Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 How Mulder save Chrismas (pv Kraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 12:02

Je déambulais dans les rue de Merveille, en poste depuis quelques jour rien de notable n'avais eu lieu. Mon oreillette sonna.
"-Mulder, BDS, CDS, que puis je pour vous ?
-Carrick ? C'est Sachi, de la brigade.
-Sachi ! Qu'elle surprise ! Quel bon vent t'amène ?
-Joyeux Noël Carrick. Votre ordinateur viens d'être livré dans vos quartiers. C'est une sorte de cadeaux.
-Merci Sachi. Je doit vous laissez malheureusement. Y as du grabuge, sortez moi les archives de Kraine sur mon ATH. Terminé.
-Oui Monsieur. Terminé.


Alexander Kraine. Scientifique de renom, créateur de diverse créatures en tout genres.
Et il se battait. Encore. Et mon taf était de les arrêter. Encore.
Il neigeait. Il faisait froid mais la chaleur de mon costume couvrais cela.
Je sortis mon arme de son holster et avançais vers l'attroupement autour du combat.
Reprenez vos discussions, CDS en mission. Messieurs, veuillez me suivre sans faire d'histoire, c'est Noël aujourd'hui vous serez sortis dans une heure. Si vous ne faites pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 12:32

Je me baladais dans la ville profitant de l'ambiance de cette festivité étrange qu'on appelait noël pour trouver un peu de plaisir dans ma balade. J'aimais bien toutes  ces lumières. Elles reflétaient un esprit de joie et de bonheur que je n'avais jamais vu avant. Cette fête pour moi semblait symboliser le repentir, la solidarité etc... Enfin bref que du positif. Lorsque je vis une bande de gens s'approcher d'une petite fille. tous avaient un sale sourire sur les lèvres. Ils commencèrent à l'embêter, à lui chopper sa poupée, à la briser sous ses yeux et à la frapper! Je pouvais pas le supporter. je me jetai dans la mêlée et me bastonnait avec eux pour protéger la petite. je ne savais rien d'elle mais cet évènement ne collait pas avec le contexte et je n'aimais pas ça. Ils avaient brisé sa poupée? Alors j'allais leur briser à chacun un membre. Ils étaient 5 en face de moi. Je ne me retins pas et plaçai un sceau de vitesse en dessous d'eux; Ils étaient tellement lents maintenant! Je leur brisai chacun un membre différent et pour le cinquième, leur chef, je les lui brisai tous. Un homme arriva et nous demanda de nous arrêter. Mon instinct de combattant me disait que je ne pouvais pas engager le combat contre lui mais aussi qu'il n'avait pas d'animosité envers moi c'est pourquoi je lui répondis:

<< D'accord je vous suis à condition que vous payiez une nouvelle poupée à cette petite fille.>>


Dernière édition par Alexander Kraine le Mer 24 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 12:57

Un héros donc ? Les autres lurons derrière lui n'avais pas l'air de blaguer. Au moins le seul encore debout n'étais pas farouche. Pour la bonne forme je tirais mes balles paralysantes sur les malfrats et contactais le service de prise en charge du CDS.
J'ouvris tout de même mon ATH pour vérifier si aucune information n'étais obselete sur Kraine. Et à ma grande stupeur tout avais changer.

Docteur Kraine, nous avons à parler. Dans le cadre d'agent de la brigade. Pas dans celui du comité.

Sa puissance était théoriquement infinie celons l'ATH mais j'avais plus d'un tour dan mon sac en cas de combat.
Les archives parlait d'un type plutôt lambda sans pouvoir particuliers. Mais un sceaux... Il n'étais plus Kraine et je devais savoir qui il était. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 13:52

Quelque-chose me disait que ça commençait à sentir le roussi mais je n'allais pas oublier la petite fille présente à côté de moi qui arrivait à peine à essuyer ses larmes. Je comptais bien l'aider. Cet homme parlait de brigade? Il n'était donc pas seulement membre du comité? Cela commençait à devenir louche. mais je n'allais pas me laisser impressionner!

