Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 How Mulder save Chrismas (pv Kraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Ven 26 Déc - 23:19

Donc pour récapituler, il avait anéanti le méchant gros papa noël avant de s'écrouler. Bon, il l'avait pas fait de la façon la plus normale qui soit mais bon... Je remarquai d'ailleurs que j'avais de plus en plus tendance à voir des choses sans forcément m'en souvenir ou y prêter attention. Mais bon, c'était vrai que pour moi, un type qui s'entoure d'une sorte d'aura noire pour n'avoir qu'une sorte de flamme bleue qui sorte de son œil droit et qui 'invoque?' des sortes de spectres autour de lui pour se servir de leur puissance pour détruire le méchant avant de s'évanouir. Je sais que n'importe qui dans cette situation aurait perdu son sang froid, se serait barré en courant tout ça tout ça mais... mais... mais ce serait d'un monotone! Non, les choses monotones sont par définition et par principe super chiantes donc non, j'allai pas faire quelque chose de monotone surtout pas alors que les choses devenaient intéressante. Je savais pas quoi faire sur le coup alors je tentai de le réveiller avec des baffes de plus en plus forte. J'étais sûr qu'il finirait par se produire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 0:22

"Starbust stream !


Ce con ne me laisse même pas me reposer assez longtemps pour évacuer toute l'énergie. C'est lui qui avais voler sur 10 mètres. Pas moi. Les réflexes vous savez. Tout le monde semblais se contre-fiche de ce qui se passais autour d'eux. Quoi qu'il en soit j'avais expérimenter plusieurs formes. J'avais subis une déferlante d'énergie comme pour un bon vieux morceaux de Rock. Une version sombre de moi et une version claire. J'étais un tireur, un Shooter. Mes deux version serais donc Black Rock Shooter et Light Rock Shooter. J'avais l'impression que mon physique avait changer celons les formes. Plus ou moins jeune, Avec une tenue plus ou moins claire. Bref. J'avais encore a régler la fin de cette histoire avec Kraine. Mais je pensais lui pardonner ses fautes pour service rendu à la société.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 0:29

J'esquivai ses coups avec maladresse à tel point que je perdit l'équilibre. Enfin, j'avais réussi à m'en sortir en vie c'était l'essentiel; je le regardait à nouveau et remarquait qu'il avait changé mais genre BEAUCOUP changé! Il était plus jeune détail que je n'avais pas remarqué auparavant. Je me rendis compte d'un détail assez drôle; je me mit même à rire sur le sol. Cette situation était assez drôle quand même. Si ça c'était pas un contrecoup de pouvoir bien vicieux je savais pas ce que c'était! Bon, en tout cas, j'étais pas dans la mouise moi avec ces histoires là et ce cher ami semblait en avoir pas mal aussi. Je me tournai vers lui et lui demandai:

<< Dis donc, tes collègues du bureau ne vont ils pas avoir de difficulté à te reconnaître maintenant? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 0:39

Je sortis mon portable et allumais la caméra frontale. J'avais un bandeau rouge et or, des cheveux marrons, une tête de bandit. J'avais changer. Ma version Light Rock Shooter avait eu des séquelles. J'espère que cela passeras avec une bonne nuit de sommeil. Ou de coma. Mais je sentais que de nouvelles capacités sommeillais en moi. Je devrais m'entrainer. Une facette plus lumineuse de moi. Ou plutôt la puissance de l'obscurité avec la droiture de ma forme normale. Mais tout ce que je pus répondre a mon camarade fut

"Ho bravo !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 12:39

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre lorsque je sentis que quelque-chose n'allait pas. Je m'approchai d'une passante, passait ma main sur son visage et il se passa quelque-chose qui ne me surprit même pas. Ma main traversa le visage de cette femme, son image se brouilla et prit une allure plus sombre. Ses yeux étaient désormais rougeoyants, sa peau semblait de cendres et un sourire semblait fendre ce sale visage. Les autres passants s'arrêtèrent prenant une forme similaire avant de se mettre à s'articuler un peu comme des jouets. Je reculai, essayant de garder mon sang froid pour comprendre à quel moment les choses avaient pu tourner ainsi. Je donnai un coup de talon sur le sol et tout le décor sembla changer. Finit les belles chansons de noël, finit les lumières éclatantes et les sapins. A la place, le sol était de carreaux noirs et blancs, les arbres étaient tous morts. Une lumière brillait grâce à des torches faites à base d'os de squelettes recouverts de cheveux et brûlant de la graisse de je ne sais quoi pour maintenir la flamme. Les bâtiments eux-même semblaient avoir pris un sacré coup de vieux et les chansons de noël étaient remplacées par des bruits de gémissements et de vieille boîte à musique. Je n'était plus sur la place, ça c'était certain. Je me tournais alors vers Mulder et c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 16:15

