Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)   Ven 28 Nov - 13:17



Feat Hikari Nine

Une rencontre plutôt étrange


Le ciel était gris, il ne faisait pas beau, il allait même pleuvoir, enfin c'est ce que préssenté le jeune ange déchu. Malgré le temps prévu, il voulait quand même faire un petit tour pour se dégourdir les jambes, il en avait marre de rester enfermé au lycée. Il fallait qu'il bouge, il marchait tranquillement dans les rues de la ville, regardant autour de lui, il y avait pas beaucoup de monde. En même temps, avec ce temps là, c'était un peu normal. Il continuait son petit bonhomme de chemin et regardait en même temps les magasins en passant.

Beaucoup de magasins était pour le moins intéressant, il y avait de tout, des bonbons, des babioles, des vêtements, de la porcelaine et même des jouets. En tout cas, on pouvait facilement trouver ce qu'on voulait dans ce genre d'endroit. Il tourna la tête et vit un drôle de bâtiment en verre, il décida donc d'y aller pour aller voir ce que s'était. Il entra dans celui ci et vit une grande patinoire. Il était vraiment étonné de voir un endroit aussi immense. Il alla à l'accueil pour prendre ces patins et son ticket, il n'avait jamais patiner avant, mais s'était le moment d'essayer.

C'était agréable, il n'y avait pas beaucoup de monde, on se demandait, ou ils étaient tous passé, si ils étaient pas à la patinoire ou les gens s'étaient rendus? Ca personne le savait, seul dieu peut être. Il soupira et alla doucement sur la glace en se cramponnant à la rambarde, pourquoi il était ici? Quel idée, lui avait traversé l'esprit pour essayer de patiner? Il regardait la glace et avala sa salive et se lança sur la piste mais glissa malheureusement et tomba sur les fesses.


-"Ite, ça fait un mal de chien, mais qu'est ce que je vous là moi, franchement? C'est pas du tout mon genre de venir ici pour m'amuser."








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)   Dim 18 Jan - 13:13



Après avoir travaillé toute la matinée à l'hôpital, j'avais décider de prendre une pause. Ou plutôt devrais-je dire, j'avais terminer ma journée de travail. Certains penseront que je suis feignante, mais c'était loin d'être le cas. Aller faire deux jours de suite non stop et sans dormir lorsqu'on a beaucoup de blesser ou de malade. A ce moment là, je manquais de main d'oeuvre, comme c'était une période ou la plus part de mes collègues étaient soient malade ou en fête. Noël était passé et le jour de l'an aussi. Quant à moi, j'avais des responsabilités et je devais récupérer mon manque de sommeil, afin de ne pas tomber les jours à venir au boulot. Je gérais l'hôpital de Merveille et en plus de ça, j'avais des problèmes avec un pouvoir incontrôlable. Je ne savais jamais quand je me transformerais en homme ou que je redeviendrais une femme.

Je soupirais et je m'achetais un repas qui me tiendrait un minimum le ventre remplis jusqu'à ce soir. Je savais prendre soin de moi et comme j'avais terminer de manger, je sortais une cigarette et je fumais tranquillement. Le temps était mauvais et il se mettait à pleuvoir au bout d'un moment. La première chose que je faisais, c'était d'aller me mettre à l'abris et je me retrouvais à la patinoire. J'étais habillé d'une jupe noir assez courte au niveau des genoux, d'un chemisier rouge avec un décolleté en V et de chaussure à talon. Je portais un manteau noir qui me tenais chaud. Tomber malade c'était rare, mais tout pouvait m'arriver.

J'allais à la caisse et je payais ma place et mes patins. Je retirais mes chaussures pour mettre mes patins et une fois terminer j'allais sur la glace. Je voyais une personne tomber et grogner après lui même. Je me dirigeais vers lui et je lui tendais ma main.


- Un peu d'aide ne vous ferez pas de mal je suppose.

Je lui souriais doucement et je restais pencher vers lui pour savoir s'il accepterait mon aide ou pas.

