Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des races - En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Liste des races - En construction   Dim 25 Jan - 21:24


Races~



Fées
Originel :
Description : Certains disent que les fées sont un simple mélange d’ange, d’où leur beauté, et de démon, d’où leur caractère étrange. D’autres disent que ce sont des esprits bienfaisants de la nature. Certains disent qu’elles naissent des éclats de rire des enfants. Un autre mythe dit que le géant Ymir, une fois démembrés, engendra un peuple sombre qui à son tour engendra les fées. Tellement de mythes pour une race aussi ancienne que la terre elle-même.
Physiquement, les fées sont normalement plus petites que la moyenne et ont des ailes, ce qui leur permet de voler.
Capacités de base : Voler

Sorciers & Sorcières
Originel : Réservé (Prédéfini : [url=LIEN]Natsuhi Kurokkusu[/url])
Description : Normalement d'apparence humaine (bien que cela puisse varier pour certains), les sorciers et sorcières manipulent toutes sortes de magie, se spécialisant souvent pour une seule. Cette race est composée majoritairement de femmes. Bien entendu, elle compte quelques hommes, mais ils sont malheureusement rares.
Capacités de base : ~

Mages
Originel :
Description : Semblables aux sorciers, les mages sont normalement d'apparence humaines et manipulent, eux aussi, différentes formes de magie. Cette race est composée majoritairement d'hommes. Bien entendu, elle compte quelques femmes, mais elles sont malheureusement rares.
Capacités de base : ~

Vampires
Originel : Réservé (Prédéfini : Takeru)
Description :
Capacité de base : Vision nocturne, vitesse et force accrues.

Loups-Garous
Originel : Amélia K.Haros
Description : Les loups-garous ont vu le jour en Grèce. Ils sont la malédiction d'une femme qui, ayant voulu rejoindre son amante en danger, a tué sur son passage un trop grand nombres d'innocents. Les dieux grecs la condamnère donc à devenir un bête pour qu'elle n'oublie jamais le sang qu'elle avait versé. Ainsi, elle devint un loup-garou. se nourrissant du sang et de la chair des mortels, les gens qu'elle ne tuait pas devenaient comme elle, mi-bêtes mi-hommes.
Capacités de base : Se changer en loup, odorat mieux développé, régénération plus rapide.

Démons
Originel : Amadeus von Wolfgang
Description :
Capacités de base :

Dragons
Originel : (Réservé)
Description :
Éléments des dragons:
 
Capacités de base : Prendre une forme de dragon

Sirènes
Originel : (Réservé)
Description : Femmes et hommes poissons, ils sont à demi créature marine et à demi humains. Maniant souvent les cordes des magies de manipulation de l'eau, charme et envoutement, il n'est pas exclu que certains êtres de leurs races pratiquent d'autres types de magie.
Capacités de base : Respiration aquatique

Fantômes
Originel : Yûto Okuma
Description : Les fantômes sont morts. Littéralement. En fait, ce sont les esprits des décédés n'ayant pas voulu quitter notre monde. Certains reviennent pour hanter des vivants. D'autres ont choisit une vie civilisée et vivent parmi nous dans l'harmonie.
Capacités de base :

Goules
Originel :
Description : Les goules sont semblables aux vampires. En effet, elles se nourrissent des humains ou humanoïdes. Malheureusement pour la proie qu'ils prennent en chasse, il n'y a aucun chance qu'elle ressorte de là en un seul morceau. Contrairement aux vampires, ils ne boivent pas le sang. Les goules, elles, mangent la chair de leurs victimes.
Les goules ne sont pas des fantômes ou des morts-vivants, même s'ils sont de la même classe : pour savoir qu'une personnes est une goule, elle doit d'abord mourir. Son corps se réveillera de nouveau, poussant la personne à se mettre en chasse de chair fraîche. D'abord, le ''revenant'' ne se souviendra de rien. Lorsqu'elle aura absorbée son premier repas, sa conscience reviendra même si son caractère peut, parfois, avoir subit des changements inaltérables. Les goules voient leurs défauts accentués, tout comme leurs qualités.
Capacités de base : Vision nocturne, odorat et vitesse surdéveloppés.

