Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 18 Jan - 16:38

Je remarquais cette larme coulant de sa joue. Malgré le fait qu'il avait un visage inexpressif, cette larme pouvait me servir d'indice par rapport au fait qu'il cherche probablement à cacher quelque-chose. En même temps j'ai envie de dire, qui n'a pas quelque chose à cacher? Je sentis l'ambiance noircir, non en fait ce n'étais pas l'ambiance mais la chambre qui me parût plus noire d'un coup. Comme si les murs autours se recouvraient de noir ou de moisissure. Je regardais à nouveau mon interlocuteur et vit un visage presque tordu par une expression de peur, de douleur et de haine. Je me giflais pour vérifier que ce que je voyais était vrai. Une fois la gifle infligée, je regardait de nouveau autour de moi et tout était devenu normal. Je haussai les épaules. Cela devait juste signifier que j'étais fatigué. J'entendis alors mon coloc actuel me dire que c'était à moi. Je me frottait la tête avec un petit sourire rieur:

<< C'est drôle ce que tu me racontes parce-qu'il se trouve que je suis aussi l'unique rescapé de mon village qui a été détruit par les flammes. A toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 18 Jan - 17:57



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

En le regardant agir je fus surprise car apparemment lorsque quelque chose ne va pas chez lui il lui suffise de se faire mal pour le régler....  
Lorsqu'il me parla de se qui lui étais arriver je resta étonné de la coïncidence entre nos deux passer.

* Alors comme sa lui aussi? *

<< A croire que l'on a quelque point commun contrairement a se que je penser en te voyant au début. >>

Je regarda l’horloge de la chambre qui afficher 4h38 et annonça:

<< En attendant je pence que l'on a au moins un point commun, La fatigue. Pour le coup moi en tout cas je vais dormir. J'ais passer une trop longue journée a mon gout. >>

Je me leva alors et retira mes vêtement un a un pour finir par me retrouver en caleçon. Je regarda mon lit, content de pouvoirs en fin connaître la sensation de se trouvais dans un vrais lit comme les personne normal, et finalement, rentra a l’intérieure des douce couette.  
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 18 Jan - 18:16

Je fis de même, enlevait ma veste pour la seconde fois, retirai mon t-shirt (laissant apparaître toutes mes cicatrices et surtout une en forme de croissant de lune sur mon épaule gauche), et surtout la chose la plus chiante à enlever, mes bottes! J'enlevai ensuite mon pantalon, éteignis la lumière avant de me coucher dans mon lit.

<< Bonne nuit. >>

Il avait dit que nous avions quelques points communs contrairement à ce qu'il pensait... Bon, je vais prendre ça du côté positif et donc pour un compliment. Je fermais les yeux et revécu cette nuit dans mon village. Le pire n'avait pas été de me faire mordre ou de voir ma mère se faire étriper/violer/... j'ai pas besoin de faire un dessin, mais ça avait été que lorsque mon père est arrivé sur elle pour la sauver, elle s'est jetée sur lui et a commencé à le mordre, à l'étriper etc... en regardant de mieux les créatures présentes à ce moment là, j'avais pu me rendre compte que tous sauf un étaient des villageois. Ils étaient devenus des zombies, des morts-vivants, des ressuscités à la solde d'un démon qui m'avait aussi infecté à la base. Mais grâce à l'intervention de Râ, j'ai survécu. IL m'a lui même dit qu'il était étonné que les soins aient fonctionné et que j'étais apparemment responsable de 95% de ma guérison mais je ne le crois pas. Si ça avait été le cas, les villageois y auraient eux aussi survécu. Je ressentis encore et encore cette douleur, ces dents se plantant dans ma chair, son regard de braise emplis de haine, ce sentiment d'impuissance, cette peur...
Une lumière me réveilla. Il faisait désormais jour. Je me levais, encore un peu somnolent et allait prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 18 Jan - 19:01



