Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un premier rendez-vous (PV Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Mar 6 Jan - 17:25




« Un premier rendez-vous »


Comment en était-ce venu à cela? Comment en était-ce venu à moi, habillée d’une robe blanche assez mignonne, attendant devant une boîte de nuit pleine de bruit? Tout compte fait, ma robe n’était peut-être pas l’accoutrement idéal pour ce genre d’endroit… J’aurais du faire des recherches avant de venir ici. Bon, cela faisait déjà un moment que je vivais dans le monde du Lycée, mais c’était bel et bien la première fois que je sortais en boîte. Ce n’était pas vraiment mon genre d’endroit. Trop de gens qui puent la sueur ou l’alcool traînaient par ici.

Enfin. J’attendais ainsi, devant un genre de bar ou de boîte de nuit parce que j’avais un rendez-vous. Avec Blake. Cette fille et moi… Nous ne nous étions pas rencontrées dans les meilleurs termes, disons. Heureusement, chacune de nous semblait apprécier, d’une certaine façon, qu’on lui tienne tête. Nous ne nous étions donc pas quittées en mauvais termes, au bout du compte. Au contraire, elle m’avait même invitée à sortir. Et moi, sans réfléchir, j’avais accepté. Qui aurait pu croire que j’accepterais de sortir avec une fille comme Blake? Pas moi… Quoi qu’elle ne me déplaisait pas.

Enfin, mes cheveux tressés, en plus de ma robe, ne me semblaient pas coller dans le décor… Je les détachait donc, laissant ma chevelure, légèrement ondulée parce qu’elle avait été tressée, tomber dans mon dos, cachant mes épaules du vent nocturne. En effet, il était déjà près de 22h. J’avais oublié si nous devions nous rencontrer à 22h ou 23h… Je m’étais donc présentée pour 22h. Si elle n’arrivait pas, je pourrais toujours tenter de trouver un café dans le coin pour aller m’assoir au chaud tout en l’attendant.

Enfin, mon inconfort d’être en robe, j’avais cru que ce serait une bonne idée pour la séduire, et moi, nous attendions près de la porte de la boîte. Mon idée de la séduire?! Mais voyons. Je dois avouer que cela ne me ressemblait pas, de vouloir plaire à quelqu’un. Enfin. Il était trop tard maintenant pour faire marche arrière.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Jeu 8 Jan - 0:06


PREMIÈRE SORTIE
Une jeune femme, aux allures féminine, c’était présenté dans le club de musique après les cours, sans doute curieuse. Qu’est-ce qu’elle y trouvait? Une monstruosité qui pestait déjà intérieurement contre son apparence. Blake détestait les choses féminines. Cette fille empestait ce genre de chose. Évidement, ce n’était pas partit du bon pied, la démone avait crachée quelques remarques vulgaires et déplacés et ainsi une guerre de fille avait faiblement éclatée, mais s’était vite éteinte. A force, la situation avait changée, le combat verbal et visuel c’était calmé. La situation c’était adoucie et finalement, les deux femmes arrivèrent sur un point d’entente. A un tel point que, par nostalgie de son passé, Blake invita la jeune femme aux cheveux rose a sortir, un samedi soir, a la boite de nuit ou elle travaille normalement mais, ce soir, c’était congé alors elle en profitait.

Tout comme n’importe quel femme avant un rendez-vous, elle se trouvait devant le mirroir, ses vêtements sur son lit, a se demander quoi porter. Plusieurs de ses vêtements étaient vulgaire et, malgré le confort de ceux-ci, elle jugea que ceux-ci n’étaient peut-être pas approprier pour un premier rendez-vous avec la demoiselle. Heureusement, elle avait eu un bon sommeil, son visage semblait pas trop mal, pour une créature d’un millier d’année. Alors, elle fouilla, trouvant quelques morceaux qui lui plaisait et qui lui permettrait de profiter de la soirée sans pour autant mourir de chaleur ni avoir l’air d’une personne déplacée par son style vestimentaire. Un haut court qui n’avait qu’une seule manche, celle de gauche, d’une couleur sombre. En dessous, un haut sans manche en filet pour accompagné son long gant en filet a son bras droit. Par-dessus ce gant, un petit brassard typiquement punk, de cuir noir avec quelques pics en métal. Pour ne pas qu’elle paraisse, elle portait un soutif sans bretelle. C’était idéal dans ce genre de vêtement et aussi si la soirée s'annonçait...plus piquante que prévu. Elle ne le cachait pas, elle voudrait bien ramené cette fille dans son lit s’il était possible. Pour le reste, elle se contenta d’un jeans jusqu’au cheville, d’une paire de soulier simple noir et des chaussettes noires. Ses cheveux étaient le même bordel qu’elle avait toujours eu sur la tête, une crinière a moitié rasée.

