Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 oui? que me voulez vous? (Pv Masa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Dim 18 Jan - 17:09

Leï avait été convoquer dans le bureau du directeur adjoint pour 16H, il se demanda le motif de cette convocation plutôt soudaine, enfin sa il le saura quand il y sera, ce n'est pas la peine de s’inquiéter avant, enfin il vaquait a ses occupations habituelles une bonne partie de la journée, plus l'heure se rapprochait moins Leï tenait en place, enfin il mit sa tenue habituelle car pour une convocation de se genre mieux vaut être pour le moins présentable mais ne pas être trop élégant non plus. Il arriva devant la porte du bureau du directeur adjoint exactement a l'heure demander puis frappa trois fois a cette porte, attendant ensuite une réponse pour rentrer, enfin il allait savoir pourquoi il était appeler, car derrière sa droiture apparente il bouillait d’impatience, l'impatience d'enfin savoir la raison de sa présence ici.


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Mer 21 Jan - 14:57



J'avais convoqué Leï à mon bureau parce qu'il était mon bras droit et que j'avais une mission à lui donner. Etant donner qu'il était un brêcheur captable d'aller dans les différentes dimensions que j'avais créer. Je l'utilisais pour mes biens personnels, mais aussi il était mon ami. Peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte, mais j'avais confiance en cet homme. Sinon, j'avais une petite mission pour lui sur la planète terre. Celle que les gens connaissent le plus, car il fallait se retrouver au japon pour prendre le bus qui menait à Merveille.

Alors que les heures défilaient, je pouvais entendre les pas de mon "coéquipier" venir vers mon bureau. Le bâtiment était accessible que par les professeurs, les guardians, le comité de sécurité, mais aussi le personnel. Les élèves pouvaient venir que s'ils étaient convoqué ou bien avec une demande en particulier. Cependant c'était rare et personne ne savait encore qui j'étais. Je soupirais et j'entendais une personne toquer à la porte.


- Vous pouvez entrer Mr Valondei.

J'attendais qu'il soit à l'intérieur de la pièce pour prendre réellement la parole. En attendant, il devrait patienté et moi aussi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Jeu 22 Jan - 12:50

Leï attendait la réponse de Masamune, il est vrais que cet homme est son supérieur mais il est aussi l'une des rare personne qu'il respecte a se point la, dans se respect il y'a également de la confiance, Leï sait très bien qu'il ne l'enverrait jamais a une mission qui signifierait sa mort et c'est pour cela qu'il exécute aveuglément ses missions quelles qu'elles soit, il considère également cet homme comme une sorte de rival car il crée des dimensions qui ne devrait avoirs aucun lien entres elles ou aucun moyens d'entrer en contact, cependant avec ses brèches Leï outre-passe cette limite.

Vous pouvez entrer Mr Valondei.

Leï ouvrit doucement la porte du bureau du directeur adjoint, juste se qu'il faut pour entrer et referma la porte derrière lui puis salua respectueusement le seul homme présent en restant a l'entrée de la pièce.

Bien le bonjour monsieur. Qu'elle est la raison de ma présence ici?

Il est vrais qu'il pause très rapidement la question mais il était la pour cela.


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Ven 23 Jan - 13:17



Je voyais Leï ouvrir la porte et entrer doucement dans la pièce. Il semblait un peu nerveux de me faire face. Je pouvais le comprendre. Si je me retrouvais à sa place, je me sentirais mal à l'aise de me faire appelé par le directeur adjoint, mais qui était aussi un phoenix. Peu de personne connaissait ma vrai nature d'origine et encore moins ma position dans la société actuel. La directrice et sa fille était les seules à réellement tout savoir de moi. Cependant, l'homme que j'avais en face de moi, il le savait aussi... Ce n'était pas prévu à la base. Je ne pensais pas que des personnes telle que lui existaient et pourrait mettre en danger les dimensions. Du coup, il avait fallu que j'agisse rapidement en lui demandant allégeance en quelque sorte et d'être sur qu'il ne ferait rien de mal.

Le brêcheur venait de fermer la porte derrière lui et de me saluer comme il le faisait à son habitude. Je soupirais, en privé, j'avais tendance à dire aux personnes d'agir normalement, sauf que la je me trouvais dans mon bureau et je devais rester dans mon rôle et lui aussi. D'ailleurs, il allait droit au but en me demandant la raison de sa présence dans la pièce. Je me levais et je me retrouvais dos à lui pour regarder l'extérieur à travers les fenêtres. Mes mains se trouvaient derrière mon dos puis je me décida à lui faire face.


- Je vous ai appelé aujourd'hui à mon bureau, parce que j'aurais une petite mission pour vous.

Je fermais les yeux un instant, puis je le regardais dans les yeux. Jamais je ne l'enverrais sur une mission dangereuse. Si cela venait à arriver, j'étais sur d'être sur place et tout seul. Je ne voulais pas mettre mon entourage en danger. Je pouvais mourir et revivre à tout moment. J'étais aussi considérer comme le "dieu" des dimensions.