Étoile
Originel :
Description : Tombées du ciel pour diverses raisons, certaines étoiles circulent parmi les humains et les monstres. Normalement d'un naturel bon.
Vieillissent par phases. Au bout de 5 rp, possibilité de changer l'âge du personnage ''naturellement'' (sans que ce soit une refonte bien qu'un léger retapage de la fiche soit nécessaire). NON OBLIGATOIRE. Les étoiles peuvent vieillir plus lentement. Mais pas de saut possible avant les 5 rp terminés ;)
Capacités de base : Peau plus froide que la normale. Luisent faiblement dans le noir.

Cinétiste
Originel :
Description : Peut charger tout type de chose en énergie cinétique leur permettant de se mouvoir a haute vitesse. Cela fatigue le cinétiste proportionnellement à l'énergie utilisée.
Capacités de base :Rien. C'est comme des humains 2.0

Parasite
Originel : Shinichi Izumi
Description :Ce sont des créatures mystérieuses qui prennent généralement la place d'un cerveau, généralement humain, et qui peuvent changer leur apparence à volonté (si contrôle du cerveau). Ce sont des bêtes cannibales au sens strict, car ils ne mangent que s'ils y sont amenés, et ils mangeront de préférence des individus de l'espèce parasitée (les parasites humains se nourrissent d'hommes, ceux de chiens mangent des chiens, etc.) pour eux seule leur propre vie compte. Si le parasite n'arrive pas à prendre le cerveau de l'être, et par exemple, il prend sont bras, il serra obliger d'écouter la personne parasitée, car si la personne parasitée meurt, le parasite meurt également. Ils sont donc obligés de cohabiter.
Capacités de base : Le Parasite est obligé de ce relié à une personne humaine (qui ne possède pas de pouvoirs de base), donc les capacités dépende du genre du parasite.

Génie / Djinn
Originel :
Description : Un Génie/Djinn est un être très intelligent qui est proche, voir égal au paroxysme intellectuel de l'être humain. Le mot "Génie" est plutôt utilisé pour les personnes bien, et le mot "Djinn ", c'est l'inverse, ce sont les personnes qui sont du côté du mal. Un Génie/Djinn est capable de s'adapter à chaque situation, qu'elle soit hostile ou pas. Une personne qui fait partie de cette race, n'aura pas d'apparence spéciale.
Capacités de base :Intelligence très élevée, Ressentir toute hostilité.

Doppelgänger
Originel :  (Réservé)
Description : Certains disent qu'ils ne sont que la face noire de l'histoire ou des mauvais présages au vu de leur nature d'ombre, on les associes souvent aux démons alors qu'il n'en est rien. Tous ont le point commun de contrôler leurs ombres, ensuite c'est la manière de le faire qui change: certains deviennent des ombres ou vont dans celles des gens tandis que d'autres, plus rares, peuvent les utiliser pour changer d'apparence et ainsi prendre la forme d'autres personnes, ce sont ces derniers qui sont considérés comme des mauvais présages car les plus maléfiques d'entre eux tue leur original pour prendre sa place. Étant des ombres la lumière les affaiblis et celle du soleil leur est mortelle.
Capacités de base : Ils peuvent tous s'entourer de leur ombre pour accroître leur force, leur vitesse et leur résistances, ils peuvent également la concentrer dans un point de leurs corps comme le poing pour accroitre significativement leur force.