Cet habit lui plaisant, elle quitta sa chambre. Il se faisait tard et elle arriva une dizaine de minute après la jolie demoiselle. En voyant celle-ci, elle rougit faiblement, rajoutant une faible couleur sur ses joues grises. Cependant, son style n’allait pas avec celui du club et elle savait intérieurement qu’elle devrait la protégé des prédateurs une fois a l’intérieur de la boite de nuit.

- Et bien, Kath’, tu t’es faite...jolie pour ce soir. Je sens que tu risques d’attirer l’attention ce soir.

Alors, elle tendit sa main a la demoiselle, avec un petit sourire mesquin, l’air sûre d’elle. Quoi de mieux qu’une piste de danse pour se rapprocher de quelqu’un? Elle avait fait un bon choix de lieu.

- Ont y va?


∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Jeu 8 Jan - 15:51




« Un premier rendez-vous »


- Et bien, Kath’, tu t’es faite...jolie pour ce soir. Je sens que tu risques d’attirer l’attention ce soir.

Je me retournais et regardais celle qui venait de m’interpeller. Je n’avais pas sursauté. Ce n’était pas mon genre. Après tout, n’étais-je pas une originelle? Ne pouvais-je pas me protéger de quelques malfrats, s’il s’était agit de cela? Oui. Mais ce n’était que Blake. D’un coup d’oeil qui se voulu léger et discret, je la détaillais de la tête aux pieds. Un jeans. Un haut qui allait avec son style de tout les jours… Un ensemble qui allait nettement mieux avec cette boîte! J’aurais du y penser et me baser sur son style pour élaborer le mien… J’aurais sans doute eu l’air moins déplacée.

Mon regard s’attarda ensuite sur son visage. Joli, comme d’habitude. Les cheveux en bataille et un petit sourire mesquin qui lui allait bien aux lèvres. Elle me tendit la main. Ah! Oui! C’était un rendez-vous. J’avais accepté un rendez-vous avec cette fille. Je me giflais mentalement pour me sortir de ma contemplation du corps de Blake. Bien que cela n’eu duré qu’une seconde ou deux, je m’en voulais de m’être laissée prendre ainsi à son jeu. Je pris sa main, répondant à son invitation.

- Eh bien. Je ne suis pas venue ici pour rester dehors. C’est assez.. froid, ce soir, de toute façon. Et je ne doute pas qu’à l’intérieur, ce sera plus chaud.

Mais qu’est-ce que je disais?! C’était totalement idiot d’entamer une conversation comme cela! Qui plus est, cela pouvait aussi avoir plus d’un sens, dans le genre ‘’vient me réchauffer’’. Je ne pus mempêcher de rougir. Ralala! Et une autre gifle mentale pour moi. Aller, reprends tes esprits Katherine!

Je secouais la tête et un sourire se dessina sur mes lèvres. Prenant les devant, je me rendais vers la porte de la boîte. Je prenais soin bien entendu de bouger mes hanches pour qu’elle les voit. En fait, comme je la tirais légèrement derrière moi, elle devait bien être la seule à avoir une bonne vue. Je tournais légèrement la tête, souriant toujours.

