Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Ven 9 Jan - 21:52

J'avais besoin de me calmer ces derniers temps, j'étais stressé et j'avais l'impression que cette petite que j'avais aidé/combattu était en train de ma hanter. Je commençais à la voir partout des fois! Il m'arrivait parfois d'avoir des discussions avec elle ce qui n'était pas normal puisque personne ne semblait la voir. J'en déduisit donc qu'il s'agissait d'hallucinations qui se manifestaient notamment à cause du stress et de la fatigue! Il fallait dire que ces derniers temps j'avais tellement eu tendance à bucher mes leçons pour rattraper mon manque de connaissance de cette époque que forcément, je ne dormais pas beaucoup. Et vu qu'il y avait apparemment une organisation qui me recherchait pour m'exécuter je devais rester sur mes gardes! Mais sentant que mon mental ne tiendrait pas le coup, je me suis dis qu'une petite séance détente me ferait probablement le plus grand bien. C'est pourquoi j'avais décidé d'aller au lac pour me détendre et essayer quelque-chose que je n'avais jusque là jamais réussi à faire à savoir: méditer!
J'avais entendu dire par-ci par-là que la méditation permettait de devenir plus serein et que pour ce faire, il fallait faire le vide dans son esprit en étant de préférence dans un endroit calme. Seulement les seules fois où j'avais essayé ça, il y avait soit un problème à régler un peu plus loin, soit le problème venait directement à moi comme ce fut le cas du requin géant à cornes rouges qui avait tenté de me bouffer, soit encore c'était simplement moi à qui la patience commençait sérieusement à manquer et qui finissait par pèter les plombs! Du coup, j'espérais que cette fois-ci ça marcherait.


Dernière édition par Alexander Kraine le Dim 22 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Mer 14 Jan - 11:02



Feat Alexander Kraine

Tentative de relaxation


Il faisait beau, le vent était agréable et le ciel était d'un magnifique bleu ciel avec très peu de nuages. Un temps idéal pour aller se balader dans les environs de l'académie Yokai. Un jeune garçon blond marchait tranquillement sans savoir ou il allait exactement, il n'avait pas de lieu précis ou il voulait se diriger, il se laissait emporter par le vent. En ce moment le jeune garçon se posait plein de question, que faisait il vraiment ici? Est ce qu'il est vraiment condamné à rester seul toute sa vie. Après tout, il avait décidé d'être froid avec tout le monde pour éviter toute attache. Mais il regrettait, il voulait avoir des amis mais ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Faut dire qu'il n'est pas très doué pour ce qui est de l'approche, il continua de marcher en soupirant.
Il marchait, marcher encore et encore jusqu'à trouver un lac et une rivière dont l'eau était claire et on pouvait voir nager quelques poissons. Il les regarda et pensait vraiment que la nature était bien faîtes et belles. Quand on réfléchit bien, c'était Dieu qui avait crée tout ceci, d'après la religion qu'avait les humains. Le jeune ange déchu n'a jamais été au courant si ces rumeurs étaient fondées ou non. Bref pas mal de questions tournaient dans l'esprit du jeune homme. Mais qui ne se posait pas de question? Je pense que tout le monde a déjà été dans la même situation que ce blond mystérieux. Pour le moment, ce n'était pas important, Genki continuait toujours d'obserber le lac et la rivière, se tenant debout devant elle, avec un léger sourire sur son visage. Finalement, il était bien ici, c'était calme et il aimait ce genre d'endroit.
Il finit par s'asseoir toujours en regardant le beau lac, les cheveux bougeant au grès du vent. Il y avait toujours un sourire sur son visage, ça faisait plaisir à voir, mais pourquoi ne souriait il que très rarement? Tout le monde à l'académie se le demandait, peut être parce que Genki en a pas envie tout simplement ou qu'il n'avait pas encore l'occasion de montrer son beau sourire. Il ne savait pas que sa solitude allait être perturbé par une personne.









Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Ven 16 Jan - 22:24

J'arrivais devant l'eau. Me mis à sourire. C'était un bien bel endroit tout de même. Il me rappelai un de mes combats face à un démon. En le détruisant j'avais formé un cratère dans le sol. De l'eau sembla filtrer dans le fond du trou et petit à petit, le cratère était devenu un magnifique lac. Peu après, la nature avait refait son office et des poissons étaient même apparus je ne sais comment. Comme quoi, la nature semblait extrêmement douée pour s'adapter à des conditions semblant chaotiques. Sur ce point j'admirais la patience de dieux tels qu'Artémis, déesse de la nature et de la chasse.
Je repensais avec un peu de nostalgie à ma vie d'avant. Il m'était difficile de me dire que ces dieux qui m'avaient sauvés voulaient désormais ma mort parce-que j'étais devenu trop puissant selon eux. Mais je pouvais supposer que cet endroit me permettrait de méditer. Je m'assis prêt à commencer ma méditation lorsqu'un pressentiment plus instinctif qu'autre chose me disait que quelque-chose d'assez fort était dans les parages. Je me levai faisant volte face et remarquant un blond avec un léger sourire regardant le lac les yeux un peu perdus dans les vide me semblait-il.

<< Qui êtes vous? >>

Lançai-je d'un ton méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Ven 23 Jan - 18:58



Feat Alexander Kraine

Tentative de relaxation


Le jeune garçon blond regarde toujours le lac d'un air émerveillé, il n'avait pas encore remarqué la présence d'un homme. Il pensait à beaucoup de chose, pourquoi il était vraiment seul, pourquoi il n'arrivait pas à se faire des amis? Devait il vraiment changé de comportement avec les gens de l'académie? Il finit par remarquer la présence de l'homme et le regarde de haut en bas, il avait l'air d'avoir la trentaine peut être moins. Il ne savait pas si il devait lui parler et lui faire confiance. Il paraissait louche quand même ou alors c'était juste Genki qui se faisait des idées. Ce qui était probable, il se méfiait un peu de tout le monde. Ce qui n'arrangera pas le fait qu'il soit tout le temps tout seul ou qu'il joue souvent les solitaires.

-"Vous êtes qui vous? Que me voulez vous? Et qu'est ce que vous faites ici? J'espère que s'est pas pour gâcher la tranquillité qui règne ici?"

Genki croisa les bras et regarda toujours l'homme en question, il le trouvait vraiment louche et il ne lui faisait pas du tout confiance mais alors pas du tout.

-"Dites moi votre prénom et là seulement je dirai le mien et je déciderai par la suite si je te fais confiance oui ou non."

Il tourna son regard à nouveau le lac tranquillement et ne dit rien de plus au jeune inconnu. Il ne savait pas trop quoi dire de plus, il n'aimait pas trop parler et surtout à des gens douteux.








Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Sam 24 Jan - 0:20

Ce jeune garçon au bord du lac ne voulait pas me dire au moins qui il était. cela commença à m'agacer. Mais je me devais d'être moins violent avec les gens et d'être plus patient du moins, j'essayais... Je respirai un temps pour me calmer. Faire preuve de patience, être poli... être patient... être poli... patient... Poli... Je repris une inspiration avant de me forcer à sourire malgré la colère que je sentais monter. Je me mis donc à sourire d'un sourire tellement forcé que je semblait probablement encore moins sympa que d'habitude comme ça. Je devais me souvenir: être poli, être patient, poli et patient. Toujours tenter de rester serein, calme, serein, calme... J'explosai. Je pris un rocher non loin et le lançai dans le lac en espérant au moins que je ne blesserais rien.

<< Qu'est-ce que t'as à me demander mon nom alors que c'est moi qui ai demandé le premier, tu me cherches? >>

Je me saisis du col de ce gars en le fixant avec ma grimace et mon regard haineux tellement vu à ces moments là.

<< Je répète, qui es-tu? >>
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Mer 11 Fév - 0:51



Feat Alexander Kraine

Tentative de relaxation


Le jeune blond regardait toujours son interlocuteur, il semblait retenir sa colère, tss, il était tombé sur haineux, à croire qu'il y avait même ce genre de personne ici. Il croisa les bras et regardait toujours ce monsieur pas content. Il avait un sérieux problème de sang froid. Il devait apprendre à faire du yoga ça fait du bien pour les nerfs. Genki n'avait pas du tout peur de ce genre de personne. Il avait l'habitude qu'on réagisse comme ça avec lui. Faut dire que l'ange déchu ne s'est jamais fait d'ami avec son attitude et ça n'allait surement pas changé d'aussitôt. Son interlocuteur ne doit pas en avoir beaucoup lui non plus si il réagissait toujours comme ça.

