Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

*Compte Non Joueur*

*Compte Non Joueur*
avatar

Messages : 195
Est arrivé(e) le : 06/06/2013

PERSONNAGE.
Race: //
Amour: //
Informations:

MessageSujet: Les groupes   Dim 21 Déc - 15:52


Les groupes

.




Guardians


Ils sont nommés d'office par la directrice. Ce sont en gros, des surveillants, mais qui possèdent une arme et qui peuvent attaquer ou riposter sur des élèves au cas où s'il y aurait des choses à régler. Les Guardians travaillent en collaboration avec le Comité de discipline qui eux appliquent les sanctions et surveillent. Les Guardians sont très souvent ceux chargés d'accueillir les nouveaux élèves, organiser les événements, gérer les élèves, en fait, c'est un dérivé du comité, mais ceux là sont choisit par la directrice et sont placés supérieurement aux autres du Comité.

Si vous désirez incarner un guardian. Merci de bien vouloir envoyer un mp à la fondatrice, à Eikyuu ou bien à Amy Okasaki.(places limitées)
Un test rp vous sera demandé à envoyé par MP à Shura Alexander, à Eikyuu et à Amy. Cela devra raconter une ronde de type guardian de 300 mots.


Comité de Sécurité


Ils travaillent en collaboration avec les Guardians. Le comité lui exécute les ordres donnés par les Guardians, car c'est leur supérieur hiérarchique. Le comité se sont des surveillants, mais qui n'entrent pas dans le groupe du personnel.

/!\ Leur recrutement se fait par une lettre de la directrice de l’établissement les invitant à se joindre au lycée. Après il suffit de voir lorsque vous avez la lettre, si vous intégrer en demandant à la directrice une fois arrivé ou bien si c'est elle qui vous recrute. Merci de bien vouloir en tenir compte et l’inscrire dans votre histoire. /!\

Élèves monstres


Ce sont les élèves qui sont des yokais.

Ce sont des élèves possédants des pouvoirs en tout genre et de toutes races confondue qui sont appelé à venir faire leurs études au lycée pour y apprendre l’utilisation de leur magie. Ils doivent obligatoirement avoir une forme humaine et doivent dissimuler leur nature au mieux, ils ont aussi la possibilité de se trouver un emploi a mi temps (job d’étudiant) en ville.

/!\ Leur recrutement se fait par une lettre de la directrice de l’établissement les invitant à se joindre au lycée, merci de bien vouloir en tenir compte et l’inscrire dans votre histoire. /!\

Elèves humains


Ce sont des élèves parmi les monstres, sauf que eux sont des humains...

Les élèves humains sont de rares exceptions, ils ont passé par erreur ou par hasard les portails menant à l’établissement et doivent dissimuler leur nature non magique, sans quoi ils prennent le risque de se voir envoyer au bûcher.

/!\ Leur recrutement se fais par une lettre de la directrice de l’établissement reçue par erreur les invitant à se joindre au lycée qui a priori semble banal, ou une simple erreur administrative, merci de bien vouloir en tenir compte et l’inscrire dans votre histoire. /!\

Professeurs


Ils doivent avoir un minimum de 25 ans !
Leur recrutement se fait soit par lettre envoyer par la directrice soit par rencontre directe avec celle-ci, merci d’en tenir compte et de le préciser dans votre histoire.

/!\ Leur recrutement se fait par une lettre de la directrice de l’établissement les invitant à se joindre au lycée. Après il suffit de voir lorsque vous avez la lettre, si vous intégrer en demandant à la directrice une fois arrivé ou bien si c'est elle qui vous recrute. Merci de bien vouloir en tenir compte et l’inscrire dans votre histoire. /!\

Voici les matières libres :


▬ Cours de sciences
▬ Cours de japonais
▬ Cours de mathématiques
▬ Langues démoniaques (Réservé)
▬ Société et Civilisation (chez les créatures magiques uniquement) (Réservé)
▬ Cours de yoga
▬ Cours d'anglais
▬ Cours de combat
▬ Cours de sport
▬ Cours de magie

Voici les matières déjà prises ainsi que les professeurs qui les enseignent :


▬ Cours de peinture/dessein (Lexy Edelweiss)
▬ Cours de science (Viktor Gaido)
▬ Cours de théâtre (Réservé)
▬ Cours de littérature (Aaron Johnson)
▬ Professeur d'histoire géographie du monde humain et de Merveilles (Léon Vollfied)
▬ Cours de Botanique (Filya Hamadry)

Personnel


Ils peuvent être de tout personnel que l'on trouve dans TOUS les établissements.

Voici les travailles déjà pris :


▬ Directeur adjoint (Masamune Mei)
▬ Bras droit du directeur adjoint (Leï Valondei)
▬ Infirmier (Imshael Kerian)
▬ Infirmier (Amélia K.Haros)


Civils


Ce sont des personnes vivant tout à fait normalement. Ils sont la pour que la ville de Merveille vive et continue de voir le jour. Sans eux nous serions rien, car il faut pouvoir sortir et s'amuser dans la vie de tous les jours. Les commerçants sont les bienvenues ainsi que des personnes perdus ou bien des méchants qui se cache un minimum afin de ne pas se faire repérer rapidement. Les humains sont bien évidement interdit et si on les découvre, il se passera la même chose qu'à l'école. Soit le bûcher !  


/!\ Tout comme les autres groupes, il vous faut une lettre afin de pénétré dans la dimension de Merveille. Sinon vous ne pouvez y être ~


Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: L'administration :: Informations pratiques-