Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mar 27 Jan - 22:08



Alix Claire Kerys

Informations


Nom: Kerys

Prénoms: Alix Claire

Âge: 20 ans

Sexe: Femme

Nationalité: Américaine

Groupe: Elève monstre

Race: Fée

Arme (Si comité ou guardian):(elle à toujours un couteau ou un truc du genre dans ses poches, mais chut)

Année et classe (si élève) Troisième année, classée



feat : Kirishima Tôka - TOKYO GHOUL

MENTAL ILLNESS

À première vue, Alix t'as plutôt envie de la baffer. La foutre au sol et la cogner, jusqu'à ce qu'elle arrête avec sont putain de sourire.
Y a vraiment pas de quoi l'aimer ; une grande gueule ajoutée à un caractère de merde, une de ces garces qui crachent leur venin sur tout le monde en sifflant. Car oui, Alix, c'est une sale garce. Une violente, une connasse tout ce que tu veux, mais pas un bisounours. Mais au fond, si tu creuses pendant 2 000 ans environs sous la carapace en béton armé clouté, tu verras qu'elle a juste peur. C'est une fille un peu dérangée, avec le cerveau retourné à l'envers, mais on ne sait pas dans quel sens, instable mentalement et qui à quelques soucis avec la violence. On sait jamais c'qu'on risque avec elle, la côtoyer, c'est comme marcher sur une lame tranchante au-dessus du vide.
Elle se fait de temps en temps quelques amis, c'est plutôt rare, mais ça arrive, si si, j'te jure. Avec les plus proches, on dirait une autre personne, c'est flippant à quel point la haine change les gens. Elle aura tendance à toujours être sur leurs dos et les surveiller de loin, être aux petits soins (pas trop non plus ne pousse pas le bouchon). Elle n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse, un peu trop vagabonde ou libertine, même si elle essaye de promettre de se tenir à carreau, elle dérape souvent. Elle n'aime pas les gens et le monde, et ils le lui rendent bien. Elle cherche toujours les emmerdes et la bagarre, parce que ça l'éclate. Briser des mâchoires à coup de poings bleutés, se fissurer des os contre le bitume, c'est son passe-temps favori. Oui, Alix, elle aime se battre, elle sait d'ailleurs y faire. Elle sait frapper où ça fait mal, et pas que physiquement. Elle a une sorte de don d'intuition, et elle l'utilise (pratiquement) toujours à mauvais escient.
Mais si Alix est une garce comme ça, c'est parce qu'elle a peur et elle a mal, et elle a mal à en haïr tout le monde. Sa différence la rend triste, ça doit être ça le plus gros problème. Après elle s'y fait, elle a appris à vivre comme ça. Son passé à balayé toute trace de joie apparente en elle, et ne nous laisse qu'une gueule cassée, qui ne sait plus sourire, mais montrer les crocs.

On aime la violence.:
 
MIRRORS I HATE YOU

Des cheveux mi-longs sombres avec des reflets violacés qui tombent sur des épaules blanches comme des cachets d’aspirine, autrefois elle avait des cheveux longs magnifiques. Elle à un visage plutôt fin, des yeux sombres et des lèvres assez jolies, pulpeuses et rosées, enfin souvent gercées quand même, faut bien se l'avouer. Assez grande mais pas trop quand même, elle à des formes où il faut, mais est bien mince. Alix et son physique c'est une grande histoire. Elle est pas narcissique, mais elle se prend pas pour de la merde non plus. Elle aime bien se mettre en valeur et provoquer, mais quand elle veut elle s'habille normalement, voir même carrément à la va-vite. Alix elle à toujours des bleus partout, des cicatrices ou des bandages, mais c'est pas grave, on s'en fout.

Sinon des fois quand elle est en colère son iris devient rouge, et le fond de ses yeux noirs. Ses ailes sont des nuances de rouge, orange et jaune, on dirait des flammes. Son aile droite est légèrement amochée, on y voit une grande fissure, un bout manquant un bout cassé.
MONSTER

Que dire sur son histoire. Un peu terne et sombre. Avant c'était coloré et joyeux, mais au fil du temps ça s'est délavé, petit à petit à coups de javel et d'alcool à 90°, c'est devenu comme une photo en noir et blanc, avec quelques nuances de gris. Ouais, c'est pas vraiment le bonheur.