J'avais repris ma forme Black Rock Shooter. Mon épée était la. Ma flamme. Une voix dans ma tête :
Celons notre accord, je protège le monde non ?
Des cases noires et blanches. Un échiquier. J'adore les échecs. J'ouvris mon portable et lançait une musique. Les ennemis commençait à arriver en paquet. Des pièces d'échec mortelles et technologiques. Mais je pouvais les vaincre. Non. j'allais les vaincre. Je sortit mon épée. Une nouvelle technique dans mon esprit. Un combo gigantesque. Je levais mon épée devant moi m'élançait et criait son nom :

Mothers. Rosario !



L'obscurité fit le reste. Mais l'obscurité était violette. Je les combattais comme je me combattais. Nul ne pourrait m'arrenter. J'avais atteint la quintessence de mon pouvoir. Maintenant il fallait la canaliser. Mais je sentais que l'air vibrais autour de moi. Mon portable c'était tut. L'ait vibrait ce Battle theme. Effet secondaire des plus classe il faut l'admettre. Un cavalier. Il pointe sa lance en un coup d'estoc. Je saute, lui tranche le buste, dash sur ma droite, coup d'estoc et c'est un fou qui tombe. Je progresse de pièce en pièce. Je suis surpuissant. Puis une autre réminiscence. Un vielle ami, maitre du combat à l'épée. Qui m'inspire l'escrime double. Une seconde lame apparais dans ma main gauche. Blade's sword. Les combinaisons de coups s'enchainent. Mais je fait disparaitre ma seconde lame et la remplace par mon USP. Je suis invincible. Mais je vais douiller à la sortie. Peux m'importe. Je me bat pour sauvez le monde. Mon mode BRS est trop rapide, trop réactif. J'anticipe, frappe et nul de m'arrête. L'éclair noir. Carrick Mulder Black Rock Shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 16:55

Il se mit soudain à neiger. Une voix de petite fille se fit entendre "joyeux noël"
disait-elle. Une poupée géante sortis alors du sol et commença à tenter de m'écraser avec ses mains et ses pieds. A chaque fois qu'elle frappait je parvenais à éviter ses coups avec une agilité qui m'étonnait d'ailleurs. Cette poupée était-elle puissante à ce point? Je compris ce qu'il se passait lorsque je la vis ressusciter tous ceux que Mulder et moi avions vaincu. C'était donc pour ça qu'elle était si puissante. Mais si je possédait une pareille agilité, je pouvais donc posséder une sacré force.
J'invoquai mon épée, la fit tourner sur elle même avant de sauter en l'air et de donner un coup découpant fatal de haut en bas à cet espace de jouet des enfers. Une fois coupée en deux, elle se désintégra et ses monstres ressuscités disparurent avec elle. J'entendis à nouveau la petite voix me chuchoter ""Pas mal, tu as mérité de me rencontrer ou plutôt Vous avez mérité de me rencontrer". Je vis alors la petite que j'avais secouru tout-à-l'heure apparaître devant moi. Elle tirai un sourire mauvais, comme si elle voulait nous faire souffrir simplement pour son propre amusement. Un pic sortit du sol, j'eus à peine le temps de l'esquiver mais j'avais tout de même été légèrement touché. "Bienvenue dans mon monde, vous allez maintenant me servir de nourriture et de cette façon j'aurais assez de puissance pour dévorer la ville entière!" Je peinais à le croire mais les faits étaient ici. C'était elle la responsable de cela.Je souris.

<< Ton monde dis-tu? Tu veux m'absorber moi et lui? Et bien essaye pour voir.>>

"Dans ce monde ma puissance est infinie, et même quelqu'un d'aussi fort que moi ne parviendrait à m'anéantir, rendez-vous à l'évidence vous êtes cuits!"

<< Et si tu avais en face de toi quelqu'un capable de t'égaler voire même de briser ton monde?>>

Je fis un signe à Mulder en espérant qu'il comprendrai que j'allai tenter de mettre le paquet pour l'affaiblir assez pour qu'il la finisse.

<< Destruction temporaire des sceaux 1 à 8, relâchement de l'énergie, convergence accomplie.>>

La petite écarquilla les yeux lorsqu'elle comprit "d...d...dimension breaker."

