Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiro Takamura [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 29 Jan - 19:13



Shiro Takamura

Informations


Nom: Takamura

Prénom: Shiro

Âge: Age réel inconnu, âge paru la vingtaine

Sexe: Masculin

Nationalité: Pas une des votres

Groupe: élève

Race: Kitsune; immortel de cristal

Arme (Si comité ou guardian):

Année et classe (si élève) Quatrième année maître



feat : Nakigitusne de Touken Ranbu

Psychologie


Il n'y a pas vraiment grand chose que Shiro accepte de dévoiler sur son caractère, mais puisque je suis la pour faire une expertise psychologique il a bien voulu que je vous en parles. Je suis le sorcier qui a été chargé de le maintenir scellé un bon bout de temps.

Enfin bref déjà il y a une chose a savoir... C'est quelqu'un de perdu. Il sait qu'il a eu une longue vie mais il ne se souvient absolument pas de ce qu'il a fait durant cette vie. En fait, il ne sait rien, qui il est, d'ou il vient et ne réalise pas vraiment qui il est, ni quel pouvoir réside vraiment dans ses veines. Il déteste parler du passé parce qu'il a décidé de le laisser derrière lui, le faire est une des rares choses qui le mettent en colère.

Possessif, c'est un des défauts du jeune homme, extrêmement possessif, il as du mal a laisser s'éloigner les gens qu'il apprécie vraiment (ce qui est rare) néanmoins il sait se taire, ayant très vite compris que les gens appréciaient rarement qu'on les tiennent en cage. C'est donc pour cela qu'il se tait, qu'il souris et qu'il cache sa désapprobation.

Extrêmement gentil et généreux, c'est quelqu'un qui a extrêmement de mal a dire non quand on lui demande un service, que ça soit chiant ou saoulant il le fait sauf s'il pense qu'il n'en est pas capable la il le dira clairement aux gens qui lui en demandent de trop.

Maintenant, parlons d'Aisyuu sa gardienne, même s'il ne lui as jamais montré avant, c'est l'être qu'il aime le plus. Elle est presque tout pour lui et c'est la seule pour qui il ressent de l'affection sincère, même si cette affection était pervertie par ce sentiment de puissance qu'il as sur elle et surtout, il refuse de la partager avec quiconque. Maintenant qu'il ne se souvient plus d'elle, il se sent vide, comme si qu'il avait perdu une partie de lui.

Néanmoins, de temps en temps son ancienne personnalité ressort, sans qu'il s'en rendent compte. Complètement odieux, il n'en as strictement rien a faire de ce qu'on lui dit ou des limites qu'on peux lui imposer, prêt a imposer son point de vue de toutes les manières, éventuellement par la force si besoin est.
Physique


Le physique de Shiro? D'accord, on vas alors commencer a parler de son visage. Pour les gens qui n'ont jamais vu de kitsune, il est très étrange, mais fou serait celui qui croit qu'il est représentatif de son espèce. En effet, il possède un pelage de neige contrairement a tous les kitsunes de son clan qui sont roux.

Donc on continue, ses cheveux sont blancs comme la neige et il sont extrêmement doux au toucher, se rapprochant plus du pelage d'un renard qu'un cheveux normal. De même que des petites oreilles dépassent de sa masse chevelue. Elles sont identiques a celle d'un renard et ont la même acuïté. Il déteste que les gens y touche car il s'agit de zones assez sensibles, voir érogène.

Ses yeux sont d'un jaune saisissant. On peux même dire que ses yeux sont deux prunelles d'or tellement que cela se rapproche de cette couleur. Ils ressortent lorsqu'il se sert de ses pouvoirs, brillant d'une lueur venant de nulle part. Pour ceux qui savent lire dans le regard des gens, éventuellement peuvent ils deviner ce a quoi il pense réellement. Il s'agit de la seule partie de lui qui ne mens pas.

