Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repas de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Un repas de famille   Mar 6 Jan - 1:03




Un repas de famille



Avec en Guest : David Pujadas






    Un repas avec ma famille était organiser depuis un petit moment, et ce jour est enfin arriver, j'avais rendez-vous au restaurant à 19h00, comme d'habitude j'était le premier à l'heure voir à l'avance mais pas bien sûr, une table était réserver au nom "Mamoto". Puis le serveur est venu m'installer:

«Bonjour, vous êtes.. ? vous avez réserver une table ?»

«Déjà il fait nuit donc bonsoir, et oui j'ai réserver une table au nom "Mamoto»

«Euh oui bonsoir, je vais vous insta...»

«Bon ta gueule, je sais ou se trouve ma table, merci»

Je m'installa tranquillement, en attendant un de mes frères ou une de mes sœurs arriver.. quelques minutes plus tard  c'était Tagare qui est arriver au restaurant. Puis il s'installa a coter de moi, puis je lui demanda comment ça va..



«"Ouesh frérot bien ou bien ?»

Puis le servant venu me couper la parole pour nous demander si on avait faim, a ce moment j'avais envie de lui tirer une balle, oser me couper la parole...tristesse.

«Re-Bonsoir, vous voulez quelques choses ?»

«J'était en pleine discussion fils de..., j'aimerais bien un chorizo avec de la sauce jeej samouraï s'il vous plait.»

«Désolé..., et vous monsieur vous désirez ?»

La prochaine fois que le serveur me dérange je le fusille avec un pot de Nutella.... Bon je vais me calmer.. je me demande qui serra le prochain des Mamoto à nous rejoindre...




On s'fait une bouffe ?




"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"


Dernière édition par Takatate Mamoto le Jeu 8 Jan - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un repas de famille   Mar 6 Jan - 1:24






On s'paye une bouffe !(Pv Mamoto Family)





Un p'tit resto ça fait du bien, c'est pourquoi j'avais rendez-vous pour un repas de famille, enfin si on peut encore parler de famille, j'espère les voir tous sauf l'autre.

Bon déjà mon aînée m'attendait déjà, il s'semble que je sois le second à rejoindre le resto.

"Ouech frérot bien ou bien ?"

"Depuis quand il me dit wesh lui ?"

-Salut l'aîné.

J'aime bien l'appelé ainsi, une espèce de marque de respect.

Une personne insignifiante, inutile, incapable, irrespectable, intercontinental, insociable, incompétente ... Et j'en passe vint me poser la question suivante.

- ce que je veux bouffer ?

Je réfléchis quelque seconde puis me décidas

- Un verre de grand crû et des fraises des bois accompagné de sa sauce aux cornichons et aux maïs OGN 100 % avec une touche de parmesan spécial Ducro.

Après avoir commandé mon apéro, j'attends de voir ce qui se passe alors pour faire passer le temps, je décide donc de discuter avec l'Aîné.

- Sinon tu as revu Seki... Enfin, tu vois de qui je veux parler.

Beuh se prénom de donne la nausée rien que dis pensez, cette traîtresse, cette.... Skreugneugneu.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sekika Mamoto


avatar

Messages : 10
Est arrivé(e) le : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Un repas de famille   Mar 6 Jan - 16:23

Takatate m'avait invité au restaurant en personne , il avait organisé un Petit repas de famille au restaurant du coins mais bien sur en prenant bien soin de ne pas me dire qui allait être là ...

Le repas étant à 19 Heures je pris bien soin de me préparer une heure à l'avance pour ne pas être en retard , pour une fois que je vais bien m'habiller autant que ce soit bien fait .

Après un bon bain , je mis ma plus belle robe de soirée d'un beau noir (qui ne sert pas très souvent il faut le dire) et des talons aiguilles assez élégants . J'espère juste ne pas avoir fait tout cela pour au final devoir manger avec les ordures de ma famille qui ont eu la bonne idée de venir vivre à Yokai ...

J'arrivais devant le restaurant après quelques minutes de marche , 19 Heures et 2 minutes affiché sur ma montre , Takatate devrais déjà être la tel que je le connais bien et en entrant un serveur vint m'accueillir et m'indiqué la table ou devait siéger mon frère sauf que ... de loin je pouvait apercevoir cette ordure de Tagare . Que la peste l'emporte lui et tout ce qu'il a aidé à faire pour que mes soeurs et moi souffrent .