- Si vous êtes en difficulté, je peux vous aider.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)   Ven 6 Fév - 18:29



Feat Hikari Nine

Une rencontre plutôt étrange


Le jeune garçon aux cheveux blond était toujours sur les fesses sur la glace, il arrivait pas du tout à se relever, tellement ça glissait. Mais comment allait il tenir debout, c'était impossible, le moindre choc d'une personne, le ferait à nouveau tomber. Il devait quand même essayer de se relever, la glace était froid et il en avait des frissons à rester comme ça sans bouger. Il reprit ces esprits, se leva et arriva à rester debout pendant un moment mais retomba par la suite à nouveau sur les fesses. Ca commençait à l'énerver cette histoire de patinoire, pourquoi il était venu ici pour s'amuser? D'habitude, ce n'était pas son genre de prendre du bon temps.

Mais il avait décidé de changer un peu, trouvant qu'il était un peu trop sérieux et solitaire. Son attitude envers les autres, était expliqué, il avait juste peur de s'attacher à nouveau à quelqu'un et de le perdre par la suite. Il ne voulait pas souffrir à un nouveau de la mort d'un proche, il avait déjà assez souffert comme ça dans le passé. Il devait vraiment changer, se faire des amis et peut être retomber amoureux qui sait. Aika lui manquait tellement mais il devait l'oublier comme tout ce qui s'est passé avant son exil. Il soupira; toujours assis sur la glace, il arrivait toujours pas à se relever.

Puis quelqu'un s'approcha doucement de lui et lui proposa son aide, il la regarda, en levant un sourcil en l'air. Elle était très mignonne, de long cheveux blond, un visage d'ange qui ne pourrait pas en tomber amoureux. Mais Genki ne se laisse pas avoir par l'apparence, il avait toujours appris que sous cette apparence d'ange pouvait se cacher le diable en personne. Il ne savait pas si il devait lui faire confiance mais il voulait essayer. Il prit la main de la jeune fille qu'elle lui tendait gentiment pour l'aider à se relever. Dés qu'il fut debout, il se maintient à la rambarde pour pouvoir tenir debout.


-"Pourquoi vous voulez m'aider, on ne se connait même pas?"








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)   Lun 16 Fév - 15:02



Celui-ci prenait ma main après avoir longuement hésiter. Du moins, c'est ce que je me disais dans ma petite tête. Après tout, qui aimerait sympathiser avec une inconnue qui pouvait très bien avoir des idées derrière la tête alors, que c'était loin d'être mon cas. Je n'étais la que pour l'aider en cas de besoin comme il semblait en grande difficulté sur la glace et pas à l'aise du tout. Je serrais sa main et je l'aidais à se relever. Une fois qu'il se tenait sur ces deux jambes et qu'il n'était pas trop bancale, il se maintenait à la rambarde de la patinoire.

Peu de temps après, il me demandait pourquoi je souhaitais l'aider alors, qu'on ne se connaissait même pas. Je soupirais discrètement lorsque j'avais la tête tourner et les bras croisée. Puis je me décidais de lui faire face et je le pointais du doigt. Ce qui n'était pas poli du tout, mais pour une fois je m'en passerais largement volontiers. De nos jours, les personnes avaient du mal avec ce genre de comportement, sauf que pour moi, c'était tout à fait naturel de venir en aide à autrui. J'étais directrice d'un hôpital et je soignais des patients tous les jours. J'en voyais aussi mourir et je me mordais la lèvre pour le coup, hésitant à prendre la parole de façon franche et brute ou bien de façon douce ? Oh et puis zut ~ Cela viendrait tout naturellement quand je lui répondrais.


- Est-ce qu'il faut une raison pour aider des personnes en difficulté ?

A vrai dire la question était pour lui, mais aussi pour moi. Comme si je me faisais une question réponse.

- Et bien non, il n'y a pas besoin d'avoir une raison. Quand je vois une personne en difficulté, je fais en sorte de lui venir en aide. Pourquoi ? Parce que c'est dans ma nature d'agir comme ça.

Je secouais la tête et je souriais.

- Si ce n'était pas dans mon caractère en temps normal. Je ne serais certainement pas directrice d'un hôpital. Je soigne tous les jours des patients, je sauve des vies, mais c'est douloureux quand je vois des personnes mourir... Alors, j'ai beau être comme je suis, je ne peux pas rester sans rien faire.

