Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Mer 14 Jan - 17:06



Dorian Bernkastel

Informations


Nom: Bernkastel

Prénom: Dorian

Âge: Les paires d'années ne se comptent plus

Sexe: Masculin

Nationalité: Anglais

Groupe: Civil

Race: Vampire de naissance



feat : Sebastian Michaelis

Psychologie


Dans un monde de plus en plus exigent, de plus en plus strict, il est de mise de jouer sur les apparences et de donner au mieux de sa personne, pour enfin se faire une place parmi les autres. Ressembler et agir comme l’on voudrait de vous. Ne pas dépasser les limites, fixés par votre entourage. Leur montrer que vous êtes toujours là pour les servir. Le jeu n’est plus seulement d’obéir, mais de montrer notre performance et notre dévotion. Pour une meilleure place. Celle que l’on gagne avec le respect et la patience. Une place que l’on gagne par le travail, jour après jour. Dorian ne fait pas exception. Il a su adroitement se faire accepter et respecter. Mais ça n’est pas simplement du au travail. On peut dire qu’il a les dons naturels pour la place qu’il a gagné. L’amabilité dont il est doté lui donne de nombreux avantages. Il est autant serviable que gentil. Son rôle est de tout faire pour qu’il ne vous manque rien, du moins s’il en a reçu l’ordre. Non. Même au naturel, il n’est pas hostile si vous ne lui donnez matière pour. Il est même d’un naturel curieux et taquin. Le degré d’importance dépend bien entendu de la personne avec laquelle il a affaire. Il peut soit être seulement joueur, et parfois plus farceur. Tout dépend en fait, vu qu’il est plutôt lunatique. Sa nature revient le plus souvent quand il est poussé dans ses retranchements, où qu’il s’amuse beaucoup. Méfiez vous à ne pas réveiller la bête qui sommeil en lui ... car il peut alors montrer son vraie visage, et se montrer beaucoup plus pervers et sadique. Il peut aussi bien avoir recourt à la violence qu'au meurtre, même s'il évite plutôt se dernier. Il n'a pas vraiment une morale d'humain, si vous voyez ce que je veux dire. Il s’énerve aussi habituellement rapidement si vous lui tapait sur les nerfs. Retenez surtout le principal. La plupart du temps, il ne s’approchera pas d’un naturel vers vous s’il n’a aucune raison de le faire, et restera courtois, poli. Dans son métier, il est très sérieux et professionnel. Il a un grand nombre de connaissances, et se montre plutôt inventif et intelligent. Mais ça ... ça n’est vraiment que pour le boulot. Il ne faudrait quand même pas entacher la réputation de la famille pour laquelle il travail. Voyons ... de quoi il aurait l'air.

Physique


La perfection n’existe pas. Non. C’est un mythe. Voire un aspect bien particulier de la subjectivité humaine. L’on pourrait même débattre des heures à ce sujet, sur les critères que chacun donne à son idéal. Mais c’est assez inutile lorsque l’on représente une race qui a tout pour être parfaite. Physiquement parlant, bien entendu. La jeunesse éternelle est un premier élément qu’il convient de mentionner lorsque l’on veut décrire un vampire. Dorian en étant un, est tout a fait apte à être décrit ici comme incarnant une perfection. (sans vouloir que ses chevilles enflent, réellement). Il a en effet tout pour plaire. Une figure élancée, la taille plutôt grande. Une corpulence longiligne et athlétique. On ne le voit pas d’emblée, mais il a également les muscles plutôt bien formé. Sans être pour autant bodybuildé. Quel horreur ce serait. L’équilibre de son corps le fait se tenir très droit, mais ne lui donne pas une allure coincée. Sa démarche est plutôt légère, et la plupart du temps sans faire le moindre bruit, de manière très souple. Une certaine élégance et prestance se montre, facilement remarquable. Son visage allongé est tout aussi dans le ton que le reste. Ses yeux rouges sang en amandes et légèrement fermés marquent son caractère assuré et taquin, souligné par ses longs cils et sourcils noirs, du même ton que ses cheveux lisses et doux, courts derrière et plus long devant en mèches. Ses lèvres minces terminent ce portrait avec perfection. Ses habits son plutôt simple, ceux d’un majordome quand il est au travail. Il a  le même costume en plusieurs exemplaire pour plus de facilité. Pour ce qui est du reste il est toujours en noir, et pour les journées froides c’est l’écharpe et le grand manteau, tout deux également sombres. Ce qui contraste vraiment avec sa peau claire parfois ...

