Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de bélias. (finie et corrigée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Jeu 25 Déc - 15:11



bélias aries

Informations


Nom: Aries

Prénom: Bélias

Âge: 18 ans

Sexe: homme

Nationalité: grecque

Groupe: elève

Race: Monstre (Géant)

Arme (Si comité ou guardian): rien

Année et classe (si élève) 3ème année, classé.



feat : Nom de la personne sur l'avatar: Forme géant de bélias

Psychologie


Description morale de votre personnage en 150 mots minimum.
Bélias est le genre d'homme simple et gentil avec un coeur en or. Il attire facilement les animaux de toute sorte et peut rester longtemps à parler avec les bêtes. Il dit pouvoir les comprendre grâce à son sang de géant, ce qui engendre de longues discutions entre bélias et les créatures. Il est sociable et cherche à avoir le plus d'amis possibles. Le jeune homme pourrait passer pour un homme bien, mais en réalité, Bélias souffre d'une peur panique d'être seul. Voilà pourquoi il cherche à être bien entouré. Il cherchera tout le temps à protéger ses amis de sa force colossale. Aussi, Bélias est à la recherche d'un amour, pour ne plus jamais être abandonné. Ce qui l'avantage est le fait qu'il semble attirer les jeunes femmes très facilement. Bien que courageux, Bélias à quand même peur des grands fonds marin. Tant que l'eau n'est pas trop profonde, il n'a pas peur, mais quand la profondeur augmente, Bélias est terrifié et ne peut plus bouger. Quand il est dans cet état, il a à tout pris besoin de quelqu'un pour l'aidé. Mais, caché sous son air d'homme bon, un grand traumatisme est encré dans son coeur, suite à la mort de toute sa famille.... Malgré cette grande tristesse, bélias est un joueur de piano et de violon professionnel. Il dit que la musique le calme et le détend, ce qui est visible quand il joue.   
Physique

Description physique de votre personnage en 150 mots minimum.
Dans sa forme humaine, Bélias est un homme assez grand et de carrure moyenne. Ses cheveux mi-long rouge flamboyant contrastaient un visage blanc et fin, ce qui mettait en valeur ses yeux rouges clair et ses sourcils fin. Il porte un t-shirt rouge rayé de blancs dont le manches finissent au niveau du coude et un jean noir. Il porte aussi un collier fait de plumes et de dents d'animaux. Cette forme finie, parlons de la forme Géant de bélias. Une créature de 2 mètres 30 de haut au pelage rouge flamboyant et à la peau grise. Deux bras gigantesques faisant la taille d'un homme normal et deux autres reprenant un symbole bouddhiste. Les deux plus grand bras son ceux qu'il utilise tut le temps, il n'utilise jamais les plus petits. Le corps de ce géant se terminait par deux sabots de bélier ornés du pelage ardent du géant.        
Storyline


Histoire de votre personnage en 200 mots minimum.
née d'une famille noble du monde des géants, Bélias a eu une bonne éducation sans tomber dans le cliché de la noblesse narcissique. Il faisait partie d'une des familles ayant leur propre élément : le feu. Il fut découvert que le jeune pouvait parler et comprendre les animaux, bien que son élément soit en total contradiction avec se don. très vite, la recherche de la cause de ce pouvoir fut abandonnée. Le jeune homme continua son éducation jusqu'à ses 14 ans, car un incident survint : d'autres familles de géants en voulaient à la famille de Bélias et tentèrent de les assassiner. Bélias fut caché par sa famille et dut regarder le massacre de ce qu'il aimait sans rien pouvoir faire. Il ne pouvait rien car la peur le paralysait et, en dépit de sa grande force, il ne pouvait que regarder. Le jour suivant l'horreur, Bélias fit le choix de partir dans le monde des humains pour se cacher et oublier... grâce à un pouvoir que son père lui avait transmit, Bélias pris forme humaine et parti vers la "porte des traîtres". Cette porte permet à un géant d'aller dans ce monde inconnu, mais sans un seul espoir de retour. Elle porte son nom du fait que ceux qui la traverse sont des lâche où des traîtres. Il arrivât en Grèce et dut se crée une identité. Il mit 3 ans à connaitre le monde des Hommes, mais à la fin, il s'était fondu dans la masse et vivait comme tout à chacun. Le jour de ses 18 ans, il vit une étrange lettre dans son courrier. Il l'ouvrit et vit qu'elle parlait d'un lycée fait pour les monstres. Après une longue réflexion, il accepta et retourna la lettre. Il réussit à trouver l'arrêt de bus pour le lycée yokai. Pour lui, s'était une aubaine qui s'offrait à lui.               
Pouvoirs


