Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora Weiss, la chance à un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Sora Weiss, la chance à un nom   Mar 13 Jan - 13:48



Sora Weiss

Informations


Nom: Weiss

Prénom: Sora

Âge: 19

Sexe: Homme

Nationalité: Gitan

Groupe: Elève

Race: Cinétiste

Arme (Si comité ou guardian): Compléter ici

Année et classe (si élève) 4°, Maitre



feat : Sora Weiss

Psychologie


Description morale de votre personnage en 150 mots minimum.
Sur de lui et conscient de ses capacités. Il tentras toujours de régler son problème par un jeux. Et vous perdrez. Mais ce qu'il aime presque autant que jouer aux cartes et aux dés c'est bien se battre avec ses cartes. Il sait manipuler ses cartes avec précision et une maîtrise surhumaine. Il est roi et considère parfois que tout lui est dût. Avantage de la chose il roule sur l'or. Et à ce titre peux aménager son logement de manière luxueuse. Il est partis de rien et est arrivé au sommet. Il est donc aussi du genre à encourager les gens à faire de même. Sinon il est rieur, blagueur et stratège. Mais bien sur parfois il rentre dans des phases plus mélancoliques ou il repense à son peuple.
Il possède d'ailleurs une particularitée qu'il appelle "Chance d'écaflip" : A une chance phénoménale. Il ne gagne pas à tout les coups, mais à déjà plus de chance que vous
Une autre choses remarquable chez lui c'est son coter tacticien : Analyse toute les option et probabilité. Voit tout les mouvement possible et imaginable. Mais autant analyse qu'il est il ne peux prévoir l'imprévisible. L'exotisme est la clé de votre victoire.
Physique


Description physique de votre personnage en 150 mots minimum.
Jeune home de 19 ans qui porte en permanence un tee shirt jaune avec écrit : I <3 quelque chose. Jamais traduit à ce jour. Un jean bleue lui fait le bas. Cheveux roux sombre et yeux rouges. Je ne suis pas friand des descriptions physique. Mon perso EST l'image d'avatar. Peux importe sa tête. Je part du vava pour faire la description ! Si vous voulez savoir il fait du 42 et porte un caleçons noir. Au moment ou j’écris ces lignes après je sais pas. Il as aussi les cheveux en permanence coiffé en pointe. Comme dit dans l'histoire il possède également une pochette à cartes+dés. Ha et puis un léger halo violet se dessine autour de lui quand il as de l'énergie cinétique mais qu'elle n'est pas encore focalisée sur un objet.
Un point encore à noter est sa grande agilité.
Il possède de plus deux artefacts très utile :
Un paquet de carte : Un paquet de carte est glissé à sa ceinture, on peux les utiliser pour jouer ou comme projectile. La puissance et les effet variant en fonction de la carte.

Un tube à dé : Tube contenant 6 dés à 6 faces, on peux les utiliser pour jouer ou comme projectile. La puissance et les effet variant en fonction des nombres sur les dés. En général utilisé par 2.

