Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ange déchu Kazuma ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Lun 26 Jan - 20:01



 
Kazuma Garay

 
Informations

 

 

Nom: Garay

Prénom: Kazuma

Âge: 18 ans

Sexe: Homme

Nationalité: Japonnais

Groupe: Civil

Race: Ange Déchu

Arme : Intégrée dans mon pouvoir

Année et classe (si élève) :

 



 

Nom : Gajeel


 
Psychologie


Kazuma est quelqu'un de très intelligent, il peut résoudre des problèmes très facilement et il est un grand stratège. Il aime faire justice par soi-même et surtout à sa manière, la plus cruelle qui soit. Il a un goût très avancé pour torturer ses ennemis, en effet la souffrance des autres l'importe peu cela peut même le divertir, surtout quand ceux la touche à ses proches, oui car il est très protecteur.
Il a un caractère très mystérieux qui fait qu'il est assez fui des autres personnes. Si vous ne lui causez pas de problème il peut être très gentil et aimable même s'il essaye de le faire le moins souvent mais n'en abuser pas car il est très manipulateur, il n'aura aucun problème à se jouer de vous que ce soit pour du chantage ou même pour faire pression.
Il aime quand même chercher la bagarre et il peut ne plus garder le contrôle de lui-même, ce qu'il peut s’avérer très problématique pour ses adversaires. Il peut être très têtu, il aime avoir raison, même s'il a tort.
Kazuma est quelqu'un de très sérieux, il aime quand le travail est fini et surtout bien fait. Il ne support pas l’échec, cela le met hors de lui. Il aime s'occuper l'esprit quand il est calme et apaisé.
C'est un être qui déteste les humains, en tout cas ceux n'ayant pas de pouvoir. Il a toujours été rejeté dû à ses pouvoirs, leur regard a laissé en lui une haine qui le poursuit.
Il a aussi un but, trouver son 2e frère, celui dont son père lui a avoué l'existence sur son lit de mort, avec l'aide de son autre frère nommé kayano.

 
Physique

Kazuma est un homme assez grand, il fait environ 1m90 pour 70 kilos. Il a une grande chevelure noire mal coiffée. Il est plutôt assez musclé car c'est un passionné de sport. Il a de grands yeux bleus avec une grande bouche. Il a aussi des piercings sur les arcades, sur le nez, le menton et sur les oreilles, il porte un bracelet en métal à chaque bras. Il est quasiment tout le temps vêtu d'un tee-shirt noir entouré de métaux et d'un pantalon gris fixé par une ceinture en cuir noire. Il a aussi une longue paire de chaussures noires. Quelque chose de sombre me diriez-vous mais il peut aussi s’habiller de façon très élégante si l'occasion se présente.
Quand il utilise son pouvoir ses vêtements se déchirent surtout au niveau du ventre. Son corps se métallise, il a comme des écailles sur tout le corps, c'est de couleur argentée. Son épée est assez longue, elle fait environ un mètre. Elle a comme des piques tout autour.

 
Storyline

Je suis née dans un petit village situé dans une montagne pas très connue. Mes parents étaient très riche (enfin comparé aux autres habitants) et étaient des personnes très respectées. J'étais le deuxième enfant dans cette famille. Comparé aux autres familles moi et mon frère était très complice. À cette époque j'étais très calme, je ne causais jamais d'ennui jusqu'à ce qu'un jour, des élèves se sont amusé à me pendre par les mains sur une poutre car ils voulaient de l'argent. À ce moment j'avais peur, j'étais terrorisé. Mais à un moment j'ai ressenti une pulsion, une pulsion de haine et de vengeance. Guidé par cette pulsion j'ai eu pour la première fois une transformation, mon corps s'est métallisé. De ma force j'ai décroché mes mains, de ma haine j'ai transformé mon bras en une épée de fer et de mon esprit vengeur je les ai tuées. Je n'ai eu aucune hésitation, j'ai même pris du plaisir à ce moment. Cette transformation m'avait tellement épuisé que je me suis évanoui. Peu de temps après, un professeur a fait la sinistre découverte. Étant le seul à être encore en vie ils avaient déduit que je les avais tués, ce qui est vrai. J'ai été condamné à être isolé du monde extérieur.
Quelques années se sont écoulé et je commençais à détester les humains, je devenais insolant et je m'énervais très vite. Cette isolation et ces événements avaient changé quelque chose en moi. Je suis devenue le contraire de ce que j'étais avant.
Peu de temps après j'ai commencé à utiliser mon pouvoir, à le maitriser. Mais même en le maitrisant ils ne voulaient pas me rendre ma liberté.
Un jour mon père et ma mère se sont disputé, ça s'est mal terminé. Mon père a été poignarder par ma mère au même moment où on descendait les escaliers avec mon frère. Quand ma mère nous a vus descendre des escaliers et c’est vite sauver, nous avons couru vers notre père. Il nous a avoué que nous avions un frère et dont on ignorait totalement l'existence.
Peu de temps avant nous avions reçu une lettre, elle concernait un certain lycée uniquement de monstre comme moi. J'avais déduit que comme moi et mon frère était des monstres et que peut-être que mon autre frère l'était aussi... Je sentais que ce lycée serait un bon début pour mon nouveau but : trouver mon frère.
Mais pour cela il fallait déjà que je me débarrasse des personnes qui me surveillaient. Comme ils ne voulaient toujours pas me laisser sortir, je suis passé en force. J'ai donc utilisé ma lame pour ouvrir un passage. Ils étaient nombreux donc j'ai gentiment patienté le temps qu'ils perdent ma trace. Ensuite je me suis rendu au point de rendez-vous pour retrouver kayano. Nous avons pris le bus pour nous rendre à ce fameux lycée ...

