Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 je croit que c'est une erreure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: je croit que c'est une erreure    Dim 14 Déc - 19:51

Leï venait de finir sa journée auprès du directeur adjoint, il n'y a pas a dire c'est une bonne place mais quand tous va bien se poste est tous de même ennuyant des fois, enfin c'est aussi une bonne nouvelle dans un sens, enfin plutôt que rentrer chez lui il préféra rester un peu dans l'enceinte du lycée, vérifier que tous va bien, même si il s'agit au début du travail des gardiens et du comité il faut bien s'occuper et pour cela Leï avait ressortit son uniforme d'élève puis fit le tours des salles, tous se passe pour le mieux, pas le moindre problème a pars un ou deux élèves qui sèches les cours, enfin ça il y en a toujours et y en aura toujours.
Le soir fut enfin venu et il commençait même a faire nuit, Leï regardait donc l'heure et vit qu'il était 22h15.

Il se fait un peu tard pour trainer au lycée, je ferait mieux de rentrer parce que si un membre du comité me voit habiller en élève il va forcement réagir

Leï se dirigea finalement vers la sortie d'un pas plutôt rapide, ne voulant pas être vu et ne voulant pas utiliser son pouvoir non plus, sa ne vaut pas la peine juste pour sa


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Mer 17 Déc - 19:09

 






C'était une belle journée ensoleillée, Kirito avait passé une belle journée, les cours se sont bien passées, il était assez contant que ses problèmes avaient été résolus. Le jeune homme devait travailler la nuit pour le comité de surveillance et il avait bien dormi pour veiller toute la nuit. Il était dix-neuf heures, Kirito devait commencer sa ronde pour voir si les élèves traînaient des couloirs du lycée, ou s'ils se trouvaient dehors. Avant le membre du comité avait fumé une cigarette dans le toit en regardant le soleil qui se couche. Kirito Sakai avait mis des vêtements décontractés et il était armé, car il ne trainé pas avec son arme quand il se trouvait en cours. Le calme régnait dans le lycée, le jeune homme avait mis de la musique, pour s'occuper. Il avait trouvé un coin vide, il chantonné tout doucement en dansant. Il ne voulait que personne ne s'aperçois de ce qu'il faisait. Trente minutes plus tard, il avait rangé son baladeur et il continuait sa ronde. Il avait un peu faim, alors il sortit des biscuits pour les manger, il aimait bien ce calme et cette solitude ça lui faisait du bien. Le jeune homme regardait l'heure, il était 22 h 15, Kirito se dirigeait vers les jardins extérieurs, il avait entendu du bruit, le jeune homme était sur ses gardes. Il marchait discrètement pour savoir qui était présent à cette heure-là. Kirito avait ouvert la porte, et il avait vu un homme qui se dirigeait la porte en marchand rapidement. C'était surement un élève qui voulait rejoindre le dortoir discrètement, mais en marchand de la sorte, il allait se faire repérer assez facilement. Alors Kirito c'était mis devant l'homme et il le regarda, en lui parlant.

- Kirito (Avec un regard autoritaire) : Excusez-moi tu vas t'arrêter ! Et me dire ce que tu fais ici ? Car c'est interdit aux élèves de trainer par ici après le couvre-feu.

Le jeune homme fixa l'homme, qui devait réponse à ce question, même s'il donne n'importe qu'elle excuse, il sera surement punis, car il a désobéi aux règles.

Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Mer 31 Déc - 11:40

Leï avait bien profiter de sa journée qui était bien tranquille mais voila qu'il fait nuit, le couvre feu passer et qu'il est habiller en élève, il n’espère pas du tous tomber sur quelqu'un du comité ou un gardien car cela signifierait quelques petits ennuis, bien qu'il ne risque rien au vu de sa position il ne veut pas de se contre temps la. Alors qu'il se dirigeait rapidement et pas très furtivement vers la sortie il se fit intercepter par un homme armer et au regard autoritaire, au moins ils sont efficaces et se n'est pas plus mal comme sa, comme cela en cas de problèmes ils pourrons réagir rapidement.

- Excusez-moi tu vas t'arrêter ! Et me dire ce que tu fais ici ? Car c'est interdit aux élèves de trainer par ici après le couvre-feu.