Ce ne fut qu’après être entrée que je m’arrêtais, observant le tout. Je ne savais pas du tout où aller ou que faire. Je me tournais donc vers Blake, question de lui dire que je la laissais prendre les devant. Après tout, c’était elle qui m’avait invitée ici, non? Elle devait donc connaître cet endroit mieux que moi.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Jeu 8 Jan - 17:37


ET SI ON DANSAIT?
[ HRP : J'ai oublier de te mettre l'image de la tenue de Blake. Je te la met, au cas xD ]
Spoiler:
 

Vous savez, ce sentiment étrange lorsque vous sentez que quelqu’un vous regarde, vous observe? Et bien pas besoin de ce sentiment face a la demoiselle, elle laissait pleinement paraître qu’elle détaillait la démone, ce qui lui plaisait beau intérieurement. Elle savait alors, par ce genre de geste, que la soirée s'annonçait de plus en plus intéressante. Alors, elle sentit la douce main de la gardienne dans la sienne. Sa main semblait si frêle et douce comparé a la main grisâtre de la vampire. Lorsque sa compagne s’exprima, Blake ne pu s’empêcher de rougir faiblement a nouveau et de garder son joli petit sourire mesquin. Si elle ne réalisait pas ce qu’elle lui disait, la démone se ferait un plaisir de le lui montrer. Le sourire de la demoiselle fût enchanteur lorsqu’elle semblait se ressaisir.

La démone se laissa tout bonnement trainée, la suivant peu importe ou elle l’amènerait. Les filles, ça lui avait sacrément manqué alors! Surtout lorsqu’elle ne se gêna pas pour relooker les fesses de Katherina. Elle semblait rouler des hanches plus qu’elle ne le devrait lorsqu’elle marchait. Tentait-elle d’attirer son attention a cet endroit? Tant mieux, rien de plus agréable qu’une bonne vue des fesses d’une belle fille, se disait-elle intérieurement. Lorsque la demoiselle la regarda, elle remonta rapidement la tête, lui souriant faiblement. Évidement, elle s’arrêta près de l’entrée. Cet endroit devait lui être peu familier, contrairement a la démone. Alors, elle prit les devant, la tirant faiblement par la main. Elle s’arrêta devant le vigil et lui tendit leur ticket d’entrer, qu’elle c’était procurée avant leur sortie. Elle continua leur route par la suite. Passant près du bar, elle salua d’un geste de la main le barman, qui la salua en retour avec un petit sourire, vaquant a ses tâches par la suite. Elles se trouvaient alors dans une grande pièce bruyante de chansons techno et de personnes qui dansaient déjà sur la piste, mais il restait encore de la place pour s’y ajouter, sans se sentir comme des sardines. Il fallait dire, les samedi étaient populaire. Intérieurement, elle se dit qu’il valait mieux commencer en douceur...ensuite elle la ferait sans doute boire et voir les autres pièces de danse.

Sans même demander son avis, elle se dirigeait avec elle sur la piste de danse, se mêlant aux autres. Une fois dans une place adéquate, assez grand pour qu’elle danse sans se prendre un coude au visage, elle commença alors a se trémousser faiblement au rythme de la musique, tirant doucement la main de la demoiselle pour l'inciter a en faire de même, la regardant avec un air mesquin, son sourire toujours sur ses lèvres.

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Ven 9 Jan - 3:44




« Un premier rendez-vous »


HRP : Ah! J’avoue que je ne la voyais pas exactement comme ça! :) Merci :3

Je m’étais arrêtée devant le gardien. Je n’étais pas intimidée. Après tout, j’étais une Guardian. J’avais donc un certain pouvoir pour avoir été nommée à ce rang! Malgré tout, je n’étais pas idiote et je ne cherchais pas la bagarre. Je voyais bien que ceux qui entraient présentaient quelque chose. Et je n’avais rien à lui présenter. Que ce soit argent, cartes d’identités ou billets d’entrée! Heureusement, ma compagne semblait avoir pensé à tout. Elle prit les devant, comme mon immobilité le suggérait, et elle présenta deux billets. Eh bien! Elle m’avait réellement invitée ici parce qu’elle connaissait l’endroit!

Blake me tira ensuite à l’intérieur. Mes yeux se promenaient un peu partout, j’observais un peu de tout, étant étonnée par la quantité de gens présents, par leur débauche et par le bruit assourdissant. Je ne comprenais pas en quoi se saouler et s’envoyer en lair avec des inconnus était attrayant. Enfin! Je n’étais pas ici pour me préoccuper d’eux, mais pour me préoccuper de ma soirée avec Blake. Après qu’elle eu salué le barman, elle me tira sur la piste, nous faisant nous faufiler jusqu’à un endroit de son choix, légèrement dégagé.

