Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Jeu 22 Jan - 23:40

 


Une belle rencontre






Aujourd'hui était un jour très important, Kirito devait travailler avec la fille de la directrice qui est une Guardians. Ils devaient surveiller le lycée pendant toute la soirée. Le jeune homme était un peu stressé, mais il n'y avait aucune raison qu'on remettait en question le poste de Kirito.
Car il était sérieux dans son travail et il mettait toute son énergie pour réaliser du bon travail. Le membre du comité, c'était préparer à aller en cours comme d'habitude.

Le matin, il avait cours de Mathématique et de Japonais et l'après-midi, il avait suivi le cours de science, c'était assez divertissent par rapport aux cours de ce matin. Le jeune homme avait appris beaucoup de choses et il avait réussi le contrôle de science qu'il avait réalisé la semaine dernière. À la fin de l'après-midi, le jeune homme retourna dans sa chambre pour prendre une douche et il s'habilla, car il devait travailler ce soir. 

Avant de prendre l'air, Kirito avait fais ses devoirs, cela dura plusieurs minutes. Après avoir fini son travail, le jeune homme prit son arme et un cigarette pour aller fumer au toit. 
Il monta les escaliers calmement, quand il était sur le toit il alluma sa cigarette, puis le jeune homme regardait le couché du soleil, il fuma tranquillement. Pour s'amuser il faisait des tourbillons avec la fumée, sa faisait longtemps qu'il n'était pas allé sur le toit. Le jeune garçon aimait bien le vent qui caressé son visage, quand il avait fini de fumer, le jeune homme, c'était assis pour méditer. Il avait fermé les yeux, puis se concentra sur sa transpiration. Il respirait tout doucement, il faisait le vide dans son esprit. Kirito aimait bien méditer pour pouvoir se concentrer sur son travail et cela lui faisait du bien après une journée difficile. Cette journée s'était bien passée, il était vraiment contant de la note qu'il avait obtenue. 

Plusieurs minutes étaient passées, il avait fini sa méditation, il se leva tout doucement et il regardait sa montre, il lui restait une demie heure pour aller travailler. Le jeune homme descendit les escaliers pour se dirigeait vers la salle où il devait retrouver Shura. Il la connaissait de nom et il savait que c'était la fille de la directrice, mais il ne l'avait jamais vu. Kirito était assis dans la salle, il était en avance comme d'habitude, car il aimait bien être ponctuel. Le membre du comité était regardait la salle, il voulait regarder l'heure sur sa montre, mais le jeune homme avait entendu qu'on ouvrait la porte, il leva la tête avec un beau sourire.



Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]


Dernière édition par Kirito Sakai le Ven 6 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Ven 23 Jan - 20:01


Commençons la ronde.


Ce soir, j'avais rendez-vous avec un comité de sécurité : Kirito Sakai, un jeune élève en quatrième année, dans la classe des Maîtres. En fin de compte, il était presque arrivé à la fin de son cursus scolaire, c'est bien. Contrairement à moi, qui avait du arrêté rapidement dût à ma grossesse non désirée qui avait fait donc de moi une mère assez jeune pour tout dire. Mais bon, je l'es toujours assumé, cela fut extrêmement difficile de porter un enfant en moi, mais au bout du compte, cela fut la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie. J'étais devenue mère au foyer avec un boulot à côté, celui que ma mère m'avait confié il y a quelques temps : celui de guardian. Chargé de surveiller le lycée et les alentours afin d'éviter tout débordement.

J'avais passé la journée à bavarder avec les gens de la ville, j'avais fais quelques courses pour préparer un bon dîner ce soir, quand je rentrerais de ma ronde nocturne. J'avais prévu de proposer à Kirito même de passer s'il le souhaitait la soirée avec moi, pour tenter de se connaître un peu plus. Au programme : de bons petits plats chauds, de la bonne soupe faite maison comme je les aime avec de la charcuterie accompagnée. De quoi raviver les papilles. Yuka n'était pas à la maison la semaine, elle était pensionnaire au Lycée Yokai et de ce fait, je me retrouvais bien souvent seule au manoir avec Dorian. Mais, n'étant pas très sociable et discret, il restait toujours à sa place. Enfin bref.