J'étais entrain de réfléchir à ce que j'allait faire pour le punir d'oser se montrer en public en face de moi après tout ce qui est arrivé quand je l'entendit prononcer mon nom de loin , il était temps pour moi d'intervenir . Je retirais mes talons aiguilles avant de bondir violemment sur Tagare , lui décochant un puissant coup de pied aérien dans le flan ce qui le propulsa dans le mur de derrière la table ou Takatate était encore assis .

"Yo Takatate , toujours en avance comme d'hab hein ^^ à et excuse moi pour Tagare je crois qu'il avait une puissante envie de faire l'amour au mur et j'ai exaucé sa prière"


Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un repas de famille   Mar 6 Jan - 21:59




Si si la Mamoto family toussa toussa~



Un diner de cons !






    Je m'étirais , sortant du gymnase après une bonne douche bien méritée. Je venait de terminée mon entrainement: Après m'être prise la tête avec un sac de sable et avoir cogné un élève qui avait eu la bonne idée de passer derrière moi sans faire de bruit pour me faire une farce , je prenais enfin l'air!
Je fis irruption dans le hall d'entrée pour déposer mes affaires de sport dans mon casier et reprendre mon sac de cours, et ressorti aussitôt.

Je regardais autour de moi : Il y avait plus un chat et la nuit tombait petit à petit. Je sorti de mon sac mon téléphone pour y jeter un coup d’œil. Il était 19 heure passé , et j'étais déjà en retard à un putain de repas de famille à Merveille... du moins avec ceux qui y étaient!
Je soupirais à l'idée de voir Tagare... Mais bon j'allais quand même pas me dégonfler , je devais faire acte de présence, et puis c'est pas tout les jours qu'on se rassemblaient tous autour d'un bon repas... heureusement pour les restaurants, les pauvres... !

Je sorti donc de Yokai et commençait à avancer jusqu’à l'adresse du restaurant: Un endroit habituellement calme et sympathique ou j'avais l'habitude d'aller quand il me restait un peu d'argent.
Les rues étaient animées et les lampadaires commençaient à s'allumer , ce qui donnait une ambiance plutôt festive à cette période de l'année.
J'arrivais donc à destination, curieuse de savoir ce que j'allais trouver à l’intérieur... du moins dans quel état allait être l’intérieur :  déconnez pas ! On parle des Mamoto quand même ! On est pas une famille de petites natures !!!

J'ouvris donc la porte et le son de la clochette de celle-ci retenti. Un jeune serveur se présenta devant moi , un peu pâle et mal à l'aise , une légère peur au ventre. On pouvait entendre un certain raffut au fond d'une des salles...
Il allait commencer à parler... du moins il aurait bien voulu essayer. Le jeune homme ouvrit la bouche mais s'arrêta au moment ou je mis ma main sur son épaule avec la plus grande des compassions :




« Te fatigue pas va... Retourne torcher tes verres derrière ton comptoir ...»

J'avançais d'un pas sûr en direction du bordel et arriva à ladite table des Mamoto.
La scène était très drôle à voir : Sekika, que j'étais contente de voir était élégante comme à son habitude dans ce genre de situation, Tagare qui à mon grand plaisir était en train de brouter le mur à pleines dents et enfin Takatate qui , posay sur sa chaise mangeait son chorizo.
Visiblement , le reste de la fratrie n'était pas encore là. Je fit un câlin à ma sœur, s'accrochant à son cou, puis  fit un signe de main avec un grand sourire aux deux autres dégénérés avant de prendre place à table:



]
«Yoh la famille ! Tiens Tagare... t'as pris de bonne résolutions pour cette année ? Le mur en tout cas à l'air de bien t'apprécier !»

Voilà ... le diner commençais : On allait vraiment assister à un "diner de cons" ... mais qu'avec des cons !

On s'fait une bouffe ?




Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Takurame Mamoto


avatar

Masculin Messages : 74
Est arrivé(e) le : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : mon frigo

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: ~~~~~~~~
Informations:

MessageSujet: Re: Un repas de famille   Sam 10 Jan - 12:03

Takatate avait organisé un repas en famille dans un restaurant , à mon avis servant certainement du chorizo tel que je le connais , et bien sûr , aucunes idées de qui serait présent là bas...
L'heure sur l'invitation était 19 heures , et comme à mes habitudes je suis en retard , ah si seulement j'avais pensé à lire l'adresse ou plutôt prendre l'invitation donc , je suis entres-autres paumé mais c'est alors que j'entendit deux personnes discutant assez fort , l'une s'exprima en racontant qu'il ne faisait pas ce boulot pour être un soumis servant du chorizo mais un serveur. Chorizo... tiens donc je pense que j'ai enfin trouvé ma destination.

