Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fudô


avatar

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 25
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

MessageSujet: Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...   Dim 28 Déc - 1:41

Il n'était que midi, quand le réveil se fait entendre dans la chambre de Akira Fudô. En effet, il était seul, mais bon sa donne un avantage quand il a rien a faire le Week-end et qu'il n'a personne pour le réveiller a chaque fois. Bon, le réveil sonne une fois mais cela ne suffit pas a le réveiller alors dix minutes après celui résonne mais Akira est plongé dans un très bon rêve qui peut être très intéressant [et si on rentrait dans son rêve, après tous, il a rien a faire mais il ne s'attend pas a trouver une personne beaucoup plus tard].

Son rêve est vraiment bizarre, d'un côté il y a partout de chez partout des vastes de laves qui ne s’arrête pas de tomber et de l'autre côté se trouve une jolie prairie ou un jeune homme gambade dans une jolie prairie mais c'est Akira fudô, qui est entrain de s'amuser. C'est alors qui est entrain de se mettre a terre par une sorte de douleur, peut être avait il avalé quelque chose de travers ou autre chose alors allons dans la tête de Akira fudo et c'est le réveil qui est entrain de sonner. Et un flash apparut puis... Akira se réveil.

Je n'avais qu'un bras derrière la tête et mon autre bras avait rendu l’âme au réveil car celui ci m'avait réveiller dans son rêve. je n'avais pas vraiment envie de me lever, j'avait plutôt envie de faire la grasse mâtiné prendre mon temps et rien faire surtout. Après tous, j'était seul et personne pour m'emmerder. Je fous la couette par terre afin de m’asseoir sur le côté du lit tout en regardant le soleil qui brillait dans le ciel et dans ma chambre. Alors, je me lève en direction de la salle de bain afin de prendre une petite douche pour sentir très bon et de pas paraître que je n'ai pas pris de douche une éternité et oui, pendant que je rêve, je transpire énormément. Après quelques minutes dans la douche, j’enfile une serviette autour de ma taille et me dirige vers mon armoire qui se trouvait près de la fenêtre qui donnait sur une jolie cour. je pouvais voir, depuis ma fenêtre, de jolie jeune fille passer et surtout me faire un clin d’œil a ce que j'ai vue peut être. Bon, il faut que je me dépêche de m'habiller, alors je choisie ma tenue que j'aime celle qui ressemble a un aventurier et surtout qui met mon côté de ténèbres imposant pour donner un côté rebelle, après tous, un démon en moi n'aura personne, je me mets a rigoler pour rien.
"Sa suffit Amon, se sceaux t'interdit de prendre mon caractère, bon..."

Après avoir mit mes chaussures et terminé de ranger le peu d'affaires qui traînaient dans ma chambre et surtout avoir fait mon lit, je décide de sortir de ma chambre en prenant bien soin de fermer ma chambre n°15 bis a clef. Je décidais d'aller dans les parcs ou jardins du lycée yokai, après tous cela pouvait me faire respirer un peu d'air frais et surtout me tenir a carreaux. [rappelez vous dans la ville en Akira alias Amon et l'ange déchut, ce que cela a produit] Je n'avais vraiment pas envie de retourner en ville un moment afin qu'il classe l'affaire tous de suite et surtout de pas avoir d'ennuis. je marchais pendant longtemps sans faire attention aux autres élèves qui me dévisageaient soit il avait entendu une rumeur que Amon était vraiment cruelle ce qui est vrai ou soit je suis venue dans cette école pour prendre le contrôle, si j'avais tenté quoique soit pour prendre le contrôle je ne saurais plus de ce monde mais bon, je m'en fous un peu. je laissais échapper en moi la haine, la colère et oui j'avais appris a contrôler afin d'éviter qu'il se passe une explosion au seins de l'école et cela faisait fuir certains élèves a l'air menaçant de m'attaquer.