Storyline


Naître d’une famille noble, je dois l’avouer, comporte pas mal d’avantage pour démarrer une vie. L’aisance donne une avantage considérable, même pour nous vampire. Ne jamais manquer de rien, ne jamais vivre au dépend d’un autre, ni d’être dans le besoin. Je n’ai certes jamais eu à me plaindre. Et il vous viendrait sans doute le réflexe de me dire que je ne sais pas la souffrance de ceux qui doivent travailler de tout leur corps pour survivre. Non, il est vrai. Je ne connais pas. Mais ça ne voulait pas forcément signifier que je n’allais pas pour autant donner de ma personne pour des tâches difficiles un jour.
La fortune familiale avait le luxe de me donner beaucoup de temps pour exercer mes talents de vampire, dès mon plus jeune âge. Et Dieu sait que j’allais avoir du temps pour moi durant les quelques siècles qui s’ouvraient devant moi. J’avais la chance d’être épaulé par mon père, avec qui j’entretenais une relation de confiance. Je faisais tout pour l’impression, et le rendre fier de moi. Ce qui avait réussi plus d’une fois je fois dire, et il ne manquait pas de me le faire remarquer à chaque fois qu’il rentrait du travail. Ma mère quant à elle restait toujours à la maison. Elle s’occupait du logis, comme toute les mères vampires de bonnes familles le ferait sans doute.
Rien n’aurait pu ébranler le bonheur de cette famille. Rien, peut être sauf moi. Les années s’écoulèrent, sans que ma jeunesse éternelle ne s’en aille jamais. J’avais l’esprit fort juvénile en ce temps. Et ma puissance augmentait d’année en année. Le contact avec l'espèce humaine était ma faiblesse. Il me fascinait pour une raison que j'ignorais. Leur fragilité qui faisait leur force, sans doute. Mais plus je me rapprochais d'eux et me fondait avec eux, plus j'arrivais au jour où l'un découvrit ce que j'étais. Un homme en particulier avait commencer à m’espionner. Surement un de ceux qui croient dur comme fer ce qu'ils lisent dans les contes, malheureusement pour moi, puisque c'est en parti vrai. Quand je compris qu’il comptait obtenir une preuve, j’envenimais les choses malgré moi. Au lieu de le laisser filer et de l'ignorer, j'avais décidé d'en faire une affaire personnelle. J'avais peur qu'il me dénonce. Même si on l'aurait plus pris pour un fou. Mon instinct ne m'avait dicter que de me défendre. De lui faire peur un soir où il serait seul et finalement le tuer.
Je ne pu y parvenir avec l’intervention de mon père, qui au dernier instant me retrouva. Mon absence avait alerté ma mère, car j’étais toujours ponctuel dans mes allées-venues à la maison. L’humain était entre la vie et la mort quand on m’éloigna de tout ceci. Je fus obligé de rester enfermé, sans la possibilité de sortir. J’étais interdit d’approcher encore une fois un humain.
D’autres années passèrent, pendant lesquels j’appris à me contrôler plus. J’aidais ma mère à m’occuper du logis, ne  pouvant réellement en faire plus, et j’étudiais avec soin tout ce pour quoi ma curiosité était ravivée. Quand je voyais du monde, c’était surtout de la famille et d’autres vampires. Mon père était moins fier de moi, mais j’arrivais à vivre avec. Je dois avouer que je m’ennuyais quand même beaucoup.
Puis un jour, je reçu une lettre étrange. Une certaine directrice de lycée me proposa un travail. Je n’aurais jamais cru un jour qu’on me demanderait de devenir un majordome dans un manoir. Mais ma curiosité me fit rapidement prendre une décision. Le lieu que pouvait être Merveille me tentait beaucoup. Un lieu où il n’y aurait que très peu d’humain surtout, enfin, au moins il y aurait beaucoup d’autres races à découvrir. Le fait qu’on me demandait de protéger et de servir m’intéressait fort beaucoup. Je rejoignis alors l’auteur de cette lettre pour de plus amples explications et conclu un contrat. J’allais travailler dans le manoir de famille des Alexander, offert par la directrice à sa fille et son gendre.
Mes débuts en tant que majordome était incertain, voire catastrophique. Mais m’adapter à cette nouvelle situation ne me prit pas beaucoup de temps. J’appris rapidement à donner le meilleur, et surtout satisfaire mes maîtres. Au manoir des Alexander.
Shura Tsukiyomi et Nekho Alexander. Ils étaient tout les deux jeunes mariés. C'est eux que je servais à présent. La vie prenait un peu plus son sens avec eux. J'aimais bien cette nouvelle façon de faire. Et étrangement, j'appris un peu à faire parti de cette famille. Quand leur fille naquit, Yuka Alexander, j'avais pourtant le sentiment que quelque chose n'allait pas. N'allait plus. Comme si la venu de la petite avait dérangé un équilibre. Ou alors avais-je mal compris certaines choses. Quoi qu'il en soit, il partit. Shura fut brisée par ce départ. Il était mieux pour elle qu'elle oublie. Qu'elle ne souffre plus de cette absence. Du moins le moins possible.
En attendant, mon rôle de majordome continue. Je m'occupe et protège cette famille au mieux, puisque l'homme de la famille n'est plus réellement là.