<< Excusez moi monsieur, mais je répète que je n'irai nulle part tant que cette petite n'auras pas une autre poupée et je serai catégorique là dessus, n'espérez rien de moi si vous ne remplissez pas cette condition. >>

Je me tournai vers la fille qui semblait étonnée de mon obstination. Je lui souris avec un petit air rieur et complice pour la rassurer. Je pointai du doigt un magasin de jouets à l'autre bout de la rue.

<< Nous pouvons en acheter une dans ce magasin. Ne vous en faîtes pas, je suis homme à tenir mes promesses, je ne m'enfuirai pas. >>

De toute façon, d'après ce que je pouvais pressentir de la force de ce type, je n'arriverais pas à m'en débarrasser sans quelques dommages collatéraux ce qui pour moi était proscrit en cette période de paix et de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 14:06

Cet homme... Ce n'était clairement pas le docteur Kraine. Il était son opposé. Mais ses objectif était bon.
Je vous suit. Procédure oblige.


Après l'achat de la poupée pour la petite et l'évacuation des cinq bandits je m'installais à un café en compagnie d'Alexander. J'engageait donc la discussion.

Qui êtes vous ? Je sait que vous n'êtes pas Alexander Kraine. Je travaille pour la brigade du surnaturel et j'aimerais mettre mes données a jour. Répondez gentiment il n'y auras pas de grabuge. Si vous m'attaquez vous risquez l'exclusion et un voyage en prison spéciale de la DGSE section BDS compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 14:29

Je ne laissai rien paraître et buvait mon chocolat chaud. Comment cet homme pouvait-il avoir été si perspicace? Je me retins de me frapper quand je me souvins du sceau de vitesse que j'avais posé en dessous des 5 autres abrutis. En y repensant, je me dis que j'aurais pu me débrouiller autrement pour les battre mais ils y auraient laissé moins de plumes et moi j'y en aurai laissé quelques unes. Mais j'étais préparé à ce genre de situations et je n'avais pas l'intention de lâcher les choses comme ça surtout que si quelqu'un sur terre l'apprenait, il se pourrait que les dieux l'apprennent et déchaînent bien plus que les 7 enfers pour me tuer quitte à détruire l'univers avec moi. Je ne pouvais me permettre de laisser filtrer mon identité.

<< Je suis bel et bien Alexander kraine, si vous aviez un peu plus suivis vos dossiers vous auriez pu y déceler les traces d'une instabilité psychologique et comportementale et de ce fait n'auriez pas eu à douter de mon identité. Mais si vous avez besoin d'autres preuves que vous vous trompez sur mon compte je peux toujours continuer de ridiculiser vos raisonnement en y trouvant des réponses logiques et non contrables pour vous prouver à quel point vous vous trompez sur moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 14:53

"Kraine était un humain lambda. Je connait le dossier. Quasiment par cœur. Mon cas préférer. Et je sais que vous n'êtes pas Kraine. Alors s'il vous plait, ne me faite pas perdre du temps. Je n'ai pas envie de vous tirer les vers du nez trop longtemps. Vos pouvoir doivent avoir une réminiscence dans nos archives."
Un flash. Je tombe au sol. L'autre monde. Ravagé, s'étend sous mes pied. Et au milieu de la place rouge, car c'est la que je suis, se trouve un homme, debout, avec une épée énorme. et une voix grave, qui sort de nulle part mais je sens qu'elle vient de lui.
Ce son dit : Cosmis.
Et je me réveille. Avec un mal de tête énorme. Et allongé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 15:00

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais il s'est écroulé sur la table reversant son café brûlant sur mon pantalon. Il se réveilla à peine quelques secondes après semblant avoir un terrible mal de tête. Il n'était pas normal, ou du moins pas dans une norme qu'il m'était donné de connaître. Je pris ma tasse de thé, y ajoutait 5 sucres, les mélangeai avant d'en boire une petite gorgée.