Tenant toujours ma main, elle se mit à danser. Alors, je devais danser sur ce bruit assourdissant, cette musique techno qui, selon moi, n’était pas de la vraie musique? Soit, pour lui faire plaisir ce soir. Mais je ne reviendrais sans doute pas de si tôt de mon plein gré! Répondant à son sourire mesquin par un sourire taquin, je me mis à danser aussi, tantôt frôlant son corps du mien, tantôt m’en éloignant pour ne plus la toucher du tout.

Je continuais de la suivre ainsi sur tout un morceau de musique. Ce qu’elle était longue, en plus d’être ennuyeuse, cette musique techno! Heureusement que j’avais Blake devant moi comme partenaire de danse pour me distraire de cela. Ça m’en faisait même oublier les gens puant l’alcool et la drogue qui me touchaient presque. Enfin, lorsque la musique s’arrêta entre deux morceaux et que le DJ prit la parole pour dire je ne sais quoi, je n’y prêtais pas attention, je m’approchais de Blake pour lui parler. En effet, malgré l’absence de musique, j’avais toujours l’impression que le bruit résonnait dans ma tête et que, sinon, elle ne m’entendrait pas.

-Hey, Blake! Je commence à avoir soif, pas toi? Ça te dérange si je vais me chercher un truc à boire?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Ven 9 Jan - 4:31


PETITE PAUSE
Qu’elle belle danse malgré qu’elle se doutait que le style musical n’allait pas a sa compagne. Lorsque cette dernière se rapprochait d’elle, elle se laissa faire, en profitant pour la relooker un peu avec envie, effleurant parfois sa hanche du bout de ses doigts, attirer par ce genre de gestes. Lorsqu’elle s’éloignait en dansant, elle ressentait alors aussitôt le besoin de se rapprocher d’elle. Certes, c’était agréable, mais pour la démone, c’était un jeu dangereux. Normalement, elle se refuserait de se rapprocher d’une personne, par peur de devoir affronter un jour la perte a nouveau mais, ce soir, c’était tête en l’air, elle s’en foutait, tant qu’elle s’y amusait. Soudain, la musique fini par s’arrêter, le DJ commençant a parler et a demander aux gens comment ils trouvaient la soirée. Moment idéal pour se faufiler hors de la masse.

Elle n’était pas la seule a vouloir prendre l’occasion, sa partenaire lui demanda alors si ça la dérangeait qu’elle aille se prendre quelque chose a boire. Un point de plus dans la bonne direction, se dit-elle, hochant alors la tête. Elle leva le menton et observa la foule rapidement avant de la guider jusqu’au bar, ne la lâchant que hors de la masse de gens, ne tenant pas a la perdre. Elle fit signe au barman qui ne semblait servir personne et il ne se fit pas attendre. Elle lui adressa un petit sourire. Blake demanda alors a sa compagne de dire ce qu’elle voulait et a son tour, elle demanda aussi une boisson.

- Met ça sur mon compte, tu veux bien?

L’homme hocha la tête et prépara les boissons, revenant avec celles-ci peu de temps après. Elle prit son verre, sa boisson étant rouge et opaque. Elle offrit un petit sourire a sa compagne, prenant place sur un banc pour boire le verre.

- Il y a d’autres salles si tu veux essayer, de style musicaux différents, pour faire changement du techno.

Alors, elle prit une grande gorgée de sa boisson, le simple goût vint créer une petite lueur dans ses yeux. Il fallait dire, ce n’était pas une discothèque comme les autres et ce n’était sans doute pas du jus de tomate dans son verre. L’alcool et le sang, ça se mélangeait bien si ont s’y connaissait. Son côté vampire fût ravit d’avoir sa dose pour pouvoir durer toute la soirée. Elle n’aurait pas voulu voir cette soirée dégénérée par un manque. Lorsqu’elle termina sa gorgée, un homme près de Katherina tentait de se rapprocher d’elle. A la défensive, Blake hissa faiblement contre lui, comme la vampire qu’elle était, sachant très bien ce qu’il tentait de faire, posant son bras autour de la demoiselle par la même occasion. Elle partagea un regard noir avec l’homme alors qu’il s’en alla, tentant son jeu sur une autre sans doute. Alors que ses yeux avaient commencer a tourner au rouge en regardant l’homme, ils redevinrent brun par la suite, elle se calma.