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Cette nuit la j'u du mal a m’endormir. Peut-être étais-ce car je n'avais pas l’habitude de dormir dans un lit. Néanmoins, une foi endormie je passa une merveilleuse nuit, non pas que mon rêve avais étais des plus agréable car comme a mon habitude je n'avais pas rêvé, a croire que je n'en étais pas capable.
Se ne fut pas la lumière du jour qui me réveilla car j'y étais habituais. Se fus le bruis de la douche, de l'eau qui coule. Se bruis ressembler a celui de la pluie et la pluie et lorsque l'on vie dehors, celle-ci n'ais pas de bonne augure. Consciente de ne pas être dehors je me réveilla comme une fleure sens me rendre compte de mon changement physique, croyant toujours être un garçon.
Je me frotta les yeux, baya et jeta un coup d’œil au lit de mon colocataire. An voyant qu'il n'étais pas la je compris qu'il étais sous la douche.

<< Tu est levais depuis longtemps? >>

Dis-je avais une voix de jeune fille semi réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 18 Jan - 20:03

J'étais en train de finir de me rincer lorsque j'entendis une voix de fille semblant venir de se réveiller me dire : "Tu es levé depuis longtemps?"
Je coupais l'eau. Ce n'étais pas la voix que j'avais entendu la veille, elle semblait plus mature et de plus je ne ressentais pas de douleur au crâne. Je posai le pommeau de douche, attachai rapidement ma serviette autour de ma taille avant de sortir. Je vis alors une fille à demi nue ne portant qu'un vulgaire caleçon, les seins à l'air en train de se lever. Mon sang ne fit qu'un tour. Je me jetais sur elle, la choppai à la gorge pour la plaquer sur le mur avant de lui demander avec hargne:

<< Qui es-tu, que fais-tu ici quasi à poil et où est mëw? >>

Je ne parvenais pas à voir comment elle était entrée, les fenêtres ne montraient aucun signe d'intrusion, la porte était verrouillée depuis hier soir mais elle était là et Mëw avait disparu. Je devais avouer qu'elle lui ressemblait beaucoup. Peut-être était-elle de sa famille? Il n'empêchait qu'elle n'avait rien à faire ici. Je me préparais à relâcher mes 8 premiers sceaux au cas où.
Je la tenait toujours par la gorge, la regardant agressivement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 18 Jan - 21:17



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

A peine une minute après mon appel je me retrouva plaquer au mur, les pied dans le vide tenue pendue par la gorge.
Mes main éssaillé désespérément de s'agripper a la mains qui me tenais pour me permettre de ne pas étouffé. Malheureusement je me rendis a mon tour bien vite compte que mes capacité tout comme mon corps avais changer et que je n'avais plus la force qui étais mienne au par-avant.
Je déforça de sortir des son audible au débuts avec difficulté puis avec a mon tour un regard haineux.

<< Ah.... Ar..ête...! c'est..... c'est moi..spèce de ...con!!! >>

Je voyer qu'il ne comprenais pas se qui se passer et qu'il chercher par où j'avais pus entrer mais évidement tout étais boucler et je centé qu'il compter passer a l’action si je ne fessais pas vite quelque chose.


Dernière édition par Mëw le Sam 24 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 18 Jan - 22:11

Elle venait de me dire qu'elle était Mëw du moins de ce que j'avais compris. C'était très improbable mais d'un côté ça expliquait qu'elle lui ressemble et qu'elle soit là. Je remarquai que je l'avais soulevé et qu'elle commençait à étouffer. Je la dévisageai avant d'observer son corps. Il était plutôt fin et d'une carrure légère, un peu plus petit que ce que j'avais pu voir de Mëw. Plus j'accordais une chance à la possibilité que cette fille soit Mëw, plus je me disais que c'était possible. Elle semblait au moins posséder les mêmes caractéristiques physiques que lui. Malgré tout, je ne pouvais pas me permettre autant de crédulité. Je lâchai la gorge de cette demoiselle suffocant. Avant de lui lancer avec méfiance de ce regard emplit de cruauté que je possède:

<< Prouve-le, ou ce sera un membre par mensonge jusqu'à ce que tu parle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Lun 19 Jan - 19:37



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Enfin a terre, je me massa la gorge. Si il croire me faire peur il se fous le doit dans l’œil !
Si j'ais bien compris je me transforme entièrement donc a ma prochaine transformation mon membre devrais réapparaître. Pour autant je n'étais pas fane a l'idée de perdre un de mes membre.
Je me releva et me mis cette fois-ci sur mes garde, prête a esquivais grasse a mon impressionnante agilité a une attaque imminente en réaction a ma réponse.

