Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les grands esprits se rencontrent - Mr Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Leicester


avatar

Messages : 62
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Banshee
Amour: Orphée, Phèdre, Eurydice et Thanatos
Informations:

MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent - Mr Mei   Jeu 29 Jan - 14:52

La journée avait bien commencée. Il faisait particulièrement beau et la soirée s'était avérée particulièrement riche en émotions. La cantatrice reçue ce jour là avait fait pour ainsi dire un carton et la soirée qu'elle avait passé avec lui avait permis d'agrandir encore sa culture. C'était dans ces moments là que Lysandre était la plus enjouée. L'appel du savoir était sa sirène. Seulement, il n'y avait dans ce métier beaucoup de points positifs, mais pas mal d'obligations. Les salles devaient être particulièrement propres, le service soigné et les employés compétents. Le moindre défaut un soir de première pouvait nuire à l'établissement. Et une réputation tâchée ne peut se nettoyer qu'au prix d'efforts maintenus pendant des dizaines d'années. Elle ne le savait que trop bien, et c'est pour cela qu'elle limitait au maximum le nombre d'employés. Moins on en dirige, plus on est certains du service rendu.

Voilà donc pourquoi elle était là, en personne, en ville. Certains parfois l'arrêtaient pour lui demander un autographe, d'autres se contentaient de la regarder de haut en bas comme si elle sortait d'un freak show de mauvais goût.

« Hé toi la bas, t'as piqué sa robe a Molière ?»

Elle ne répondit même pas. Elle avait l'habitude, mais plus encore, elle ne s'était jamais souciée de ce genre de détails. Elle réussissait sa vie comme elle l'entendait et n'avait nullement besoin de l'aval de la jeunesse masculine pour se sentir bien. Elle savait ce qu'elle devait faire et s'appliquait à le faire de la meilleure manière possible. Et cela passait par le choix de la nourriture servie sur le buffet, l'achat de la tenue réglementaire pour les ouvreuses et les employés, l'achat de décorations discrètes pour l'établissement, la recherche d'amateurs d'art. Elle se devait de promouvoir son établissement et de faire toujours bonne figure pour en protéger l'image. Et tout se faisait ici. Au milieu d'une foule plus ou moins compréhensive.

La matinée était déjà bien avancée, et l'envie d'un thé se faisait de plus en plus pressante. Elle se dirigea donc vers son café de prédilection et en commanda un noir. Sans sucre. Elle avait encore beaucoup de choses à faire, mais elle méritait tout de même une petite douceur. Après tout, la nuit avait été particulièrement courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent - Mr Mei   Lun 16 Fév - 13:38



Depuis huit heure du matin, je me trouvais à l'extérieur. J'étais un phœnix qui n'arrivait pas à dormir très longtemps. J'avais beau me coucher tard, je me levais souvent à la même heure. C'était comme si j'allais au travail alors, que c'était loin d'être le cas. Un jour peut-être, j'arriverais à faire au moins une grâce matinée, mais ce n'était pas prêt d'arrivé à mon avis. En ce moment je portais dehors un pantalon noir, une chemise blanche et une veste noir. Cela ne me changeait clairement pas de mes habitudes à l'école et encore parfois j'étais habiller d'un jean avec un tee-shirt lorsque je me trouvais en mode jardiner à l'établissement Yokai. Et encore la je ressemblais certes à ma tenue de directeur adjoint ou de soirée, mais je ne portais pas de cravate. Bon mes chaussures étaient noir comme toujours.

Alors, que j'arrivais à la place central vers les onze heures, ce qui montrait la fin de matinée. Je pouvais entendre une personne demandait à une jeune femme ou avait-elle bien pu dénicher les tenues de molière. C'était le genre de choses que je n'appréciais guère venant des gens. Ils n'avaient aucun respect pour les personnes alors, qu'elle semblait faire de son mieux pour promouvoir ce qu'elle faisait. Je pouvais la voir ignorer les personnes et elle se dirigeait un peu plus tard dans un lieu calme. Je soupirais et je me dirigeais vers l'hommes avec un regard froid ~ Je lui disais que s'il venait à recommencer à dire des bêtises sur des personnes, qu'il aurait affaire à moi. Je lui faisais peur, mais cela m'était complètement égale.

Par la suite, je me décidais d'entré dans le café et je venais m'asseoir auprès de la jeune femme tout en commandant un mojito. Je me tournais vers celle-ci une fois que j'avais le verre en main.


- Bonjour ~ Cet homme a été très impoli avec vous alors, que vous faites de votre mieux pour faire venir des personnes n'est-ce pas ?

Je commençais à boire doucement mon verre et je regardais le barman. J'avais tendance à aller un peu partout et du coup, on me connaissait assez bien dans Merveille.

- Veuillez m'excuser. Je me présente Masamune Mei, je suis directeur adjoint de l'établissement Yokai.

Je lui tendais ma main par signe de politesse.


