Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIBRE | Océanne Notara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia K.Haros


avatar

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou Originel
Amour: Un jour je la retrouverais...
Informations:

MessageSujet: LIBRE | Océanne Notara   Jeu 15 Jan - 19:12



Nom & Prénom

Informations


Nom : Notara

Prénom(s) : Océanne

Surnom(s):Princesse ( Par Amélia )

Âge : Inconnu, dépassant les milles ans.

Sexe : Féminin

Nationalité : Grecque

Orientation sexuelle:
Homosexuelle

Groupe : Civils

Race : Loup-Garou

Pouvoirs :

Lycanthropie :

Transformation en Loup et en loup-garou contrôlé, sans rage. Contrairement a Amélia, sa forme de loup est de taille régulière.

Longévité :

Océanne n'a aucune date de mort écrite, a moins que quelqu'un mette fin a sa vie. Elle vivra tant qu'ont ne la tuera pas.

Guérison :

Comme bon nombre de Loup-garou, elle peut remettre de bonne blessures au bout de quelques minutes. Les membres cassés et les organes demandent cependant de une a plusieurs heures seront la gravité du cas.

Faiblesse :

Craint l’argent majoritairement. Elle n’est pas non plus invincible, mais vous ne la tuerez pas avec une vulgaire épée.

Particularité(s):
Cicatrice au niveau de l'oeil mais celle-ci n'affecte pas sa vision. Aussi, elle fuit Amélia car une peur inconnue l'envahit en la voyant, mais ses sentiments sont encore bien vivants.


feat : Weiss Schnee de RWBY

Mentale et Physique

Mental : Femme sérieuse et a son affaire, elle est très disciplinée et refuse souvent de voir autre que son but. Déteste lorsqu’on la dérange inutilement ou que l'ont empêche d'arriver a ses fins. Elle cache sa tendresse sous une couche de froideur, mais possède un cœur tendre et des intentions pures. Elle ne s'attaquera qu'a ceux qui la menace ou qui l'empêche d'avancer vers ses buts.

Elle reste encore étrangement effrayée a la vue de son amante d'antan, mais un sentiment d'amour reste là, suffit simplement de le redécouvrir et surmonté sa peur.

Physique : Corps de jeune femme, très féminine. Elle a un petite poitrine, dans le bonnet B, mais ses hanches sont a croquer. Elle a de longs cheveux blancs qu'elle porte presque toujours en queue de cheval sur le côté. Ses yeux sont d'un bleu glacés.

Côté vêtements, elle s'habille presque toujours de blanc ou de couleurs pâle et de vêtements riches tel que des robes.

En se transformant, le poil de sa fourrure est de même couleur que ses cheveux, d'un blanc immaculé.[ À développer ]

Storyline


Elle vécue une vie paisible et normale. Elle découvre l'amour auprès d'Amélia et aménage avec elle. Se fait attaquer par une silhouette qu'elle ne peut distinguer, résultat a sa blessure a l’œil ainsi qu'au bras et au visage de son amante. Tombe étrangement malade par la suite et apprend qu'elle en mourra. Son amante quitte la maison pour plusieurs jours avec des raisons flou. Elle tente de se remettre, aidée par d'autres et un soir où bien des gens sont venu voir dans quel état se trouvait, quelque chose s'attaqua a eux et les tua, sans attendre. Elle découvre que c'est Amélia, sa femme et par en fuite, certaine que ce n'est pas elle. Tombe mortellement d'une falaise par ce geste. Ses derniers moments sont très flou, ne s'en rappelant que très peu, se souvenant seulement de voir celle qu'elle aimait disparaître et ensuite une violente douleur qui mit fin a ses jours. La peur qu'elle ressentait envers son amante resta en elle par la suite.

Nouvelle vie, sans réel souvenir de la précédente. Elle passe son enfance dans une famille banale, souvent jugée par sa couleur de cheveux. Auparavant blonde très pâle, elle a maintenant les cheveux blancs comme neige, la cicatrice a son œil toujours là et bien apparente. A force de grandir, il lui arrive de se remémorer de son ancienne vie, mais c'est encore très flou. Un étrange sentiment lui empêche de trouver un homme pour vivre et elle quitte le domaine familiale pour ne plus revenir. Elle passe des centaines d'années a voyager, découvrant sa longévité et aussi, ses pouvoirs. Elle participe a la guerre, en tant que dirigeante d'un régiment militaire.

Elle découvre alors sa femme, mais ses souvenirs encore trop embrouillé par la peur qu'elle a ressentit a la fin de son ancienne vie remonte plus que son amour pour sa femme d'autres fois, la poussant a la fuir jusqu’à obtenir un accès au lycée Yokai, pour devenir commerçante. Elle est encore embrouillée par ses souvenirs, mais ils reviendront...

[ Histoire incomplète, a développé et détaillé a votre goût ]
À savoir /!\

Note du joueur:Vous êtes avertis qu'avec ce personnage viendra des moments d'amours entre deux femmes, merci!

Présence exigée: 4-5/7

Avatar: Weiss Schnee de RWBY

Lien avec votre personnage: Amante en fuite ( Voir l'histoire d'Amélia )

Joueur à contacter en cas de questions: Amélia K.Haros ou Blake Amara


Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE | Océanne Notara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Leigh-Anne Pinnock ♥ Always be together
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Prédéfinis-