Aujourd'hui, vu qu'il faisait assez froid, j'avais opté pour un pull-over beige, un jean serré bleu clair, une écharpe noire, ainsi qu'un long manteau ajusté à ma taille noir. Des petites bottines en guise de chaussure, des gants et me voilà parée pour l'hiver et faire ma ronde ! Le temps passait, il était presque l'heure de mon rendez-vous. Bien sûr, nous devions nous retrouver dans le rez-de-chaussée de l'établissement principal du Lycée Yokai pour faciliter la reconnaissance visuelle. Je me mettais donc en route vers mon lieu de travail. Marchant d'un pas normal, ma respiration était un peu haletante, j'avais froid faut dire... Un vampire, ça à le sang froid ! Enfin ! J'arriva donc aux abords du lycée.

Ouvrant la grande porte, j'entra alors lentement, mes petits talons faisaient un bruit pas vraiment discret et cela retentissait dans tous le bâtiment... Génial. Soupirant, je me dirigea vers le jeune homme, qui devait être Kirito, mon compagnon ce soir. M'approchant de lui, je m'inclina devant lui en le saluant avec un grand sourire amical :

- Bonsoir, tu dois être Kirito n'est-ce-pas ? Je suis Shura, ta collègue. Oh, désolée si je suis un peu en retard, les gens en ville nous tapent la discussion pendant des heuuuures entières ! Fis-je en riant un peu.

Je repris la parole peu de temps après :

- Bon, avant tout, j'aimerais te proposer de venir manger chez moi, si cela te dit, j'avais en tête de préparer des repas chauds, et comme ça, ça nous permet de bien se connaître. Tu sais, j'apprécie bien connaître mes collègues, surtout ceux avec qui je travaille. Tu n'es pas obligé d'accepter, ce n'est qu'une proposition.

© Shura




grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Ven 23 Jan - 21:22

 


Une belle rencontre






Kirito levait doucement la tête pour voir qu'il était rentré dans la salle, il souriait, quand il leva totalement la tête, le jeune homme avait vu une très belle jeune femme. Kirito regardait son beau visage, elle avait de très beaux cheveux, il continuait de souris, Shura c'était approché de lui, il la fixa.

- Shura : Bonsoir, tu dois être Kirito n'est-ce-pas ? Je suis Shura, ta collègue. Oh, désolée si je suis un peu en retard, les gens en ville nous tapent la discussion pendant des heuuuures entières !
- Kirito : Bonsoir, oui je suis Kirito et enchanté de te faire ta connaissance. Ne t'inquiète pas je comprend très bien et je ne pense pas que tu es en retard. 

Le jeune homme continuait de sourire, il se leva tout doucement pour être en face de la jeune femme, cette dernière avait repris la parole.

- Shura : Bon, avant tout, j'aimerais te proposer de venir manger chez moi, si cela te dit, j'avais en tête de préparer des repas chauds, et comme ça, ça nous permet de bien se connaître. Tu sais, j'apprécie bien connaître mes collègues, surtout ceux avec qui je travaille. Tu n'es pas obligé d'accepter, ce n'est qu'une proposition.

Kirito était agréablement surpris que Shura lui proposa d'allé manger chez elle. Il allait sûrement accepter, car il avait faim et il aimerait la connaître un peu mieux. Ça serait mal poli de refuser une invitation. Il la trouvait ravissante, elle avait de beaux yeux et des cheveux magnifiques et le jeune homme rougit, on la regardant. Il était assez timide, c'était un de ses grands défauts, même s'il arrivait à se contrôler.

- Kirito : Je serais ravie de venir manger chez toi et c'est vrai que cela nous permet de mieux se connaître. Je vais venir avec toi, je dois mettre ma veste.  

Le jeune homme avait mis sa veste, il la regardait en souriant, il était prêt à la suivre, le jeune homme n'avait pas mangé de nourriture préparer à la maison quand il avait quitté la maison familiale et ça lui manqué. Il était obligé de manger à la cantine ou allé manger au restaurant.


Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Ven 23 Jan - 21:40


Commençons la ronde.


Kirito semblait être assez surpris de me voir ainsi, il s'était stressé tout seul en sachant ma prochaine venue ? Ou alors était-il surpris de me voir ainsi, Shura la fille de la directrice ? J'en avais un peu l'habitude car beaucoup de gens déjà me confondaient avec la directrice, et de plus, cela faisait une pression on dirait bien. Enfin, pourtant, je préfère largement que l'on me considère comme une membre du personnel normal, en dehors du fait que ma mère soit la directrice de ces lieux. Mais ceci n'était qu'un piètre détail sur lequel je ne m'attarda pas.

