Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remue-ménage sur un ponton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Remue-ménage sur un ponton   Mer 26 Nov - 22:46

Ah... Dimanche... Ce jour béni par les flemmards.

Ne pas se lever à 7 heures avec 3 couches de cernes sous les yeux, c'est splendide. Seulement, c'est possible le Dimanche, mais aussi quand on ne se fait pas réveiller par.. euh... un rêve embarrassant. Je maudis toutes ces filles qui sortent de mon imagination, s'incrustent dans mes rêves, et m'obligent à me réveiller pour terminer l'enfer qu'elles me font subir! C'est génial, il est 6 heures, et je suis trop excité pour me rendormir, maintenant... J'ai beau rester au lit une demi-heure, ça ne fait rien du tout, à part me faire chier éventuellement.

"Bon.. C'est parti pour une super journée...
Heureusement que je ne m'en vais pas faire un marathon aujourd'hui."



Je me redresse alors sur mon lit, hésite un instant à m'éclater la tête sur le mur pour m'assommer et enfin dormir, mais préfère plutôt poser pied à terre. Routine habituelle, je m'habille de la traditionnelle chemise verte du pêcheur, du jean large, et de la paire de bottes en cuir [Tout aussi larges], et refais mon lit vite fait. La porte de ma chambre s'ouvre alors, crachant un mec à moitié endormi dans le couloir, qui porte du matériel de pêche. Je ferme, hésite à me pointer aussi tôt au réfectoire pour le petit-déjeuner, et finis par aller directement au lac sans manger, Posh me donnera bien un truc à grignoter... [Je sais bien que non, mais l'espoir fait vivre]

Je commence à connaitre ce bout de forêt par coeur, à force de me le taper le week-end. En tout cas c'est toujours étrange de voir à quel point l'automne peut changer un paysage. Les feuilles mortes craquent sous mes pas, certaines m'atterrissent dans la gueule en quittant leur chêne ou leur châtaigner, d'autre me font glisser au point que je manque de me tauler, c'est un joyeux parcours, tout ça. Heureusement, j'arrive vivant jusqu'au lac tant convoité, et vois mon ponton chéri m'attendre fièrement au bord de l'eau. Je viens poliment lui dire bonjour et pose mon petit tabouret dépliant à côté de ma sacoche de matériel. Fouillant dans le bordel énorme du sac, je parviens à retrouver ma canne à pêche, mes appâts, mes hameçons, mes plombs... et un paquet de chips. C'est bizarre, je ne me souviens pas avoir rempli le sac de bouffe.
Très rapidement, mon bouchon s'envole, retombe, et plonge dans l'eau depuis quelques mètres. Il remonte avec une extrême facilité, ouf, il est vivant [Peut-être parce que c'est de l'air dans un bout de plastique...]. Je me pose sur mon tabouret, et ainsi commence une journée absolument cool, à pêcher, avec un paquet de chips à la main!

"Bwaah... Va falloir éviter de s'endormir, pas envie de retrouver ma canne au fond de l'eau aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Remue-ménage sur un ponton   Ven 5 Déc - 17:34



Je venais de me réveiller. Mon réveille m'indiquait seulement cinq heure du matin et je soupirais. Il était loin d'être l'aube comme nous étions en automne et que le soleil se levait assez tard et se couchait assez tôt. Je fermais alors, les yeux pour tenter de me rendormir. Sauf que j'étais dans une chambre avec trois hommes et je les entendais respiré fort. En général, je m'endormais avant eux, donc cela ne me posait pas de problème, mais la oui... C'était impossible, surtout quand l'un d'entre eux, ronflait et se trouvait être malade.

Je me redressais du lit et j'en sortais à pas de loup. Je me dirigeais vers ma commode et je sortais des vêtements. Il fallait bien que je m'habille, si je souhaitais sortir à l'extérieur de la chambre. Surtout qu'on était dimanche et logiquement j'étais censé faire une grâce matinée. Ce qui était loin d'être le cas, mais bon... Je faisais avec et puis, j'étais en pleine forme. Une fois que j'avais préparer ma tenue, je me dirigeais vers la salle de bain. Je prenais mon temps et du coup, les minutes défilaient assez rapidement. Une fois à l'intérieur, je m'enfermais et je prenais ma douche tranquillement. Oh ouiii ! Personne pour me déranger ou me dire que je prenais du temps dans la salle de bain.

D'ailleurs, il devait être vers les six heures lorsque je sortais de la salle de bain. Habillé d'un jean et d'un pull beige. Celui-ci allait me tenir bien chaud en plus de ma veste. Je portais des bottes, sans talons et je sortais de la chambre tranquillement. Comme il n'y avait personne et même si j'étais une demoiselle respectant les horaires ou autres, je m'étais faufiler dans la cantine et je prenais de quoi manger, une fois terminer, je sortais et je me dirigeais vers l'extérieur de l'établissement.

Il me fallait un bon moment pour me retrouvé dans la forêt. J'étais un peu perdu comme je ne le connaissais pas vraiment. Je ne savais même pas l'heure qu'il était, mais pas grave, cela m'était complètement égale... Ou presque... En tout cas, j'étais sous mon apparence de blondinette, soit une forme humaine. D'ailleurs, je pouvais voir une rivière ou un lac... Enfin bref. Je m'avançais doucement de l'eau et d'un seul coup, je glissais et je me retrouvais avec une jambe dans l'eau, mais pas le reste.