Pouvoirs


Comme tout vampire de sang qui se respectent, et en plus d’avoir les qualités de bases d’un vampire, Dorian possèdent comme d’autres des dons.

♦     Le premier de ses pouvoirs est la manipulation des êtres dont il mord et boit le sang. Cela fonctionne surtout sur les humains, qui ne peuvent contrer l’emprise qu’il a sur eux. Les autres êtres peuvent le contrer s’ils ont un fort contrôle d’eux-mêmes et s'ils se persuadent que personne d'autres n'a le droit de choisir pour eux. Les vampires ne peuvent être affectés. Il contrôle aussi bien par les actions, que par les émotions, mais cela ne peut durer plus de 20 minutes. Il est obligé de mordre et boire le sang à chaque fois même sur la même personne, pour le refaire. Sur les animaux, il n'y a pas de limite de temps et ils ne peuvent le contrer. Après avoir contrôler les gens, ils pensent que tout ce qu'ils ont fait viennent d'eux. Ils ne se souviennent plus vraiment des paroles de Dorian qui l'ont poussé à faire tout ça. (ou penser et ressentir tout ça)

♦     Le deuxième pouvoirs est la télépathie. En fait, ça n'est pas une vraie télépathie à proprement parlé. Il n'ira pas "lire" dans les pensées. Mais plutôt, il pourra voir des souvenirs qui vous sont liés -si vous y pensez seulement pas d’inquiétude-. Et si la personne fait des projections mentales, il pourra aussi voire cette projection. (Si vous pensez à un chat, il verra le chat dans son esprit). Seulement, cela requiert le contact visuel. Si la personne ne le regarde pas directement dans les yeux, il ne pourra rien voir. Cela lui sert surtout à savoir si on lui ment ou non. Sans pour autant attaquer la personne.

♦     Son dernier pouvoir important est son affinité avec le feu. Il ne peut être brûlé par lui, ni même les vêtements qu'il porte. Il sait manipuler le feu et le faire grossir ou l'éteindre. Le plier à sa volonté. Attention tout de fois, il ne créer pas du feu. Il le manipule seulement. Il peut protéger quelqu'un du feu si la personne boit de son sang (il faut juste faire attention que la personne ne meurt pas dans l'heure qui suit si on ne veut pas qu'elle se transforme)
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Abhess

Age : 22 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il ne demande qu'à continuer, à évoluer. S'épanouir quoi.

Comment as-tu connu le forum ? : Euh...j'ai un trou de mémoire là. Je crois que c'était partenariat.