J'avais eu peur de l'avoir fait attendre un peu trop longtemps, mais sa réponse me rassura. Je lui adressa un sourire à nouveau avant de plisser les yeux. Nous pouvions donc commencer la ronde, mais avant ça, je lui avais déjà déballer le restant de ma proposition : c'est à dire l'inviter à venir souper chez moi, dans mon manoir. Après tout, ce n'était qu'à but de se connaître un peu plus, et puis, c'est toujours bien d'avoir de la compagnie chez moi, moi qui était seule...

- Très bien, ne t'inquiètes pas, ne te mets pas la pression car tu travailles avec moi ce soir, je préfère être vue comme quelqu'un d'un grade normal au lieu de me percevoir comme la fifille chérie de la directrice, et que j'aurai une grande importance.

M'étirant doucement les bras, je souffla un bon coup, redressant mon regard noisette dans celui de Kirito, celui-ci me donna la réponse face à mon invitation, il accepta au final. Je le voyais un peu rougir, c'était normal, il ne devait pas s'attendre à se faire inviter par moi. Mais enfin, soit, j'aurais un peu de compagnie.

- Entendu, merci d'accepté. Je serais ravie de t’accueillir dans mon petit chez moi.

Il se munit de sa veste, je raccrocha les boutons de la mienne, je passa alors une main sous mon manteau, sur ma cuisse, je m'assurais que j'avais bien pris mon arme sur moi. Nouée sur un lacet de cuir, ce petit bâton de 20 cm fait d'acier pouvait effectivement se transformer en une grande faux au métal froid et qui m'avait déjà servie. Mais je ne me souvenais plus pourquoi. Je retira ma main de cet endroit avant de tourner les talons, mettre les mains dans mes poches et de filer vers la sortie. Je tourna légèrement la tête derrière moi pour voir si Kirito me suivait.

- On devrait commencer par les jardins, c'est là ou les élèves vont le plus souvent. Qu'en penses-tu ?

© Shura




grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Sam 24 Jan - 2:08

 


Une belle rencontre






Kirito regardait la jeune femme, il avait complètement oublié que c'était la fille de la directrice, et même ça ne changerais pour lui. Il pourrait comprend qu'une personne pourrait être gênée si un de ses parents occupaient un poste important dans un établissement. Le jeune homme aurait trouvé sa gênant si ses parents étaient dans le personnel du lycée.

- Shura : Très bien, ne t'inquiètes pas, ne te mets pas la pression car tu travailles avec moi ce soir, je préfère être vue comme quelqu'un d'un grade normal au lieu de me percevoir comme la fifille chérie de la directrice, et que j'aurai une grande importance
- Kirito (Souriait): Ne t'inquiète pas je ne suis pas en pression, tu es un membre des Guardians, nous allons travailler ensemble pour surveiller le lycée.  

Le jeune homme était devenu rouge à cause de sa timidité, mais il se contrôla et il la regardait en souriant, elle avait regardait avec ses beaux yeux noisette.

- Shura : Entendu, merci d'accepté. Je serais ravie de t'accueillir dans mon petit chez moi.
- Kirito : Je suis contant que tu m'es proposé de venir chez toi. 

Le jeune homme avait vérifié qu'il portait bien son arme, c'était un pistolet. Il regardait la jeune femme mettre sa veste, elle retourna légèrement la tête pour le regarder. Shura voulait surement savoir s'il allait la suivre, Kirito était prêt il lui sourit.

- Shura : On devrait commencer par les jardins, c'est là ou les élèves vont le plus souvent. Qu'en penses-tu ?

Le jeune homme se souvenait de là dernière fois qu'il avait arrêté le bras droit du directeur adjoint. Leï était habillé en élèves et Kirito devait l'interroger pour être sûr, que ce n'était pas un élève qui usurpé l'identité. Cette situation avait bien fini, il était sorti de ses pensées pour lui répondre.

- Kirito : Je trouve que c'est une bonne idée, j'avoue que des élèves se cachent dans les jardins. On va vérifier là-bas en premier. 