Je rentre dans les jardins extérieurs qui se trouvait près de l'écoles et je pouvais voir certains élèves de ma classe qui se reposait ici mais bon comme je n'ais pas d'amis et je risque pas d'en avoir, après tous qui voudrais d'une personne qui possède un démon dans son corps et qui fait aussi partie des 7 pêchés capitaux. je vois un banc sous un saule pleureur ou personne n'était assit alors je décide de m'y installer, les mains dans les poches en regardant de droite à gauche tout en fermant les yeux pour sentir si personne ne m'attendait pour m'attaque mais bon personne dans les environs. Alors je m'assois en regardant la forêt qui se trouvait à l'autre bout perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...   Sam 3 Jan - 10:38

L'ennui, terrible maladie qui s'invite sans même qu'on lui demande ! Et en plus de cela il est capable de pomper l'énergie de la personne qu'il a choisit. Au début sa victime regarde tout ce qui se passe autour d'elle, puis elle regarde les parties de son propre corps "tiens j'ai un grain de beauté ici ? Une cicatrice là ? Pourquoi ?" Mais cela ne sert à rien à la victime de chercher, son énergie se sauve déjà. Peu à peu la proie s'assoit, en continuant de regarder tout ce qui pourrait éventuellement bouger. Mais non rien, pas un mouvement qui pourrait sauver la malheureuse cible. Une fois confortable installé l'ennui emmène son amie la plus fidèle : la fainéantise. Une fois le couple formé la victime n'a plus qu'à se laisser plonger dans le sommeil, ce qui se passa précisément pour la demoiselle au nom d'Eldarion.

Elle s'était levé tôt ce matin en espérant avoir la foi pour aller courir un peu. Horreur, son ennemi juré en avait décidé autrement ce jour-ci et avait gagné. Complètement dans les nuages, la jeune fille réussit à s'extirper de son lit pour regarder son réveil. Non finalement ça ne servait à rien car Elda n'arrivait même pas à lire. Aller à la douche fut une dur épreuve, mais l'eau chaude eu raison de son adversaire. Une fois habillée il retenta une attaque éclaire. Non il fallait qu'elle sorte, elle ne se connaissait que trop bien, si elle ne bougeait pas tout de suite, l'ange allait passer sa journée au lit, pour finalement être intenable ce soir. Non vraiment pas !

Attrapant une veste plus chaude que le vulgaire blaser de l'école elle sortit faire un tour au parc et jardins. L'air frais lui donna un petit coup de fouet, un regain d'énergie soudain suivit. C'était tellement mieux ainsi ! Elle sourit doucement en observant la végétation. Elle irait se dépenser une prochaine fois, rien ne pressait.

Une mélodie s'invita dans l'esprit de la jeune fille, qu'elle n'hésita pas à chantonner de bon coeur. Comme c'était drôle ! Une ange borgne qui chantait ! Alors que d'ordinaire elle avait si mauvais caractère, pourvu que personne ne l'ai vu ou entendu, Eldarion en aurait tellement honte. Un beau saule pleureur apparu à l'horizon, la borgne s'empressa d'y aller, non sans savoir que quelqu'un s'y trouvait, son seul oeil valide ne lui avait pas permis de l'apercevoir, aussi elle agit des plus naturellement, elle cueilli quelques feuilles pour jouer avec sans voir l'individu assis sur le banc, situé à sa droite. Toujours en chantant elle continua ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


avatar

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 25
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

MessageSujet: Re: Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...   Lun 9 Fév - 19:40

J'étais assit sur le banc en écoutant le vent souffler même si c'est pas mon caractère d'écouter le chants des oiseaux ou entendre l'eau couler en face de moi. Je n'avais pas fait attention à la personne qui venait d'arriver car ce qui était autour de moi m'emportait plutôt m'apaisait surtout celui qui était en moi. On pouvait dire qu'il y a quelques temps j'arrivais pas à le contrôler plutôt lui qui me contrôlait. mais la, tout a changer et j'ais réussit a le contrôler, je me sens beaucoup mieux quand j'ai le contrôle sur lui car peut être mon caractère va changer mais sa reste a voir.

