Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NC-16] Petite visite de la noblesse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: [NC-16] Petite visite de la noblesse~   Dim 7 Déc - 13:10

Je regarde une dernière fois le si précieux disque de verre sur lequel est gravé l'adresse de mon protégé, afin d'être sûre et certaine de ne pas m'inviter chez une personne sans intérêt [Bien que m'inviter chez celle-ci pourrait s'avérer intéressant]. Devant la porte, je prends garde à vérifier mon apparence, ma tenue, mon air doux et calme, comme toujours, je ne tiens pas à gâcher toutes ces heures passées à attendre ce moment. Je me suis tout de même privée de séduction toute la semaine pour pouvoir profiter au maximum de cette après-midi!

Mes cheveux sont bien coiffés, presque mieux que d'habitude, et un peu de maquillage a pu sublimer mon visage déjà magnifique. L'élastique qui attache habituellement ma longue tresse s'est substitué à un splendide ruban azur décoré de perles blanches, qui s'accorde parfaitement avec ma robe bleu ciel ornée de dentelle couleur neige. Un décolleté plongeant légèrement, une paire de longs gants en soie blancs, des bas de même teinte, et une paire d'escarpins pour faire resplendir mes si belles jambes, tout est parfait~

Je toque donc doucement à la porte, et prends la posture la plus droite et fière possible, je suis la supérieure, ici, après tout.
J'attends que l'on vienne m'ouvrir, me préparant déjà à ce que je vais bien pouvoir dire ou faire. Duncan n'est pas du genre à chercher exclusivement le plaisir charnel chez une femme, alors qu'espère-t-il faire avec moi, chez lui? De toute manière, que cela lui plaise ou non, je suis déterminée à passer à l'acte, mon sang de succube bout au fond de moi, je ne peux pas laisser passer une occasion comme celle-ci! Il faudra simplement, je pense, entraîner avec moi mon petit protégé subtilement, tout en finesse dirons-nous... Je sais bien que cela lui plaira, personne ne peut me résister, après tout! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Petite visite de la noblesse~   Dim 11 Jan - 20:14



Petite visite de la noblesse~
Je m'étais assoupi dans mon lit, car j'avais eu le droit à une journée de repos par Mr.Kazama lui-même. Il faut dire que travailler non-stop sur des produits qui peuvent améliorer la vie de tous les jours, c'est pas facile ! Tout dépende de l'offre, de l'attente et de la qualité ce que je fabrique. Mais, aujourd'hui est un jour spécial.

En effet, la première personne à qui j'ai pu légèrement (pas trop tout de même sinon je risque d'avoir de sacrés conséquences) m'a beaucoup... surpris. Comment dire cela ? C'était assez... inhabituel comme expérience. Une rencontre assez intime en quelque sorte, car c'est là que j'ai embrassé pour la première fois une fille ! Même encore maintenant cela me fait des sensations. Mais lesquels ?

Plus j'y pense et plus je me rends compte d'une chose : elle m'attire. Non pas par ses formes douteuses, son sourire ou sa manière de parler, mais par son aura mystérieuse. Qui est-elle ? Je lui demanderai en temps et en heure.

Mais ma pensée se trouble, car j'entends un bruit au niveau de ma porte. Serait-ce elle ? mon cœur partait à vive allure, mais pas seulement : au plus profond de moi, quelque chose voulait se libérer. Mon côté draconique ? Est-ce qu'elle serait assez forte pour accepter ma véritable nature ? Quoiqu'elle en dise, je dois être franc à partir de maintenant.

J'arrive au niveau de ma porte et l'ouvre doucement, pour apercevoir une beauté sans distinction : ses vêtements, ainsi que sa posture, reflétaient vraiment sa noblesse. Un sourire aux lèvres, je l’accueilles comme il se doit.

"Salut Alice ~ Comment allez vous, demoiselle ?"

Sans réfléchir, je lui pris sa main tout en posant mes lèvres au-dessus. Il fallait lui montrer que même une personne de mon envergure peut endosser des manières d'un héritier royal quelconque. Suite à cela, je lâche sa main et me décale pour la laisser entrer.

"Si vous le voulez bien, je vous invite dans ma... pitoyable demeure."

Je ne pouvais qu'être réaliste. Il fallait l'admettre. Entre son statut et le mien, les différences étaient visibles : entre ses vêtements d'un tissu resplendissant, et mon haut très coloré de violet et de bleu, on peut voir que j'ai assez mauvais goût.




Dernière édition par Duncan Mugetsu le Sam 17 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [NC-16] Petite visite de la noblesse~   Sam 17 Jan - 20:45

Après une brève attente, la porte s'ouvre enfin, dévoilant la personnalité que je désirais apercevoir. Duncan se dresse devant moi, son accoutrement laisse constater que je me suis parée d'une robe un peu trop luxueuse, mais après tout peu importe, je reste irrésistible~ Je lui souris alors et m'avance vers lui alors qu'il me salue:

"Salut Alice ~ Comment allez vous, demoiselle ?"