Storyline


Histoire de votre personnage en 200 mots minimum.
Je n'ai jamais perdu de partie équitable. Il faut dire que je n'en ai jamais joué.
Chez les cartomancien on apprend l'art des cartes avant de savoir marcher. Mais ma naissance me donne une chance incroyable. Et réglable. Mais un jour des hommes en bleus sont venus et m’ont emmener, massacrant mon peuple sous mes yeux. J'avais autre chose. Je mis toute l'énergie que j'avais dans une tentative de faire quelque chose. Puis je sentis mon énergie baisser. Légèrement. Mais la carte que j'avais en main, un joker, brillât d'une lueur violette. D'un mouvement calculé je me libérais de mes ravisseur et lançait la carte d'un geste appris mille fois. Mais jamais une carte lancée n'était allée aussi vite. Ni n'étais revenue vers moi. Un des hommes tombas, le cou tranché. Mes deux ravisseurs se relevèrent et déployèrent des matraques électriques. Ni une, ni deux je lançait deux autres cartes. Il se rajoutèrent au carnage. Mais il était trop tard. J'étais le dernier debout. Dans ma recherche désespérée de survivants je vis mon père expirant ses derniers souffle. Twisted Weiss, le meilleur des cartomanciens. Il n’eus le temps que de me dire :
« Pars fils. Deviens un grand homme. Bas toi pour toi, gagne des montagnes d'or et surtout, surtout, arnaque tout le monde. On se voit là haut. »
Tel furent ses dernières paroles. Je récupérais alors mon sac a dos, une pochette pour ranger cartes et dé et tout l'or du camp. J'enfilais de nouvelles chaussures et prit la route. Ma première rencontre fut durant une halte dans une auberge. Une joueuse de poker remportais toutes ces mains. Mais elle trichait. Je m'attablais donc devant elle et engageait la partie. Les règles était simple, ma bourse d'une dizaine de pièces d'or contre son tas 10000. Une main, 5 cards. La donne ne me donnas rien d'interessant mais j'avais déjà gagné. Je changeais mes cartes, et elle n'en changeât qu'une, sa triche était évidente. Elle avais caché des as dans sa manche. Grossier mais efficace. Mais elle n'aurais rien de plus fort que ma main. Merci ma chance. Elle ouvrit donc sa main sur un superbe Full house par les As et les Roi. Tandis qu'elle commençait à avancer sa main vers ma bourse je retournais alors mon jeux.
As, roi, dame, valet, 10. De pique.
Quinte flush Royale. La main de Chuck Norris.
Et le premier pas vers ma fortune. Continuant mes périples durant quelques mois je tombais sur une contrée intéressante ou le futur roi serait le vainqueur d'un tournois de jeux en tout genres, mais principalement des jeux de cartes ou de plateau stratégique : échec, dames etc... Je remportais donc toutes les épreuves les unes après les autres. Ma chance couplée à une stratégie implacable me rendais imbattable. Et c'est ainsi qu'as la fin de la semaine je remontais l'allée du grand palais de Saucer (Prononcer saosseur). Et alors que j'allais recevoir la couronne une voix se fit entendre. Un avocat en bleue criait « OBJECTION ! Je tiens à te défier et prouver ta triche ! ». Je lui proposais donc un simple jeux de dé, choisit par lui. Un jeux simple, ses dés. On choisit un nombre. Le résultat des dés indique le vainqueur. Si les dé n'indiquent pas un nombre choisis le pllus proche gagne automatiquement. Je lui laisse l'honneur du premier choix. Il choisit donc une combinaison. La plus efficace sur les statistiques pures: 7.
Pour ma part je pris le 6. Et vous connaissez le résultat. 2 et 4. Bingo. Je pus donc m’asseoir sur le trône fait de cartes métalliques. Le trône de fer. Nouveau roi de Saucer, j'en appris plus sur les lieux. Il était caché du reste de l'humanité pour sa protection. Et plein d'autres trucs cool. Je pus faire frapper de nouveaux dés et changeait mes cartes pour de nouvelles. Et un jour une lettre arrivas. Elle m'invitais cordialement à venir maîtriser de manière plus parfaite mes aptitudes surnaturelles. Je fis donc en sorte que le pays puisse tenir sans moi et je prit la route du japon. Direction:Yokai.

Pouvoirs


Il te suffit de décrire tes trois pouvoirs maximums et de bien les limités !
Pouvoir actifs :
Énergie cinétique : Transforme son énergie interne en énergie cinétique. Il peux transférer cette énergie dans un objet pour le faire bouger. Il l'utilise avec ses cartes pour en faire de redoutables armes tranchantes comme des rasoirs. Il utilise aussi ses dés pour en faire des armes de jet extrêmement précises. L'utilisation de son énergie interne marche un peux comme la fatigue. En fait c'est de la fatigue. Et quand vous êtes trop fatiguer, vous tombez, et si vous continuez, vous vous évanouissez. Et si vous continuez encore, vous mourrez. Ben la c'est pareil. Maitrise maitre.