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Jeu 15 Jan - 20:41




« Un premier rendez-vous »


Lorsque Blake hocha la tête, j’étais soulagée de sortir de cette foule dense pour un endroit légèrement plus calme. Légèrement. Le bar était malgré tout bien bondé. Blake me fit signe de commander. Je me doutais bien que, dans ce genre d’endroit, on ne commandait pas une bouteille d’eau. hum… Mon organisme, semblable à celui des humain, réagirait à un quelconque cocktail alcoolisé. Je lui demandait donc un Porn Star. Cocktail humain classique comportant du Sour Puss et du Curaçao pouvant aussi être consommé en shooter. Je ne reconnaissait aucun des autres noms de coktails, de bière ou de quoi que ce soit d’autre sur le menu. La prochaine fois, je demanderais sans doute à ma compagne de me conseiller!

Enfin, Blake paya pour elles deux. Assez galante, malgré sa sale tête dure! Un point de plus pour elle. Je pris place sur un banc à côté d’elle et, lorsque l’homme revint avec nos verres, je souris à Blake et en pris une gorgée. Je la regardais, une lueur dans ses yeux s’allumant lorsqu’elle prit une gorgée de son cocktail, comportant sans doute du sang vu sa couleur. Lorsque Blake posa son bras autour de moi, je ne pu retenir un coup d’oeil autour et j’aperçu l’homme qui s’éloignait. Ainsi, elle était légèrement possessive? Eh bien, tant mieux! Cela n’était pas pour me déplaire. Lorsque je me tournais de nouveau vers elle, je souriais.

Approchant ma bouche de son oreille pour qu’elle m’entende, je lui répondis, effleurant au passage sa chaire de mes lèvres :

- Oui, ce serait bien! N’importe quoi qui est joué par des vrais musiciens plutôt que par une console m’irait! Je te fais confiance pour me guider dans cette… boîte de nuit.

Je m’éloignais ensuite, évitant volontairement de la regarder avant de reprendre une nouvelle gorgée de mon cocktail. Bon, d’accord. J’admettais volontier jouer avec le feu et espérer ne pas finir dans ma chambre de dortoir avec mes colocs ce soir! Ce serait bien d’être en plus agréable compagnie… Trempant pour la troisième fois mes lèvres dans mon cocktail, je me levais de mon banc et lui tendit la main, impatiente de savoir comment la suite se déroulerait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Jeu 15 Jan - 22:28


CHAUD CHAUD CHAUD
Blake faisait face a une situation dangereuse. En plus que sa compagne semblait se rapprocher d’elle, celle-ci c’était adressée a l’un de ses points sensibles, son oreille. Son corps frissonnait déjà faiblement en sentant le souffle de la demoiselle sur sa peau, imaginez vous l’immense frissons qu’elle ressentit lorsqu’elle vint l'effleurer du bout des lèvres. Un peu plus et elle lui bondissait dessus tel une bête. Alors qu’elle était figée, a écouté ses dires, le barman ria faiblement en regarda son air, haussant faiblement les sourcils en lui faisant signe qu’elle avait une belle prise pour ce soir. Blake tira discrètement sa langue a son intention pour le nargué et il reprit son travail, amusé. La demande de Katherina la fit réfléchir et alors, elle eu une idée, sachant ou l'amener. La démone rougissait bien plus fortement, après tout ça. Elle se contenta alors de vider son verre, se léchant faiblement les lèvres par la suite. Il fallait se l’avouer, la demoiselle cachait bien son jeu lorsqu’elle se trouvait en terrain scolaire. Rien pour lui déplaire, cependant.

