Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pr. Madoka Kurosugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Pr. Madoka Kurosugi   Jeu 15 Jan - 9:28



Pr.Madoka Kurosugi

Informations


Nom: Kurosugi

Prénom: Madoka

Âge: 31 ans

Nationalité: Allemande

Groupe: Professeurs

Race: Lycanthrope

Arme (Si comité ou guardian): Aucune

Année et classe (si élève) Aucune



feat : Chifuyu Orimura

Psychologie


Rigide et têtue, Madoka est une personne pas très appréciée, ou plus souvent mal jugée. Veillant sans arrêt à paraitre dans son meilleur jour, elle en oublie la plupart du temps d’être agréable. Mais tout ceci dépend principalement de son vécu. Ayant été soldat une large partie de sa vie, elle affiche une rigueur de tous les jours, que ce soit dans sa manière de s’habiller, de parler, de se conduire ou encore, de pensée. Elle a été entrainée pour mener une mission et la mener à bien ! Le mot « échec  » n’existe pas et elle est capable de tout pour réussir ce qu’elle entreprend.

Autrement, derrière cette façade de femme froide, c’est une personne comme les autres. Madoka est une personne sensible mais qui ne s’autorise aucun répit. Pour elle, le sentimentalisme n’est que le début de laxisme et du relâchement. Mais si cette personne était franche avec elle-même on saurait qu’elle aime la compagnie de ses proches, bien que ceux-ci soient peu nombreux, être reconnue pour ses qualités, aussi rares qu’elles soient, ou encore les douches brûlantes la laissant presque dans un état de coma. C’est une personne simple qui, malgré un lourd passé, veuille à rester humble dans sa manière de vivre. Madoka ne sait juste pas l’exprimer. Elle ne se pose que très rarement des questions et agit la plupart du temps sur des coups de tête. Ayant pour habitude de suivre son instinct, Madoka est très rarement déçue, car sûre de ce qu’elle entreprend ! Pour finir, elle ne fait confiance à personne et agit la plupart du temps seule, même si ses intentions sont louables. Sa logique : Un esprit sans détour dans un corps sans défaut. Sans défaut… pas tellement en réalité. Son seul point faible : la cigarette. Instant privilégié qu’elle se permet dans le but de se détendre ou de se vider la tête. Mais une nouvelle fois, elle ne se l’avoue pas réellement…


Physique


Madoka est une personne ne retenant pas les premiers regards. Elle dispose d’un physique élancé et de formes fines mais n’en reste pas moins sportive. Effectivement, ayant suivi de nombreux cours afin d’augmenter ses capacités physiques, elle dispose d’une forme athlétique et d’une endurance développer. A côté de cela, ses principales caractéristiques physique restent : des yeux marrons sincères et profonds, une longue chevelure se situant au niveau de ses cuisses et de couleur noire corbeau, (qu’elle garde attachée afin de ne pas paraitre débraillée), d’un teint légèrement pâle, soigné et d’aucun trait de vieillesse apparent. Bien que notre  protagoniste ne semble plus très jeune, elle veille cependant à rester accueillante quelque soit l’heure de la journée ou de la nuit.  Pour finir, bien que notre professeur tienne à laisser cette information secrète,  Madoka dispose d’une très large cicatrice située sur son bras gauche et parcourant toute la longueur de celui-ci. Fermée et cicatrisée depuis un long moment aujourd’hui, celle-ci exerce tout de même une douleur puissante et continue à la jeune femme qui ne compte plus le nombre de calmants qu’elle a pu ingurgiter. Pour elle, bien que cette blessure ne soit due qu’à l’accident s’étant passée quelques semaines plus tôt, Madoka s’en veut et ne se pardonne pas le faite d’avoir perdu pas mal de son autonomie passée.  Elle s’est vu perdre pas mal confiance en elle. Cependant : c’est une femme active, têtue et dure avec elle-même, qui veille sans cesse à paraitre dans son meilleur jour. Elle est habillée la plupart du temps de tenues strictes telles que des ensembles professionnels, tenue sportives ou encore costume cravate.  

Par ailleurs, notre professeur dispose aussi d’une forme beaucoup plus personnelle : une forme animale. Oui, dû à la maladie que celle-ci s’est vue transmise, Madoka peut, si son état mental semble instable, se voir se transformer. Cette transformation laisse place à un corps de loup. La carrure de l’animal n’est pas grande ni imposante, mais sa puissance quant à elle, peut être surprenante ! Puis le fait le plus marquant au-delà de ce changement de forme radicale : notre jeune femme ne subit plus la douleur qu’exerce son bras. C’est donc un animal à poils longs, noirs et aux yeux jaunes qui prend la place de notre professeur. Par chance, la transformation n’est pas longue et reste cependant assez contrôlable.


Storyline


Née dans une Allemagne reculé et pauvre, Madoka a dès le début connu la dure réalité de la vie.  Elle dut apprendre à vivre et se nourrir par elle-même à peine arrivée en âge de marcher. N’ayant grandi qu’avec un père difficile et une mère absente pour son travail, elle apprendra à ne dépendre de personne, ce qui heureusement, lui servira quelques années plus tard.