- J'aimerais que vous alliez faire un tour sur la terre. J'ai comme le pressentiment qu'il s'y passe quelque chose, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Je ne ressens pas vraiment de danger. Surtout que si ça venait à être sérieux, je me serais déplacer moi-même. Je désire seulement que vous alliez y faire un tour et me dire tout ce que vous pouvait remarquer d'anormal s'il vous plaît.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Ven 23 Jan - 22:28

Leï regardait son supérieur se lever puis se tourner vers la fenêtre en avec les mains dans le dos, cet homme est le phénix, le créateur des dimensions, immortel, puissant, le directeur adjoint de se lycée et personne a part lui et la directrice ne sait celà, il faut dire que le pouvoir particulier de brècheur a un peu forcer la chose, finalement Masamune se retourna vers lui et prit la parole.

- Je vous ai appelé aujourd'hui à mon bureau, parce que j'aurais une petite mission pour vous.

Une mission, quel genre de mission est-ce? En tous cas elle ne peut être qu importante, comme toutes les missions en faite enfin Lei la remplira, quelle qu elle soit.

Quel genre de mission est-ce? Quoi qu il en soit je ne vous décevrait pas.

Il était certes peut etre un peut vantard de dire celà mais c'est pourtant vrais, Leï fera toujours tous pour ne pas decevoirs ceux qui lui font confiance, et c'était encore plus vrais pour cette personne à qui Leï a en quelque sorte fait allégeance.


- J'aimerais que vous alliez faire un tour sur la terre. J'ai comme le pressentiment qu'il s'y passe quelque chose, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Je ne ressens pas vraiment de danger. Surtout que si ça venait à être sérieux, je me serais déplacer moi-même. Je désire seulement que vous alliez y faire un tour et me dire tout ce que vous pouvait remarquer d'anormal s'il vous plaît

Il dit cela en plantant son regard dans celui du brècheur, sur de lui pour accomplir cette mission qui a tous l air banal, une routine même mais il faut toujours se tenir près.

Très bien, je vais enquêter sur place, mais la terre étant vaste puis je savoir dans quelle zone votre pressentiment se trouve il?


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Lun 16 Fév - 13:59



Avant même que j'ai pu lui dire l'intégralité de la mission, il me demandait de quoi il s'agirait et qu'il ne me décevrait pas. Je n'en doutais pas une seule seconde venant de sa part. J'appréciais beaucoup Leï et il devait certainement le savoir, même si je ne le montrais pas vraiment lorsque je me trouvais au bureau. Je ne pouvais pas me permettre d'être amical et de laisser montrer mes sentiments à qui que ce soit. Déjà qu'il était rare que je montre ce que je ressente même à l'extérieur alors, que je n'étais pas forcément la même personne qu'au travail.

En tout cas, un jour, il faudrait que je vienne avec lui pour une mission et aussi me rapprocher de mon bras droit. Cela me permettrait de savoir à quoi il pense et aussi d'apprendre à le connaître un minimum. Puis je me décidais à prendre la parole et à lui expliquer sa mission. Celui prenait la parole et il me disait qu'il comprenait tout à fait. De plus, il me demandait la zone exact ou j'avais un mauvais pressentiments. Si mes calculs étaient exact et si je ne me trompais pas du tout... Il s'agissait de la France.


- Il va falloir que vous alliez en Europe, surtout la France.

Je prenais un temps de pause et je me levais pour lui faire face, mais aussi pour me retrouver à sa hauteur comme je passais à côté de mon bureau et je posais ma main sur son épaule de gauche.

- Je compte sur vous Monsieur Valondei et sachez que vous ne me décevez jamais. J'ai confiance en vous et qui sait peut-être qu'un jour je vous accompagnerais lorsque je le pourrais.

Je me reculais et je laissais apparaître un sourire sur mes lèvres.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Mar 17 Fév - 12:42

Lei resta très sérieux face a son supérieur, la seule personne a qui il obéi comme il fait, il est vrais qu'il est quelqu'un de très droit et de très discipliner, peut être trop au gout de certains mais il a obtenu sa grande efficacité dans son poste grâce a cela. Il regardait toujours Masamune qui semblait également très sérieux, enfin il n'a pas vraiment le choix, il se demandait même si en cas de mission trop dangereuse ou trop difficile pour être accomplie en solo il viendrait avec lui, comme sa il apprendrait même a connaitre un peu plus son supérieur en dehors de sa rigidité qu'il est forcer d'avoir dans son bureau.


- Il va falloir que vous alliez en Europe, surtout la France.

Au moins grâce a cette information il sut quelle zone a peu près cela concernait et lui simplifia grandement la tache, chose non négligeable pour ses missions.

Très bien monsieur, merci pour se renseignement qui m'est très précieux.

Lei le regardait se lever en se mettant face a lui après avoir contourner son bureau en lui posant la main sur l'épaule.