Au moins le déguisement était efficace et c'est plutôt une bonne nouvelle, pour que même quelqu'un du comité ou des gardiens se fasse avoir comme cela.

*Voila se que je voulait éviter, enfin maintenant que j'en suis la je n'ai plus trop le choix que de coopérer*

"C'est bon je suis arrêter ne vous en faites pas, puis je sait très bien que le couvre feu est passé, puis pour se que je fait ici je rentre chez moi, ne n'avait pas remarquer qu'il était aussi tard"

Leï préféra ne pas dire sa fonction au sein de l'établissement, il voulait rester tous de même assez discret.


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Dim 11 Jan - 1:44





Kirito continuait de regarder le jeune élève et il pointa son arme en attendant sa réponse. L'agent du comité était prêt à se battre, il ne voulait pas arriver à cette extrémité. Il espérait que la personne allait capituler sans résister.

- Le jeune homme : C'est bon je suis arrêté ne vous en faites pas, puis je sais très bien que le couvre feu est passé, puis pour ce que je fais ici je rentre chez moi, ne n'avait pas remarqué qu'il était aussi tard.

Le jeune homme avait rangé son arme, il pensait que cela allé être facile, il regardait le jeune élève. En se demandant si c'était vraiment un élève, mais il n'avait rien dit donc c'était surement un élève qui voulait donner une excuse.

- Kirito : C'est bizarre que vous n'ayez pas remarqué que le couvre-feu était passé. Bah mon petit le règlement, c'est le règlement et donc il n'y a pas d'exception. Vous devez me suivre pour que je note votre identité sur le fichier des personnes qui avaient enfreint les règles. Avant de partir, je voudrais savoir si vous êtes un véritable élève ?

Kirito le regardait droit dans les yeux, il attendait sa réponse et le jeune homme trouvait la phrase bizarre, car un élève aurait essayé de trouver une bonne excuse. Il se demandait si ce n'était pas un Guardians qui s'était déguisé en élèves. Ce jeune homme pourrait être un des personnels du lycée, mais pourquoi se déguiser en élève. Kirito se posait beaucoup de questions et il attendait la réponse du jeune homme.



Spoiler:
 

Copyright Hibari Kudo






Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Jeu 15 Jan - 19:11

Lei regardait toujours le membre du comité qui l'avait interpeller, il ne voulait pas dévoiler son poste mais n'aurait finalement pas trop le choix, enfin suite a sa réponse l'homme rangea son arme en le regardant, son regard est véritablement autoritaire, peu de personnes ne doivent réellement lui résister quand il les regardes ainsi, il prit finalement la parole pour expliquer comment cela va se passer.

C'est bizarre que vous n'ayez pas remarqué que le couvre-feu était passé. Bah mon petit le règlement, c'est le règlement et donc il n'y a pas d'exception. Vous devez me suivre pour que je note votre identité sur le fichier des personnes qui avaient enfreint les règles. Avant de partir, je voudrais savoir si vous êtes un véritable élève ?

Il dit sa sans quitter Lei du regard et était terriblement sérieux, si tous les membres du comité de sécurité sont comme lui il ne faut pas trop se faire de soucis au niveau de la protection.

"Très bien, je vais vous suivre, je suis au courant qu'il s'agit du règlement, puis en se qui concerne mon identité je suis Leï Valondei, un membre du personnel de se lycée. Si vous vous demandez pourquoi je suis habiller comme un élève c’était pour une petite vérification et je ne voulait pas me faire voir"


Lei regardait toujours la personne face a lui, il n'a pas dit toute la vérité a propos de sa fonction mais il n'a pas mentit non plus, il a juste "oublié" de préciser son poste car il tenait pas a le dévoiler, il préfère agir en toute discrétions comme cela il n'a pas les ennuis de toujours être aborder par d'autres personnes, ses années dans l’académie militaire de cet autre monde lui ont apprit qu'il n'est jamais vraiment bon d'être le centre d'attention.


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Dim 18 Jan - 18:36



Kirito regardait le jeune homme, en attendant sa réponse, il fixait ses yeux. Le membre de comité faisait que son travail, il savait que le jeune homme n'aimerait pas que je l'interroge, mais les règles sont là pour être respectées.