<< Effectivement tu marque un point. Je n'ais rien pour te prouvais qui je suis. >>

* Bien.... et si on jouer... *

Je fie un petit sourire en coin avent de continuer.

<< Je suis la sœur jumelle de Mëw. C'est lui qui ma fait entrer cette nuit. C'est pour sa que tu n'a vu aucune trace d'effraction. j'ais passer la nuit avec lui et il est partie en urgence tôt ce matin. il ne reviendra pas avant un moment... mais si tu veut me faire du mal, vas y mais prend garde, mon frère ne laissera pas passer un tel acte. >>

Bien évidemment je fit expert de lui faire un clin d’œil tout en lui tirant la lange pour le provoquer.

* Qu'es que je peut chercher la merde parfois...... mais j'aime tellement ça! *


Dernière édition par Mëw le Sam 24 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Sam 24 Jan - 15:05

Je me sentis vexé. Elle me prenait pour un con ou quoi? Elle avait réussit à articuler qu'elle était mëw et maintenant, elle voulait me faire croire qu'elle(nous à poil dans son lit) était lui et après, elle voulait me faire croire qu'elle était sa sœur. Le problème est que premièrement son explication ne tient pas debout et de plus, malheureusement pour elle, avec l'expérience de chasse au monstre que j'ai derrière moi, j'ai un sommeil très léger. Si la porte avait été ouvert, le bruit de la serrure m'aurait réveillé. Or, ce n'était pas le cas donc elle mentait forcément sur quelque-chose. Je frappait le mur à côté d'elle. UN cratère se forma.

<< Ceci n'est même pas un dixième de ma vraie force alors t'as intérêt à choisir correctement ta réponse. Tu es mëw ou sa sœur? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Sam 24 Jan - 16:00



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Son point m'avais frôlé mais je n'avais pas bouger d'un cheveux. Même l'expression de mon visage n'avais pas changer. Je n'avais pas peur.
Il avais recommencer a vouloir me piéger mais temps que je n'imaginer il ne pouvais rien voir c'est pourquoi je repris de plus belle:

<< Sœur jumelle, nuance. Tu ma poser une question donc j'y répond. Si je t'avais tout de suite dit que j'étais sa jumelle tu ne m'aurais lâcher directement or en te disent que j'étais Mëw j'étais sur que tu le ferai. Tu ne peut pas dire que je t'ais mentis sur se point la, étant jumelé avec lui je suis en partie lui et il est en partie moi. >>

En un clin d’œil et avec l'agilité féline je passa sur c'est épaule. Je compensa a jouer avec c'est cheveux en les enroulent au tour de mes doit.

<< C'est vrais que tu peut te dire "Oui mais, j'ai un sommeil très léger... Si la porte avait été ouvert, le bruit m'aurait réveillé." mais... si j'ais bien compris tu n'a pas appris grand chose sur lui je me trompe? Tu ne sais pas de quoi il est capable. >>

j'approcha ma bouche de son oreille droite et murmura:

<< Si sa se trouve il sais réduire les aptitude de sons adversaire.... qui sais. >>

je me redressa, tout en continuent a jouet avec ces cheveux et commença a dire en rigolant:

<< Si sa se trouve il maîtrise le son... ou bien c'est peut-être moi qui sais... il existe pleins de possibilité! ... en tout cas que tu me croie ou pas se serais con que tu me face quelque chose... imagine, si je te dis la vérité tu va l'avoir sur le dos!   >>