© Lady sur Epicode


Nous cherchons à étoffer cette liste ainsi que les descriptions déjà présentes! :D Merci, si vous avez des idées, de les poster à la suite en suivant ce petit code :

Code:
[b][u]RACE[/u][/b]
[b]Originel :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Capacités de base :[/b]

Ok, une précision : Les capacités de base doivent être en lien avec la race. Genre un Loup-Garou qui a un bon odorat, ça va de pair, évidement.. x)
Et elles n'affectent que la race concernée. Vous avez de parfait exemple au-dessus.
Donc, prévoir ce que l'autre fera par exemple, désolée, mais non ^^''

On m'a soulevé le fait que la description des cinétistes était ceci :
Citation :
Description : Peut charger tout type de chose en énergie cinétique leur permettant de se mouvoir a haute vitesse. Cela fatigue le cinétiste proportionnellement à l'énergie utilisée.
Et les gens ont demandé pourquoi les cinétistes ont une ''capacité de base aussi puissante''. Parce que ce n'est pas une capacité de base. Tous les cinétistes chargent les objets. Donc, sur les trois pouvoirs autorisés, tous les cinétistes devront avoir la capacité de charger en énergie les objets, ce qui leur laissera deux autres pouvoirs.
Les capacités au choix, comme l'odorat développé, ne comptent pas, quant à eux, dans les trois pouvoirs permis. (Si cela colle à la race choisit!)


Dernière édition par Seiza Mizugameza le Mar 17 Mar - 12:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Dim 25 Jan - 21:53

Merci de corriger les fautes et autres avant de poster :)
Il serait également apprécié de suivre le formulaire qui a été codé basiquement exprès afin de facilité la tâche de tout le monde.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Ven 30 Jan - 18:46

Ok, une précision : Les capacités de base doivent être en lien avec la race. Genre un Loup-Garou qui a un bon odorat, ça va de pair, évidement.. x)
Et elles n'affectent que la race concernée. Vous avez de parfait exemple au-dessus.

Donc, prévoir ce que l'autre fera, désolée, mais non ^^''

J'aurais peut-être du en parler avant @_@ Mon erreur @_@
Revenir en haut Aller en bas
Mëw


avatar

Messages : 495
Est arrivé(e) le : 08/12/2014

PERSONNAGE.
Race: Métamorphe
Amour: C'est quoi exactement aimer ?
Informations:

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Mar 10 Fév - 17:50

RACEMétamorphe

Originel :

Description : Un Métamorphe ne possède pas de forme de basse et donc pas de Sexe. C'est un qui a la particularité de pouvoirs changer de forme a volonté car c'est dans sa nature. Par conséquent il prend les atout et les faiblesse de la créature en la quelle ils se transforme.
Par exemple si il se transforme en poisson, il peut respiré sous l'eau mais meure sens.

Capacités de base : Pas de forme, pas de Sexe ,Transformation illimité.


Dernière édition par Mëw le Mer 11 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Mer 11 Fév - 2:19

L'originel est le premier de la race, en un sens. C'est un être à part parmi la race elle-même. C'est quelque chose qui doit avoir été précisé dans la présentation.

Merci de faire soit une demande de modification, soit de me dire si tu laisses la place libre.





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Mer 11 Fév - 3:41

Oni

Originel : //

Description :    Les Onis sont des monstres qui pourraient être confondu avec les vampires ou les démons. Même si son nom signifie démon en Japonais, il n'en n'est pas un. Une race peu connu de tous, née au Japon, ils ont « hanté » les humains durant de nombreux siècles, il ne reste qu'une poignée d'Oni de sang pur, la race s'étant accouplé avec les humains et qui fut exterminés par les humains durant l'époque du Bakumatsu. Les Onis vivent maintenant partout dans le monde, ils préfèrent vivre éloignés des humains et de leurs problèmes. Habituellement de nature pacifique, ils n'existent que 4 grands clans Oni; Les Momono (qui n'existent plus aujourd'hui), autres clans au choix du joueur ou des admin.