Soudain, quittant son bras avec lequel elle l’avait entourée, sa partenaire de soirée se leva, lui tendant ensuite la main. Blake la prit sans hésitation, regagnant son sourire mesquin et sur d’elle, histoire de ne pas se laisser surmonté par les avances de son invitée. La vampire prit a nouveau les guides et l’amena au sous-sol, ou l’ont pouvait découvrir les autres pièces. Passant plusieurs, avec des styles variés, elle se stoppa sur la cinquième, avec une étoile dessus et l’horaire, qui affichait l’ouverture de l’endroit que le samedi et le jeudi. Entrant avec elle, le style musical changeait. Certes, la console était encore présente, mais en communion avec de la vraie musique, histoire d’aller avec le reste de l’endroit. Le style était particulier, mais agréable et se dansant bien, ce que Blake ne tarda pas a aller faire avec la demoiselle, se lançant dans la piste. A nouveau, elle évita un endroit trop bondé de personne histoire de respirer un peu et profiter de la soirée.

Cependant, sur cette danse, elle se décida d’être plus directe, venant même attraper sa partenaire par la taille, venant frôler son corps juste assez pour l'électriser d’avantage avec l’envie alors qu’elle continuait a danser. La démone vint même planter ses yeux dans les siens a la fin de la chanson, leur laissant un léger moment sans musique.

- Alors tu veux continuer un peu ou faire autre chose…?

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Jeu 15 Jan - 22:52




« Un premier rendez-vous »


Parlant à son oreille, bien occupée à mon plan de la séduire légèrement, je ne remarquait pas ce qui se passait dans mon dos entre le barman et Blake. J’aurais surement trouvé tout cela bien drôle, mais mon attention était ailleurs. Lorsque je me levais soudainement, Blake ne se fit pas prier pour se lever aussi, prenant de nouveau les rênes pour me mener à travers les corridors de la boîte de nuit. Un corridor, un escalier, puis le sous-sol. J’entendais les bruits venant des diverses pièces, l’étage et le sous-sol représentant des styles bien différents. Blake choisit une pièce particulière avec une étoile au-dessus de la porte avant de m’y faire entrer. Heureusement, il n’y avait pas que la console ici. J’étais nettement plus dans mon élément.

Je ne résistais pas à ma compagne qui me tira de nouveau sur la piste de danse pour un morceau électrisant. J’ignorais si l’alcool y était pour quelque chose, sans doute que oui, dans la gêne qui me quittait peu à peu. Je ne prêtais plus vraiment attention aux gens autour de nous, occupée à séduire puis à ignorer Blake, oscillant entre les deux, légèrement confuse sur la meilleure façon d’attirer son attention sur moi. Je la voulais, ça oui! Sa confiance en elle, sa beauté, son caractère… Oui, forcément, l’alcool avait réussit à détruire les dernières barrières entre moi et mon envie d’elle. Si je ne faisais pas attention, cette soirée risquait de se terminer d’une façon qui ne serait pas pour me déplaire!

Soudainement, Blake me saisit par la taille, me maintenant à distance, frôlant légèrement mon corps du sien, dansant toujours sur la musique. Je suivais ses mouvements, fermant parfois les yeux, savourant le presque contact entre nos deux corps. Lorsque la musique se termina et que je les rouvris, ce fut pour voir les iris de Blake braquées sur les miennes.

- Alors tu veux continuer un peu ou faire autre chose…?

Ou faire autre chose? Avait-elle bien dit ce que je croyais avoir entendu? Je rougis soudainement, mes pommettes se teintants d’un joli rose. Je me repris malgré tout rapidement, lui tendant la main. Cette fois-ci, ce fut moi qui la guidais hors de la salle. Dans le corridor, désert pour une fraction de seconde, je me tournais vers elle, toujours aussi rouge, avant de poser mes lèvres sur les siennes une fraction de seconde avant de me reculer.

- Cela répond à ta question j’espère?

Je ne détournais pas les yeux, fixant les siens. Ainsi, même si je me faisais rembarrer, on ne pourrait pas dire que j’avais manqué de courage!


