne vie, alors elle ne voulait pas s’encombrer pour rien. Ahri est donc là, enfin prête à vivre sa vie parmi les autres, les siens.



Tes Pouvoirs


Ahri n’a que deux seuls pouvoirs : celui de se transformer en un renard albinos à neufs queues et elle peut charmer les gens.

Sa magie de charme fonctionne de manière à ce qu’elle créée une espèce de boule d’énergie qui, lorsqu’elle se dissipe, cette énergie dans l’air font que les gens ont tendance à venir vers elle. Sa limite est d’attraction est de 300 mètres, mais lorsqu’elle est en public, ou dans une foule, cela paraît déjà trop grand. Elle peut aussi viser une personne en particulier, en concentrant son énergie dans cette zone particulière où la personne visée est. Cependant, ce pouvoir se limite à 150 mètres, vu qu’il est plus exigeant pour l’hybride. Pour le pouvoir de charme, il n'y a pas réellement de temps d'utilisation, car elle ne fait que créer une petite boule d'énergie et l'orienter vers ceux qu'elle veut. Cela ne la fatigue pas vraiment, mais il faut aussi dire qu'elle ne l'utilise pas exagérément non plus. L'effet sur les gens est simple : S'ils ont une volonté quelconque de rencontrer ou encore une sociabilité accrue, ils seront instantanément attirés par l'hybride, qui leur semblera sortir du lot, tout d'un coup. Pour les gens qui n'ont vraiment aucune envie de quitter la personne avec qui ils sont déjà ou encore pour les anti-sociables, ils remarqueront l'hybride de loin mais ne voudront pas aller la rencontrer pour autant. Sa magie n'hypnotise pas les gens, elle prend compte de leur volonté la plus profonde.

Le renard qui habite Ahri a de multiples pouvoirs, tous inconnus à l’hybride. Elle ne veut pas utiliser son pouvoir de transformation, puisque ce renard est d’une taille très considérable selon l’image mentale qu’elle en a et elle ne veut pas faire de mal à qui que ce soit. Elle l’a emprisonné dans son esprit et jusqu’à maintenant tout ce passe bien ainsi. Elle veut seulement vivre en tant qu’humaine, malgré sa mutation physique. Elle est mi-renard, mi-humaine, mais son esprit appartient à son humanité et elle veut simplement vivre comme tel. Le relâchement du renard serait considérée par Ahri comme une perte de contrôle, rien de moins, vu qu’il a des pouvoirs destructeurs et une volonté orientée clairement vers le mal et la destruction. Ce renard pourrait détruire une maison (de taille modeste, on s'entend) d’un coup de patte…



Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Kare

Age : 20 ans (Quelle coïncidence, n’est-ce pas?)

Que pensez-vous du forum ? : L’histoire est très originale. Le principe d’une autre dimension est assez attirant :)

Comment as-tu connu le forum ? : Topsite

Quel est le code du règlement ? : Validé par Eikyuu


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Ahri Tosaka le Mer 26 Nov - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 3:44

Jolie presentation ^^ y a deux petits points que j'aimerai souligner par contre.

Tu dis que ta perso est une albinos, hors pour moi une albinos a des cheveux blancs neige et des yeux rouges ^^'

L'autre point, est tu une etudiante ou une civile? Tu dis avoir recu la lettre, hors tu ne viens pas a Yokai, voulu ou petite erreur?

Si tu est une etudiante tu dois dormir dans les dortoirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 8:30

Bienvenue parmi nous mignonne petite renarde ~
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 12:10

Ahri a écrit:
renarde albinos

Renarde, Tsuna! Donc sa forme de renarde est albinos, probablement ;)

Bonne chance dans ta fiche Ahri!
Sache qu'un(e) modo ou une admin passera lorsque ta fiche sera terminée (est-ce le cas?) pour te donner son avis :)

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 13:17

Bienvenue et bon continuation ^^



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Fujimasa


avatar

Féminin Messages : 157
Est arrivé(e) le : 04/08/2014
Localisation : Sûrement sur le toit / Derrière toi / Avec un Chat / Cacher dans la pénombre pour mieux t'attraper...♥