(À savoir : Il y a une chance sur cinq de donner naissance à une femelle, donc celles-ci sont très rares)

Capacités de base : Un Oni a une forme humaine et une forme ''démoniaque''; des yeux ambrés fluorescents, des cheveux blancs-argentés et des cornes sur le front. Les Onis possèdent un pouvoir de régénération et ils sont quasiment immortels; ils ne peuvent mourir qu'en étant tués.

Code:
[b][u]Oni[/u][/b]

[b]Originel :[/b] //

[b]Description :[/b]    Les Onis sont des monstres qui pourraient être confondu avec les vampires ou les démons. Même si son nom signifie démon en Japonais, il n'en n'est pas un. Une race peu connu de tous, née au Japon, ils ont « hanté » les humains durant de nombreux siècles, il ne reste qu'une poignée d'Oni de sang pur, la race s'étant accouplé avec les humains et qui fut exterminés par les humains durant l'époque du Bakumatsu. Les Onis vivent maintenant partout dans le monde, ils préfèrent vivre éloignés des humains et de leurs problèmes. Habituellement de nature pacifique, ils n'existent que 4 grands clans Oni; Les Momono (qui n'existent plus aujourd'hui), [i]autres clans au choix du joueur ou des admin[/i].

[i](À savoir : Il y a une chance sur cinq de donner naissance à une femelle, donc celle-ci sont très rares)
[/i]
[b]Capacités de base :[/b] Un Oni a une forme humaine et une forme ''démoniaque''; des yeux ambrés fluorescents, des cheveux blancs-argentés et des cornes sur le front. Les Onis possèdent un pouvoir de régénération et ils sont quasiment immortels; ils ne peuvent mourir qu'en étant tués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Jeu 12 Fév - 2:40

Heckler
Originel : Réserver 


Description : Les Heckler mangent les humains. Comme les goules. Mais ce ne sont pas des goules. Ils sont beaucoup plus raffinés. Et puis on né ou on est pas Heckler. Les Heckler sont rapides, agiles et efficaces? De parfait assassins. Mais surtout, toutes leurs capacités invoquent des armes. Ce sont des arsenaux sur pattes. Leur originel se réincarne souvent. Donnant ses armes aux porteur. Un Karambit, du C4 et des couteaux de lancer. Bien sûr ici c'est la version actuelle, elle à changée au fil des siècles. 


Capacités de base :
Vitesse : Peut se déplacer à une vitesse hallucinante.
 
Vue fixée : Malgré la vitesse, garde une vue claire
 
Agilité : Les Heckler sont super agiles. Couplé avec leurs vitesse ils sont presque insaisissables.



Arme invoquée : Tout Heckler a des pouvoirs liés à l’invocation d’arme, c’est assez contraignant mais, la faible attaque de certaines est compensée par une grande vitesse et une énorme agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Vollfied


avatar

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Ven 13 Fév - 20:10

RACELagiacrus
Originel : //
Description : Le lagiacrus est fort proche du dragon aquatique bien que différent sur certain point tel que l'élément manipulé et sa longévité naturelle qui est plus importe. Ce qui fait que sous forme humaine il peut paraître très jeune en étant déjà à sa taille adulte sous sa vrai forme.
De ce faite, lune partie des légendes racontes qu'il serait le dieu de l'océan et peut-être même l’ancêtre des dragon. Bien qu'ils n'ont que pour unique ressemblance leur physique très écailleux. Bien que certains disent que les épines de la carapace dorsal, aurai été des ailes, sauf qu'il n'en ait rien car, ces épines en os sont des catalyseurs. D'où le fait que ses griffes sont de la même matière comme l'extrémité de ses écailles et le bout de ses dents.
Sa couleur naturelle est d'un bleu marine sombre sur le dos et d'un blanc jaunâtre pâle, pour ce qui est de ses cornes elles sont souvent de couleur jaune sombre et vire dans la couleur de l'élément manier ( bleu=électricité, rouge=feu, brun=terre, noir=ténèbres, blanc=lumière...)
Spoiler:
 

Capacités de base : Affinité importante avec l'eau tel que la possibilité de respirer sous l'eau et une partielle insensibilité aux attaques de ce type. Changer en partie ou entièrement de forme.