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Jeu 15 Jan - 23:31


ET SI ONT S'ÉCLIPSAIENT?
Elle n’aurait pas penser faire effet avec ces simples paroles a sa partenaire de soirée. Certes, ses paroles avait un petit fond caché, une autre signification, mais elle ne pensait pas qu’elle aurait aussi vite comprit. Tant mieux, d’un sens, ses envies commençaient vraiment a dépassé ce qu’elle pouvait retenir. Vaudrait mieux qu’elle se maintienne, le meilleur arriverait si elle réussissait. Intérieurement, elle s’encourageait a se dire que si elle se maintenait calme, elle pourrait ensuite se relâcher une fois qu’elle aurai ramenée la demoiselle dans sa propre chambre pour terminée leur soirée en beauté. La réponse fût prise, Kath’ semblait opter pour l’option ‘’autre chose’’ en lui tendant la main. Comme les fois précédentes, elle prit sa main sans hésiter, profitant de la douceur de sa peau.

Le corridor en dehors de la salle semblait étrangement vide, sans doute pour un bref moment. Dans ce court instant, elle ne s’attendait pas a un tel geste. Rapidement, son invitée avait profiter de ce vide pour lui voler un baisé, qu’elle savoura malgré la durée de celui-ci. Par ce simple contact, les yeux de Blake se mirent a briller faiblement, elle ne pouvait mentir sur ses envies. Sans même répondre a sa question, elle l’amena furtivement dans un coin reculé du corridor, près des portes de maintenance, là ou personne ne passait. Doucement, elle la plaqua contre un mur et répondit a ses avances, ses lèvres rejoignant les siennes a nouveau, dans une étreinte plus longue. Une fois le baisé terminé, elle se vengea en souriant, a son tour de venir murmurer a son oreille, passant faiblement ses lèvres contre celle-ci.

- Et si ont terminait cette soirée dans ma chambre ? Ne t’inquiète pas je ne partage pas ma chambre…

La démone avait été directe, mais elle n’en pouvait plus, son coeur battant a tout rompre et son corps bouillant d’envie. Elle recula d’un pas, offrant a son tour sa main a sa partenaire. Si elle la prenait, elles quitteraient l’endroit sur le champs.

[ HRP : Une fois que tu auras répondu, j'irais commencer la suite ailleurs ;) ]

∆ RadioEuphoria for Prism


Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Ven 16 Jan - 19:11




« Un premier rendez-vous »


Lorsque je me reculais pour observer Blake, je ne pus que constater qu’une lueur brillait faiblement dans ses yeux. C’était bon signe? Ou mauvais signe? Je ne savais pas trop, ne la connaissant par encore assez bien. Lorsqu’elle me tira à l’écart, près des portes de service, je me doutais de sa réponse et de ce que cette lueur voulait dire. À quoi bon me tirer à l’écart si c’était pour m’éconduire? Me laissant plaquée contre le mur, je fermais les yeux lorsque son visage s’approchait du mien. Ses lèvres se joignant aux miennes dans un baiser plus long et plus fougueux que le mien. Quand elle me relâcha, ce fut pour approcher ses lèvres de mon oreille, y murmurant et me rendant la monnaie de ma pièce pour plus tôt.

- Et si ont terminait cette soirée dans ma chambre ? Ne t’inquiète pas je ne partage pas ma chambre…

Je souris, rouvrant mes yeux et réprimant un léger frisson. Quand elle recula pour me tendre sa main et m’inviter à la suivre, je la saisis, ne voulant certes pas revenir en arrière. Je l’avais cherché et je voulais ce qui allait arriver! Oh oui! Suivant ma partenaire, j’avais hâte de découvrir une nouvelle parcelle de son univers. Après tout, nous nous se rendions dans sa chambre. Cette soirée s’annonçait bien plus pimentée que ce que j’aurais pu d’abord croire!


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Blake Amara


avatar

Féminin Messages : 153
Est arrivé(e) le : 08/07/2014
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: Démon - Vampire
Amour: Tu le sais que tu seras a moi, Kath ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   Sam 17 Jan - 4:30



Oh Blake, pourquoi es-tu aussi méchante?
Je ne suis pas méchante, j'ai mille ans et j'ai perdu a force mon code moral ~


Écriture : #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous (PV Blake)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier rendez-vous (PV Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-