<< Vous allez bien? Avant de vous écrouler sur la table et de renverser votre café sur mon pantalon vous m'avez demandé de vous parler de mes pouvoirs. De quoi parlez vous? Je n'en ai aucun, je pense que vous devez faire erreur sur la personne. >>

Ce mulder semblait être plutôt intelligent, il allait falloir que je joue un maximum le jeu pour pouvoir le convaincre de mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 15:07

Cosmis...


Je le savait. Ce n'étais Kraine. Ce quelque chose me le disait. Et ce quelque chose était ma mémoire. Un combat sur la place rouge, cœur de la bataille stratégique. Il était la ce jour la. C'est a cause de lui que mon unité fut décimée et que je fut relégué à la recherche. Mais il semblerais alors que je puisse voir qui était les gens dans mon ancien monde. Mais il ne savais pas. Ce n'étais pas sa faute. Mais je savais qui il était.

Je t'ai vu utiliser tes pouvoirs. De la d'ou je viens tu n'as pas changer d'identité. Je sais qui tu est Cosmis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 15:19

<< Qui est cosmis? Vous voulez dire Cosmos alors, la déesse de l'harmonie tout-ça tout-ça... Dîtes, ma boisson c'est du thé ou du chocolat? j'ai tendance à confondre les deux.>>

Je devais trouver une parade, un moyen de savoir d'où il venais et pourquoi il me connaissait ainsi que comment il m'avait connu. Si il s'avérait que c'était un ennemi alors je serais plutôt dans le mouise. Je continuait de développer.

<< Ce que vous avez dû prendre pour des pouvoirs n'était en fait que ceci. >>

Dis-je en sortant un petit gadget de ma poche.

<< Cet appareil vous plante une petite aiguille dans le pouce afin d'analyser votre ADN pour vous reconnaître à distance ce qui fait que lorsqu'il s'active, il ralentit les fonctions corporels de tout les êtres vivants dans le périmètre du cercle lumineux qu'il trace autour de lui. De cette façon, tout être vivant dans ce cercle se voit ralentit à 90% mais pas vous, puisque cet appareil est créé pour affecter tout être vivant sauf la dernière personne dont il a enregistré l'ADN d'où l'importance de la petite aiguille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 15:25

Il me prenais pour un con en plus. Et tentais de botter en touche. J'ai connu une certaine Céline experte dans ce domaine.

"Me prenez pas pour un con, ça, c'est un glucomètre et vous buvez du thé. Et j'ai ma faille. Vos yeux. Vos yeux sentent le mec qui c'est fait chopper mais qui ne l'admet pas. Vous avez peur de quoi ? D'un quelconque châtiment divin ? On est dans une zone ou leurs influence est nulle et de plus je possède moi même une aptitude fort intéressante. Même les dieux n'y peuvent rien.


On aurais dit Di Caprio dans Inception. Le coup de Mr Charles. Sauf que la je n'allais pas rentrez dans sa tête. Le vent s'était arrêtez autour de nous d'ailleurs. Très bizarre comme phénomène.


Dernière édition par Carrick Mulder le Mer 24 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 15:30

<< Faux simplement que vous ne voulez y croire, si vous voulez je vous fait une petite démonstration.>>

Je sortis une souris de ma poche (il faudra un jour que je pense à les vider) la posai sur la table et activai ce qu'il appelai un glucomètre. Le cercle de lumière s'adapta comme réglé, à la surface de la table. Je posai la souris à l'intérieur et lâchai ma cuillère pour qu'elle tombe juste à côté, il fallu plus de dix secondes à la souris pour se tourner comme pour fuir la cuillère.

<< Alors, toujours pas convaincu? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 24 Déc - 17:43

"Non. Je sais que si je vous provoque en duel j'aurais ma preuve. Mais il y as trop de monde autour de nous a mon gout. Mais je sait ce qui pourrait vous confondre.


J'invoquais mon aigle obscur et le posais sur la table, ou il bougeât tout aussi naturellement que dans les air. La mine déconfite de mon interlocuteur me prouvas que j'avais touché une corde sensible.

Et c'est précisément ce moment que choisis le temps pour s'arrêter. L'énergie sombre à la particularité de ne pas être affectée par le temps, je pouvais donc bouger à mon aise. Et Kraine/Cosmis aussi.