DOLL HOUSE

Dans une petite ville de Louisiane, une étrangère anglaise se marie avec un habitant de la région. Il ont un fils, et une fille. Tout ce petite monde grandit dans la bonne humeur, la solidarité et le partage. C'était presque une religion chez eux. «  On est une famille, une vraie. Quoi qu'il arrive, on sera toujours là pour se serrer les coudes. », répétait toujours le père d'Alix quand elle et son frère étaient jeunes. Ah oui, aussi, c'était une famille de monstres. Sa mère non (mais elle avait une « ancêtre » non humaine), son père un mage, et Alix et son frère, des fées (elle s'est toujours demandée ce que fée au masculin donnait). Alix fée du feu, son frère, la neige/glace. Ouais, c'est assez opposé. Depuis tout enfants ils apprennent avec leurs parents à utiliser leurs capacités, et éviter ainsi les catastrophes du genre incendie suite à une dispute, ou encore tempête de neige quand il se fait mal. Vers l'adolescence, les deux jeunes maîtrisaient déjà presque à la perfection leurs pouvoirs. Mais c'est vers cette période que ça s'est gâté.

EVERYONE THINKS WE'RE PERFFECTS

Un jour, le frère d'Alix s'est fait renversé par une voiture. Il était en scoot, et un peu défoncé. Il avait juste pas vu la voiture. Il est resté plusieurs mois à l’hôpital. C'est là que la mère d'Alix à commencé une dépression. Elle s'en voulait de ne pas être une bonne mère, de ne pas l'avoir assez prévenu et éduqué pour qu'il ne se drogue pas, et tout ce genre de choses. Longtemps après, il sorti enfin de l'hôpital. Tout allait mieux, enfin presque. Élise, la mère d'Alix, était toujours en dépression, allez savoir pourquoi. Pâle, cernée et constamment sous anti-dépresseurs, qu'elle soit là ou pas, ça ne changeait plus grand chose. Son mari, se lassa d'elle. Il devint rapidement alcoolique, violent. Il commença à aller de temps en temps voir les prostituées des quartiers pauvres, puis il ne voyait plus aucune raison de rester à la maison, il parti avec une des catins vivre ailleurs. Il ne restait donc plus qu'Alix et son frère. En dehors de la maison, ils se comportaient comme des élèves exemplaires en cours, des amis joyeux et loyaux avec leurs amis.Bien sur, ils faisaient des bêtises, comme tous les enfants de leurs âge. Mais ils avaient toujours le sourire aux lèvres, ils feintaient la vie paisible et parfaite.

PLEASE DON'T LET THEM LOOK THROUGH THE CURTAINS

Un jour, une des bêtises est allée trop loin. Le frère d'Alix oublia de payer un dealer, qui n'apprécia pas vraiment. Ils voulurent s'en prendre à lui et sa sœur ; ils furent obligés d'utiliser leurs pouvoirs. Découverts, la ville entière fut bientôt au courant de ce qu'ils étaient. Dans la région, les montres n'étaient pas vraiment appréciés. Quelqu'un mit le feu à leurs maisons. La mère d'Alix mourra brûlée pendant son sommeil. Alix put s'enfuir, mais elle ne savait pas ce qu'il était advenu de son frère.

Elle fut à la rue pendant un long moment. Changeant de ville, de région, de pays au fil du temps. En quelques mois, Alix avait radicalement changé ; elle avait arrêté de sourire, ses yeux étaient cernés, vides. Elle avait énormément maigri, et surtout, elle a du couper ses cheveux longs pour changer de tête, ne pas être reconnue. Parce que oui, forcément, les monstres ne sont pas appréciés, et souvent chassés, voir traqués comme de vulgaires animaux. Après plusieurs mois, elle arriva à New York, dans une des cités. Comment elle était arrivée jusque là ? Elle en avait aucune idée. Elle jugea être désormais assez loin de sa Louisiane d'enfance, et « s'installa » dans la ville. Sans-abris pendant quelques semaines, en mendiant elle eu un peu d'argent. Ayant gardé tout de même de son charme passé, elle réussit à se faire engager comme strip-teaseuse dans une boîte des quartiers un peu noirs et mal fréquentés. Au fil des semaines, elle quitta son « job » pour entrer dans le monde du marché noir. En un an, elle devint une des dealers les « plus connus » du monde souterrain. Pour son plus grand bonheur, et son plus grand malheur. Alors qu'elle était en pleine « réunion » en haut d'un vieil immeuble complètement délabré (et jugé sûr, elle l'utilisait comme sorte de repère depuis des mois), la police décida de se pointer. Alix fuit comme elle put, montant les escaliers quartes par quartes, enfonçant les portes, elle finit pourtant sur le toit du bâtiment. Un rictus aux lèvres, elle déploya ses ailes et s'envola.