J'étais évidement prête a sauté de ces épaule au moindre mauvais geste de sa part pour l'esquivais même si je n'en avais pas l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Mer 28 Jan - 18:33

Elle avait peut-être bien raison. En attendant, je n'avais pas l'intention de lui faire confiance. Je n'étais toujours pas sûr de qui elle pouvait bien être et quand bien même, elle pouvait toujours tenter de me piéger. Ce pourrait être un dieu qui l'aurait envoyé pour me tuer. Mais ce serait idiot de sa part de m'envoyer un être aussi faible. Je continuai de réfléchir lorsque je remarquai un détail... embarrassant.
En effet, ma serviette était tombée. je fis comme si de rien n'était, gardait mon calme et m'habillai calmement. Je finis par enfiler ma veste blanche. Je lui saisis le cou sous le bras avec un sourire amical.

<< Puisqu'il est parti, on n'a qu'à l'attendre tous les deux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Ven 30 Jan - 10:37



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Je me mis a rougir en entendent que sa serviette commencer a tombé et en me rappellent que j'étais desomais un fille et surtout une fille a moitié nue sur les épaule d'un garçon.

* Mëw n'imagine rien, n'imagine rien... *

Sen m'en rendre tout a fait compte il attira ma tête a cotée de son oreille d'une manière qui se devais amicale néanmoins se n'étais pas cela que j'avais vu et surtout sentie. J'étais toujours obnubiler par mes penser pour les moins inadéquate et se que je sentie fus surtout ma poitrine entré en contacte avec sa nuque.

* Pense que t'es toujours un garçon! pense que t'es toujours un garçon!!! *

<< Puisqu'il est parti, on n'a qu'à l'attendre tous les deux. >>

Sa phrase me sortie en partie de mes pense mais je répondis avec un sourire gêné :

<< Oui, bien-sur! Si je suis la c'est pas pour rien, je prend sa place en attendant et du coup ba je vais pas partir temps qu'il n'ais pas de retour....mais il est partie pour un truc importent et il va pas revenir avant un moment je crois. >>

Je resta en place, sens bouger, presque sen respirer pour évitais tout mouvement de mon torse sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Ven 30 Jan - 10:49

Je sentis dans sa voix, une teinte d'embarras. Disons qu'elle semblait troublée. Je la lâchai quelques secondes le temps de finir de m'habiller c'est alors que l'illumination m'éclaira! Elle se sentais gênée parce-qu'elle était à moitié nue! Ou pas d'ailleurs. De mon côté je m'en fichai un peu. Disons que ce n'étais pas la première fois que je me retrouvais dans une situation similaire (pas vrai aphrodite?). Du coup de mon côté j'étais tranquille. Mais peut-être qu'elle non et quand bien même, les mœurs actuelles exigent un habillement du bas et du haut. Je fouillai donc dans mes affaires avant de lui jeter un t-shirt un peu déchiré sur le côté.

<< C'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça devrait faire l'affaire. >>

Je me rassis sur mon lit en me demandant quand mëw finirait-il par arriver. C'est alors qu'une question vint se poser à mon esprit:

<< Au fait, il ne me semble pas que tu m'aies dit ton prénom. Comment-t'appelles-tu? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Ven 30 Jan - 12:49



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Je déssandie de ces épaule pour retournais me poser sur le lit. Effectivement j'étais extrêmement gêné mais pas directement par ma nudité mais parce que c'étais la première foi que je toucher une jeune homme qui avais approximativement mon âge et surtout avec cette partie la de mon corps.
Il farfouilla dans ces affaire et sortie un T-shirt troué qui me tendas. Par réflexe je le pris et le regarda s’assoir.