Son pouvoir est de devenir un géant symbolisant les flammes. Sa force est beaucoup plus grande et il peut craché des flammes tant qu'il est sous cette forme et peut s’enflammer pendant un cour instant à plus de 100°. ma la force de la forme de géant décline et, au bout de sept jour, il tombe de fatigue et reprend sa forme d'humain. Dans se cas, il lui faut 4 jour pour pouvoir se transformer de nouveaux.Il peut aussi enflammé ses membres à une chaleur allant de 10° à 50°, et se pendant 5 heures. Seulement, une utilisation prolongée rend Bélias faible et peut le privé pendant un temps de ses pouvoirs (transformation inclue). Il lui faut deux jours au jeune homme pour récupérer toute sa force. Il peut comprendre les animeaux, mais cela ne lui prend que très peu d'énergie, énergie qu'il reprend en dormant.         

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Bélias aries

Age : 18 ans

Que pensez-vous du forum ? : Super !

Comment as-tu connu le forum ? : recherche google

Quel est le code du règlement ? : Code ok by shushu


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Bélias aries le Mer 14 Jan - 16:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 21
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Jeu 25 Déc - 15:25

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche.

Tout d'abord, je tiens à te faire remarquer que ton avatar n'est pas conforme, en effet, il n'est pas à la bonne taille, il doit être de 200*400, si tu n'y arrives pas tu peux demander à un membre du staff ou moi même ^^



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Ven 26 Déc - 11:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour faire ta fiche de présentation.

Si tu as des questions, le staff est présent pour ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Ven 26 Déc - 14:01

Bienvenue sur le forum belle blonde ♥



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Ven 26 Déc - 14:55

Bienvenue ^^



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Sam 27 Déc - 14:40

Bonjour ! Déjà à vu d'oeil, je vois qu'il manque le physique sur la fiche et qu'il y a vraiment beaucoup de fautes. Aide-toi de bonpatron et de scriben. C'est ce que je fais pour me corriger en plus de me relire !

Tu ne peux pas être maître en 3ème année, c'est apprenti ou classé !

Ton pouvoir n'est pas délimité. Il faudrait savoir combien de temps dans la journée il peut se transformer, ce qu'il est capable de faire et les défauts qu'il peut y avoir. Sachant que le feu est un élément, il faut pouvoir faire en sorte d'être. Dire s'il se retrouve blesser ou mal en point après un surplus d'utilisation ou combien de fois il peut l'utiliser. Enfin ce genre de chose ^^.

Je lirais le reste de ta fiche quand le physique sera présent ;).
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Sam 27 Déc - 23:03

Bienvenue~~
Et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Leicester


avatar

Messages : 62
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Banshee
Amour: Orphée, Phèdre, Eurydice et Thanatos
Informations:

MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Lun 29 Déc - 0:21

Bienvenue !
Et bon courage en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Sam 3 Jan - 12:09

Bonjour !

Désolé pour l'attente, avec les fêtes, ce n'est pas évident.

Alors, voila. J'ai vu que dans ton histoire tu parlais de deux pouvoirs. Celui de comprendre et parler avec les animaux, en plus de pouvoir changer de dimension grâce à un autre pouvoir.

Si tu les possèdes, ce serait cool de le mettre dans la partie pouvoir et d'expliquer avec des limites. A savoir que si tu changes de dimension facilement, Masamune Mei étant le "dieu" des dimensions, le saura facilement.

Après j'aimerais savoir combien de temps de récupération il lui faut avant de pouvoir se transformer en géant pendant 7 jours. Ce qu'il peut faire exactement sous cette forme quand il attaque ou utiliser du feu s'il le peut à sa manière.

De plus quand tu es sous ta forme humaine, ce serait cool de ne pas dire jusque 200°C parce que je trouve ça énorme et le staff aussi. Puis un mois, cela fait beaucoup. Non, ce qu'il faudrait que tu fasse plutôt c'est genre tu peux utiliser pendant 2h en une fois ou plusieurs fois à petit doses et les temps de récupération. En plus de savoir ce qu'il peut faire quand ces membres sont enflammer ^^. Faudrait faire de même avec la transformation. Parce que 7 jours puis plus rien... Je trouve ça triste. Mais juste mettre moins de temps d'utilisation que sous forme humaine !

J'espère être comprise, j'ai tendance à mal m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Mar 20 Jan - 16:34

Coucou,

Un petit up. Des nouvelles du propriétaire de la fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   Lun 26 Jan - 13:47

N'ayant pas eu de nouvelle en mp ou ici. J'archive la fiche dans les abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: présentation de bélias. (finie et corrigée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de bélias. (finie et corrigée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)
» Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-