Oh lala... Mais quel idée que j'ai eu de sortir à cet heure-ci et de me promener dans un lieu que je connais pas vraiment...

Au moment ou je redressais la tête, je pouvais voir un jeune homme, assis sur un tabouret et qui se trouvait sur un ponton. De plus il y avait une canne à pêche... Oh un pêcheur et qui m'avait l'air jeune.

Pa... Pardon de déranger et de faire fuir les poissons, s'il y en a.

Pour être une misse boulette... J'en étais vraiment une...

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Remue-ménage sur un ponton   Ven 5 Déc - 22:34

Alors que je lutte contre le sommeil, mon bouchon se promène calmement au gré des vagues sur le lac. C'est bien agréable, cet air doux pas trop froid, et les oiseaux qui se répondent les uns les autres au loin. Je baille une fois, deux fois, mange une chips, puis baille encore. Pour une fois, je n'ai pas grand chose pour penser un peu, je regarde donc l'eau avec des yeux vides, attendant que quelque chose se passe...

Soudainement j'entends un truc tomber à l'eau, "PLOUUWF", quelque chose comme ça. Je me retourne vers la source de toutes ces vagues qui viennent troubler l'équilibre de mon petit bouchon blanc. Un instant après, je remarque une fille aux cheveux blonds, se parlant à elle-même et qui vient poser ses yeux azur sur moi rapidement. Qu..Qu'est-ce qu'elle vient faire là?.. Je ne l'avais même pas remarquée se balader à côté, c'est dangereux de pêcher comme ça, je risquerais de me faire assassiner sans rien comprendre un jour! Ceci-dit, elle est vraiment... mignonne... Son regard est prenant, si bien que j'arrive pas à en décrocher. D'après ce qu'elle a dit, elle s'est perdue..?

Pa... Pardon de déranger et de faire fuir les poissons, s'il y en a.


Je ne crois pas que ce soit vraiment le premier de mes soucis. Ce que je vois, surtout, c'est une fille qui se tient devant moi, et me lance un regard désolé... Je suis censé faire quoi, là, exactement?.. Je vais avoir du mal à la regarder sans rougir, comme d'habitude, je sais même pas quoi lui dire, en plus elle risque d'avoir froid, si c'est pas déjà fait, et si je décide de l'aider de pourrais avoir besoin de la toucher, ce qui va me rendre encore plus bizarre, à moins que je ne fasse appel à Posh, mais je risque d'avoir l'air encore plus louche, toutes les options sont perdues d'avance... Autant essayer de rester calme, posé, comme d'hab'...

Je me lève du tabouret et me tourne vers elle [J'ai des fourmis dans les jambes, bordel...], mais garde ma canne en main parce que j'ai la flemme de ramener la ligne. Le meilleur serait de pouvoir l'aider un peu, qu'elle me dise "merci, encore désolée" et s'en aille, sauf que je sais que jamais rien ne se passe comme je le prévois. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

"Euh... C'est vraiment pas le plus important, tu devrais surtout sortir de là et te sécher pour commencer, c'est pas agréable d'avoir une botte remplie d'eau..."


Je sais ce que ça fait, j'ai l'habitude de tomber des pontons. Heureusement qu'elle ne s'est trempée que la jambe...
Après une hésitation, je ramène ma ligne et pose ma canne au sol afin de me rapprocher un peu d'elle. C'était une mauvaise idée, je rougis encore plus et baisse déjà les yeux. Et par je ne sais quelle folie, je lui tends ma main, comme si j'allais pouvoir la tirer vers moi.

"U..Un.. Un peu... d'aide?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Remue-ménage sur un ponton   Mar 31 Mar - 11:54



Il c'était levé de son tabouret et il c'était tourné vers moi tout en tenant sa canne dans ses mains. Je me sentais un peu, voir beaucoup honteuse de ce qui venait d'arriver à l'instant. Celui-ci me disait que les poissons n'étaient pas le plus important, mais que je devrais sortir du lac et me sécher au plus vite. Surtout qu'il avait raison. Avoir une botte remplis d'eau, c'était loin d'être confortable et agréable pour marcher. De plus, je pourrais en tomber malade par la suite et ce n'était pas la meilleure des choses qui puissent m'arriver pour le moment.

Un peu après, il ramenait sa ligne vers lui et déposait sa canne au sol. Il s'approchait de moi et il me tendait sa main pour que je la prenne. Il comptait m'aider à me relever alors, que j'aurais pu le faire moi-même, mais c'était vraiment gentil de sa part. Il était en train de rougir et je me disais qu'il ne devait pas être très à l'aise avec les femmes. Il me proposait son aide et je souriais. Je prenais sa main et je me relevais.


- Avec grand plaisir. Merci beaucoup de m'avoir aider à me relever et encore désolé de déranger en pleine pêche.

Je me sentais totalement gêner et ridicule à cause de la situation et de ce qui se passait réellement.

- Je... Euh... Je m'appelle Anya, Anya Ai et vous, enfin toi ? Oh mince, je ne sais même pas comment m'y prendre. Si je dois tutoyer ou vouvoyer.

Je me sentais encore plus stupide et je regardais autre part pour le coup. Ma main se trouvait derrière ma tête et je rougissais affreusement.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Remue-ménage sur un ponton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remue-ménage sur un ponton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarte de ménage au corin de prunes
» Ménage de printemps 2011
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Ménage de l'appart ( Nirina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-