Le jeune homme suivait Shura, il était arrivé au jardin pour surveiller ce coin-là et trouver des élèves qui n'avaient pas le droit d'être présent ici. Kirito Sakai regardait la jeune femme en souriant, il trouvait vraiment qu'elle avait de beaux yeux, il la fixa et il était devenu tout rouge, c'était sa timidité qui était ressortie. Il regardait le sol, puis il leva la tête pour la regardait et il souriait.






Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Mer 28 Jan - 18:15


Commençons la ronde.


C'était assez étrange, de faire compagnie et équipe avec quelqu'un avec qui on n'a pas vraiment l'habitude de bosser. Enfin, ça permet un peu de connaître plus de monde et ainsi pouvoir mieux s'entendre avec tout le monde, ce qui était mon but. Me faire connaître et me rendre sociable, je ne pourrais pas faire équipe avec tout le monde, mais au moins, ça avait l'art de me rendre plus heureuse. J'aime aider et voir du monde, je n'aime pas rester seule dans mon coin à attendre que ça se passe, je n'ai jamais été comme ça. De plus, maintenant je voudrais profiter de la vie a deux cents à l'heure pour découvrir tout ce qu'elle peut réserver. Même au boulot, et oui. Sur ce, je me sortis de mes pensées tandis que Kirito me souriait, me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, il n'était pas en pression. Ceci me rassura d'un côté.

- D'accord fis-je.

Je pouvais le voir un peu rougir pour le coup, ce qui me fit sourire légèrement avant de tourner la tête, il n'arrêtait pas de me regarder, il ne me lâchait plus du regard. Je l'avais aussi intéressé que ça ? Ceci me fit battre mon coeur un peu plus fort et je plissa les yeux en faisant comme si de rien n'était. Kirito m'avoua être content que je l'avais invité chez moi, je lui adressa un clin d'oeil suivi d'un : - T'en fais pas, c'est rien. Avant de commencer à me préparer, remettant ma veste, vérifiant que mon arme de gardienne était toujours là. Et c'était parti.

J'avais entamé le pas avant de me retourner pour vérifier si Kirito était derrière moi, enfin, qu'il me suivait. Non, il ne devait pas être du genre à matter les fesses des jeunes demoiselles, ce qui me fit légèrement rire en soit. Alors que j'avais proposé notre premier point, les jardins, Kirito fut d'accord avec moi. Nous nous mettions donc en route pour finalement arriver à l'endroit voulu.

Arrivés sur les lieux, Kirito se remit à me fixer, je lui adressa tout de même un petit sourire, c'est qu'il me mettait un peu mal à l'aise, à rougir ainsi et de me regarder tout le temps. Je rougis également de mon côté avant de tourner la tête et de constater des jeunes demoiselles élèves qui étaient assises sur un banc en train de regarder des photos... Fronçant les sourcils je me rua vers elles en leur disant d'une voix autoritaire :

- Hé ! Vous deux là bas, que faites-vous ici à cette heure là ? Savez-vous que le couvre-feu est déjà passé et qu'il faudrait que vous soyez dans vos chambres ?! Je vous prierais de retourner à vos chambres ou vous aurez une sévère punition.

- ... Hé, Shura, on ne fait rien de mal... On regarde ...

- Il n'y à pas de "on ne fait rien de mal", vous avez enfreint le règlement intérieur. Je vous prierais de vous pointer au bureau du directeur dès demain matin, et vous aurez votre sanction.

© Shura




grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Mer 28 Jan - 21:06

 


Une belle rencontre






Kirito suivait la jeune femme, il regardait devant lui et quand le jeune homme, c'était rendu compte que Shura avait rougi, car il la regardait. Alors il détourna les yeux pour regarder ailleurs. Quand il détourna les yeux, Kirito Sakai avait vu deux jeunes filles qui étaient assis, le jeune homme voulait agir. Mais Shura avait réagi avant lui, il l'avait suivi. Il regardait comment la jeune fille se débrouiller pour interpeller les deux jeunes filles qui avaient enfreint le règlement.

- Shura : Hé ! Vous deux là-bas, que faites-vous ici à cette heure-là ? Savez-vous que le couvre-feu est déjà passé et qu'il faudrait que vous soyez dans vos chambres ?! Je vous prierais de retourner à vos chambres où vous aurez une sévère punition.

- Une des fille : ... Hé, Shura, on ne fait rien de mal... On regarde ...