Je me rapprocha alors des deux individus...

Hum. Bonsoir auriez vous eu par hasard affaire à la famille Mamoto?


Suite à ma question le serveur hocha la tête pour dire oui d'un air tellement déprimé que j'ai eu sur le coup pitié de lui puis il m'a demandé si je les connaissait et si oui si je pouvais faire quelque chose. Je lui répondit que je les connaissais mais que je n'allais pas arrêter ma famille entrain de faire la fête puis un petit son sortit de ma bouche "BOUH" , je me sentais obligé et sa réaction était tellement drôle. Le serveur me regarda dans les yeux puis s'enfuit en gueulant sa démission et en pleurant.

Le pauvre, j'entre alors dans le restaurant et vois que la plupart sont déjà là , Tagare , qui se voit être sculpté à même le mur, et j'avais pas compris ça jusqu'à que je vis Sekika , puis il y a Utami et Takatate.

Je me rendis à la table.

YHO! Takatate toujours entrain de te faire plaisir avec du long et bon chorizo mais je ne dirais rien tes orientations sexuelles ne me regardent pas. Sekika tu as réussi à permettre à Tagare de trouver l'amour , un mur c'est un bon début pour lui!! Utami !! *Lance un paquet de bonbons* Attrape!

Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Un repas de famille   Sam 17 Jan - 19:01

Voilà la majorité des Mamoto était arriver au restaurant, il manquait que Tema mais en le connaissant il doit méditer... Mais bon c'était déjà le bordel entre Sekika qui a powned Tagare contre le mur, c'était assez swag je l'avoue. Tout le monde me parlais de gauche à droite mais je m'en battais les couilles, j'avais un chorizo dans les mains quoi... il fallait que je le déguste, et ouiii le chorizo est plus important que ces imbéciles fini a la pisse mais je les n'aime bien. Puis le serveur nous regardais en ninja pour voir si ont fessaient pas de conneries mais malheureusement on avait déjà niquer un mur... Bon je vais juste observer cette soirée en attendant Tema puis si je m'y mets comme eux, j'aurais la flemme de réparer les dégâts à la fin.. Après tout c'est moi qui est responsable de Utami et Takurame il sont encore mineur... Putain. Je pense que de toute façon je vais devoir payer... Bon en attendant on va demander si Tagare à besoin d'aller à l'hosto..

"Trou d'bal de Tagare, ça va ? ou tu veux que je t’emmène à l’hôpital avec la TakatateMobile (moto souag)"

Puis bon j'avais pas fait attention à la provocation de Takurame, de toute façon il est encore jeune.. j'aimerais pas le powned devant tout le monde, sinon sa réputation va en prendre un coup :3.



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un repas de famille   Sam 17 Jan - 21:58






On s'paye une bouffe !(Pv Mamoto Family)






Quand on parle du loup, l'autre qui se ramène et m'envoie dans le décor en moins de deux.
Rien ne sert de s'énerver contre "elle ", car si c'est pour me prendre une déculotté devant tout le monde, je ne serais pas plus avancé

Le temps de me remettre de mes émotions, chaque convive sauf Tema qui doit surement méditer, on ne sais ou, était arriver, d'ailleurs chacun faisait un commentaire aussi utile qu'intelligent. Mais bon, j'y peux rien s'ils sont comme ça.

Je me remis donc a table, en vérifient bien d'être le plus loin de "l'autre". Après m'être essuyé, je répondis donc à toutes ces paroles qui m'étaient adressées.

- Bon, vous en avez pas assez de dire des conneries les cadets ? Avant que je me lève pour vous apprendre le respect.

Non mais ! Pour qui ils se prennent ces deux-là. Bon, ils sont encore jeunes, je veux bien l'admettre. À leurs ages, j'étais plus sage. (en vérité Tagare étais 2x pires qu'eux)

Je pris donc mon verre de vin et le but cul-sec pour oublier ce qui venait de se passer et écoutât ce que me dis Takatate

- Non ça va l'aîné !

Il nous ferra chi** longtemps avec sa moto ou bien il se vante juste ?
Je ne sais point, mais ce que je sais, c'est que si c'était la mienne, elle serait nettement plus stylée.