- Je compte sur vous Monsieur Valondei et sachez que vous ne me décevez jamais. J'ai confiance en vous et qui sait peut-être qu'un jour je vous accompagnerais lorsque je le pourrais.

Lei fut surprit de cela mais encore plus du sourire que Masamune lui adressa en reculant, il disait cela très sérieusement et semblait même y tenir.

Merci monsieur, c'est un honneur que vous me faites la et se serait également un honneur de vous accompagner en mission.

Leï dit cela en souriant puis redevins sérieux car il avait une question a poser.

Au fait pour cette mission pourrait-je engager le combat si le besoin s'en fait ressentir?


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Mar 24 Mar - 14:20



Il m'avait remercier du renseignement qui lui était précieux et j'avais repris la parole peu de temps après pour lui dire que j'aimerais bien qu'on fasse un peu de travail ensemble lorsque j'en aurais l'occasion. Lei me disait que ce serait un honneur de travailler avec moi et que ce serait aussi un honneur de m'accompagner en mission. Je lui souriais un peu et je hochais la tête à sa demande sur le fait d'engager le combat si cela était nécessaire.

- S'il le faut vraiment. Vous êtes autorisé à engager le combat. Cependant, n'oubliez surtout pas de rester le plus discret possible. Je ne voudrais pas que les humains se retrouvent coincer dans ce genre de situation et nous déteste encore plus qu'avant.

Mon regard était devenu inquiet et je regardais mon bras droit. Si cela venait à être dangereux, j'accouerais jusqu'à lui pour le sauver. Je ne pouvais pas laisser une personne mourir à cause de moi.

- Vous pouvez disposer et partir dès maintenant. Le plus vite vous y serez et plus vite vous pourrez rentrer. En espérant que rien ne vous arrive...

Je retournais m'asseoir sur mon fauteuil et je regardais mes papiers en soupirant. J'avais beaucoup de travail et j'étais loin d'avoir terminer tout ce que j'avais à faire.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Leï Valondei


avatar

Messages : 43
Est arrivé(e) le : 04/07/2014

PERSONNAGE.
Race: Brêcheur
Amour: Personne pour le moment
Informations:

MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Mer 25 Mar - 9:44

Leï vit Masamune sourire a sa demande d'engager le combat, il est vrais qu'il doit agir discrètement mais il arrive que tous ne se passe pas comme prévu et qu'un combat soit inévitable, c'est surtout pour cela qu'il avait demander, il préfère être prêt a toutes les éventualités comme cela pas de surprise, enfin il écouta attentivement la réponse de son supérieur par rapport a cela.

- S'il le faut vraiment. Vous êtes autorisé à engager le combat. Cependant, n'oubliez surtout pas de rester le plus discret possible. Je ne voudrais pas que les humains se retrouvent coincer dans ce genre de situation et nous déteste encore plus qu'avant.

Leï comprit très bien pourquoi il faut agir discrètement, pour ne pas se faire découvrir par les humains et que ceux ayant des doutes sur l’existence de cet endroit ne se mettes a nous détester a cause d'une bavure qu'il aura causer.

Très bien, je demandait cela au cas ou qu'il y ai un imprévu, mais je compte agir sans que personne ne se doute de quoi que se soit, je n'ai pas non plus envie que les rares humains ayant un doute sur notre existence se mettes a nous haïr.

C'est une fois sa phrase finie que Leï vit le regard inquiet de Masamune, il est vrais qu'il s'agit d'une mission plus ou moins de routine mais il a également conscience qu'elle peut dérapé a tous moment et cela a l'air de le gêner d'envoyer son bras droit dans cette mission.

- Vous pouvez disposer et partir dès maintenant. Le plus vite vous y serez et plus vite vous pourrez rentrer. En espérant que rien ne vous arrive...

Cette inquiétude de la part de son supérieur lui fit chaud au cœur, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, qu'il ne l’enverrait jamais a une mission trop périlleuse, puis même si il serait obliger de le faire Leï savait qu'il serait au moins au courant des dangers qu'ils l'attendent, c'est pour cela qu'il remplissait toutes les missions qu'il lui donnait, grâce a cette confiance mutuelle.

Très bien, je vais tous faire pour que rien ne m'arrive et pour accomplir cette mission dans le plus grand secret.

Leï avait dit cela avec force pour prouver sa détermination puis se dirigea vers la sortie pendant que Masamune retourna s’asseoir derrière son bureau, une fois hors du bureau Leï ouvrit une brèche vers Paris, la capitale de la France puis s y engouffra pour débuter sa mission.


Lei en tenue normale:
 

Lei en uniforme:
 

Lei en tenue décontractée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   Mer 25 Mar - 23:01

Rp terminer o/

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: oui? que me voulez vous? (Pv Masa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

oui? que me voulez vous? (Pv Masa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venez vous amuser avec moi !!
» Méline « Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez, vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas, la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant, vous restez toujours au même endroit. »
» Voulez-vous coucher avec moi? (Nicole)
» Voulez-vous «GOUYER» avec le président les 27,28, 29 juillet 2012?
» Blagues à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-