- Shura : Il n'y a pas de "on ne fait rien de mal", vous avez enfreint le règlement intérieur. Je vous prierais de vous pointer au bureau du directeur dès demain matin, et vous aurez votre sanction.

L'autre fille s'approcha de Kirito, ce dernier se demandait ce qu'elle voulait et elle se tenait à son bras droit. Elle essayait de la charmer en utilisant son pouvoir de manipulation et le jeune homme, c'était rendu compte qu'elle voulait le manipuler. Elle n'avait pas bien réussis son tour, car la jeune fille ne maitrisé pas son pouvoir.

- La jeune fille : Bonsoir, beau garçon, tu peux dire à ta copine qu'elle pourrait faire une exception.

Kirito lui avait lancé un regard froid, il avait retiré son bras et le regard avec sévérité.

- Kirito : Bon ! Shura a raison, vous avez enfreint les règles, alors vous allez être punis et je pense vraiment que vous le méritez. Les règles sont fais pour être respectées (en regardant la jeune fille qui voulait le draguer) Vous allez avoir une sanction de plus pour avoir essayé de me manipuler, je me suis rendu compte que vous vouliez me manipuler.

La jeune fille regardait le sol, elle avait rejoint son amie et elles sont retournées dans leurs chambres. Kirito regarda Shura en souriant, le jeune homme avait repris son air calme et posé. Il avait vraiment le fais quand elle avait parlé à ses deux jeunes filles.

- Kirito : On continue notre ronde, j’aime bien travailler avec toi

Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Jeu 29 Jan - 21:29


Commençons la ronde.


J'étais à fond dans mon métier et j'aimais faire ce travail, c'est pourquoi j'y mettais beaucoup de moi même malgré si parfois cela me faisait défaut, car il paraissait que j'avais une certaine autorité et que j'avais parfois une réputation d'être vachement sévère. Mais il faut dire que je tiens cela de mon défunt père qui lui était un homme fort avec un caractère prêt à tout déchirer. Et disons que j'avais hérité de cela et ma personne était quelqu'un donc qui lui ressemblait. A cet instant, je devins un peu bouleversée par la seule pensée de mon père que je n'ai quasiment jamais connu. Je secoua doucement la tête avant de remettre mes idées au clair et me concentrer sur le travail.

Alors que nous étions sur les lieux du jardin, Kirito et moi étions face à deux jeunes demoiselles qui étaient en train de se promener, du moins, se poser sur le banc et regarder des photos. J'avais donc commencer à leur faire comprendre leur erreur et agir rapidement et efficacement. Je n'aimais vraiment pas les fraudeurs de règlement. Alors que j'étais en train de parler sur mon air autoritaire, une des jeunes élèves s'approcha de Kirito, le prenant par le bras et tentant alors de le manipuler à sa guise. Mon coeur fit un énorme « BOUM ! » dans ma poitrine, me faisant ressentir un peu de colère. La manipulatrice demandait donc à mon collègue de dire à... moi, sa ... hein ... ?! Copine, de faire une exception. J'ouvris grands les yeux avant de froncer les sourcils :

- En aucun cas je ne ferais d'exception, et ce n'est pas mon petit ami, c'est mon partenaire de travail. Arrêtez de faire vos petites gamines et partez dans vos chambres.

Avais-je dis sur un ton presque colérique. Puis, donc au bout d'un court instant les deux jeunes filles étaient parties. Sur le coup de nos deux paroles et nos deux réactions elles avaient du comprendre. Enfin. Certains élèves étaient vraiment tenaces ! C'était agaçant à force. Puis, je me tourna vers Kirito, et celui-ci m'avoua aimer travailler avec moi. Je lui adressa un sourire avant de lui tourner le dos et continuer de marcher :

- Il est vrai que c'est plaisant de travailler également avec toi. On forme une bonne équipe. Pff... Ces gamines alors, toujours en train de vouloir chercher les garçons et attiser la flamme. Elles jouent avec le feu, je n'aime pas ce comportement de petite fille en chaleur.

Moi jalouse ? Pas vraiment, ce serait un mensonge de dire que je n'étais pas insensible à ce qu'elles avaient fais et dit. Mais ça, je le garde pour moi.

© Shura




grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Ven 30 Jan - 21:40

Kirito regardait Shura, qui s'adressait à la jeune fille, qui l'avait essayé de le manipuler, il la regardait.