* Mais.... je n'ais pas besoin de sa je croi. *

Je me retourna et regarda la chaise sur laquelle j'avais poser mes vêtement ière soire et comme je m'y attendais se n'étais plus les même. Il c'étais eux aussi transformer en un genre de tissue noir.. une genre de robe apparemment.
L'explication étais simple. Comme pour la fourrure d'un chat, le vêtement humain le recouvre. en me transforment la premier foi en fille, mon peulage s'étais transformer en une robe noir comme celle-ci. Lors de ma transformation en garçon le chémat étais le même. Les vêtement font donc entièrement partie de moi et se transforme donc en même temps comme pour un peulage.

<< he... merci mais tu ne crois quant même pas que je suis venu ici en caleçon? >>

Je lui rendis donc son T-shirt et enfila la robe noir.

<< Je ne t'ais effectivement pas dit mon nom car on utilise le même avec mon frère. Ce sera de toute façon plus pratique comme je prend sa place pour l’instant. et toi.... si je ne me trompe pas c'est Alexandre non? ... ou Alexander ... j'ais un doute sur se qu'il ma dit. >>


Dernière édition par Mëw le Sam 31 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Ven 30 Jan - 13:36

Si c'était une comédie, c'était bien joué. Mais je ne savais pas pourquoi, ça sentais le faux et je ne suis pas naïf comme un autre gars que je connais bien. J'enfilai alors la veste scientifique et m'allumait une cigarette. Avant de la regarder des pieds à la tête. Elle avait un style vestimentaire ressemblant à celui de son frère et ça lui allait bien. Je regardait l'heure : 9 h 30. S'il revenait ici dans la journée, ça allait être long et au vu de mon manque de patience je ne tiendrais pas sans rien faire. Je m'adossai donc au mur et tirai une bouffée de ma cigarette avant de dire:

<< Bon ben, on a encore du temps devant nous avant que ton frère ne revienne. Alors parle un peu de toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Sam 31 Jan - 12:35



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

J'étais contente qu'il félicite la qualité de ma petite comédie bien qu’apparemment il n'y croyais pas encore totalement... je devais être encore plus réaliste et plus logique.

* J'aime beaucoup se petit jeu.... voyons voir jusqu'à quant je vais pouvoirs garder mon secret... *

<< Ok je peut te raconter mon histoire mais bon... j’espère que tu ne compte pas l’attendre sens bouger de la chambre parce que lorsque je t'ais dit longtemps sa ne veut pas dire ce soire mais dans quelque jour, semaine ou même mois. On sais quant il par mais on ne sais jamais quant il reviens.   >>

il venais d'allumé sa cigarette ... comme je lui avais dit précédemment, mon "frère" ne crin pas la fumé a cause de l’incendie donc il est le seul survivent... Je me mis donc a toussais très naturellement.

<< Es-que tu pourrais commencer par éteindre cette cigarette? Si tu peut fumé dans la chambre avec moi frère, avec moi se n'ais pas la cas. Et puis tu ne ma pas dit si ton nom est Alexandre ou Alexander. >>

Je le regarda, assit sur son lit, le dos contre le mur et la cigarette a la main. Mon visage étais sourient, presque a l’apposer du visage dédaigne que j’avais adopté ière.  
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 1 Fév - 10:30

J'éteignis ma cigarette me disant que jouer le jeu ne serait pas mal. Je lui répondis ensuite que je m'appelais bel et bien Alexander. Je remarquai une expression souriante sur son visage, cela différait plutôt du comportement de l'autre mëw. Elle était plutôt mignonne en soi. Soudainement, une voix de petite fille se fit entendre dans ma tête: "Elle dit faux et tu le sais. Je suis même certaine que c'est l'authentique mëw si tu veux mon avis" S'en suivirent d'intenses maux de tête. En même temps que je commençait à fléchir, j'entendais sans cesse cette phrase: "Au fait c'est quand que tu viens jouer avec moi? Vins jouer avec moi! Viens jouer avec moi! Viens jouer avec moi!" Je gémis à cause des maux de crânes que ça me donnait. Je me tenait la tête et commençais à me recroqueviller sur moi même. Et après ça, le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Mer 4 Fév - 12:11



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

Cette voie de fille avais a nouveau retentir et peut après il tomba dans le coma.

