Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « meow ? » Maneki Neko {50%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 15:11



Maneki Neko

Informations



« Meow ? J-je suis vraiment affamée, mais si il faut finir cette présentation pour que je puisse aller me rassasier alors autant commencer par là. Comme vous l'auriez compris, je suis une Neko, je peux me transformer en chat quand bon me semble. D'après mes souvenirs j'ai dix-huit ans malgré que la plupart des humains autour de moi m'en donnent seulement quatorze à cause de mon soit disant visage enfantin. Je suis une Neko femelle et de nationalité japonaise comme le confirme mon prénom. Depuis quelques temps, je ne suis qu'un chat errant dans la dimension de Merveille, j'attend simplement un maître qui me fera de la place dans son foyer, bien au chaud et qui me nourrira à volonté ! En réalité, je ne suis pas qu'une vulgaire Neko, j'ai également un pouvoir qui me permet de me protéger de qui me voudrait du mal, un pouvoir puissant qui est celui des illusions. Oh, sinon je m'appelle Maneki, Maneki Neko. »



feat : Erio Touwa.
Denpa Onna to seishun otoko.

Psychologie


Maneki est une jeune femme très enfantine, lunatique et impulsive, boudant souvent pour un oui ou pour un non mais quand cela arrive, il faut avouer qu'elle est plus adorable qu'autre chose mais évitez tout de même de vous attaquez à elle ou aux personnes qu'elle aime car vous risqueriez de le regretter. La bleue n'est pas très sociable et est un peu réservée, se méfiant de tout le monde. En tant que chat, elle peut très bien discerner les gens qui lui veulent du mal ou non. Maneki est également une très grande fanatique de nourriture, elle serait capable d'avaler trois kilos de riz à elle toute seule et ça, sans jamais prendre un seul petit gramme, il est rare de ne pas la voir en train de raffoler à manger ou bien de croquer dans un poisson volé. La jeune femme est très compliqué à vivre mais elle a tout de même de bon côté car quoi qu'il arrive, vous pourrez toujours compter sur elle et elle est aussi très attachante quand on la connait bien. Côté coeur, Maneki n'a pas toujours été seule mais pour elle l'amour c'est celui qu'on porte à son maître, c'est un amour éternel, une fois la personne choisie, la bleue restera à jamais liée à cette dernière pour la vie, comme pour la mort, vous l'auriez compris, la Neko s'attache vraiment très vite ce qui lui a déjà causé quelques désagréments.

En tant que chat, elle reste toujours une grosse mangeuse malgré qu'elle soit dans la rue. Mais si il y a bien quelque chose qui change, c'est qu'elle devient très câlin et ne refuse jamais une caresse. Elle vient également souvent se frotter aux jambes des gens pour essayer de récolter un peu d'affection.

Physique


Maneki possède des cheveux longs lui arrivant juste en dessous des fesses, d'une couleur bleu, presque turquoise, magnifique. La première fois qu'on la voit, ce sont toujours ses yeux que l'on regarde en premier. Elle a de grands yeux d'un bleu océan, profond et envoûtant. On peut y lire une grande part de solitude, de joie et de douceur à la fois, pouvant faire frissonner quiconque croisera son regard. La Neko possède une peau très pâle, lisse et sans imperfection, un petit nez retroussé, une belle et petite bouche, des dents blanches ainsi une belle denture. Un mètre soixante pour cinquante kilos, la brune n'est pas très grande. On la prend souvent pour une enfant avec son physique, en effet, Maneki n'a pas vraiment été gâté par la nature niveau poitrine mais garde tout de même un corps bien proportionné. Maneki ne se maquille pas, du moins elle n'en a pas le temps vivant dans la rue et errant en tant que chat.

En tant que chat, elle devient alors complètement noire avec simplement le bout de la patte avant gauche qui devient bleu. La seule chose qui reste intacte ce sont ses yeux qui demeurent d'un bleu océan toujours aussi splendide. La Neko n'est pas vraiment grande et garde également son aspect de chaton. Pourtant, c'est un chat plutôt majestueux dans sa démarche pour un soit disant chat errant. Cependant, à force de rester dans la rue, elle risque de finir avec la peau sur les os.