- Le jeune homme : Très bien, je vais vous suivre, je suis au courant qu'il s'agit du règlement, puis en se qui concerne mon identité je suis Leï Valondei, un membre du personnel de se lycée. Si vous vous demandez pourquoi je suis habillé comme un élève, c'était pour une petite vérification et je ne voulais pas me faire voir.

- Kirito : D'accord M.Valondei veuillez me suivre

Le jeune homme se retourna pour se dirigeait vers le bureau du comité, il se demandait, quel genre de vérification, il faisait. Pourquoi il ne lui avait pas donné sa fonction, c'était un personnel du lycée, mais il n'avait pas plus d'information. Kirito marchait tranquillement en vérifiant qu'on le suivait, il regardait les couloirs assez vide et il entendait aucun bruit. Le jeune homme avait d'autres questions à lui poser. Il se demandait si ce n'était pas un membre de la direction du lycée. Le jeune homme était arrivé dans la salle d'interrogatoire qui était réservé pour le comité. Le jeune homme s'était mis sur une chaise, en invitant Leï à s'asseoir.

- Kirito : Bon vous l'avez donné vitre identité mais pour être sur, je pourrais voir vos papiers. Je peux comprend pourquoi vous êtes habillé ainsi, mais ce que je n'ai pas entendu, c'est votre fonction. Vous pouvez me la rappeler ?

Le jeune homme regardait Leï, il lui sourit, en se détendant.

Copyright Hibari Kudo





Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Mar 20 Jan - 15:16

Leï regardait toujours le membre du Comité qui est surement l'un des plus efficace, plus la discussion avançait plus Leï se dit qu'il devra indiquer sa véritable fonction et cela ne lui plaisait pas trop, enfin si il n'a plus le choix il le fera.

D'accord M.Valondei veuillez me suivre

Leï regarda l'homme puis soupira, il devait le suivre pour ne pas s'attirer d'ennuis même si ce n'était pas de bon cœur

Bien, comme vous voulez, je ne vais pas tenter de m'échapper

Leï suivit l'homme qui vérifiait souvent si il le suivait bien dans les couloirs vides, il arriva finalement devant la salle d’interrogatoire, l'homme avait l'air d'avoir quelques question a lui poser, il suivit donc l'homme et s'assied face a lui, il fallait tous de même éviter de jouer au plus malin dans ses circonstances-ci;

Bon vous l'avez donné vitre identité mais pour être sur, je pourrais voir vos papiers. Je peux comprend pourquoi vous êtes habillé ainsi, mais ce que je n'ai pas entendu, c'est votre fonction. Vous pouvez me la rappeler ?

Il y'avait bien ces questions dont il allait devoir répondre, il donna donc ses papiers a l'homme face a lui .

Bien, ma fonction est indiquée dans les papiers que je viens de vous donner, je vous laisse vérifier vous même.


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Ven 23 Jan - 22:10

 



Kirito regardait le papier que Leï lui avait donné, il avait vu sa photo, son identité et sa fonction. Il sourit, il avait arrêté le bras droit du directeur adjoint donc le jeune homme connaissait son identité. Le jeune homme regardait Leï et il retourna sur le document qu'il lui avait donné.

- Kirito : Maintenant je comprends bien, je suis sûr que vous n'êtes pas un élève. Vous savez certaine personne aime bien usurpé l'identité d'un personnel du lycée pour éviter les sanctions. Désolé pour le dérangement, mais j'aime faire bien faire mon travail correctement  

Il lui avait redonné le papier qui indiquait son identité, il lui sourit et le jeune homme regardait l'heure sur sa montre, il avait fini son service depuis un bon moment. Il n'avait pas encore sommeil et demain, il n'y avait pas cours. Mais il était tard pour sortir dehors et il n'avait pas vraiment envie, ce qu'il était bien dans la salle, il pouvait se faire du café ou du thé et il aimerait bien discuté avec Leï, s'il le souhaitait.

- Kirito : Bon, je devais finir mon service, depuis une demie heure, s'il vous n'avez rien à faire d'important on pourrait discuter et boire un café ou du thé avant d'allée dormir ? 