Genki gardait toujours le silence, l'autre homme commençait de plus en plus à s'impatienter, il voulait à tout prix savoir qui était le jeune ange déchu. Mais le blond n'avait aucun cas l'envie de lui dire quoi que se soit? Qu'est ce qu'ils allaient faire? Se battre pour une chose aussi stupide et dans un endroit aussi beau en plus? Vraiment quel gâchis et quel perte de temps. Le châtains avec les cheveux coiffés à la genre Sangoku prit le col de Genki et le menaça avec un regard haineux. Le jeune homme n'avait pas du tout peur de cet hurluberlu. Il prit alors le bras de celui ci, concentra son énergie magique transformant ces yeux bleus en yeux rouges, déplaçant l'un des os du bras de l'homme qui le menacer.

-"Un conseil, ne me cherche pas trop, parce que s'est un pas un os que je risque de déplacer mais tes vertèbres. Pour ton information, le haineux, je suis pas là pour me battre avec toi. Là tu vois, c'était juste pour me défendre, alors fait gaffe, la prochaine fois. Mais si tu insistes tant à vouloir mon nom alors, je vais te le dire. Je m'appelle Genki Takahiro, je suis un ange déchu."

Il avait fini par lui dire qui il était, il lacha alors le bras du gars, qui devait avoir surement mal. Après tout Genki avait déplacer un des os de quelques centimètres. Il n'aimait pas utilié ce genre de pouvoir sur quelqu'un mais si s'est pour se défendre, il n'avait pas trop le choix. Puis cet homme, dont il ne connaissait pas encore l'idendité, semblait très dangereux. Il restait sur ces gardes.








Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Mer 11 Fév - 11:05

Je le lâchait d'un coup avant de m'exclamer:

<< Et ben voilà, c'était pas si compliqué pourtant! Je me nomme Alexander Kraine et pour ta gouverne, ce n'est pas ce genre de tours qui me font peur. J'ai combattu des démons et des monstres ayant un avertissement bie nplus alarmant que ça. >>

Je racontais ça en me recalant l'os tranquillement. Intéressantes ces capacités. Cela devait être fatal dans un combat singulier mais j'avais encore des doutes facé à l'efficacité que cela pouvait avoir en combat face à plusieurs personnes. Je lui souris amicalement. Maintenant que la menace était identifiée et que j'avais pu décrèter que celui qui la représentait n'était pas hostile, je pouvait me détendre. Je sortis alors une bouteille de saké et deux coupes de ma poche. C'était un saké de qualité que j'avais payé au prix fort. Il pouvait facilement valoir l'ambroise des dieux grecs. Il m' fallu anéantir trois démons pour obtenir cette seule bouteille mais franchement encore maintenant j'a il'impression que ce sont ceux qui m'ont donné la bouteille qui se sont fait arnaquer. Je tendis donc une coupe à ce Genki avant de lui dire:

<< Un pe ude saké? >>

J'espérais partir au moins sur de bonnes bases d'hospitalité et devais bien avouer ne pas m'attendre à un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Mar 17 Fév - 16:25



Feat Ryo Inugami

Le bon air frais du jardin


Genki regardait toujours l'homme bizarre, mais d'ou il sortait ce mec franchement, il devait être vraiment tordu pour se replacer de lui même un os déboité. Il n'avait pas peur du jeune ange déchu, il avait tord pourtant, si il avait voulu, il lui aurait arraché le bras. Le jeune homme blond croisa les bras et observait toujours l'étrangeté qu'était cet homme. Il était tombé sur un maboul cette fois, il manquait plus que ça. De plus, il avait l'air de se moquer complétement des capacités de Genki, c'est vraiment incroyable, cette façon méprisable de n'avoir rien à foutre des autres.