"Alors on tente toujours de me faire croire que vous n'avez pas d'aptitudes particulières ?"


Une espèce de Saint Nicholas zombie apparus au bout de la place. Je sortis mon arme et commençait à tirer sur cet être manifestement résigner à tout casser. Mon aigle attaquas lui aussi dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Jeu 25 Déc - 18:36

Qu'est-ce que c'était que ces histoires encore? Son aigle devait être particulier pour avoir échappé à mon sceau. Ce type ne semblait pas être n'importe-qui. De son pouvoir me semblait émaner quelque chose, était-ce ce que l'on m'avait décrit comme l'énergie sombre? Une énergie capable de contrer ceux de la création pour ne pas dire dieux? Il allait falloir que je garde un œil sur ce type. Ce qu'il n'a pas su comprendre c'était que son aigle échappait à l'emprise du sceau que j'avais discrètement placé sous la table ce qui m'a d'ailleurs surpris.
Et maintenant une espèce de bestiole de foire avait arrêté le temps pour mieux tout détruire autours de lui. Bon, j'étais grillé auprès de Mulder puisqu'il avait compris que ce type d'attaque ne m'affectait plus depuis un bail.
Je repris une gorgée avant de me balancer sur ma chaise et de lui adresser un:

<< Bon, je dois bien avouer que je ne peux pas nier que vous soyez un peu trop perspicace à mon goût mais il y a un problème plus important alors je vous en prie allez le régler. Après-tout c'est votre boulot en tant que membre du comité de sécurité. Mais mes pouvoirs, vous pouvez vous brosser pour les voir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Jeu 25 Déc - 19:03

Tu vas pouvoir voir mes facultés à l'action.


Mes balles lui faisait de l'effet. C'était le but. Il prenais très cher mais était aussi très fort. La monstruosité sauta directement vers moi. Il armas son bras pour me mettre un coup de sucre d'orge géant qui m'aurais décapité. Je ne fit que mettre mon bras gauche devant moi. Mon bouclier d'énergie sombre sortis de mon bras et renvoyas exactement le double d'énergie que Santa m'avait appliqué. La bestiole volas donc dans les airs. Mais il se passât une chose que je n'avais pas prévu. Il se rétablis et fonçât vers moi. Mais la n'est pas le perturbant. Je sentis une autre chose derrière moi. Gardans mon bras et mon bouclier pour contrer Santa et fit une sorte de demi tour pour me rendre compte qu'un autre ennemis me fonçait dessus. Un swordman avec une épée sombre qui semblais bien déterminé à me percer le bide. Trop tard. Je ne pouvais pas l'esquivez. Et au moment ou sa lame allait me transpercer je me retrouvais une dizaine de mètre plus loin. Il semblais que les particularité spéciales de l'énergie sombre m'avais sauvée la vie... Je pus voir mes deux ennemis s'entre tuer. Et le temps repris son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Jeu 25 Déc - 19:31

Pendant ce temps là, je buvais toujours un coup au café. Sa façon d'appréhender la chose était plutôt humoristique et cela prouvait un certain manque d'intelligence de la part de ses ennemis qui semblaient assez idiots pour s'entretuer sur une attaque de cette manière. Cependant, Mulder ne semblait pas très bien maîtriser son pouvoir ce qui risquait de s'avérer dangereux... Il fallait vraiment que je le surveille.
Je l'applaudit, comme s'il m'avait offert un beau spectacle. Il fallait dire que ça avait de quoi en être un.
Enfin... J'avais fini de prendre mon thé. Je m'allumais une cigarette avant de me lever pour prendre congé.
Un serveur m'arrêta, je pointai du doigt ce cher petit agent de sécurité avant de dire au serveur que c'était lui qui m'invitai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Jeu 25 Déc - 20:41

J'interceptais le fuyard au vol et le fit se rassoir à sa place. La place était calme mais cette impulsion d'énergie m'avais vidée. Il fallait que je reconstitue mon énergie. Bien sur j'avais révoqué mon aigle, auquel il manquais un nom d'ailleurs. La neige tombais, les gens marchais, les enfants courais. Je commandais un autre café.