Je regardai au tour de moi et vis se bon a rien de serveur qui nous espionnait et pour m'amuser, je déplaça les molécules de son plateau en argent pour tout faire tomber

- Tsss incapable de tenir un plateau correctement lui.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sekika Mamoto


avatar

Messages : 10
Est arrivé(e) le : 10/09/2014

MessageSujet: Re: Un repas de famille   Dim 18 Jan - 20:49

Takurame nous avait rejoins et avait joliment commenté mon Facebook kick (ba oui puisqu'il permet d'aller sur un mur ... ok blague de merde je vous l'accorde) .

Tagare avait pris cher mais pas assez pour que Takatate l'emmène à l'hopital ce qui est dommage , la prochaine fois j'irais un peu plus fort :3 .

Je remis mes chaussures avant d'aller m'installer à cette fameuse table ou tous le monde siégeaient , je me demande quand était-ce la dernière fois ou j'ai mangé avec autant de membre de ma "détestable" famille , enfin bon sauf Tagare tous ceux présents ici sont plus ou moins respectables je pense . Je regardais le serveur faire tomber tous ce que son plateau portait avant de lui faire signe de venir

"Je vous prendrais bien un verre d'un de vos meilleurs vin puisque visiblement vous en posséder de bon cépages , Ah et inutile de dire que si vous renverser comme vous venez de faire avec votre plateau je diminuerais volontiers votre espérance de vie de quelques dizaines d'années ^.^"

Alors que le pauvre serveur partait en direction de la cuisine , le poids de sa vie sur les épaules je me tournais vers tous le monde et plus précisément Takatate puis demanda :

"C'est sympa de faire un repas comme ça mais il y a une raison particulière pour tous nous avoir inviter dans ce restaurant ?" Je me retourna pour apercevoir le serveur qui devait m'apporter mon verre de vin en PLS derrière le comptoir , avant de continuer ma phrase en rigolant "Ce restaurant dans lequel la qualité de service laisse à désirer"




Dernière édition par Sekika Mamoto le Lun 19 Jan - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 21
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un repas de famille   Lun 19 Jan - 2:03




Si si la Mamoto family toussa toussa~



Un dîner de cons !






   
Je regardais autour de moi. Toute la fratrie avait l'air en pleine forme ... enfin Tagare un peu moins mais on s'en tape, il s'en remettra ! La pièce ne ressemblait plus vraiment à un restaurant .... mais plutôt à Bagdad pendant un bel après midi de guerre !
J'étais donc assise à la table et fixait la carte avec les menus. Tout avais l'air appétissant, comme à mon habitude j'avais envie de goûter à tout ! Je tournais la tête et aperçu Takurame qui pour ne pas changer se pointait comme une fleur avec pas mal de retard... enfin je suis mal placée pour dire ça *tousse*. Il commençait à faire son speach à son tour, mettant encore plus en valeur la situation de l'autre clochard qui était en train de se dé-ventouser du mur.
Takurame me lança un paquet de bonbons que je m'empressa de rattraper, et lui fit signe de la main:




« Merci beau brun!»


Tout lemonde prit place à table. Je riais de Tagare qui se mettais le plus loin de moi: pour une fois qu'il prend une bonne initiative. Il se mit à ronchonner de nous casser la figure si on continuais de lui faire de jolis compliments~♥ !
Takatate fit mine de s'inquiété de l'état du violeur de mur, tout en réussissant à revendiquer les qualités de sa moto qu'il avait soigneusement appelé la "TakatateMobile".... mais je m'en foutais ! Elle était bien plus swag ma trottinette!
Un serveur arriva , plateau en main. On pouvait sentir qu'il savait qu'il s'aventurait dans une zone dangereuse , tel un pauvre villageois en plein milieu d'un champ de bataille à Bagdad pendant un bel après midi de guerre.
Donc une proie facile, convoitée de tous,  qui se fit immédiatement touchée par Tagare qui prit un malin plaisir à le faire tourner en bourrique en lui faisant tomber son plateau.... à croire que l'épisode du mur lui suffisait pas, il en réclamait toute une saison.
Le pauvre serveur était au bord du rouleau. Sekika fut la seconde a taquiner le serveur en lui proposant de lui faire sauter des étapes du cycle de la vie, pour directement arriver sue la case finale.
Je pris ma commande à mon tour, après avoir examiné la carte dans tout les sens:


]
«Pour moi , un soda: celui que vous voulez, j'en ai rien à carrer ! Ah puis en plat , un truc assez nutritif qui m'évitera de dévaliser le reste de votre cuisine ou de manger vôtre cadavre après avoir renversé la commande de la belle blonde ici présente. Et tâchez d'arriver vivant en cuisine... ce serait déjà pas mal!»