Le reste fut un peu flou dans sa tête. Elle ressenti des douleurs fulgurantes à plusieurs endroits dans son corps. Comme des cris stridents poussés par sa chair meurtrie par les balles. Elle tomba malgré elle. Enfin elle s'écrasa plutôt, et se cassa une des ailes.

SO HIGH, TO HIGH

Elle se réveilla dans un lieu inconnu. Avec des bandages partout, des tubes lui sortant du nez et dans une robe de chambre d'hôpital hideuse. Elle se leva en sursaut, arrachant toutes les aiguilles et les patch, elle se rua à l'extérieur. Quelqu'un arriva. Quelqu'un qui n'était pas humain, elle en était sûre. Il lui expliqua où elle était. Il l'avait trouvée inconsciente, et l'avait ramenée. L'endroit où elle était, était une sorte de refuge pour monstre. Un peu cliché je l'accorde. C'était un vieil hôtel, un peu miteux, avec des pans de murs qui tombent, des lavabos explosés et des fuites un peu partout. Puis certains voisins étaient super désagréables aussi. Mais bon, valait mieux ça plutôt que de se faire tuer. Elle guérit rapidement, et vécu pendant quelques temps dans cet endroit. Puis elle reçu une lettre. Une lettre du Lycée Yokai.

« Bon, pourquoi pas. Après tout, ça peut pas être pire qu'ici. »


POUVOIR


Limitation (valables pour chaque pouvoir, évolueront au fil des rp) : Environ 20 mètres d'activité. 35 minutes d'utilisation de pouvoir à plein temps maximum (si Alix dépasse ses limites en tentant d'agir sur un périmètre plus large, le temps diminuera).

Faiblesses générales : l'eau (ne sait pas nager, et l'eau est techniquement l’opposé du feu). Le froid (elle est très sensible au froid, en tombe rapidement malade, a souvent des bronchites). Ne supporte pas tout ce qui s'apparente à un anesthésiant/somnifère ect (faites lui avaler un somnifère trop dosé et elle tombera limite dans le coma).


______________

Pouvoir de base : Vol

Alix est une fée. Elle a des ailes, donc elle peut voler. CQFD.

Pouvoir 1 : Manipulation de feu

Alix à la capacité de manipuler une source de feu déjà présente. Elle peut lui faire prendre n'importe quelle forme, l'éteindre, et aussi en générer à partir de la source déjà présente (ex : si elle le décide, une simple bougie peut voir sa flamme doubler voir tripler de volume. Elle peut également en faire beaucoup plus, seulement son temps d'activité baissera au fur et à mesure qu'elle dépasse les limites. )

Pouvoir 2 : Génération de feu

Alix peut générer du feu, de la simple flammèche à un jet de flamme semblable à celui d'un dragon (ex : elle peut cracher du feu.). Les capacités du pouvoir précédent restent les mêmes.

Pouvoir 3 : « I am fire »

Certes un peu un pouvoir de base, mais Alix ne craint pas les flammes ni la chaleur. Elle peut s'enflammer (littéralement), mais ça n'aura aucun impact physique sur elle (ni techniquement sur ses vêtements, mais bon, des fois ça brûle, elle ne contrôle pas encore à la perfection.)