Ajouté ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Dim 15 Fév - 18:03

RACE Eldars
Originel : Aerion Snow
Description : Les Eldars sont les premiers elfes ayant foulés le sol toute dimensions comprises. Ils sont leurs ancêtres et leurs descendants ont fondés au cours du temps les différentes nations elfiques un peu partout bien que la plupart d'entre eux ont oubliés leurs ascendance.

Les eldars sont des elfes ayant fait le choix de la technologie plutôt que de la magie. Si bien que la plupart d'entre eux ont perdu toutes affinité avec la magie. Néanmoins ceux qui font preuve de ressenti vis a vis de cette dernière peuvent avec un entraînement spécial devenirs des magiciens passables mais loin d'être aussi fous que leurs vis a vis elfiques.

Tout eldar subit un entraînement au combat ainsi qu'une éducation très stricte. L'instinct maternel n'existe pas chez eux et tous leurs enfants grandissent ensemble dans des foyers destinés a cet effet. Un eldar atteint la puberté a 70 ans, et a son corps d'adulte a 80. Les relations professeurs élèves ne sont pas mal vues tant qu'elles n'avantagent pas l'élève en question.

Les eldars ont en commun un esprit et un ressenti bien plus aiguisé que celui des autres races. Cela explique ainsi leur intelligence et leur vivacité d'esprit, leur cerveau analysant les données a une vitesse inimaginable pour un humain. Cet esprit sur aiguisé font d'eux des êtres extrêmement sensibles, cela explique donc la beauté de leurs arts. Néanmoins cela a des faiblesse, la joie est ressentie bien plus puissamment que la normale, mais la tristesse et la haine aussi, faisant des eldars des êtres prompts a la mélancolie ainsi qu'à la folie en cas de perte d'êtres chers. Bien que leur éducation plutôt stricte les en préserve, il arrive toujours que certains cèdent.

La population eldar est très principalement féminine (environ 9 femmes pour un homme) ce qui expliques leurs moeurs plutôt libres sur les couples. En effet, pour eux l'amour et la sexualité ne sont pas liées et lorsqu'ils se mettent a aimer, ils suivent généralement l'être aimé jusqu'à la fin et les divorces sont très rares vu que chez eux coucher avec une autre femme n'a aucun lien avec le couple. Cela est aussi une question de survie, il faut bien que de nouveaux eldars naissent et la maternité étant difficile chez eux, il n'est pas rare qu'un homme mette enceinte deux femmes dans une même période, cela est même encouragé.

Capacités de base : Alors les eldars possèdent les mêmes attributs que leurs descendants elfiques. Ils sont plus forts, plus agiles et plus rapides que les humains. Le temps n'a aucun effet sur eux passé les 80 ans et ils conservent a jamais la même apparence jeune. Leur système immunitaire est très performant, capable de résister a la plupart des maladies et parasites, seules les plus dangereuses passent.

Néanmoins leur psyché fragile les conduits souvent a la dépendance a quelque chose (ça peut être n'importe quoi, se battre, tuer des gens, regarder des émissions nulles sur les écrans, l'exploration d'endroits inconnus, jouer des farces aux gens).

Code:
[b][u]RACE[/u][/b] Eldars
[b]Originel :[/b] Aerion Snow
[b]Description :[/b] Les Eldars sont les premiers elfes ayant foulés le sol toute dimensions comprises. Ils sont leurs ancêtres et leurs descendants ont fondés au cours du temps les différentes nations elfiques un peu partout bien que la plupart d'entre eux ont oubliés leurs ascendance.

Les eldars sont des elfes ayant fait le choix de la technologie plutôt que de la magie. Si bien que la plupart d'entre eux ont perdu toutes affinité avec la magie. Néanmoins ceux qui font preuve de ressenti vis a vis de cette dernière peuvent avec un entraînement spécial devenirs des magiciens passables mais loin d'être aussi fous que leurs vis a vis elfiques.