Quel est le code du règlement ? : Code OK by Shura


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Dorian Bernkastel le Sam 7 Fév - 20:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Mer 14 Jan - 17:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Mer 14 Jan - 19:36

Bienvenue à toi ! :)

Je suis heureuse que mon prédéfini à été prit ! Si tu as la moindre question n'hésites pas ^^

En attendant je valide ton code et je te souhaite une bonne continuation ♥



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Mer 14 Jan - 22:53

Bienvenue.. bonne chance pour ta fiche!



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsuda


avatar

Masculin Messages : 368
Est arrivé(e) le : 11/11/2013
Age : 20

PERSONNAGE.
Race: Doppelgänger
Amour: peut être quelqu'un
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Jeu 15 Jan - 0:45

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et surtout laisse nous des fan-girls soit pas radin >_< xP


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Jeu 15 Jan - 2:39

Déjà avec le titre et les images, j'ai déjà envie de lire ta fiche :P
J'ai hâte de voir la suite, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Jeu 15 Jan - 12:50

Cher Dorian, bienvenu, j'aime beaucoup ta avatar *^*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Jeu 15 Jan - 19:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Garay


avatar

Messages : 91
Est arrivé(e) le : 15/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange déchu
Amour: personne pour le moment.
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Lun 19 Jan - 6:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Lun 19 Jan - 16:03

Bienvenue sur le forum Bave

En tout cas courage pour ta fiche ! :)



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Ven 23 Jan - 14:46

Merci à vous tous,
Petit message pour vous dire que la fiche avance bien (oui je n'ai rien posté dedans, parce que je préfère faire tout d'un coup voilà).
Et donc je pense avoir fini la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant.


Dernière édition par Dorian Bernkastel le Ven 30 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Ven 23 Jan - 16:57

Merci de nous avoir prévenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Mer 28 Jan - 21:56

Je viens de finir et de poster les dernières lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Dim 1 Fév - 0:37

bievenue^^



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Dim 1 Fév - 3:41

Oh oh o/

Cela veut donc dire que la fiche est fini ? Si c'est ce que j'ai bien compris, parce que sinon faudra pensé à dire dans ton titre que c'est terminer !

Du coup si c'est vraiment le cas, je passerais dimanche soir ou lundi (et demander à Shura de passé comme tu es son prédéfini =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Dim 1 Fév - 15:57

Oui elle l'est (désolée je suis malade en ce moment, donc la tête un peu ailleurs)
Pas de soucis je prend note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Dim 1 Fév - 22:23

Alors alors !

Le nombre de mot : C'est ok ~
Le physique et le mental : C'est ok ~
Les fautes : J'en ai pas vraiment vu ~
L'histoire : Elle me convient parfaitement ~
La lettre : C'est ok ~

Les pouvoirs : Je vais voir avec les autres membres du staff comme nous donnons nos avis avant de validé sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Lun 2 Fév - 9:01

Je comprends oui =) ça à l'air d'être en bonne voie quand même tout ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Jeu 5 Fév - 23:02

Bonsoir~~ (et Bienvenue)

Alors après discutions, nous aimerons juste un petit changement~
Pour ton pouvoir de manipulation~
Une heure semble trop important(désoler), mais il faudra le réduire s'il te plait~
Et aussi , pour l'utiliser , nous aimerions que tu demandes le consentement de l'autre joueur avant o/
Et c'est tout, après tout est en ordre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Sam 7 Fév - 16:28

En fait, il me paraissait logique que je demande avant de l'utiliser sur une personne. x)
30 minutes ? ça parait bon où je descends encore? =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Sam 7 Fév - 18:07

Super ~
Alors si tu pouvais juste descendre jusqu’à 25 min~ Cela serrai super~ et je te validerais aussitôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Sam 7 Fév - 20:55

Allez 20! C'est pour moi c'est cadeau x) merci au fait
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    Sam 7 Fév - 23:49



Bonsoir  ^o^,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox ! Et je te donnes 15€

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)


Bon jeu, et sois sage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]    

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le Service sur un Plateau d'Argent » ♦ Dorian Bernkastel [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Année 1700 de l'Âge d'Argent] Danse avec les Ombres... (Ethan) terminé
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-