Clignement : Lui donne la capacité de se téléporter sur de courtes distances. Utilise le même principe que l'énergie cinétique. Même risque que pour le précédant quand as une utilisation abusive. Maitrise classée.

Le gambit du roi : Ses cartes et ses dés sont enchanté avec une magie ancienne qui leurs confère des pouvoirs celons ce qu'ils indiquent.
    -Ses cartes de 1 à 3 paralysent la cible pour une durée de 2 à 15 secondes celons la résistance de la cible.
    -De 4 à 6 c'est une explosion de GSS. Aveuglement et surdité passagère. La durée des effets va de 15 à 20 secondes.
    -De 6 à 10 c'est une explosion fumeuse : dégât plus écran de fumée de 3 mètres de diamètre au sol et 2 de haut.
    -Le valet permet de trancher tout métal et tout bois.
    -La dame permet a Sora de récupérer une partie de son énergie. C'est pas l'effet d'une bonne nuit de sommeil ou d'un passage en soin intensif, mais sa ferme les petite plaie, aie la cicatrisation des grosses et fait l'effet d'une petite sieste.
   -Le roi augmente la défense de Sora. Il est plus dur à blesser.
   -Le joker fait un des effet précédents au hasard. En un peux renforcer. 3 sec de plus, plus tranchant, plus régénérant ou plus résistant.
Les dés infligent plus de dégâts en fonction de la somme des dé. Leurs utilisation est basique, on les jette sur la cible et la face qui touche l'adversaire est celle qui entre dans le compte. Pour étalonnage un 1 fait l'effet d'un léger coup de poing.
    -Un 7 inflige des dégâts à peux prêt égaux à ceux d'un hadouken.



Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : [_]

Age : [_]

Que pensez-vous du forum ? : [_]

Comment as-tu connu le forum ? : [_]

Quel est le code du règlement ? : Validé :3 ~ Natsu


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Sora Weiss le Sam 24 Jan - 23:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Mar 13 Jan - 14:50

Wahou!
Avant de tout lire, je vais te spécifier une chose qui me semble importante : il y a une limite de 3 pouvoirs par personne! Qui plus est, ils doivent être limités, que ce soit en temps ou en distance ou en nombre de personne touchées (si applicable).
Voici un petit ''formulaire'' pouvant t'aider si besoin est :

Code:
[b]Nom du pouvoir :[/b]
[b]Action :[/b] Ce que le pouvoir vous permet de faire.
[b]Réaction :[/b] Ce que le pouvoir vous fait avant/pendant/aprés son action. (pas forcément les trois hein!)
[b]Limitation :[/b] Dans le temps, dans l'espace.

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide pour le reste de ta fiche, n'hésite pas :)





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Garay


avatar

Messages : 91
Est arrivé(e) le : 15/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange déchu
Amour: personne pour le moment.
Informations:

MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Mer 14 Jan - 15:15

Salut et bienvenue sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Mer 14 Jan - 19:42

Bienvenue à toi !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta validation, Katharina est déjà sur ta fiche alors je la laisse :)

(ps : Excuses moi de mon retard, honte à moi la fondatrice X'D)



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Ven 16 Jan - 19:52

Je vais retoucher la présentation pour que les pouvoirs se différencies clairement des aptitudes "passives". Il n'y as que trois pouvoir actif en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Ven 16 Jan - 21:33

Aloooors :)
Ton paquet de dé et ton paquet de carte ne sont qu'en fait une description des outils utilisés pour le Gambit du Roi? Ils n'ont donc rien à faire dans la catégorie pouvoirs =O Ils trouveraient plutôt leur place dans ton histoire ou ta description physique si tu tiens à les décrire!
Écaflip & Tacticien : Je dois malheureusement refuser. C'est l'exemple même du ''personnage dieu''. Tu gagnes tout le temps. Disons qu'une chance ''au-dessus de la moyenne'' serait passable. Quant aux tactiques que tu devines tout le temps, je suggérerais plutôt que tu as un bon instinct qui te permet quelques fois de deviner les plans de tes ennemis. Mais pas toujours.
Agilité : trouverais sa place dans la description physique ou l'histoire plutôt qu'ici.