©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Leicester


avatar

Messages : 62
Est arrivé(e) le : 17/10/2014

PERSONNAGE.
Race: Banshee
Amour: Orphée, Phèdre, Eurydice et Thanatos
Informations:

MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent - Mr Mei   Ven 20 Fév - 18:05

La situation n'était pas catastrophique, mais elle pourrait le devenir. Le manque d'intérêt grandissant pour la culture un peu recherchée était une menace constante, et surtout de plus en plus grande. Son établissement était prestigieux, mais parfois bien vide. Et pourtant, dieu sait que l'offre est au moins quatre fois plus variée qu'au Cinéma. Elle rêvait silencieusement d'un monde ou tous ces thèmes nouvellement abordés seraient adaptés au théâtre et non sur un quelconque écran. Chez elle, il n'y avait que les costumes et le jeu d'acteur qui en mettaient plein les yeux. Équilibristes de l'art, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Elle jouait, l'air distraite, avec le sachet de sucre qu'elle n'utiliserait de toute façon pas. Elle était contrariée, mais jouait suffisamment bien la comédie pour contenir toute sa rage dans un simple petit mouvement frénétique du bout des doigts.

« Les habits de Molière..Tss. C'est bien évidemment une robe de Style Empire. Qu'ont ils donc dans la tête si ce n'est du vide. »

Ce genre de manque cruel de culture avait souvent pour conséquence principale de lui ôter toute philanthropie. -Ce qui finalement dans cette situation précise était ironique. -  Elle devait trouver des idées pour renouveler son institution. Les possibilités étaient nombreuses, restait juste à les mettre en place. Mais pour ça elle avait besoin d'alliés de taille, et d'avenir.

Ses pensées furent certainement entendues, devenant de par la même prières silencieuses. Une voix masculine brisa le silence, à son attention. Elle se troubla un instant avant de porter de nouveau ce masque de froide force.

« Quand ils auront à se sacrifier pour gagner leur vie, je suppose qu'ils songeront de nouveau à ces paroles vides de sens. »

Et finalement, l'homme, loin de la railler lui offrit une main à serrer. Son regard s'égara un instant dans les lignes de cette extrémité et sourit.

« En effet, vous deviez avoir un destin hors norme, c'était écrit..Juste là. »

Elle montra une petite ligne avant de serrer la main.

« Lysandre Leicester. Je présume que mon nom doit vous dire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent - Mr Mei   Ven 27 Mar - 12:07



Je souriais lorsqu'elle parlait de sacrifice. Je n'avais jamais eu besoin de vivre ce genre de chose. De un, je m'adaptais facilement à mon entourage. De deux, j'en avais vu des choses depuis la création de la terre et des dimensions dont je m'occupais. De trois, j'étais quelqu'un qui travaillait toujours dans certains métier qui payait bien. Ce qui faisait que j'étais une personne avec un don naturel et qui me rendait la vie plus facile. Peut-être de part mon expérience et du fait que je suis le phoenix, malgré le fait que personne ne connaissait ma nature à part Shura, Mafuyu et Leï. Ce sont les trois seuls à être au courant de ma vraie identité. Je ne tenais pas à ce que des inconnus tente quoi que ce soit avec moi. Je revenais toujours à la vie, lorsque je mourrais.

Ayant la main tendu vers la demoiselle. Celle-ci me disait que je devais avoir un destin hors norme et elle me montrait une ligne. Je restais neutre, bien qu'elle est vu des choses tout à fait juste. Serait-elle capable de découvrir ma vraie nature ? J'en doute, je faisais attention à ne pas être découvert et puis il s'agissait d'une inconnue. Je ne pouvais lui faire réellement conscience. Elle venait de se présenter en me disant qu'elle s'appelait Lysandre et elle me demandait si j'avais déjà entendus parler d'elle. Je venais d'avoir un très léger sourire qui n'avait pas duré du tout.


- Effectivement. Je vous connais, même si cela est mal placé de ma part.

Etant directeur adjoint, je ne pouvais que trop bien savoir qui se trouvait à Merveille. La directrice me montrait les lettres, mais aussi les documents pour en savoir plus sur chacun d'eux. Je me demandais parfois, comment elle pouvait savoir autant de détails et savoir ou se trouvaient-ils exactement.

- Vous essayez d'ouvrir un théâtre dans Merveille et personne ne souhaite vous aidez ou venir n'est-ce pas ?

Je trouvais cela dommage que personne ne l'aide. Elle travaillait dur pour subvenir à ces besoins, mais aussi à faire de son mieux pour démarrer son entreprise ici. Elle avait tout quitter du jour au lendemain sur terre alors, qu'elle avait un super job.

- Lorsque je voyageais dans l'autre monde. Il me semble vous avez déjà vu à votre ancien travail. Vous aviez une magnifique voix et je ne doute pas que ça l'est toujours.

Je la regardais dans les yeux. Je voulais savoir une chose. Serait-elle digne ou non d'intégrer l'établissement en tant que professeur ? Je suppose que oui, elle en avait le caractère et l'expérience aussi.

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent - Mr Mei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands esprits se rencontrent - Mr Mei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Grands garçons musclés et bronzés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-