Sinon son visage peut rester banal même s'il est considéré comme beau pour la plupart des femmes qui ont pu voir son visage, enfin cela est sous son masque, ce dernier est comme un fantôme, personne ne peux le sentir, personne ne peux le toucher, mais tout le monde le voit. Cela peut paraître étrange car dans l'exemple d'un baiser, il n'y a aucune différence avec une personne qui ne porte pas de masque.

Son corps est relativement commun, mesurant un mètre soixante dix neuf, eh ouais un centimètre de plus et il atteignait le quatre vingt mais ce n'est pas ici le sujet. Donc il est finement musclé, loin des haltérophiles il n'en reste pas moins faible et surprends souvent. Il est le plus souvent habillé de vêtements traditionnels japonais, ou de chemises et jean, vêtements qu'il apprécie particulièrement.

Maintenant parlons de ses queues de renard... Vous l'attendiez hein? Ben elles est longue et effilée, recouverte d'un pelage blanc comme la neige, elles est extrêmement puissante ce qui peut surprendre. Il est même dit que certains kitsune peuvent transpercer les gens avec... Bon Shiro n'est pas encore assez fort pour mais un coup de sa queue peut être très dévastateur. Elles est aussi très agile. Néanmoins, le jeune kitsune déteste que les gens y touche. En effet elle est pareille que ses oreilles et il a les mêmes réactions qu'elle lors des caresses.
Storyline


L'histoire... Voila une chose très abstraite, changeant du tout au tout selon la personne a qui vous avez affaire. C'est donc avec le plus de vérité possible que je vous détaillerais ce récit.

Shiro est né il y a quelques siècles dans un petit clan de Kitsune, Kitsune au destin exceptionnel puisqu'il est né immortel de l'élément gracieux qu'est le cristal, bien plus puissant que tout mage capable d'user de cet élément, il en est presque une divinité, ce petit nourrisson a queue de renard qui n'avait vraiment rien demandé mais qui avait reçu ce cadeau plutôt empoisonné.

En effet, le jeune renard possédait cette connaissance pour une raison, elle se manifesta a lui pour une raison. Plusieurs heures après il tomba brusquement dans le coma pendant plusieurs heures, tout le monde crut qu'il souffrait d'une mort subite du nourrisson jusqu'à ce qu'il se réveilla en cristallisant les gens qui le portaient quand il s'était réveillé. Il connaissais au plus profond de lui même de sa différence... il en avait juste pas conscience.

Néanmoins ce pouvoir créait la crainte chez autrui, la seule personne qu'il n'effrayait pas, c'était une jeune dragonne qui n'avait pas la possibilité de lui désobéir vu qu'elle était sa gardienne. Personne ne s'opposait a lui, personne ne lui disait non, personne ne lui apprit la morale vu que tout le monde avait peur qu'il se mette en colère et qu'il envoie des morceaux de cristal qu'il était encore incapable de contrôler.

De cette grande carence dans son éducation, il en tourna mal, les concept de bien et de mal n'existaient pas, tout le monde était la pour le satisfaire lui, pour lui il était le centre de toute chose et petit a petit la moindre contrariété était gérer de la même manière, par la force. Il y avait qu'avec Aisyuu sa gardienne qu'il n'usait pas vraiment de violence physique. Néanmoins il s'amusait a mettre des freins a l'affection de la jeune dragonne.

Les moments ou lui il montrait de l'affection étaient si rares qu'elle en devient sombre, le jeune renard était si odieux qu'il finit par devenir un guerrier sanguinaire et barbare. Cherchant a tromper l'ennui, il s'était mis a guerroyer ses impressionnant pouvoirs le rendant plus sombre. Tuer? il aimait ça, ça le distrayait grandement, il aimait sentir la vie quitter le corps d'une personne qu'il venait d'achever. Cela le rendit encore plus sombre et plus désagréable envers les autres.

Un jour il alla trop loin. Il le comprends lorsqu'il se retrouva sous une dragonne enragé qui tenta de le dévorer, enfin un peu de piment en cette si ennuyeuse existence. Les combats s'enchaînaient, il avait enfin quelqu'un qui était presque de son niveau. Les batailles ne cessaient de s'enchaîner contre le dragon de cristal, pour son plus grand plaisir.