Le membre du comité attendait la réponse de l'homme, il était encore assis sur sa chaise.


Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Ven 23 Jan - 23:01

Leï regarda l homme vérifier ses papiers et ne put s empecher de sourire en imaginant la surprise de l homme qui a donc interpellé le bras droit du directeur adjoin, il le vit sourire comme amuser, par la situation, il est vrais que ce n est pas toujours se que l on attend quand on est membre du comité de sécurité, Leï recupera finalement ses papiers en regardant l homme

Maintenant je comprends bien, je suis sûr que vous n'êtes pas un élève. Vous savez certaine personne aime bien usurpé l'identité d'un personnel du lycée pour éviter les sanctions. Désolé pour le dérangement, mais j'aime faire bien faire mon travail correctement  

Au moins cet homme est conscient des techniques utilisées par les fraudeurs et effectue son travail sérieusement et efficacement, cet homme est vraiment une perle rare, Leï a vu bien plus de choses qu il ne pensait et cela est positif.

Ne vous en faites pas, c est moi qui ai prit de votre temps en profitant de cela pour voir comment vous gérez les élèves récalcitrants. Et je doit vous avouez que j en suis plus que satisfait, vous avez vite et bien réagi, je n ai rien à redire sur celà.

Il était vrais que Leï ne cacha pas sa satisfaction envers cet homme tres efficace mais il n allait tous de même pas lui hurler dessus alors qu il fait remarquement bien son travail, il regarda ensuite l heure avant de voir qu il est asser tard quand meme

Bon, je devais finir mon service, depuis une demie heure, s'il vous n'avez rien à faire d'important on pourrait discuter et boire un café ou du thé avant d'allée dormir ?

Leï se leva en regardant l homme, il n allait pas refuser cela, puis il aimerait connaitre un peu plus cet homme, qui malgré son air froid au premier abord il a l air d etre quelqu'un de sympathique et serviable.

Eh bien j avoue que je ne serrait pas contre un petit café si cela ne vous gene pas, au fait excuse moi pour cette question mais quel est votre nom monsieur?


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Lun 26 Jan - 23:43



Kirito avait rendu les papiers à Leï, après avoir fini de parler, l'homme répondit au jeune homme.

- Leï : Ne vous en faites pas, c'est moi qui ai pris de votre temps en profitant de cela pour voir comment vous gérez les élèves récalcitrants. Et je dois vous avouez que j'en suis plus que satisfait, vous avez vite et bien réagi, je n'ai rien à redire sur cela.
- Kirito (En souriant) : Merci de vos compliments.

Le jeune homme était contant qu'on le complimente sur son travail, c'était vrai, qu'il réalisait son travail avec acharnement et il était très sérieux pendant ses missions. C'était la première fois qu'une personne l'avait félicité pour son travail, même s'il n'attendait pas forcement qu'on le félicite. Kirito s'était engagé de rentrer dans le comité pour faire son travail. Il savait qu'à la fin de ses études, il allait continuer à travail comme membre du comité de surveillance. Car il aimait vraiment son travail. Leï s'était levé, il allait surement partir, mais il décida de s'assoir, le jeune homme avait compris que Leï avait accepté son invitation de boire du thé ou du café.

- Leï : Eh bien j'avoue que je ne serrais pas contre un petit café si cela ne vous gêne pas, au fait excuse moi pour cette question mais quel est votre nom monsieur ?

Kirito se leva pour préparer du thé et du café. Quelques minutes plus tard, il avait ramené une tasse de thé, qu'il avait posé à côté de Leï et il s'assoie, on prenant sa tasse de thé.

- Kirito : Je m'appelle Kirito Sakai, je suis étudient en quatrième année et membre du comité. Sans vouloir être indiscret votre travail consiste à faire quoi ?

Le jeune homme avait bu une gorgée de son thé et il regardait l'homme, en attendant sa réponse.



Copyright Hibari Kudo







Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Mer 28 Jan - 14:06

Leï regardait le jeune homme face a lui en souriant, il était plutôt efficace dans son travail et avait tenu a le féliciter pour cela, chose qui semblait lui faire chaud au cœur.

Merci de vos compliments.

Leï souriait, il est vrais que c'était des compliments mais ils étaient clairement justifier pour lui au vu du travail donner.