 
Pouvoirs


Kazuma contrôle le métal. C'est un maitre en arts de la modélisation de métal.

Il peut totalement se métalliser, ce qui lui augmente sa défense et sa force, bien que son utilisation à longue durée le fatigue, il peut l'utiliser 10 minutes maximum.

Il peut aussi transformer son bras en une épée très aiguisée prête à trancher tout ce qui se trouve devant lui. Il peut conférer de l'énergie à son épée qui deviendra plus résistante et plus légère. Il peut par exemple donner de simple coup sans conférer d’énergie, donner 10 coups d'une grande ampleur ( pour briser l’épée de l’ennemie ou pour trancher un mur par exemple) ou 1 seule grande attaque ( par exemple, assez puissante pour couper en deux un bâtiment) mais là il se videra complètement et donc il ne pourra plus rien faire.

Il peut aussi le transformer en un bouclier de fer, ce qui lui permet de parer un éventuel danger ou juste pour étourdir l’ennemie.

Il lui est aussi possible de le transformer en une longue poutre en acier ce qui lui permet de s'en servir comme Lance. Elle a l'équivalu de 3 attaques de grande ampleur de son épée. Elle peut faire reculer l’ennemie mais aussi littéralement compresser son corps jusqu’à lui briser les os.

 
Behind the screen

 
Prénom ou Pseudonyme : Allan
   Age : 17 ans

   Que pensez-vous du forum ? : Vraiment très joli

   Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai connu grâce à Hisashi

   Quel est le code du règlement ? : Validé par Hisashi

 

 
Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Kazuma Garay le Dim 1 Fév - 10:03, édité 80 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Lun 26 Jan - 20:12

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ! :)



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Hisashi Garay


avatar

Messages : 91
Est arrivé(e) le : 15/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange déchu
Amour: personne pour le moment.
Informations:

MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Lun 26 Jan - 20:45

Yo bonne chance pour ta fiche frangin xD


Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Lun 26 Jan - 21:09

Bonne chance pour ta fiche! et Bienvenue !



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Mar 27 Jan - 13:22

Bienvenue sur le forum;
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff :)

Bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Mer 28 Jan - 15:45

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Mer 28 Jan - 16:53

Merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Dim 1 Fév - 0:37

Bievenue



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Dim 1 Fév - 3:43

Hello =D.

Puis-je savoir si la fiche est terminé ? Si c'est ce le cas, il faudra nous prévenir dans le titre ou à la suite ici pour qu'un admin passe.

Si jamais personne le fait avant dimanche soir ou lundi, je m'en occuperais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Dim 1 Fév - 10:01

Bah je croyais que antho te l'avais dis.
Elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Garay


avatar

Messages : 91
Est arrivé(e) le : 15/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Ange déchu
Amour: personne pour le moment.
Informations:

MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Dim 1 Fév - 10:01

Pff je suis pas la poste merci :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Mer 11 Fév - 17:35

Bonjouuuuuuuur.

Je tenais à m'excuser pour le temps. Une personne viendra s'occuper de ta fiche aussi vite que possible. En ce moment, je ne peux pas le faire, car je suis en pause et que j'ai de gros soucis perso.

Je promet qu'on va faire ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Jeu 12 Fév - 10:52

Pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Jeu 12 Fév - 11:48

Bonjour à toi!

La limitation des pouvoirs est à trois, et nous considérons que tu en possède quatre. Il faudra donc en retirer un je te pris :)
Ensuite, l'histoire de trancher un bâtiment, ce ne sera pas possible :') On trouve que c'est... ''Trop''.
C'est tout ce qui nous chicote avec tes pouvoirs!

Nombre de mots; Ok
Lettre; Présente

En bref, modifie tes pouvoirs, et ça roule!





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Lun 16 Fév - 0:22

Bienvenue sur le forum o/



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Mer 4 Mar - 15:40

Bonjour, bonjour ~

J'aimerais savoir ou en est la fiche ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le mercredi 11 mars. Cela partira aux archives. En attendant je la place dans les pré-archivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   Ven 20 Mar - 11:31

N'ayant pas eu de nouvelles. J'archive la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'ange déchu Kazuma ( terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange déchu Kazuma ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oridore Ange-Lys De Moire [ Terminé ]
» Visage d'ange, sourire de monstre (TERMINÉ)
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Un démon dans le coeur d'un ange. [Terminé]
» L'ange est descendu sur terre - Myst Ceres [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-