Tout eldar subit un entraînement au combat ainsi qu'une éducation très stricte. L'instinct maternel n'existe pas chez eux et tous leurs enfants grandissent ensemble dans des foyers destinés a cet effet. Un eldar atteint la puberté a 70 ans, et a son corps d'adulte a 80. Les relations professeurs élèves ne sont pas mal vues tant qu'elles n'avantagent pas l'élève en question.

Les eldars ont en commun un esprit et un ressenti bien plus aiguisé que celui des autres races. Cela explique ainsi leur intelligence et leur vivacité d'esprit, leur cerveau analysant les données a une vitesse inimaginable pour un humain. Cet esprit sur aiguisé font d'eux des êtres extrêmement sensibles, cela explique donc la beauté de leurs arts. Néanmoins cela a des faiblesse, la joie est ressentie bien plus puissamment que la normale, mais la tristesse et la haine aussi, faisant des eldars des êtres prompts a la mélancolie ainsi qu'à la folie en cas de perte d'êtres chers. Bien que leur éducation plutôt stricte les en préserve, il arrive toujours que certains cèdent.

La population eldar est très principalement féminine (environ 9 femmes pour un homme) ce qui expliques leurs moeurs plutôt libres sur les couples. En effet, pour eux l'amour et la sexualité ne sont pas liées et lorsqu'ils se mettent a aimer, ils suivent généralement l'être aimé jusqu'à la fin et les divorces sont très rares vu que chez eux coucher avec une autre femme n'a aucun lien avec le couple. Cela est aussi une question de survie, il faut bien que de nouveaux eldars naissent et la maternité étant difficile chez eux, il n'est pas rare qu'un homme mette enceinte deux femmes dans une même période, cela est même encouragé.

[b]Capacités de base :[/b] Alors les eldars possèdent les mêmes attributs que leurs descendants elfiques. Ils sont plus forts, plus agiles et plus rapides que les humains. Le temps n'a aucun effet sur eux passé les 80 ans et ils conservent a jamais la même apparence jeune. Leur système immunitaire est très performant, capable de résister a la plupart des maladies et parasites, seules les plus dangereuses passent.

Néanmoins leur psyché fragile les conduits souvent a la dépendance a quelque chose (ça peut être n'importe quoi, se battre, tuer des gens, regarder des émissions nulles sur les écrans, l'exploration d'endroits inconnus, jouer des farces aux gens).
Revenir en haut Aller en bas
Lucius von Angst


avatar

Messages : 64
Est arrivé(e) le : 08/02/2015
Localisation : cherchez bien dans votre esprit et peut-être me trouverez-vous.

PERSONNAGE.
Race: Démon
Amour: Personne ^^
Informations:

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Ven 20 Fév - 11:53

Zombie
Originel :réservé
Description : Les zombies sont visibles de différentes manières, il y a ceux dotés de conscience et les autres n'en possédant pas. Ils ont néanmoins tous la même caractéristique, ils sont morts une fois. Après, ils ne sont pas forcément immortels. Les plus dangereux sont évidemment ceux dotés d'une conscience mais ils le sont tout aussi bien que des humains pourraient l'être. Après, un zombie est plus difficilement tuable. En général, il faut détruire le cerveau mais le brûler pourrait suffire. Certains ont ce besoin animal de manger de la chair, certains non.
Capacités de base :Leurs capacités sont généralement égales à celles des humains, courir, marcher, bouger et pour certains même réfléchir. Les zombie peuvent néanmoins supporter plus de choses que les humains au niveau de la douleur. Mais attention, certains ont un gros point faible, à savoir le fait que leur chair est en putréfaction et que donc, au bout d'un moment, ils se retrouvent hors d'état de bouger à simplement attendre leur mort. Dernière chose, un zombie peut aussi devenir bien plus fort qu'un humain au niveau musculaire et ainsi relâcher des attaques de près de 500% leur force de base, en dépit de leur résistance corporelle.