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Inconnu

Age : Inconnu

Que pensez-vous du forum ? : A part le design, ça à l'air cool

Comment as-tu connu le forum ? : Par Tema Mamoto (franchement le nom t'abuses sérieux)

Quel est le code du règlement ? : Validé ~ Natsu


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Alix C. Kerys le Mer 11 Fév - 18:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Izumi


avatar

Masculin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Localisation : Lycée Yokai

PERSONNAGE.
Race: Parasite Originel
Amour: ?
Informations:

MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mar 27 Jan - 22:10

Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche :3 !
(Il est trop bg Tema :x)



"Celui qui tue doit s'attendre à être tué."
"Plutôt crever que de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 28 Jan - 2:31

Oh my gawd j'veux un lien avec toi sous mon autre compte (qui est aussi une fée) =O
*Gros trip sur ton choix de vava*

Je valide ton code! :)

Bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 28 Jan - 15:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour faire ta fiche ^^

Si tu as des questions ~ Le staff est présent pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 28 Jan - 22:23

Takatate : Merci bb (grave il est trop canon omd)
Natsuhi : Merci, pas de soucis, on verra ça quand j'serais validée. (ouais moi aussi j'adore mon choix d'avatar huhu)
Eikyuu : Merci bien, j'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Dim 1 Fév - 0:36

Bievenue



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mar 3 Fév - 10:29

Bienvenue!
(Je suis relou, je te dis bienvenue sur mes deux persos Cool )



← Pur bg (tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mar 3 Fév - 16:21

Bienvenue, bonne continuation pour la suite ! :)



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Sam 7 Fév - 19:37

Merci tout le monde. (Tema, tu ne seras jamais aussi bg que moi, désolée.)

J'ai fini la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia K.Haros


avatar

Messages : 17
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Loup-Garou Originel
Amour: Un jour je la retrouverais...
Informations:

MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Lun 9 Fév - 1:34

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ton code a déjà été validé et après avoir lu ta fiches, ton nombre de mots est bon, la lettre est présente dans ta fiche reste seulement a vérifier ton pouvoir avec un admin. Pour ma part tout est en règle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 11 Fév - 17:30

Merci Amélia. (:

J'aimerais savoir quand est-ce que le staff passera sur ma fiche, ou si il est déjà en train de s'en occuper. Elle est finie depuis le 07 février, cela fait maintenant 4 jours que j'ai posté un message pour prévenir. C'était il y à pas si longtemps que ça et je dois paraître impatiente, mais n'ayant aucune nouvelle c'est vrai que je commence à trouver le temps long avant de pouvoir Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 11 Fév - 17:34

Bonjour, justement je venais prévenir que le débat venait d'être lancer. Nous avons des fiches avant toi à faire et dans le staff en ce moment, ce n'est pas le top du top.

Je suis moi-même en pause administrative pour des raisons très personnels et qui me rendent instable émotionnellement. Enfin bref, nous allons faire au plus vite pour te donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 11 Fév - 17:48

D'accord je comprends. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 11 Fév - 18:03

Et bien nous y sommes ~ Au final, même en pause, je continue de bosser. Pour le coup, c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de fiches que les autres admins s'occupent et qu'il faut sérieusement que j'aide malgré tout !

Nous avons parler de tes pouvoirs.

Pour nous, 30 mètres c'est un peu trop, il faudrait passé à 20 mètres environs s'il te plaît.
Ensuite, lorsque tu contrôles les flemmes existantes, il faut que cela reste la quantité existante ou alors légèrement modifiable, mais pas d'une petite bougie à un lance flemme. Surtout que ça fait beaucoup si tu venais à tenir 45 minutes avec.
Du coup, il faudra revoir aussi un peu ton temps selon certaines utilisations !

Après ces changements ! Tu seras aptes à être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 11 Fév - 18:19

Merci.

J'ai modifié certains points, pas tous cependant, surtout quand cela concernait les capacités du pouvoir. Sachant que mon personnage s'entraîne plus ou moins depuis l'enfance, qu'elle est en troisième année classée (et que je lui ai donné beaucoup de faiblesses en passant pour éviter le personnage trop cheaté), ça me ferais bien mal au coeur qu'elle ne puisse que faire mu-muse avec des bougies. J'espère quand même que les modifications seront suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   Mer 11 Fév - 18:33

Nickel =D. Je te donne 20 euros parce que j'ai aimé ta fiche et qu'il y a vraiment un contenu super ^^. c'est fluide, lisible et bien écrit !



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« A quoi bon être humain quand être monstre est plus commun » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grain de Sel // « A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? »
» L'humain monstrueux et le monstre humain.
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-