Qui plus est, chaque pouvoir doit avoir un effet négatif, une limite. Pour le moment, aucunes limites ne sont décrites. ''Peut se mettre en danger de mort.''... Ok... Après combien de temps? Au bout de combien d'utilisations? :) Tu dois décrire les effets! ;)

Au niveau du reste;
Physique : 130 mots, il t'en manque donc encore 20 pour arriver au minimum requis! ^^
Mental : 135 mots, il t'en manque donc encore 15 pour arriver au minimum requis! ^^
Histoire : Nombre de mots ok (677). Lettre présente.

Avant de lire en entier ta fiche, j'attendrais que les modifications aient été effectuées :)
S'il y a quoi que ce soit, tu peux me mp ou mp Katherine (comme on est la même personne x) ) :) Il me fera plaisir de te donner un coup de patte si besoin est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Dim 18 Jan - 14:37

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Lun 19 Jan - 16:05

Weiss... comme les chocolats Bave

Bon j'vais p'têtre arrêter de baver partout ça le fait pas....

Sinon bienvenue sur le forum !



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Jeu 22 Jan - 12:35

Coucou Sora !

Bien écoute ont y est presque j'ai envie de te dire. Mais vois-tu quelques petites choses me chiffonnes et j'aimerais les voir avec toi. Rolling Eyes

Déjà vis-à-vis de l'ensemble :Ton histoire, ton physique et ton psychologique : C'est Ok !

Cotés "Année et Classe" : 4° année c'est Ok aussi. Par contre pour ton niveau de maîtrise c'est pas préciser? Surement un petit oublie, rien de grave! Rendez-vous sur ce lien pour plus de précisions : http://lycee-yokai.creerforums.com/t2304-les-classes

Et pour finir les pouvoirs : Bon pour être tout à fait franche avec toi c'est toujours un sujet compliqué. Le staff cherche toujours à faire plaisir à tout le monde tout en évitant le "god mode" et autres "super pouvoirs de la mort qui tue ...pas !". Et c'est dans cette optique que je me permet de sollicité quelques précisions supplémentaires. Celle-ci permettrons d'évités l'abus et une incompréhension dans tes futur écrits combat.

Voici mes remarques :

Les "Gambit du Roi":
 


Petite question vis-à-vis de ses pouvoirs : Avais-tu pour objectif de joué ses sorts au grès des dès, où envisageais-tu de les joué comme bon te semblais lors d'un combat ? Car suivant la manières nous comprendrons un peu mieux le fonctionnement même de ton personnage. ^^

Lorsque toutes ses modifications seront faites, je suis secrètement sur que plus grand chose (voir plus rien espérons le ! ;) ) sera à modifier, et nous auront le plaisir de te voir rejoindre les rangs de nos élèves.

En te souhaitant une agréable journée,

Amicalement Madoka K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Ven 23 Jan - 12:26

Les effets seront random ;) Je jouerais au dés à coter de mon écran et je tirerais des cartes au hasard dan mon paquets personnel. Sauf cas de scénarios. Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Sam 24 Jan - 22:32

Édit : Ah non :( Je peux pas te valider tant que tu ne mets pas la classe (réf message de Madoka)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Dim 25 Jan - 12:32

Après autant de temps tu touche enfin au but petit Weiss ! Je réserve une partie d'échec contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   Dim 25 Jan - 21:06

YAY! :D
Nous t'accordons 20 euros pour ta fiche!
Bonne chance en rp! :D



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sora Weiss, la chance à un nom   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Weiss, la chance à un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Stephen Weiss
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-