- Shura : En aucun cas, je ne ferais d'exception, et ce n'est pas mon petit ami, c'est mon partenaire de travail. Arrêtez de faire vos petites gamines et partez dans vos chambres.

Le jeune homme ne c'était pas rendu compte que la fille avait dit que Shura était sa petite copine. Le membre du comité n'avait pas fait attention au début, car il était concentré sur son travail. Kirito Sakai avait imaginé, être avec Shura, il avait rougi, c'était vrai que le jeune homme voulait une petite copine, même si avec sa timidité, il n'arrivait pas trop à discuté avec les jeunes filles assez facilement. Le jeune homme n'était pas insensible à ce que la fille avait dit, il regardait Shura, en souriant et elle lui avait répondu.

- Shura : Il est vrai que c'est plaisant de travailler également avec toi. On forme une bonne équipe. Pff... Ces gamines alors, toujours en train de vouloir chercher les garçons et attiser la flamme. Elles jouent avec le feu, je n'aime pas ce comportement de petite fille en chaleur.
- Kirito : C'est vrai qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser son pouvoir contre moi. Moi aussi, je n'aime pas se genre de personne, nous allons continuer ronde, il y a surement des élèves dehors.

Le jeune homme regardait l'heure, il restait 1 heure de travail, il était totalement contant que Shura aimait aussi travailler avec lui, ce qu'elle avait dit ça ne le laissé pas indifférent.

- Kirito : C'est vrai qu'on forme une bonne équipe, j'ai vu l'heure, il nous reste une heure pour faire notre ronde. Le temps passe très vite, je ne me suis pas rendu compte de l'heure.

Le jeune homme souriait, le temps était passé rapidement, car il ne s'ennuyait pas et il était en très bonnes compagnies. Il devait surement partir à l'étage des salles de cours, car des élèves aimaient bien se balader là-bas.

- Kirito : On pourrait aller finir notre ronde dans les étages du lycée, des élèves aiment bien se cacher là-bas

Kirito continuait de sourire, il la regardait en attendant sa réponse, il était prêt à continuer sa ronde.



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Lun 2 Fév - 20:08


Commençons la ronde.


Kirito et moi même nous nous regardions de telle manière à ce que l'on se parlait, tout de suite on pouvait voir que nous partagions les mêmes idées, les mêmes choses, nous avions un travail presque similaire et le petit plus : nous nous entendions à merveille. Enfin, pour moi. Je le voyais ainsi. De plus, franchement, j'avais l'impression que ce qu'avait dit l'élève à propos de nous deux nous avais mis dans une sorte de bulle de transition ou on était un peu "ailleurs". Du coup, j'avais cassé cela en parlant en disant que j'appréciais travailler avec lui. Kirito m'avoua donc lui aussi détester ce genre de comportement et d'attitude, ceci me donna un petit sourire en coin, avant de me faire étirer les bras. Baillant un peu, je mis mes mains devant ma bouche, en faisant bien attention de ne pas dévoiler mes canines de vampire.

Bougeant doucement la tête, nous nous mettions donc en route, pour continuer à marcher tous les deux, j'attendais patiemment que d'autres élèves viendraient à sortir de leurs chambres pour venir foutre le bazar ou enfreindre les règles de l'établissement scolaire. Soupirant doucement, je me mis à marcher. Kirito me sortit de mes pensées en me disant que l'on formait une bonne équipe lui et moi et qu'il nous restait à peine une heure avant la fin de notre ronde.

- Oui, tu as raison, le temps passe si vite... Fiou.

Je m'écarta un peu de Kirito avant de ressentir une boule au ventre. Une petite douleur me prit à la poitrine ce qui me fit prendre un grand bol d'air frais. Putain... Pas maintenant, pas ... une crise... Je me tins alors la tête avec ma main droite avant de tourner le regard à l'opposé de Kirito. Voilà que je me faisais déjà remarqué.

- Oh, j'ai un petit mal de tête, c'est rien. T'inquiètes pas.

Je me resaisis alors rapidement avant de secouer la tête et de la tenir haute et droite. Reprenant alors mes esprits. Putain, je ne voulais pas encore avoir une crise, je n'étais pas chez moi pour avoir mes poches de sang et voilà que mon corps en demande en pleine ... en pleine ronde avec ... Kirito !. Soupirant, nous montions alors à l'étage supérieur qui conduisait directement aux salles de classe des élèves de Lycée Yokai. Visiblement, il n'y avait personne, et là, subitement, j'avais faillis rater de me casser la figure par terre, trébuchant, je me rattrapa au bras de Kirito.

