Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'argent, besoin de talent~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Besoin d'argent, besoin de talent~   Sam 24 Jan - 15:17

Toute contente d'en avoir appris un peu plus sur cette dimension atypique qu'est Merveille, je décide de visiter un peu autour et regarder une nouvelle fois cet endroit sous un oeil nouveau. Je suis vraiment excitée par tout ça, je n'aurais jamais cru que ces Yokais pouvaient être tous les humains que je croisais depuis le début, déguisés! Je devrais étudier plus en détail leur composition, leur comportement, mais il y en a tellement de différents! Leurs traditions et coutumes semblent en tout cas coïncider avec celle des humains, peut-être parce qu'ils ressemblent à des humains... De ce fait, je pourrait sûrement commencer par trouver une auberge pour dormir en premier lieu, ou alors chercher un peu d'argent parce que j'ai faim. Mes paquets de bonbons au fruit sont réservés à un cas d'extrême urgence, les sucettes servent le soir pour finir la journée en beauté, et les M&Ms c'est exclusivement le matin, pour petit-déjeuner... Il me faudrait des carambars pour survivre!

Motivée à trouver de l'argent, je me dis qu'en demandant gentiment ça passera... Mais peu de gens font l'aumône, ils préfère avoir quelque chose en retour... Inutile de vendre mes biens, je garde mes bonbons, mais peut-être un service? Je n'ai pas vraiment d'idée, je n'ai pas l'habitude de faire ça, normalement j'ai des parents pour s'occuper de moi, ou alors je squatte chez les autres pour une nuit et après je m'en vais. Mais visiblement, cette dimension semble assez restreinte, il n'y a qu'une ville, et pas de route en sortant réellement. C'est une grande agglomération, pourtant j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une vieille ville... quoi qu'il en soit je ne peux pas sortir de là sans tomber dans la foret sauvage, il va falloir s'installer, comme une grande fille!

Je me rends alors sur une place assez peuplée, histoire d'avoir plus de chance. Je commence alors à interpeller les passants, leur demandant, avec un grand sourire, s'ils peuvent me demander un service contre de l'argent. J'ai un peu de mal, personne ne me prend vraiment au sérieux! Ce doit être l'inconvénient d'avoir l'apparence d'une fille trop jeune... Heureusement, sans rien me demander en retour, ils m'offrent une petite pièce en souriant, ce doit être l'avantage d'avoir l'apparence d'une fille trop jeune... Ayant récolté à peine de quoi me faire un macdo en quelques heures, je soupire mais n'abandonne pas. Il me faut simplement trouver les personnes qui ont l'air gentilles et les cibler en priorité. Je me concentre alors sur les passants, et repère enfin quelqu'un qui pourrait m'aider! Cette fois-ci je dois avoir l'air très très sérieuse, sinon je vais encore avoir l'air d'une gamine! Je m'approche de la personne, confiante, l'interpellant d'un signe distinct de la main.

"Excusez-moi bonjour! J'ai besoin d'argent en ce moment, j'ai pensé que vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Besoin d'argent, besoin de talent~   Ven 13 Fév - 2:22



Je venais de finir le travail et je me dirigeais tout en fumant, vers la place central de la ville de Merveille. La journée avait été rude et cela m'aidait à me détendre. Le temps était sombre et il commençait à faire nuit. Je me demandais s'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Heureusement pour moi, j'avais un petit parapluie qui se trouvait dans mon sac. J'étais une personne du genre prévenante et qui pensait pratiquement à tout avant de sortir. J'avais même de quoi soigner des blesser en cas de besoin. De plus, il y avait à mon bras, une ombrelle en cas de soleil. Lorsqu'il y en avait, je devais l'utiliser pour éviter que mes forces ne s'affaiblissent sérieusement, cependant, même si je venais à ne pas l'avoir, je ne brûlerais pas du tout. Juste que je serais plus faible qu'en temps normal, mais cela ne me gênait pas du tout au vue de mes pouvoirs.

Sinon, je marchais tranquillement et le temps que j'arrive à l'endroit voulu, j'avais déjà terminer ma clope. Je l'avais mis dans un cendrier qui se trouvait dans une des rues. Bien évidemment, je ne savais pas du tout à qui cela appartenait et je ne m'étais pas gêner. Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes ou peut-être que si. Cela dépend des moments. Mon humeur avait tendance à varier, sauf quand je me trouvais à mon travail. Je regardais autour de moi pour voir ce que j'allais faire de ma soirée. Est-ce que j'allais faire les magasins ? Est-ce que je me promenais seulement ? Est-ce que j'irais manger au restaurant ou bien rentrer chez moi comme si de rien était ?  Je n'en savais rien du tout ou peut-être que j'en avais une idée !

Je m'étais décider à me diriger vers une boutique lorsqu'une petite fille s'approchait de moi. Celle-ci s'excusait tout en me demandant l'argent. Pauvre enfant, elle devait être seule et sans famille. Surtout qu'il était rare de demander de l'argent à Merveille. Elle ne devait pas être scolarisé et ne devait pas avoir de travail. Cependant, je devais aussi me méfier des apparences. Du moins pour les âges, parce que certaines personnes semblent petites, mais au final sont plutôt vieille. Sauf qu'après, nous avions pas tous les même facilités ou les même modes de vies.


- Bonjour, j'accepte avec plaisir de t'aider. Je n'aime pas voir les personnes en difficultés et quand je vois que tu as du déjà demander à des personnes, cela ne doit pas être évident de ne rien avoir.

Je lui souriais doucement et j'étais très calme comme si j'étais au boulot. Parce que oui, je n'étais pas encore dans mon moment de folie pour m'amuser, c'était surtout le soir que cela arrivait. Je lui donnais dix euros, parce que cela me faisait mal au coeur.

- Je te donne dix euros, en espérant pouvoir t'aider du mieux que je peux.

Je ne savais pas tellement ce qu'elle voulait faire avec l'argent, donc je ne pouvais pas non plus me permettre de lui donner plus, mais je ne pouvais pas lui donner moins non plus.

- J'aimerais bien savoir ce que tu vas faire avec cet argent. Je peux savoir s'il te plaît ?

Je ne la vouvoyais pas. Ayant le bénéfice du doute sur son âge, c'était mieux comme ça.

©Eikyuu


[HRP : Comme je te donne dix euros, cela fait en sorte que j'en perde dix et que je t'en donne dix à toi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Besoin d'argent, besoin de talent~   Ven 20 Mar - 12:10

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Besoin d'argent, besoin de talent~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'argent, besoin de talent~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'argent?? venez voir Bidou le banquier!
» besoin d'amour, besoin de tendresse.
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-