<< Et oui bayggle. >>

Le monde lui même semblait trembler. Mon image commençait à être brouillée, elle vibrait , cette dimension n'était pas assez puissante pour me contenir. Je la regardai une dernière fois et souris.
Elle tenta de m'attaquer par derrière en déplacement rapide mais je l'attrapai en plein élan. Je m'allumai une clope à une main avant de la plaquer contre le sol. Un trou se produisit, mais ce n'était pas un trou dans le sol, c'était une trou inter-dimensionnel. Si elle tombait dedans, elle serait coincée à jamais hors de tout univers . Elle commença à crier, à s'énerver pour prendre une forme différente. Celle d'une vampire. Elle parvint à se libérer de mon étreinte avant de se reculer. Elle commença à charger son énergie en elle. Ce type de stratégie ne marchait pas face à un adversaire normal, parce-qu'un adversaire normal l'aurait neutralisé avant qu'elle ne charge toute sa puissance. Mais je n'étais pas un adversaire normal alors j'attendis qu'elle finisse de concentrer sa puissance avant de me jeter sur elle pour l'affront final. Je lui avais mis un bon coup de poing et elle m'en avait mis un bon aussi. Ayant mis toute notre puissance, nous ne pouvions plus nous battre.
"Ahah, malgré ça tu n'es pas capable de me vaincre?"
Les sceaux 1 à 8 se remirent en place, ce qui me priva encore plus d'énergie. La seule chose que je puis lui articuler avant de m'écrouler sur le sol fut:

<< T'as oublié un adversaire crâne d’œuf.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 17:26

Le vide. L'obscurité. C'est ce qui entourais la gamine. Un mur d'énergie sombre. Un silence. Celui de la mort. Un silence d'énergie sombre. Elle était seule. Même Kraine avait disparus. Je fit vibrer l'énergie encore une fois. Luminous sword. Nightcore. J'étais une créature au cœur de nuit. Mais mon épée était lumineuse. Mon cœur aussi. Et cette fille venais de moi. La représentation de mes peines, mes erreurs. Mes douleurs et mes combats. Tout ceux que j'ai perdu, ceux que j'ai aimé. C'était fini. Elle allait mourir. Ce soir était le dernier soir de ma partie la plus obscure. Une technique à l'épée. Inventée a l'instant. La somme de mes expériences et mes échecs. Je sentais leurs forces. Leurs âmes. Pour la dernière fois je levais mon épée et déclenchais ma dernière technique. Un seul coup. Mais un coup portant toute ma rage et mes espoirs. Sauvant Noël au passage.

"Memory's tear."


Je sortais de la brume d'énergie et assénais le coup fatal. Une énergie absolue contenue dans la pointe de ma lame. Résultante de toute ma conviction.

La monstruosité explosât. Le monde normal reprit ses droits. Mon costume et mon apparence basique aussi. Purgé de mes peines, j'était a nouveau Carrick Mulder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 23:39

Je me réveillai étalé au milieu de la place avec des courbatures de partout. je me relevai, remarquait Carrick et commençai à ma frotter la tête. J'avais l'impression d'avoir dormis et passé une très mauvaise nuit. Je sentis une grosse douleur au niveau de mon torse et remarquait une marque laissée à cet endroit. Je touchai rapidement pour voir si ce n'était pas faux et une violente douleur me lancina le torse et la tête. Tout me revint, donc Mulder l'avait vaincu, c'était une bonne nouvelle. Je m'assis sur un trottoir avant de m'allumer une autre cigarette. La dernière de mon paquet, il allait falloir que j'en rachète. Au milieu de la place, je la revis, la petite, en train de distribuer des tracts. Je me relevais d'un coup et en m'avançant me rendis compte qu'il n'y avait en fait personne. Ce combat avait dû sacrément m'endommager. Je me tournai vers Carrick avec un petit sourire.

<< Je crois qu'il est temps de se dire au-revoir qu'en pensez vous? >>

Je rallumais ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Sam 27 Déc - 23:49

Je l'avais fait. Je devais me reposer. Chez moi de préférence. J'étais mal en point. Je dépoussiérais ma veste et pris le chemin de chez moi.

<< Je crois qu'il est temps de se dire au-revoir qu'en pensez vous? >>

En effet. J'avais remarquer que c'étais sa dernière cigarette. Je tâtais ma poche internet et sentis une forme de pavé, en cas d'urgence, ne fumants pas. Je le sortit de ma poche et le jetais vers Kraine en lui répondants :

"En effet. C'est pour vous, cadeau de Noël.


Je repris ma route vers mon appart. En espérant tenir debout jusque la. Ça promettais...

Carrick Mulder. Rapport terminer. Over

Rp conclut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   Mer 21 Jan - 13:13

J'archive le rp comme il est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: How Mulder save Chrismas (pv Kraine)   

Revenir en haut Aller en bas
 

How Mulder save Chrismas (pv Kraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-