©Eikyuu

Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)   Mer 18 Fév - 22:15



Feat Hikari Nine

Une rencontre plutôt étrange


La jeune fille pointa du doigt Genki, pourquoi elle faisait ça? Qu'est ce qu'il avait fait de mal encore? Avait il dit une bêtise? Bah c'était pas nouveau, il avait surement dit des choses méchantes comme à son habitude, pour ne pas changer. Pas mal de personne regardaient nos deux jeunes gens et se demandait d'ailleurs si ils étaient en couple ou non? Bien sur que non il n'était pas avec elle, non mais les personnes s'imaginaient vraiment n'importe quoi par moment. Bref, il continuait toujours de regarder la jeune inconnue qui demandait si il fallait une raison maintenant pour aider des personnes en difficultés. Franchement, il n'en sait trop rien, il n'avait jamais eu l'occasion d'aider qui que se soit pour le moment.

-"Humm, pas vraiment, mais faut dire que moi j'en ai jamais eu l'occasion, donc je ne sais pas du tout si il faut vraiment de raison ou pas."

Elle allait le trouver de plus en plus étrange comme garçon, mais il n'avait fait que dire la vérité, il n'avait jamais encore aidé un personne en danger ou en difficulté. Il espérait qu'elle n'allait pas penser que s'était un garçon avec un cœur de pierre. Après ce qu'il venait dire, il n'osait pas la regarder dans les yeux, se sentait un peu honteux. Cette fille, s'était la première qui l'intimidait autant mais pourquoi? D'habitude, il se montrait très froid avec n'importe qui, mais pas elle? Comment ce là se fait? Puis il écouta la jeune fille dire qu'il n'y avait pas vraiment de raison pour aider quelqu'un, il aurait du y penser bien sur. Il se sentait encore plus honteux et gênait, continuant toujours d'écouter la jeune demoiselle.

-"Je suis sincère désolé, je ne voulais pas vous énerver comme ça. C'est que je suis pas habitué à ce que quelqu'un vienne m'aider. Les gens ont plus tendance à m'éviter ou ne pas me parler."









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)   Mar 31 Mar - 10:59



J'avais eu un léger soupire discret, lorsque cet homme me disait qu'il n'avait jamais pu aidé qui que ce soit et que du coup, il ne pouvait pas tellement me répondre sur ce fait. Je le voyais détourner le regard et je me disais qu'il devait être soit gêner ou bien soit honteux. Je passais une main derrière ma tête tout en secouant un peu celle-ci. Il n'y était pour rien, s'il n'avait jamais pu faire de bonnes actions alors, il n'avait pas à s'en vouloir. Au fil de mes paroles, celui-ci restait replier sur lui-même et par la suite il commençait à reprendre la parole, car j'avais terminer pour ma part de m'expliquer sur le fait d'entraide.

Une fois ma main retirer de derrière ma tête, je croisais les bras, au moment même ou il s'excusait de m'avoir énerver. Ce qui était loin d'être le cas, mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Il en fallait beaucoup plus pour que cela arrive vraiment. J'étais surprise d'apprendre que les gens l'évitait ou bien ne lui parlait pas. Les jeunes de nos jours, ils ne savaient plus être polis avec qui que ce soit et aider ces prochains. Sérieusement, cela se perdait beaucoup. Que ce soit chez les monstres tel que nous ou même parmi les humains.


- Les jeunes de nos jours, ils ne sont plus polis et ne pense plus à l'entraide. Sérieusement, je me demande parfois comment va tourné l'avenir avec de tel personnes.

Quoi ? Je disais toujours et encore ma façon de pensé et je n'étais pas du genre à mentir, sauf en cas de besoin réel.

- Sachez que je ne suis pas du tout énerver. Il me faut bien plus que cela pour y arriver réellement.

Je lui souriais et je lui tendais ma main droite. J'allais tenter de l'aider à patiner, s'il le souhaitait vraiment et si jamais il s'en moquait de la façon que les gens nous regardais. Pour ma part, je n'y prêtais pas attention et cela m'était complètement égale.

- Vous n'avez pas à vous sentir honteux ou gêner, sur le fait de n'avoir aidé personne. Il y a des fois ou personne y pense et cela peu m'arriver quelques fois aussi. Alors, ne vous faites pas de soucis à ce sujet. Puis, je trouve qu'ignorer une personne ou l'éviter. Ce n'est pas une chose à faire.

Je venais de me rendre compte d'une chose. Je ne m'étais pas encore présenter et je venais de rire à cause de moi-même.

- Pardon de rigoler, mais je viens de me souvenir que je ne m'étais pas présenter. Je m'appelle Hikari Nine.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plutôt étrange (PV Hikari Nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Nodox >> Hikari
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-