Je sais que tu entends cette voix dans ta tête, écoute la, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Filya Hamadry


avatar

Messages : 28
Est arrivé(e) le : 07/03/2015

PERSONNAGE.
Race: Dryade
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Mar 10 Mar - 12:14

RACE Dryade
Originel : (la première  dryade c'est  ça  ? Personne en particulier)
Description : les dryades sont des créatures  en fusion  avec la nature. Elles y sont très  attachés  et la défendent bec et ongles. Cela peut être  violent, car malgré leur grande beauté, elles ont des pouvoirs lier à la nature puissants. Il y a des différents clans, habitudes de vie diffetentes. En général, elles restent loin de la civilisation, préférant  la natute et les animaux. Il n'y a que des femmes, pas d'hommes  dryades, c'est pour cela qu'en  général, elles charment et se reproduisent avec d'autres  races. Le résultat  de l'union  est toujours une dryade et une femme bien souvent d'une  grande beauté  surnaturelle, comme benie par la nature.
Capacités de base : Harmonie de la nature - Permet de communiquer, comprendre la nature, les plantes, les animaux ou les créatures lier à la nature, peut connaître les besoins sur tout ce qui est plante, arbre, racine, fruit, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Miasawa


avatar

Messages : 149
Est arrivé(e) le : 31/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Psychopathe, ça compte ?
Amour: Carrick Mulder Inspecteur de don coeur TINLILILITINTIN 8D
Informations:

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Ven 13 Mar - 23:16

Hologrammes
Originel : Aucun précisément.
Description : Les hologrammes vivent comme de simples humains, sauf à un point. Ils sont immortels. Leurs apparences physiques n'ont qu'une seule particularités, ces êtres sont fait de pixels, on peut alors voir quelques "défauts", comme un pixel mal placé etc. Ils sont en volume, et peuvent toucher n'importe quoi, ils ne les traversent pas.
Capacités de base : Les hologrammes peuvent se déplacer à travers les écrans. C'est-à-dire qu'ils peuvent passer à travers des écrans, et naviguer dans le monde "internet". Ils sont fait à base d'électricité, et les seules blessures qu'ils peuvent avoir, sont le contacte avec l'eau. Ils sont sencibles aux ondes, et peuvent donc tout capter, et connaître toutes les informations envoyées (par portables, ou ordinateurs) en "écoutant" simplement les ondes qu'ils captent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Dim 15 Mar - 18:34

Eiki, je ne suis pas modérateur ou autre, mais la technologie à Merveille, est très limitée. En gros, il n'y a pas de portable ou autres. Et les ordinateurs restent rares.

En gros je trouve cette race "bizarre"...
fin bref, un AdminE dira son avis
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fuyoi


avatar

Messages : 27
Est arrivé(e) le : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Dim 15 Mar - 18:45

Coucou,

C'est dommage '^' J'attends l'avis d'un admin' ou modo' pour savoir quoi faire alors xP

Merci :3

Edit : désolé, je me suis trompée de compte '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Lun 16 Mar - 13:26

Nous allons en parler dans le staff aussi vite que possible pour toute les races qui attendent une approbation. Il me semble qu'il y a des ordinateurs et des téléphones comme on est en 2015 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   Mar 17 Mar - 1:09

"La technologie qui est instaurée à Merveille est la même que nous avons actuellement, sauf que vous n'avez pas de téléphone portable. En revanche, il existe les ordinateurs qui se trouvent très rares cependant. Vous avez les voitures, les motos, et même les vélos héhé, pour ceux qui n'auraient pas de permis ! Les voitures et motos étant réservées aux adultes (commerçants, personnel ou professeurs)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liste des races - En construction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des races - En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Races et classes de personnages
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: L'administration :: Questions/Suggestions-