"Vous prenez autre chose avant que nous partions au poste ?


Mon téléphone vibra. Un message, du central.

"Sujet Alexander Kraine Update ! URGENT ! Code noir !"

La, j'avais une emmerde. J'ouvrais le message.

"Le sujet 420850404 Alexander Kraine viens d'être déclaré mort. La personne ayant pris possession de son corps est potentiellement dangereuse et doit être capturée pour avisement au QG."

"Mon vieux, vous êtes dans la merde.


Je fit glisser le téléphone devant ses mains. Je savais comment opérais la nouvelle hiérarchie. Si je livrais ce mec, il ne verrais surement plus jamais le jour. On était doué pour ça. Mais jamais je ne ferais un acte injuste. Et ce type avait des air de Jack Frost à aider les enfants. Et jamais, au grand jamais, je le mettrais au trou sans bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Jeu 25 Déc - 20:48

Lorsque j'eus finit de lire le message j'éclatai de rire. Alors comme ça ils voulaient me mettre au trou? Qu'ils essaient! Il était temps de jouer un petit jeu avec ses supérieurs. Mais je ne voulais bien évidemment pas engager de combat inutile. Je regardai mon interlocuteur.

<< La prochaine fois que vous faites votre rapport, dîtes leur que je vous ai échappé.>>

Ils m'avaient fait l'honneur d'un code noir. J'étais donc si menaçant que ça? Bon ben pour ce qui était de la discrétion, j'aurais pu mieux faire mais au moins, les choses allaient devenir un petit peu plus drôles. Je me relevai en lui faisant signe de se lever pour partir d'ici et discuter un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Jeu 25 Déc - 22:35

Il fallait que je le couvre. La direction prise par le nouveau commandement ne me plaisait pas. Et puis Cosmis était beaucoup trop fascinant pour le mettre au fin-fond de la défense en cellule spécialisée. Mais pour l'heure je devais lui prouver que j'étais de son coté. C'est donc en marchants vers des ruelles plus à l'écart que je lui dit.

"Je n'ai vu aucun Alexander Kraine, Monsieur Cosmis. Et je pense que c'est tant mieux. Mon rapport ne mentionneras que la rencontre avec Cosmis. Et je ferais tout pour qu'aucun contrôle ne vienne vous déranger.


Le froid était plus présent à l'ombre des ruelles mais le vent était moins mordant dans l'étroitesse de ces lieux. Manquais plus que de savoir ce que voulais Kraine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Jeu 25 Déc - 23:01

Il se mit à neiger, cela rajoutait au moins un petit côté festif à cette journée ou du moins plus hivernal.
Je m'adossai contre un mur construit en galet avant de me tourner vers mon interlocuteur. Je vérifiai qu'il n'y avait personne en regardant attentivement d'un bout à l'autre de la ruelle. Celle-ci était bel et bien déserte, on pouvait voir les passants de la place au loin. Je me tournai enfin vers Mulder, rallumai un cigarette avant de lui dire:

<< Bon, je vais vous parler de moi et de mes pouvoirs mais avant, je tiens à ce que vous me donniez votre parole que vous ne divulguerez pas ces informations.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Jeu 25 Déc - 23:07

Je désactivais mon oreillette et la mis dans ma poche de veste. Je vérifiais moi même que personne n'étais la. La neige donnait un vrai coté noël a cette soirée. J'allais obtenir mes infos sur mon troisième dossier préférer. Je ne devais pas laissez passer cette occasions. Mais j'allais tenir parole et ne rien divulguer. L'ignorance de ses ennemis serait sa force. Et le fait de connaitre ses faiblesse m'aiderais à le combattre en cas de problème.

"Vous avez ma parole d'honneur."


Maintenant il suffisait d'attendre. Je sentais que les réponse qu'il allait me donner serait intéressantes.

