Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]   Ven 28 Nov - 22:13


Prénom Nom



Fiche d'identité.


Nom : Fuwa

Prénom(s) : Kyuso

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonaise

Groupe : Elève monstre

Race : Ange

Arme (si comité ou guardian) : /

Année et Classe (si élève): 1er année- apprenti





Ton Caractère


Lent-Lunatique-Mal à l'aise à l'oral- Naif-Mou,sont les plus gros défauts de Kyuso. Il mettra beaucoup de temps à vous répondre, voire même il n'entendra pas votre question. Étant très timide, il a une petite voix quand il parle. Il perd souvent son chemin. Kyuso n'est pas très futé, et met aussi du temps à réagir. Parfois, on ne remarque même pas sa présence. Malgré ça, si on prend le temps de mieux le connaitre, on peut très vite voir que c'est quelqu'un de poli, de sympathique, et de serviable. Étrangement, si on s'en prend à des personnes qui lui sont chères, Kyuso n'est plus du tout timide... .Ha oui! Il est amnésique, et cela arrive très souvent qu'il oublie le nom de ces amis, ou de ce qu'il voulait faire. Sinon il aime bien lire et observer les personnes de loin. Il a aussi un peu peur des insectes... Mais juste un peu...



Ton physique.


Kyuso possède des cheveux blanc neige toujours bien coiffée Sa peau est très pale ;à croire qu'il est malade, tandis que ces yeux sont..Roses...oui, c'est un peu étrange, mais c'est ainsi, il est né avec. Sous son œil gauche,il y a une marque de naissance un peu étrange. Il est très grand (182 cm) et pèse 64 kg. Et il vraiment , mais vraiment très maigre, il à beau manger n'importe quoi, il ne grossira absolument pas.Passons au vêtement maintenant : le jeune homme poste le plus souvent un haut blanc dont les manches sont parfois un peu trop longue. En bas il a un jogging jaune-vert avec de longues flèches noirs dessinées dessus. Niveau chaussure , se sont des basket noirs, le plus souvent. Dernière précision, comme il n'a jamais pratiqué de sport, il n'a pas du tout de force ,ce qui le pénalise un peu pour porter des objets assez lourds.


Ton histoire.


Notre jeune homme est né au mois d'hiver, par un temps neigeux, au Japon dans l'immense ville de Tokyo. Il fut éduqué par un père et une mère aimante, et ne rencontrèrent aucun souci pendants de longues et heureuses années. Son entré au collège se passa sans aucun problème,il réussit à se faire très vite des amis et avait de très bonnes notes. Malheureusement cette vie hydillique ne dura pas éternellement... Lorsqu'il fut en classe de 3e, lors d'un cour de sport,un élève pas très sympathique avait décider de s'amuser. En prenant un ballon de basket,il le jeta sur le pauvre Kyuso qui n'avait rien demandé, la balle heurta sa tête de plein fouet, et le fis sombrer dans le sommeil. Bien heureusement, Kyuso s'en sortit indemne...Enfin,presque. Suite au choc subit, il devient en moitié amnésique et plus lent. Ce qui inquiéta beaucoup ces parents. Il se rappeler de son nom,mais de temps en temps,celui de ces parents lui échapper.

Et cela déclencha aussi son pouvoir. A son entré au lycée,Kyuso cru que sa tête allait explosé. Toutes ces choses qu'il ressentait en même temps..Impossible à trier..Et tous cela d'un coup,sans prévenir...c'était si soudain...
Quand il rentra chez lui,il fila dans sa chambre et alla s'asseoir sur son lit,les mains contre ces oreilles. Au moins ici tout était beaucoup plus calme. Son attention fut attirée par une enveloppe sur son bureau. N'ayant rien à y perdre,il alla l'ouvrir. Au fur et à mesure de sa lecture,un sentiment de peur mélanger à de la joie l'envahit. Un lycée spécial pour apprendre à contrôler son pouvoir? Du moins à ces yeux, c'était plus une malédiction qu'autre chose.
Mais si c'était un lycée,cela voudrait dire qu'il y aurait beaucoup de personnes..Malgré l'hésitation ,Kyuso prit la décision de rejoindre le lycée.




Tes Pouvoirs


Empathie : Kyuso peut ressentir les émotions des personnes. À vrai dire, il les ressent comme si c'était lui qu'il les vivait. Le plus gros souci de l'empathie, c'est qu'il est une éponge, il va capter toute les infomartions environnant dans un petit périmètre autour de lui. De ce fait il lui arrive d'horribles maux de tête lorsqu'il n'arrive pas géré ou il peut également encaisser toutes les émotions captées tout en gardant le silence.
Malheureusement, le jeune homme ne maitrise pas du tout son pouvoir et se retrouve souvent avec d'énormes maux de têtes..  


Et vous ?


Prénom ou Pseudonyme : Patate

Age : 17

Que pensez-vous du forum ? :Wow
Comment as-tu connu le forum ? : C'est très simple ,j'était un ancien et puis voila j'crois que j'ai raté un recensement, mais c'est pas grave XD

Quel est le code du règlement ? : A moiiiiiii : Eikyuu


(c) Gnuh de Never Utopia.


Dernière édition par Kyuso Fuwa le Mer 3 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]   Sam 29 Nov - 18:19

Bienvenue !
Qui étais-tu avant ? =D
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]   Sam 29 Nov - 20:04

J'était Keith Le gosse blond avec sa peluche
Sinon ma prez est finie o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]   Mer 3 Déc - 12:15

Veuillez me pardonner pour le temps.

Je n'ai rien contre la fiche, à part pour le pouvoir. J'aimerais juste éviter à plusieurs kilomètre. Ce serait dans une zone, plus rétrécit s'il te plaît. Déjà que je le plein de recevoir les émotions en lui, faire en sorte qu'il est mal à la tête. En bref, j'aime les défauts et cela convient à son niveau.

Fait juste cette modification et ce sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]   Mer 3 Déc - 18:47

Modification faite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]   Mer 3 Déc - 18:54



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]   Mar 23 Déc - 16:20

15 euros parce qu'il y a le minimum et fini en moins de 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuso Fuwa - Plus lent c'est impossible [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-