- D...Désolée, je ne me sens pas en forme subitement... Rah... fis-je dans un soupir.

A nouveau mon corps réclamait du sang, et la seule personne face à moi : Kirito Sakai. Oh putain. Me redressant en me tenant la tête entre les mains, mes yeux devinrent rouges sanguins avant de voir mes crocs pousser hors de ma bouche, laissant donc leur blanc éclatant luire dans l'obscurité. Ma partie de moi même vampire s'éveilla tandis que je poussais lentement Kirito contre un mur, j'avais tellement... tellement faim... J'essayais de me contrôler... Mais je n'y arrivais pas, je poussa un gémissement de douleur avant de plaquer mes mains fortement sur ses bras et de nicher mon visage proche de son cou, ma langue passa lentement le long de sa peau pâle avant de rapidement planter non sans douceur mes crocs dans sa chair. Le sang jaillit, transperçant sa veine qui coula alors du sang à flot. Soupirant d'aise, sentant le sang de Kirito couler dans ma bouche et venir m'alimenter me procurait un plaisir immense... Qu'allait-il faire ? Comment va-t-il réagir ?...

© Shura




grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 26

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Lun 2 Fév - 22:39

 

Une belle rencontre





Kirito regardait Shura, cette dernière lui avait répondu.

- Shura : Oui, tu as raison, le temps passe si vite... Fiou.
- Kirito : C'est vrai que le temps passe très vite et c'est les moments où je passe une très bonne soirée...

Le jeune homme avait pas finis sa phrase, la jeune femme tenait son ventre, elle avait surement des douleurs. Le membre du comité s'approcha de Shura pour s'avoir si elle allait bien. Il était inquiet, il avait mis sa main sur son épaule.

- Kirito (En étant très inquiet) : Qu'est-ce qui passe ?
- Shura : Oh, j'ai un petit mal de tête, c'est rien. Ne t'inquiète pas.
- Kirito : Tu dois te reposer, pour toi le travail est finis ce soir. Il faut que tu agrippes contre moi...

Avant qu'il finisse sa phrase la jeune femme se releva et elle était partie avec lui à l'étage où il y avait les salles de classe. Elle avait trébuché, heureusement que le jeune homme avait mis son bras pour qu'elle s'agrippe sur son bras. Kirito était vraiment inquiet, il tenait la jeune femme et il ne voulait plus la lâcher.

- Shura (En soupirant) : D...Désolée, je ne me sens pas en forme subitement... Rah...
- Kirito : Je vais nous téléporté dans ma chambre, pour que tu t'allonge, car tu ne peux pas resté dans cette état.

À la fin de sa phrase, Kirito se faisait pousser lentement contre le mur par Shura, il n'avait pas compris ce qui passait. Le jeune homme avait vu les dents de la jeune femme qui gémissait, alors il avait conclu que c'était un vampire. Il n'avait pas pu bouger, que Shura avait plaqué ses bras, elle approcha sa bouche vers son cou. Elle avait planté ses crocs, sur son coup, le jeune homme avait ressenti une grande douleur, il hurla de douleur. Quand elle commençait à boire son sang, la douleur était moins forte, alors il avait arrêté de crier et il essayait de trouver une solution. Le jeune homme avait entendu des bruits de pat et des voix qui indiquaient, que des personnes venaient vers nous. Kirito ne voulait pas quand les retrouvait dans cette position, car Shura pourrait avoir d'énorme problème. Les personnes qui se dirigeaient vers eux étaient surement des membres du comité ou des Guardians. Il visualisé sa chambre dans son esprit, il serra Shura qui buvait encore son sang. Ensuite, le jeune homme utilisa son pouvoir pour ce téléporté, il avait raté sa téléportations. Alors il ce téléporta au-dessus de son lit, mais il se cogna la tête avec le haut de son lit. À cause de ce coup, il tomba inconscient sur son lit. Kirito avait fermé les yeux et il ne bougeait plus, mais il était encore vivant. Une bosse se formé là ou il avait frappé sa tête.


Fin

Copyright Hibari Kudo



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   Ven 6 Fév - 15:45

J'archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle rencontre PV [Shura Tsukiyomi] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Une très belle peinture
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Terminer-