Je ferme les yeux en entendant quelque chose comme si quelqu'un chantonnait alors je tourne la porte vers cette personne qui est entrain de ceuillir fleur en voyant sa position. J'avais une vue de son dos, j'en croyais pas mes yeux, j'avais devant moi une très jolie femme qui chantait tout en cueillant les fleurs et en plus elle avait de très beau cheveux. Ah mais j'étais aux anges plutôt aux paradis, alors je décide de me lever en cueillant quelques fleurs pour lui apporte alors je me tiens derrière elle en disant.

- Bonjour, je m'appelle Akira Fudo, vous avez du pas me voir et en vous voyant cueillir ses fleurs, j'ais pensé que ces fleurs vous iront très bien avec la beauté de vos cheveux.

Je m'étais jamais exprimer ainsi, peut être le changement de mon caractère ou simplement la vue de cette jolie demoiselle qui me m'est dans tous mon état, je sentais surtout une odeur très douce qui se dégageait d'elle. Alors je viens me placer en face d'elle en m'asseyant par terre pour lui tendre le bouquet de fleur que je venais de lui faire. J'avais du mal a voir son visage m'ais je pouvais déjà voir qu'elle était très belle, j'avais l'impression qu'elle m'envoutait


narrateur: [...] et le narrateur qui parle [italique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...   Mer 18 Fév - 9:29

- Bonjour, je m'appelle Akira Fudo, vous avez du pas me voir et en vous voyant cueillir ses fleurs, j'ais pensé que ces fleurs vous iront très bien avec la beauté de vos cheveux.

Surprise que l'individu sur le banc vienne la voir, l'ange se redressa pour lui faire face. Elle hoqueta de surprise en voyant son regard charmeur et son beau visage. Au début elle ne souriait pas toujours en proie à l'étonnement. Puis au fur et à mesure une légère candeur s'empara d'elle en réalisant la situation : un beau garçon lui offre des fleurs. Pour la première fois de sa vie durant quelques secondes, Eldarion ne pense plus à son lourd passé et accepte sans discuté les fleurs. Ravis elle les regarde et les mélange à son propre bouquet avec satisfaction.

-Merci beaucoup ...

Dit-elle en reportant son attention sur lui. L'ange borgne le regarda encore et encore de son seul oeil valide, le droit étant inactif, il possède une couleur verte assez insolite, mais cela ne la décourage pas. Même aveuglé cela se devinait qu'il s'agissait la d'un bel homme. Enfin du moins il en avait la carrure. Confuse de ne pas avoir répondu à son compliment et à sa présentation, Eldarion se tapota le front du plat de la main pour se ressaisir.

- Pardon je suis tête en l'air, je m'appelle Eldarion, ravis de faire vôtre connaissance et merci pour ... Le compliment sur mes cheveux.

Oui il ne l'avait vu que de dos, et bien à présent, elle espérait que tout son physique serait à son goût.

- Je suis désolée si je vous ai dérangé tout à l'heure, j'avoue vous avoir vu mais je n'ai pas prêté attention, navré.

Elle se sentait légèrement coupable de ne pas avoir remarqué comment il était ... Non pas charmant beau, mais d'un autre côté s'en approché alors qu'il était tranquillement posé la et uniquement pour son physique c'était flatteur jusqu'à une certaine limite. M'enfin Elda était déjà bien heureuse qu'il n'ai pas eu le même comportement qu'elle. Ce Akira avait l'air d'être gentil en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...   Ven 20 Mar - 12:12

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudô


avatar

Masculin Messages : 82
Est arrivé(e) le : 21/07/2014
Age : 25
Localisation : hum... je sais pas si je le dirais

PERSONNAGE.
Race: Hybride démon et humain
Amour: rien
Informations:

MessageSujet: Re: Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...   Ven 27 Mar - 9:16

Je le fais dans la soirée au plus tard demain (désolé du retard)


narrateur: [...] et le narrateur qui parle [italique]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent souffle... l'amour peut venir de partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]
» [pv Emma + libre] Il fait beau, il fait chaud, mais le vent souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-