Le pauvre homme fit demi tour. Sa passionnante vie devait surement défiler devant ces yeux. Pour une fois que je pouvais taquiner quelqu'un sans me faire tirer les oreilles...
Sekika demanda la raison de ce dîner. C'était pas une question conne... Je me souvient même pas de la dernière fois ou on a tous mangé ensemble... il y avait peut être une raison derrière ce repas.... mais on parle de Takatate là.... donc je m'attendais à une raison inattendue, voir stupide!
Je me retournais en même temps que Sekika pour observer notre serveur en PLS derrière le seul refuge qu'il pu trouver : "le comptoirs". Sa réaction me fit sourire : Alalah... c'est animé Bagdad, pendant un bel après midi de guerre!
 

On s'fait une bouffe ?




Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Takurame Mamoto


avatar

Masculin Messages : 74
Est arrivé(e) le : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : mon frigo

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: ~~~~~~~~
Informations:

MessageSujet: Re: Un repas de famille   Dim 25 Jan - 15:53

Comme a leur habitude ils arrivaient à martyriser des personnes les entourant tout en restant incroyablement normales ... personnellement j'ai jamais réussi ces prouesses mais bon. Après avoir donner le sachet de bonbon Utami a réussi à me remercier avec sa main.. oui oui elle a parlé avec sa main et m'a dit "Merci beau brun" ... j'ai du prendre un truc pas cool avant de venir mais je vois pas quoi , m'enfin cela a peu d'importance. Mon estomac commençait à se manifester et je me dirigea donc vers les cuisines du resto' parce que l'on est jamais mieux servit que par sois-même , c'est c'qu'on dit.

Quelques secondes après avoir franchi les portes mon ventre se ré-manifesta et là tout le personnel se retourna vers moi comme des suricates, avec leur yeux de merlans , wtf , ils sont drôles ces types. Je débuta alors ma route vers le frigo quand un cuistot voulait m'empêcher d'atteindre ma destination , ce que j'ai fait? J'me suis tp. Non je blague.

 
Tu peux te décaler toi s'il te plaît tu m'empêches d'atteindre mon but... ^^


Pas de réponses ... soit. Vous savez ce qui est cool dans les cuisines ? c'est qu'il a plein d'ustensiles en métal pour cuisiner et les tables aussi le sont, je reposa ma question en tapotant l'épaule de cette personne pour y mettre une polarité discrètement. Ne voulant toujours pas se déplacer j'activa celle-ci et le cuistot se retrouva à faire un facepdesk sur la table sans le vouloir et moi je m'enfuis en chevauchant un frigo rempli de bouffe!! YAAATAAAAAAA!!! Une course poursuite s'ensuit mais j'arrive rapidement à atteindre la table des thugs qui les martyrisent depuis le début du repas. Je me retourna vers le personnel et

 
Mamoto family guys , noraj . mouhaha.


Le personnel perdis tout espoir , seul ils peuvent récupérer ce frigo mais si je ne le suis plus impossible MUAHAHAHA. Je m'assis alors jambes croisées sur le haut du frigo à côté d'Utami , c'est une morfale , et une larbine , elle m'aidera à atteindre les aliments trop bas , et pour ce qui doit être cuit Takatate peut matérialiser un four ou du feu... . Parce que le manger c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: Un repas de famille   Lun 26 Jan - 17:24

Le repas avait commencé depuis un petit moment déjà, mais il manquait toujours une personne au rendez-vous, mon petit frère Tema, il ne devrait pas tarder. Il s'était passer pleins de choses pendant que je dégustais au ralentie mon chorizo sauce jeej samouraï, Tagare qui était retourner à table après avoir reçu un coup violent dans la gueule, Takurame qui est partit et ensuite revenu de nul pars avec un Frigo, et les autres qui prenaient leurs commandes.. Puis Sekika me posa une question intelligente :

"C'est sympa de faire un repas comme ça, mais il y a une raison particulière pour tous nous avoir invités dans ce restaurant ?" "Ce restaurant dans lequel la qualité de service laisse à désirer"

Je vais donc leur expliquer mon but, et pourquoi je suis venue au lycée yokai. J'espère que cela ne va pas les choquer, et qu'il comprendra mes choix. Enfin leurs avis je m'en bats les gosse lo forever, mais bon t'sais je fais ce que je veux la !

"Donc voilà, je vous ai donné rendez-vous pour... Pour manger du chorizo bien sûr !"