Storyline




Pouvoirs


Métamorphose, illusionniste, vision nocturne et rapidité.

Métamorphose : Maneki est une Neko et donc possède le pouvoir de se transformer en chat quand elle le souhaite et maîtrise bien entendu très bien ce dernier. Il lui suffit simplement d'agiter la petite clochette qu'elle porte en guise de bracelet à son poignet et là voilà en petite boule de poils noirs. En tant que chat, elle obtient une vision nocturne, une grande rapidité et la chance de toujours pouvoir retomber sur ses pattes.

Illusionniste : La bleue a également le don des illusions, ce dernier consistant à créer des choses autour d'elle qui ne sont absolument pas réels mais qui peut en faire perdre la raison à plus d'un en seulement quelques secondes. Mais c'est un pouvoir qui l'épuise énormément et donc, elle ne s'en sert que très rarement bien qu'elle sache également maîtriser ce don. Maneki a la possibilité de changer les souvenirs de n'importe qui grâce à ses illusions ayant acquit tout cela depuis maintenant quelques temps, elle sait très bien s'en servir pour se défendre et n'hésitera pas.

Behind the screen


Prénom ou Pseudonyme : Jo.

Age : Dix-huit ans.

Que pensez-vous du forum ? : Il est très agréable, j'aime beaucoup le contexte et le fait qu'il m'a l'air actif m'attire beaucoup.

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai demandé si sur un autre forum si quelqu'un connaissait un bon rpg et on m'a proposé ce dernier.

Quel est le code du règlement ? : Ceci est notre code.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Mitsu Matsuda le Dim 4 Jan - 13:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 17:03

Plusieurs personnes dans un corps. Je croit pouvoir t'aider. Je suis Carrick Mulder de la brigade du surnaturel et du comité de sécurité. Je réserve un RP avec toi. Bienvenue a Yokai
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 17:10

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 17:36

Ohayo :)

J'ai validé ton code ^^

J'aime déjà le début de ta présentation... Alors j'ai bien hâte de lire le reste!
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff :)

Bonne chance! ^^





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 18:16

Merci à tous pour cet accueil, je vais probablement finir ma présentation ce soir. J'espère que tout sera dans l'ordre. Ah et aucun soucis pour le rp ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 18:40

Bonsoir et bienvenue.

Je suis navré, mais les deux personnages que tu veux prendre en avatar sont déjà pris. Ils n'ont pas été marquer, surement parce que la fonda et moi-même avons oublié de mettre comme il s'agit de nos persos.

Sinon bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 18:44

Bienvenue à toi ! :)

Je n'ai rien de plus à dire, Eikyuu à tout dit. :)
C'est notre faute >w<. xD

Bonne continuation en tout cas et si tu as un soucis n'hésites pas ! ^^



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 19:20

Ah... Oui, c'est assez problématique ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Lun 29 Déc - 20:49

Il me semblait aussi qu'ils étaient pris, mais j'ai été étonnée de ne pas les retrouver sur la liste! =O

Si jamais tu galère à te trouver d'autres personnages, certaines personnes peuvent sans doute de filer un coup de main :)
http://lycee-yokai.creerforums.com/f12-kits
Bon, ce serait pas pour un kit, mais je me dit que c'est la caté qui correspond le mieux si tu veux faire une demande d'aide pour te trouver 2 images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Mar 30 Déc - 2:24

Tien j'ai de la famille ici moi? Je ne savait pas xP

Enfin quoi qu'il en soit bienvenue et si tu a besoin d'un petit coup de main j'essayerait de t'aider petite Schizo.... Enfin je peut parler sur se point la aussi


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Mer 14 Jan - 18:19

Bonsoir !

Est-ce que la fiche de présentation est toujours d'actualité ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le Mercredi 21 janvier. Cela partira aux archives, en attendant je place dans les fiches prés-archivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   Mer 21 Jan - 12:19

N'ayant pas eu de nouvelle, j'archive la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « meow ? » Maneki Neko {50%}   

Revenir en haut Aller en bas
 

« meow ? » Maneki Neko {50%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-