PERSONNAGE.
Race: Vampire
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 13:27

Bienvenue et généralement on accepte pas trop que les personnes prennent le vrai nom des personnages utilisé pour leurs avatars... Donc je ne sais pas si ça va passer... Sachant que Ahri est le vrai nom du personnage de league of legend xD




~Approche Invité, viens... Je ne te ferais pas de mal... Je prendrais juste un peu de ton sang~
Touch!!:
 

Graph:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 14:47

Bon j'ai pas encore lu la fiche, mais j'interviens sur ce que dit Tsunakiel.

Alors, il s'agit de son apparence en renarde qui est albinos. De deux, tout le monde doit recevoir une lettre pour arrivé dans la dimension de Merveille ou pour l'école.

Et Luna. J'ai bien ma futur perso qui aura le même prénom que la perso du vava ^^'. Donc c'est pas trop trop grave du moment que ce n'est pas le prénom et le nom. Et il faut pas reprendre l'histoire du manga surtout. Enfin je vais en parler avec Amy ce soir.

Edit :

Mental = J'ai aimé lire et cela détaille bien son caractère.

Physique = Je n'ai rien à dire. J'aime bien ^^

Histoire = Je n'ai pas grand chose à dire. Juste que cela aurait été plus agréable de sauter des lignes à chaque paragraphe.

Les pouvoirs = J'aimerais que tu décrives ton pouvoir de transformation en son animal.

Et séparer le charme afin qu'on puisse vraiment bien différencier tes pouvoirs.

De plus pense à décrire, à mettre des limites tel que le temps d'utilisation, ce qui veut dire si elle peut l'utiliser deux heures, trois heures ou toute une journée. Si elle se fatigue, si ça lui donne mal à la tête. Ce genre de petit détail. En plus de savoir combien de fois elle peut l'utiliser et les effets que cela peut faire quand elle charme une personne. Ce qui est à prendre en compte pour les deux pouvoirs.

Bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 17:20

Les modifications sont terminées et je peux donc dire que ma fiche est terminée.
En passant, Ahri n'est pas une élève mais bien une civile. C'est son renard qui est albinos et pas elle en tant que tel. Et pour le nom... s'il est incorrect je peux bien changer mais je trouve qu'Ahri est vraiment l'idéal pour cette petite renarde ^^

Et pour la transformation animale... elle ne l'a jamais vécu en tant que tel, alors elle ne sait pas de quoi ça a l'air. Elle a juste su, lors de sa mutation, qu'elle avait un renard à neuf queues en elle et qu'il était extrêmement dangereux. Ahri a donc juré de ne jamais le laisser prendre le contrôle d'elle. Cependant, je peux dire que si elle se transformait, c'est le renard qui prendrait possession du corps de la jeune femme et qui le transformerait en énorme renard blanc aux yeux rougis de colère et qui veut détruire le monde. Pas très joli en bref WTF

J'espère que ça ira pour le reste Hate

Et en passant, merci à tous pour la bienvenue heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 17:31

J'ai oublier de dire bonjour et bienvenue tout à l'heure. Sorry ><

Alors en ce qui concerne le renard à neuf queue en toi. Comme je le disais à une autre personne, c'est impossible de détruire une ville en un seul coup. Et faut réduire, je pense la taille point de vue visualisation.

Après ça, nous pourrons te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 20:48

Une maison c'est raisonnable, comparémment à une ville ^^

Alors voilà c'est éditer et terminé Bwuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mer 26 Nov - 20:48

Tout est bon cette fois-ci !



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Mar 23 Déc - 16:19

Je te donne 20 euros. Tu as plus que le minimum en histoire et pouvoirs ainsi que le reste bien que ce soit plus dans le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   Sam 17 Jan - 13:59

archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahri Tosaka, la renarde à neuf queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fdd zoan mythologique : renard à neuf queues
» Présentation -- Lyrrha, la Renarde qui ressemblait à un Chat -- [OK]
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Les "neuf de Tarnac" s'expriment...
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-