* Et c'est repartie... qu'es qu'elle est chiante celle la ! ...et en plus elle veut me démasqué non mais pour qui elle se prend!? *

Cette foi-ci je le laissa a l’endroit même ou il étais et ne fit rien pour l’aidai car il n'étais pas dans mes habitude de refaire deux foi la même erreur.
En attendant qu'il revienne a lui je pris une serviette et lui emprunta sont savon en oublient de regarder dans le sac a dos de l'élève a qui j'avais piquer l’enveloppe pour entrés dans ce lycée.

<< Je peut te prendre ton savon? si tu répond pas je prend sa comme un oui! .... merci bien c'est très aimable de ta part! >>

J'entra donc dans la douche et commença a me lavais en appréhendant mon nouveau corps.

* Je me demande vraiment a quoi c'est dut c'est transformation... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kraine


avatar

Masculin Messages : 117
Est arrivé(e) le : 06/12/2014
Age : 20
Localisation : En train de me bagarrer sûrement.

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 8 Fév - 11:34

Je me réveillais et me frottait la tête. J'entendais le bruit de la douche allumée. J'étais encore un peu sonné mais j'arrivais à peu près à lier mes pensées donc ça allait. Je m'assis sur mon lit en bâillant un bon coup. Je restais à regarder dans le vide me demandant pourquoi j'avais cette voix dans la tête qui me parlait mais je n'y arrivais pas. C'était comme si mon cerveau refusait de me le dire. Je me mit à réfléchir à propos de ce qu'il venait de se passer lorsque je remarquai que quelqu'un toquait à la porte depuis tout à l'heure. J'ouvris tout naturellement avant de voir un gars avec des binocles avec l'écusson de surveillant des dortoirs m'engueuler d'avoir amené une fille dans ma chambre. Je pris un temps de réflexion toujours un peu endormi avant de lui répondre:

<< Hé attends, mais c'est du voyeurisme ça! Et j'aime pas les voyeurs! >>

Je lui envoyait mon poing dans la tronche immédiatement après. Et c'est là que les choses tournèrent mal. premièrement je me rendis compte que non seulement j'avais cours aujourd'hui mais qu'en plus j'allais arriver en retard si je continuais comme ça! Je me dépêchai de prendre mes affaires avant de commencer à partir. C'est à ce moment que j'entendis la voix du binoclard me lancer un:

<<tu vas pas t'en sortir comme ça, j'ai appelé l'équipe de surveillance. On va s'occuper de ton cas.>>

Putain! Non seulement pervers mais en plus collant! Mais j'avais pas le temps j'allais arriver en retard! je partis donc en courant.

<< Bon allez à plus Mëw je dois y aller ciao! >>

Je devais maintenant me dépêcher de me rendre au cours... d'histoire géographie me semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Dim 8 Fév - 11:56



Mëw Experience N°8

ID CARD

HISTOIRE



...Entrer dans mes souvenirs...

lorsque je sortie a peine de la douche J’entendis alors crié Alexander a l'autre bous de la chambre:

<< Bon allez à plus Mëw je dois y aller ciao! >>

Je resta alors un petite moment sur place avant de me rappelé que mon premier cour commencer aujourd’hui:

* Merde ! Mon cour! j’allais complètement l'oublier celui-là! *

Je me sécha alors en deux temps trois mouvement, enfila ma robe noire et pris le sac de coure que j'avais précédemment piqué a un jeune homme pour entrer a merveille pour imité le comportement des élève que j'avais observé sur la terre.

<< Bien ! normalement je n'ais rien oublié... jasper qu'on nous apprendra a utilisé se qu'il y a dedans. >>

Je sortie alors de la chambre en claquant la porte et partie au deuxième étage comme une flèche.


< Fin >



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    Ven 20 Mar - 11:43

Rp terminer ! J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Première nuit dans la chambre N°4 : Découverte (PV: Alexander Kraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première nuit dans Dreamland...
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-