Effectivement, arrivée à l’âge de quinze ans, elle sera vendue par sa propre mère à un centre scientifique appartenant à l’armée. Là-bas elle sera assujettie à l’entrainement militaire strict qui mettra un mot de fin à sa vie de petite fille et fera d’elle une arme vivante.  Une arme ? Oui.  Elle avait été choisie, parmi d’autres, afin de rejoindre une cellule d’entrainement ayant pour but, l’extermination des monstres. Bien que l’existence des monstres même était un secret que personne ne devait divulguer, ces enfants seraient le « rempart protecteur » confectionné afin de protéger la race humaine de ces choses alors titrées d’ignominies.  C’est alors au cours des années suivant son arrivée, qu’elle sera testée sous toutes les coutures. C’est seulement après quelques mois d’affectation que la jeune enfant commencera à faire ses preuves et se démarquer des autres enfants sélectionnée. Les mois passeront vite et la jeune fille sera alors rayée du système humain normal. Plus de famille, plus d’histoire, plus de statut sociale. Madoka sera définitivement supprimée et offerte au bon vouloir de ceux la commandent.

A partir de cet instant, elle sera emmenée à nouveau et arrivera dans un centre médical où elle œuvrera avec respect et sévérité à tous qu’il lui sera demandé de faire. C’est seulement arrivée à l’âge de ses dix-neuf ans qu’elle sera affectée dans une unité d’élite où elle agira en tant que soldat mercenaire. Par chance, elle arrivera encore à se démarquer et fera de nouveaux ses preuves en tant que coordinateur militaire et soldat d’élite. Elle acquerra un certain respect parmi ses pairs et continuera à faire parler d’elle pendant quelques années. Madoka se lassera alors de ces escapades dans le monde et sera affiliée au service scientifique avancé de son organisation. Ses prouesses sur le terrain ne seront, alors, rien à cotés de l’avancée technologique qu’elle amènera avec elle. Elle commencera alors à travailler sur des spécimens « monstres » et mènera des expériences sur eux afin de les étudier sous toutes les coutures.

Malheureusement, un jour tragique arriva. Alors qu’elle était en train d’étudier un spécimen de forme animale particulièrement sauvage, la base dans laquelle elle se trouvait fut attaquée. Un groupe mercenaire ennemi pro-monstre fit éruption dans la base et se mit à attaquer tout le monde. Madoka fut alors prise entres deux feux, obligée de se retrancher dans le labo d’expérience. Ayant progressé dans la base en coupent les générateurs électriques, les mercenaires avaient retiré les derniers remparts entre eux et les « spécimens » étudiés dans la base. Le résultat ne se fit pas attendre, toute la base fut l’objet d’attaques effrénées et de meurtres barbares. La jeune scientifique elle, parvint à survivre retranchée dans les labos de test où elle tombera dans un profond coma après avoir était attaquée par le monstre précédemment étudié. La blessure qu’elle reçut sembla avoir raison d’elle, la laissant dans une énorme flaque de sang, plaie béante sur le bras…

Quelques jours plus tard, la jeune femme s’était réveillée difficilement de son état de fatigue avancé. Elle semblait vivante mais affaiblie. Elle réussira à sortir du complexe alors déserté et à trouver refuge chez un ami de longue date. Les mois passeront alors et la jeune femme reprit du poil de la bête pour enfin recevoir un jour une lettre. Madoka venait d’avoir pour information qu’un lycée semblait recruter des personnes comme elle. Ne comprenant pas réellement l’idée exprimée, mais consciente de son état physique actuel, elle prendra alors contact avec les autorités de ce même lycée et sollicitera un rendez-vous pour un éventuel recrutement.


Pouvoirs


Madoka ne dispose pas de "pouvoirs" à proprement dit. Elle ne dispose que de ses capacités physique et de sa transformation en loup. Cependant, quelques "facultés" se sont vue augmenter chez elle, sous forme humaine.

Odorat plus développer : Permet a Madoka se sentir les odeurs avec une extrême précision. Cependant celui-ci n'a réellement d'effet que dans un périmètre plus ou moins équivalent à 100 mètres quarrés.

Endurance plus développer : Permet à Madoka d'effectuer un effort physique plus important et plus longtemps. Cependant, celui-ci ne peux lui permettre de déplacer plus de cent kilos sans risquer de peiné durablement, et notamment a cause de sa blessure un bras.

Milieu naturel : Permet à Madoka de ce sentir plus à lèse la nuit ou en pleine obscurité. Cependant sa vision n'est pas parfaite et ne lui permet pas de voir distinctement à plus de vingts mètres devant-elle.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Pikachu~

Age : 22 ans

Que pensez-vous du forum ? : Très mignon

Comment as-tu connu le forum ? : Par Amy

Quel est le code du règlement ? :Valider donc par Amy~


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Madoka Kurosugi le Jeu 15 Jan - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûto Okuma


avatar

Masculin Messages : 92
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 21
Localisation : Dans un champ de tulipes rouge avec des poneys rose qui volent

PERSONNAGE.
Race: Demi -Fantôme
Amour: Je ne vie que pour les Lolis
Informations:

MessageSujet: Re: Pr. Madoka Kurosugi   Jeu 15 Jan - 12:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pr. Madoka Kurosugi   Jeu 15 Jan - 12:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Pr. Madoka Kurosugi   Jeu 15 Jan - 20:03

Bonjour à toi :3
Bienvenue sur le forum! :D

J'ai eu bien du plaisir à suivre ton histoire :)
Ta fiche ne comporte aucune problème et peu donc être rapidement validée :) On m'a informée que c'était prof de sport qui t'intéressait et, donc, je vais aller te réserver le poste :)

Nous (les membres du staff) avons décidé de t'accorder 20 euros pour ta fiche! :D

Bonne chance en rp! ^^



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pr. Madoka Kurosugi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pr. Madoka Kurosugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤Liste Des Avatars Réservés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-