De rien, il est normal de récompenser les personnes qui le mérites

Leï regardait l'homme se lever pour préparer pour préparer les tasses de thé avant de revenir quelques minutes plus tard avec deux tasses, et prit la parole après en avoir poser une a coter de Leï puis prit la parole.

Je m'appelle Kirito Sakai, je suis étudient en quatrième année et membre du comité. Sans vouloir être indiscret votre travail consiste à faire quoi ?

Leï sourit en entendant la question, il est normal de se la poser, enfin il ne doit pas trop en dire, ne pas révéler le proviseur adjoint ni son pouvoir, il prit une gorgée de thé avant de répondre.

Disons que lorsque le directeur adjoint a une mission ou autres choses a faire et qu'il ne peut se rendre lui même sur place il m'envoie les accomplir, enfin je préfère éviter de trop en parler, enfin je pense que tu comprend. Enfin au début je n'avait pas vraiment penser être a se poste en arrivant ici, enfin sa c'est du passer


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Mer 28 Jan - 22:28

 


Kirito avait fini de boire sa tasse de thé, il regardait Leï, ce dernier lui souriait et il avait répondu au jeune homme.

- Leï : Disons que lorsque le directeur adjoint a une mission ou autres choses à faire et qu'il ne peut se rendre lui-même sur place, il m'envoie les accomplir, enfin, je préfère éviter de trop en parler, enfin, je pense que tu comprends. Enfin au début, je n'avais pas vraiment pensé être a se poste en arrivant ici, enfin ça s'est du passé.
- Kirito : Je comprends tout.

Kirito avait regardait sa montre, il était tard et demain, il avait cours, alors il ne devait pas dormir assez tard. Il avait levé la tête pour regarder l'homme. Kirito souriait, en posant sa tasse, il avait passé une bonne soirée, car avant c'était ennuyeux.

- Kirito : Demain, j'ai cours, il est tard et alors je dois aller dormir. J'ai passé une bonne soirée.

Kirito se levait, il avait pris ses affaires et il s'approcha de l'homme, il le regardait en lui serrant la main.

- Kirito : Bonne nuit et à la prochaine

Le jeune homme quitta la pièce en se dirigeant vers sa chambre. Il était vraiment fatigué et il avait envie de dormir. Quelques minutes plus tard, Kirito était arrivé dans sa chambre, il se changea et il avait pris sa douche avant de dormir. Sur son lit, le jeune homme pensait au jour qu'il aurait fini les cours. Sur son lit, le jeune homme pensait au jour qu'il aurait fini les cours. Car c'était difficile d'être un élève de quatrième année et de travailler en tant que membre du comité. Il c'était endormi très rapidement.


Spoiler:
 


Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Sam 31 Jan - 23:33

Kei finit également par de boire sa tasse, il espérait que son explication n'avait pas trop déçu Kirito, mais il ne pouvais pas parler de beaucoup de choses a propos de son travail sans devoir révéler son pouvoir des plus particuliers et la véritable nature du directeur adjoint, si personne a part la direction et lui même sont au courant c'est qu'il y'a plus ou moins une raison. Enfin le jeune homme semblait comprendre avant de regarder l'heure, il est vrais qu'il se fait tard.

Demain, j'ai cours, il est tard et alors je dois aller dormir. J'ai passé une bonne soirée

Leï Sourit en serrant la main du jeune homme, au moins il ne s'est pas ennuyer se soir, loin de la même.

Ne vous en faites pas je comprend parfaitement. Moi de même, se fut un plaisir de vous rencontrer.

Leï regardait l'homme partir avant de se diriger a son tour vers son appartement, cette soirée fut mouvementée et il s’endormit rapidement en pensant a se qu'il pourrait se passer le lendemain.

hrp:
 


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    Dim 1 Fév - 4:18

Archivé à la demande =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: je croit que c'est une erreure    

Revenir en haut Aller en bas
 

je croit que c'est une erreure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennemi n'est pas forcèment celui que l'on croit (Joshua/Zoey)
» ♦Le fou se croit sage et le sage lui-même reconnaît n'être qu'un fou |pv → J. S. Indianna Mourren|♦
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-