Sa main vient alors soulever la mienne jusqu'à son visage, et ses lèvres se posent sur mon gant doucement. C'est toujours un plaisir de voir un mâle faire ce genre de choses, on se sent... plus respectée, ou en tout cas on le voit plus clairement! C'est si attentionné de faire tant d'efforts pour égaler ma noblesse, ce cher Duncan est vraiment agréable~ J'en profite pour lui répondre.

"Bonsoir, Duncan. Votre présence vient effectivement embellir ma journée."


Il se recula un peu, me laissant entrer peu après.

"Si vous le voulez bien, je vous invite dans ma... pitoyable demeure."


Huhu, il est au moins conscient que ce n'est pas le genre de demeure que je fréquente habituellement. Mais ce n'est pas la mer à boire, non plus. Pour un jeune mâle qui commence tout juste à vivre en autonomie, je suppose qu'une telle maison est habitable. Tant qu'il y a de quoi servir une jeune femme comme moi, ce sera acceptable. Et puis, le fait qu'il y ait Duncan m'aide un peu à oublier ce genre de détails... J'entre alors, faisant mine d'observer mieux les appartements que j'allais visiter, et lui répond:

"Oh, vous savez, ce sera toujours plus accueillant que les dortoirs de mon lycée, et puis... je n'espérais point toquer à la porte d'un château!
Mais venons-en au vif du sujet, qu'avez-vous prévu pour ce soir?"



Je me tourne vers lui, un sourire calme au lèvres. Les mains jointes derrière mon dos, j'ai déjà l'air un peu plus ouverte que d'habitude. De toute manière, je me sens à l'aise avec Duncan, il n'y a aucun problème à se laisser aller de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 23
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Re: [NC-16] Petite visite de la noblesse~   Sam 31 Jan - 17:39



Petite visite de la noblesse~
Quelle joie de savoir qu'on fait plaisir à quelqu'un, juste par sa présence et son charisme. Quoi ? Je parle mon charisme moi ? Si seulement elle savait la mocheté que je deviens en me transformant... Quoique, ce que mon jugement de valeur par rapport à ce que je suis réellement. Peut-être aime l'exotisme, après tout ? Peut-être est-ce cela qu'elle recherche ? Romancière ? Aventurière ? Bohémienne ? Je ne sais pas vraiment ce qui peut se passer sur la suite.

Toujours tenant la porte, Alice peut rentrer avec aisance, sans mouvements pouvant porter atteinte à la magnifique personne qu'elle est. Pour l'instant, tout à l'air de se dérouler à merveille. Elle est chez moi, je fais bonne impression, et elle regarde même l'intérieur de chez-moi. Quelle étrange sensation d'accepter chez soi une personne, dont on ne connaît à peine ce qu'elle est.

Elle me dit que mon appartement est bien plus meilleur que les dortoirs où elle se trouve. Elle sait aussi que mon chez-moi n'est pas un édifice des plus grandioses. Puis elle en vient au sujet le plus intéressant : le déroulement de la soirée.

Zut alors ! Je n'y pensais pas du tout ! Comment je fais si j'ai rien de prévu ? Elle va découvrir que je suis un paresseux, un moins-que-rien. Ma vie est tellement foutue... Attends, je pense savoir ce qui pourrait bien aller. Comme elle est de la haute société, peut-être serait-il préférable que cela soit Alice qui suggère ce qu'elle aimerait. En même temps, je suis l'hôte, et je me dois de divertir mon invité d'honneur. Mais si elle n'aime pas ce que je lui propose, adieu le rapprochement avec elle.

Elle se tourne vers moi, les mains liées derrière son dos. Cette posture, elle traduit la confiance, et l'attente aussi. Elle a l'air aussi de bien se plaire en ma présence. allez, c'est le moment de dire quelque chose.

"Eh bien... Soit vous dirigez cette soirée, comme étant une personne de votre acabit. Soit je peux d'or et déjà vous dire que le début de cette soirée se passe chez moi."

Mmm... Il manque quelque chose, une pointe de romance ? De réalisme ? De vérité ? Et si on essayait d'aller un peu plus loin... Je m'approche d'elle avec douceur, et lui susurre ces quelques mots à son oreille.

"Et si nous jouons franc-jeu ? Ma nature réelle contre la révélation de la vôtre. Équitable comme marché, non ?"

Aura-t-elle des arrières-pensées dans la suite, ou les a-t-elle pas du tout ? En tout cas, j'espère que ce mouvement intime a eu l'effet escompté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: [NC-16] Petite visite de la noblesse~   Ven 20 Mar - 12:11

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [NC-16] Petite visite de la noblesse~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[NC-16] Petite visite de la noblesse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-