Qu'est ce que ça pouvait l'énerver au plus au point? Mais que devait il faire? Laisser éclater sa colère ou laisser passer le fait que cet homme est un pur abruti. Il allait voir vraiment regretter de l'avoir sous estimer. Malgré ça une petite voix dans la tête de Genki disait qu'il ne fallait pas chercher la bagarre que ça servait à rien. L'ange déchu décida d'écouter cette voix et non sa colère, il soupira juste un peu l'histoire de. Les yeux rouges du blond redevinrent alors bleus ciel et scruta désormais le ciel qui était maintenant grisonnant. Il allait surement pleuvoir en fin d'après midi. C'était bien dommage, jusqu'à maintenant, il faisait tellement bon et tout d'un coup ça s'était couvert, cela était bien triste. Son regard se reporta à nouveau sur l'homme étrange qui venait de sortir une bouteille de saké et deux coupelles. Mais qu'est ce qu'il cherchait à faire? A se saouler la gueule? Ah ben oui, s'était bien son genre, il en avait la tête d'ailleurs. Il proposa du sake au jeune homme qui fronça les sourcils.


-"Non mais vous croyez vraiment que je vais boire de l'alcool, je ne suis même pas majeur mais encore mineur, il est strictement interdit d'en faire boire à des jeunes de moins de 20 ans, vous connaissez pas les lois ou quoi?"








Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Jeu 19 Fév - 18:09

Sa remarque me fit sourire. D'après ce que je voyais, il croyait que j'étais majeur. C'était drôle. Je lui répondit donc en souriant:

<< Si je connais les lois et suis tout aussi mineur que toi, allez bois un coup, le saké est meilleur non seulement dejour mais aussi lorsque l'on n'a pas le droit de le boire. >>

Je souriais et espérais au moins nous rendre complice là dessus. Après tout, je pouvais considérer ça comme un bon départ, d'avoir un petit secret à cacher. Cela me donna d'ailleurs une idée. Je savais comment réagir au cas où il deviendrait saouls. Ce qui ne risquait pas de m'arriver vu les concours de boisson que j'avais déjà fait avec Dionysos autrefois (dieu du vin, de l'alcool et de l'ivresse de l'antiquité greque).

<< Au fait, pourrais-tu me donner le numéro de ta chambre? Comme ça si tu es saoul tu pourras faire croire à un évanouissement, je te ramènerais dans ta chambre ni vu ni connu et le secret sera gardé, alors ques-ce que tu en dis? >>
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Ven 27 Fév - 20:54



Feat Alexander Kraine

Tentative de relaxation


D'après l'homme étrange, il était lui aussi mineur, ben on dirait pas, il ressemblait plus à un adulte, est ce qu'il disait la vérité? Ou est ce qu'il mentait pour se la jouer? Le jeune blond n'avait en aucun cas envie de boire de l'alcool, il n'aimait ça, étant un ancien ange ça serait quand même mal vu. Que se passerait il si Genki refusait catégoriquement de boire du sake? Est ce qu'il énerverait ce mec bizarre qui semblait être âgé de 30 ans? De plus il connaissait les lois et il les entravait quand même malgré tout. Il n'était pas vraiment pas net ce gars, le blond lui faisait de moins en moins confiance.

-"Vous prenez de l'alcool même si les lois interdisent d'en boire aux mineurs, vous êtes plutôt stupide, même pas, vous êtes plutôt inconscient à vrai dire."

Genki croisa les bras, jamais il n'aurait cru voir un homme comme ça, brulant tout interdit, avait il une limite à la bêtise de ce Alexander? Pourquoi voulait il vraiment transvasait les règles? N'avait il peur de rien? Le blond n'y croyait pas encore, le mec lui demandait le numéro de sa chambre au cas ou si Genki était bourré. Non mais il pouvait toujours rêvé, le blond ne boirait jamais l'alcool.

-"Non mais t'es cinglé, je ne veux pas être bourré et puis je ne veux pas boire ton sake à la noix, je préféré être sobre, mais merci quand même. Puis tu devrais faire comme moi, ça t'évitera d'avoir des ennuis. D'ailleurs tu devrai suivre mon conseil, parce que ce n'est jamais bon de ne pas respecter les règles et les lois."









Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Sam 28 Fév - 14:00

Sa critique me piqua un peu. Il me prenait pour un idiot ou quoi? Je savait très bien ce que je faisais et puis, franchement les lois sur l'alcool j'en avais rien à cirrer. J'avais des choses bien plus importantes à penser alors je pouvait bien me permettre un peu d'alcool de temps en temps non? Surtout que je tiens extrêmement bien l'alcool! Mais je pouvais supposer que ce garçon en face de moi avait reçu une éducation bien différente de la mienne. Et donc son refus catégorique n'était pas étonnant. Mais j'avais décidé aujourd'hui d'être plsu détendu alors je ne lui collerait pas si facilement mon poing sur la tronche.

<< Tu sais, là où j'ai vécu mes dix dernières années, c'est chose courante de boire du coup je t'avouerai que quand j'ai sut que l'alcool était interdit à ceux de mon âge, je m'en suis foutu. Et autre chose, Si on respecte tout le temps les règles on finit par ne plus pouvoir s'amuser. Alors selon moi, autant pimenter le jeu. Par exemple, quand tu te bats face à quelqu'un qui charge une attaque superpuissante, la logique voudrait que tu le neutralise avant qu'il n'ait eu le temps de balancer cette attaque tu vois? Et bien moi, je préfère charger moi aussi une attaque et voir lequel de nous deux, de moi et l'ennemi est le plus puissant. >>

Je disai ça avec un sourire carnassier, j'avais un regard de tueur voire même de tueur aimant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Sam 21 Mar - 11:28



Feat Alexander Kraine

Tentative de rexation


Non mais il est bouché ou quoi, il voulait à tout prix que le jeune ange échu boive de l'alcool, mais il en était hors de question. Il en avait jamais bu jusque là et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer. Et en plus ce type bizarre se mit à raconter sa vie, mais qu'est ce qu'il en avait rien à foutre de ce que ce Alexander a vécu. Ils étaient tous les deux différents point à la ligne. On oblige pas un mineur à boire de l'alcool un point c'est tout. Ce monsieur Kraine disait qu'il était mineur aussi, ben on dirait pas en tout cas, on dirait qu'il est dans trentaine. Le jeune blond ne comprenait absolument pas là ou il voulait en venir, il regarda son interlocuteur en levant un sourcil en l'air et les bras croisés. Qu'est ce qu'il était entrain de chanter encore? L'alcool faisait déjà effet sur cet homme, Genki soupira, c'était vraiment pathétique, ce genre de situation.

-"Je ne sais pas ou vous voulez en venir, mais l 'alcool est extrêmement interdit pour des mineurs, si vous respectez pas les règles, s'est vôtre problème pas le mien. J'ai déjà fait quelque chose d'impardonnable et j'ai pas envie de recommencer. Puis votre regard de tueur ou je ne sais quoi, ne m'impressionne pas, j'ai déjà aperçu l'enfer devant moi, donc ça me fait ni chaud ni froid voyez vous."

Genki avait beaucoup de courage, il n'avait vraiment peur de rien, d'un côté il portait bien son prénom et son surnom. Avant d'être déchu, on le surnommait, l'ange du courage maintenant ce n'est plus que le pêcheur du courage. Selon l'homme, si on ne boit pas de l'alcool, on ne sait pas s'amuser, que de foutaises dans ces paroles.

-"Écoute moi bien, l'homme barbu, je ne boirai pas ton machin et pour ce qui est de l'amusement, j'en ai rien à faire, je suis très bien comme je suis. Sujet clos, on arrête de parler de ça, énerve toi si ça t'amuse, mais respecte la volonté des autres l'affreux."

Oui il espérait que ce sujet sur l'alcool soit terminé une fois pour toute, après tout le jeune blond était là pour trouver la tranquillité et au lieu de ça, il se prend la tête avec un inconnu plutôt bizarre qui ressemble à un vieux de 30 ans.








Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Dim 22 Mar - 9:28

J'éclatais de rire. Au moins il était direct le gars! J'appréciais cela. Pas spécialement de cachotteries, de la sincérité dans le regard et même un petit air de défi. Je dois avouer que si je n'avais pas été aussi facilement énervable on aurait peut-être pu s'entendre dès le départ enfin, cela ne dépendais que de lui.