Edit : Faite attention ! Il faut 5 lignes minimum sans dialogues et complètes s'il vous plait. Il suffit de décrire vos actions, vos pensées, ce qu'il y a aux alentours, ou bien ce que dit votre interlocuteur, mais dans votre têtes. Aidez-vous de certains rp's si vous avez des difficultés =) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Ven 26 Déc - 12:34

Je lui racontai donc mon histoire, celle de ce que j'ai vécu durant ces dix ans dans le monde céleste, ma surprise lorsque j'ai constaté que dix ans qui s'étaient écoulés dans le monde divin n'étaient autres que dix-siècles. Mais aussi du véritable Alexander kraine, du service qu'il m'a rendu mais qui es désormais inutile du fait que j'ai été découvert ou du moins que sa mort a été découverte. Au moment où je m'apprêtais à lui parler de mes pouvoirs, un autre arrêt dans le temps se fit. Merveilleux pour ne pas faire de jeux de mots!
Cette fois-ci, il n'y avait pas qu'un seul saint Nicolas. Il devait il y en avoir une armée tout autour de nous.

<< Bon, et bien vous allez pouvoir observer mes pouvoirs en action sans même que j'ai à vous en parler, et ne vous en faîtes pas, je m'occupe de tout cela. >>

Je créai un sceau de vitesse tout autour de nous. Avec un rayon de 20 mètres, ils ne parviendraient pas à nous atteindre avant de mourir. En observant d'avantage, je pouvais distinguer que certains d'entre eux n'étaient pas seulement des zombies mais il y avait aussi des vampires et des cyborgs!?
C'était quoi ce bordel?
Les zombies, arrivaient de front accompagnés des cyborgs ce qui me donnait largement le temps de les exploser mais pour les vampires c'était plus énervant puisque je devait sauter pour les chopper en plein vol. tout se passait pour le mieux lorsque je vis que la plupart des cyborgs s'étaient arrêtés à la limite de mon sceau et chargeaient un canon à je ne sais quoi intégré à leur bras. Je pouvait au moins dire que ça sentait le roussi. J'avais déjà du mal à gérer les zombies et les vampires alors les cyborgs en plus! Un premier tira, je vis le projectile m'arriver dessus mais une épée visiblement tombée du ciel vint l'arrêter. Cette épée gigantesque était plus large que moi de profil. C'était parfait pour me protéger de leurs tirs. Je préparai mon épée avant de murmurer:

<< It's show time! >>

Je me jetai dans la mêlée et décapitait tout autour de moi en faisant tourner mon épée. J'étais content, malgré ma baisse de pouvoir, je pouvais la manier avec toujours autant de légèreté. Lorsqu'un vampire st nicolas volant m'arrivait dessus, il me suffisait de changer l'axe de rotation de mon épée pour les éviscérer et les forcer à se cracher un peu plus loin. Mon épée tout en tournant à haute vitesse me permettait en plus de contrer les tirs des cyborgs. C'est pourquoi je m'en approchait en toujours en la faisant tourner. L'un d'entre eux déclencha un canon à neige. Il était temps pour mon épée de passer en mode katana. Lorsque mon arme était sous cette forme, elle me permettait des déplacement plus rapide mais était aussi assez tranchant pour créer des sortes de lames d'air pour couper un objet à distance. Je ne cacherai que c'est ce qui est arrivé au canon. Les cyborgs surpris n'eurent pas le temps de réagir à la dernière attaque qu'ils virent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Ven 26 Déc - 14:19

Encore une fois la brigade avait fait du zèle. J'allais pouvoir voir les pouvoir de cet homme en action. Quand un second flash m'apparus. Je voyais mon escouade. Ma cousine, mes amis. Tous en tenue de combat. Quand je revins dans le monde de Merveille ma tenue avait changer. Coïncidence ? Je n'en sait rien mais je sentais l'armée des mort grandir. Cyborgs et vampires nous entourait. Je voyais Kraine (appelons ainsi pour plus de facilitée) découpé de l'ennemis en tranche mais dès qu'il en coupais un, deux revenais. Ma nouvelle tenue était ma tenue militaire. Celle avec un AK 74 et un équipement défensif complet. Mais autre chose montait. Quelque chose de plus sombre. Une chose enfouie au plus profond de moi. Depuis cette explosion dans mon vrais monde. L'énergie sombre prenais possession de moi. Je sentais l'homme de principe disparaitre en moi et une bête assoiffée de massacre monter. Un nouveaux flash. Une pièce vide. J'étais face a moi dans une version plus sombre. Il me dit :

-Laisse moi prendre le contrôle. Tout est plus simple quand on massacre pour imposer sont avis.
-Non. Je me battrais. Je tiendrais.
-Tu ne peux te battre contre toi-même.
-Faisons un deal. Sort pour protéger cette ville. Sort pour protéger le monde. Sauve tout le monde.
-Deal.