Puis je me jetai sur le frigo de Takurame et cherchai des chorizos à l'intérieur ! J'en ai sorti un gros stock puis les posa, sur la table.

"Non plus sérieusement, je vous ai donné rendez-vous pour... Pour, oh putain j'ai oublié la sauce samouraï jeej!"

Puis je fonçai dans la cuisine pour trouver la sauce jeej samouraï, les cuisiniers me regardais bizarrement ,mais rien à foutre! Je fouillai dans les rangements de la cuisine, et je la trouva enfin. Avant de partir, je matérialisai un Lingot d'or, pour les remercier. Puis je repris la direction vers la table. Et je leur expliquai sérieusement, le pourquoi du comment, mais pas bien sûr.

"Bon, je vous ai donné rendez vous pour..Pour manger du.., non enfaite je vous ai donné rendez-vous pour parler d'un sujet sérieux, comme vous l'avez surement remarquer, le lycée yokai est remplit de monstre ou autres, et mon but est de tous les exterminer tout simplement.
Donc je vais surement être un renégat de la dimension merveille, je vous laisse le choix, de me suivre dans mon objectif, ou pas."


J'attendais leurs réactions avec impatience, et surtout leurs réponses. J'aimerais au moins avoir 1 ou 2 Mamoto qui me suivront.



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un repas de famille   Lun 26 Jan - 21:19






On s'paye une bouffe !(Pv Mamoto Family)





Le repas se déroulait avec certaines intempéries pour le personnel du restaurant, mais moi, je trouvais ça normal pour ma part.

Malgré sa seule et unique neurone Sekika réussis cependant a dire une question intelligente a "l'Aîné"
J'attendais sa réponse avec de grands yeux ouverts quand il dit d'un air très sérieux "Pour manger du chorizo bien sûr !"

- Que ? ...

La réponse m'étonnait a moité à vrai dire, mais quand il enchaîna avec sa seconde réponse, je repris mon souffle.

Entre-temps, j'entendis des cris dans la cuisine et je vis qu'a sa place manquait "Le Cadet". Je me dis alors dans ma tête tout en regardant mon verre à moitié plein ou moitié vide, je sais plus

"Pff Mais il a un problème se gosse dans sa tête"

"Je vous ai donné rendez-vous pour... Pour, oh putain j'ai oublié la sauce samouraï jeej!"


- Accouche !

Quand je vis qu'il donna des lingots d'or au cuisinier une idée traversa mon esprit à vitesse grand V.

Je me concentrai alors sur l'or et modifiai sa forme pour en faire plusieurs Pièce avec ma tête et "MAMOTO MMXV Après J.C" Gravé dessus. Même de loin, je peux faire de l'art moi au moins.

"Donc je vais surement être un renégat de la dimension merveille, je vous laisse le choix, de me suivre dans mon objectif, ou pas."

Hum. Joué, le méchant ! Cela serait un bon moyen de me faire remarquer et de tester mes compétences, et puis fuc* je joue déjà le méchant de l'histoire donc bon pourquoi s'arrêté en si bon chemin... Un Manoir, c'est bien. Une dimension entière, c'est mieux.
Je posai du poing sur la table et levai mon verre avec mon autre main !

- Je ne veux pas savoir pourquoi, mais j'en suis !

Non sérieusement, c'est vrai, pourquoi il doit tous les exterminées ? Au pire, je m'en contrefous ce n'est pas grave.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un repas de famille   Lun 23 Fév - 10:23

Une heure après ce merveilleux repas, Takatate est mort d'un accident très fréquent, il fut percuté par une trottinette rose customiser. Je pense que tous les membres de la famille étaient en Pls pour pleurer sa mort, ou pas... Pour ma part, je suis parti méditer, en emmenant les chorizos de taka' retrouver sur le cadavre de son corps. Ce jour était tristesse, surtout pour Tagare qui s'est noyé dans l'alcool. Le dernier vœux de taka était de détruire merveille, j'étais contre malheureusement, fin, j'attends de tremper mon biscuit et après on verra... Après je ne sais pas si les autres ou suivis ses idées...


(Fin du rp/gros baclage à cause du décès de Taka")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un repas de famille   Ven 20 Mar - 12:16

Rp terminer.

Je l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un repas de famille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repas de famille ~ [ Daniel & Matthew ]
» Les repas de famille consistent à se manger entre parents. ¬ Rhys & Benedict
» « Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents. » // Raphaëlla
» [Port-Real] Repas de famille (pv Sansa)
» Un repas de famille ? ft. Ethan Sharp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-