<< Alors comme ça tu as vu les enfers? Perso j'y suis déjà allé et ce n'était pas pour une visite de courtoisie crois-moi. Sinon pour ce qui est de l'alcool, ok. Je ne vais pas insister à faire boire quelqu'un qui est aussi sûr de lui sur le fait qu'il n'en veut pas. En tout cas t'es direct et j'apprécie ça. Au fait, pourquoi es-tu à merveille? Enfin... si ça ne te gène pas d'en parler bien sûr. >>

Je lui souriait sympatiquement désormais. Il avait gagné mon respect et de plus, il semblait plutôt dûr à cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Takahiro


avatar

Messages : 58
Est arrivé(e) le : 15/11/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange Dechu
Amour: Pour l instant personne
Informations:

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Mar 31 Mar - 11:01



Feat Alexander Kraine

Tentative de relaxation


Genki regarda toujours l'homme étrange, il était comment dire lunatique ce type, il n'arrivait pas bien à cerner quel genre de mec c'était. Est ce qu'il était plutot colérique? Est ce qu'il était plus alcoolique? Ou juste qu'il voulait jouer la galerie en faisant le guignol? Celà le jeune garçon blond ne comprennait pas l'intérêt de faire ça. L'ange déchu était très bien comme il était, et si ça dérange quelqu'un qu'ils aillent voir ailleurs, s'est très simple. Mais la question de l'homme faisait réfléchir le jeune homme. C'est vrai qu'est ce qu'il faisait ici? Avait il vraiment sa place? Il se le demandait d'ailleurs, il cherche peut être juste un endroit ou il pouvait être lui même. Il regarda encore l'homme, que devait il répondre, lui même n'en savait trop rien.

-"Je sais pas vraiment ce que je fous ici, ce que je sais, c'est que je ne peux plus retourner de là ou je viens, alors j'imagine que je cherche une nouvelle maison en quelque sorte."

Son visage s'assombrit et devint un peu triste quand il regarda le ciel, il leva une main sur celui ci.

-"La d'ou je viens, les fleurs étaient multicolores et sentaient très bon, les ponts n'étaient pas en pierre comme ici mais s'était des ponts arc-en-ciel, tout le monde étaient joyeux là bas, ils ne savaient même pas la signification du mot peur et haine. Malheureusement, moi, je l'ai découvert un jour et j'en ai payé le prix. Mais finalement, je m'en porte bien, c'était ennuyeux à mourir."

Il remarqua qu'il était devenu un peu plus bavard avec l'homme étrange et croise à nouveau les bras et tourne la tête.

-"Et t'imagines pas qu'on est devenu copain aprés tout ce que je t'ai dit ok? Que tu apprecies ma franchise, c'est ton problème."

Pourquoi avait il autant parlé tout d'un coup? Il s'était peut être laissé emporté par les souvenirs de son passé. Il ne voulait plus en avoir de la bas, ce qu'il avait vu et ce qu'il avait fait, il ne voulait plus s'en rappeler.








Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   Jeu 16 Avr - 22:57

J'éclatai de rire en l'écoutant dire que c'était pas pour ça qu'on était ami. C'était touchant autant d'innocence de la part de quelqu'un qui m'avait décalé l'os du bras. Enfin bon, en accordant un peu plus de crédit je me rendis compte d'un truc. Ce qu'il décrivait ressemblait point pour point au royaume de Yahvée, le jardin d'eden ou le paradis selon la façon dont on le voit. Mon regard changea lorsque Je m'en rendis compte. Bizarrement, je ne me sentais pas méfiant de lui. Il m'avait l'air trop honnête pour tenter de me tendre un piège. Mon regard était plutôt interrogatif.

<< Dis, cet endroit que tu décrit ressemble trait pour trait au royaume de dieu ou plutôt du dieu Yahvée ou du seigneur où vivent les anges. C'est drôle comme question mais... serais-tu un ange déchu? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de relaxation (espérons que ça marche cette fois...) (PV:GENKI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Lac & Rivière-