Retour au présent. A Merveille. J'ai encore changer. Une tenue sombre, reflétant la noirceur de l'énergie qui m'anime. Un tireur sans pitié. Un tueur d'une dimension alternative. Une petite voix me murmure dans l'oreille "Cadeaux, cousin"Mais une flamme bleue sort de mon œil gauche. Seul symbole de Carrick Mulder. Mon arme est devenue rapière noire. Une arme d'une létalité infinie. Une dizaine d'ennemis apparurent devant moi. La fonctionnement de l'arme m'étais, pour une raison inconnue, naturel.

Lambent light, Star splash !


Je foncait vers le groupe de monstres. Une attaque surpuissante. Un seul coup suffisait à les exterminer. Le star spalsh était un combo de 35 coups. Après le 35 coup. La place était vide. Mais pas le reste du quartier. Mais la cible était visible. Un père noël noir. Dans ses vêtement bien sur. L'énergie sombre coulait à travers moi. Je me téléportais sur un toit. Et une réminiscence du passé apparus près de moi. Un colosse. Il portait une gatling. Une tireuse d'élite française aux cheveux violet. Une psychopathe aux cheveux roses. Un chapelier fou. Toutes les personnes que j'ai côtoyer dans mon premier monde. Mes... amis. Ils était translucides. Des souvenirs. Il se fondirent en moi et leurs puissances rentras en moi. Leurs puissance me fit ressortir. Je conservais la puissance de l'énergie sombre mais j'étais de nouveaux au commandes. Il était temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Ven 26 Déc - 16:32

Le mulder semblait en avoir pas mal dans le ventre tout de même. Il était désormais prêt à lancer une sacré attaque face à ce drôle de père noël. Je n'avais pas très envie d'être laissé de côté mais je ne pouvais pas non plus m'amuser à interférer. Je plaçai donc un sceau de vitesse sous le père noël de façon à l'empêcher d'esquiver la prochaine attaque de mon compatriote. Après cela je m'assis par terre et l'observai. Une aura noire semblait transparaître de lui mais une sorte de flamme bleue sortie de son œil me faisait penser à la lumière surgie des ténèbres. Peut-être était-ce comme cela que l'on pouvait qualifier cet agent, la lumière sortie de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Ven 26 Déc - 17:19

Un cercle. Je supposais que c'était Kraine. J'allais pouvoir assener le coup fatal au monstre. Une technique tout aussi mortelle que complexe. Mais je la maitrisait. Je ne sait comment mais je la maîtrisait.

Starbust stream !


Un éclat blanc. Le monstre disparait. La flamme bleue envahis mon corps. Mon costume reprend ses droits et le temps aussi. Mon arme est à mon coter et mon téléphone sonne.

-Mulder.
-Mulder, retour à la base immédiat. Nous devons analyser vos nouvelles capacités.
-Nishijima. Vous connaissez ma réponse. Tout comme l'endroit ou je fais finir mes jours si je viens. Trouvez un truc. Ou je vais être forcer d'éliminer les nettoyeurs qui viendrons pour moi. Compris ?
-Oui chef.


J'étais dans le même bateau que Kraine. Mais moi j'avais de l'influence dans la brigade. Quoi qu'il en était je devais apprendre à maitriser mes pouvoirs. Et c'est ce moment que choisis le contrecoup de mes pouvoirs pour frapper. Je tombais donc au sol. Inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   

Revenir en haut Aller en bas
 

How Mulder save Chrismas (pv Kraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-