Mais ce chaos sur cette planète n'était pas du goût a des instances supérieures au dieu du cristal visiblement. Ces êtres puissants décidèrent donc de s'en prendre a lui et a sa dragonne. Scellé avec violence dans une grotte, prisonnier d'une prison de cristal, sa mémoire prisonnière d'un masque intangible, que personne ne pouvait toucher mais que tout le monde peux voir.

Un vieil homme se tenait pas loin lorsqu'il se réveilla, le jeune renard ne se souvenait de rien, mais l'homme l'appelait Shiro donc il en conclut que c'était son prénom. Quand il lui demanda pourquoi il avait perdu la mémoire, il lui expliqua qu'il s'agissait d'une punition pour ses actes dans le passé. Néanmoins, il avait une seconde chance. Lui donnant une lettre, il lui expliqua qu'il était inscrit dans un lycée.

Faisant disparaître ses entraves, il lui montra une brèche lui permettant de rejoindre donc le fameux lycée. Ne se souvenant de rien, il se disait qu'il n'avait rien a perdre a tenter d'avoir une nouvelle vie.
Pouvoirs


Magie: Shiro est l'immortel de cristal. Son pouvoir est centré autour de cet élément et y est invulnérable, tout comme il en est presque un dieu.

Tout d'abord, il est capable de créer presque tout ce qu'il veut en cristal tant que cela respecte les lois de la physique. Ces créations s'il le désire peuvent prendre vie s'il le désire. Il est capable d'utiliser tout type de pierre précieuses et de cristaux. La durée de vie du cristal crée dépends directement de l'énergie dépensée pour le créer. Il a une limite de 9m cube pour l'instant, pouvant passer a 10m dans le futur. Il peut user des 10m cube pendant trois heures maximum par jour.

Les cristaux sont des réservoirs a énergie magique, de nombreux cristaux sont utilisés pour divers rituels. Shiro a la possibilité de puiser dans cette énergie pour recharger ses batteries ou décupler ses capacités physique. Or ce pouvoir est limité, en effet, les cristaux invoqués par Shiro ne contiennent pas d'énergie tant que ce dernier n'en insuffle pas. A force de récupérer de l'énergie dedans, il finit par devenir un vrai démon renard, une armure d'énergie le recouvrant. Néanmoins, il n'as plus conscience de lui même et attaque tout ce qui se trouve a sa portée sans distinction. Lorsqu'il n'as plus de force, il se retrouve inconscient et écorché sur la totalité de son corps, nécessitant plusieurs jours de récupération.

Shiro peut insuffler son esprit ou son corps a une de ses création, quelque soit sa taille. Si sa création est détruite pendant qu'il as son esprit a l'intérieur, son esprit réintègre son corps. Lorsqu'il incorpore son corps a sa création, il se dissipe a l'intérieur mais récupère son intégrité physique si sa création est détruite a taille réelle. Pour la durée elle dépends aussi de la taille de la créature, un objet de la taille d'un insecte pourra aller jusqu'à une heure, quarante minutes pour un oiseau ou petit rongeur, cinq minutes pour une grosse créature de 10m3.
Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Shiro

Age : Toujours le même depuis la dernière fois

Que pensez-vous du forum ? : Bien sinon je ne serais pas revenu une fois de plus

Comment as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus comment a la base mais ça fait depuis presque l'ouverture

Quel est le code du règlement ? :
Spoiler:
 


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Shiro Takamura le Ven 10 Avr - 20:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 29 Jan - 19:53

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Sakai


avatar

Masculin Messages : 675
Est arrivé(e) le : 18/10/2014
Age : 27

PERSONNAGE.
Race: Mage
Amour: Réservé ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 29 Jan - 20:17

Bienvenue



Code couleur pour moi
Code:
[color=#cc0000][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 29 Jan - 20:42

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Dim 1 Fév - 3:28

Bienvenue et bonne chance pour faire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Dim 1 Fév - 16:05

Merci a ceux qui se sont manifestés pour me resouhaiter bienvenue (pas sur que ça se dit mais bon :P )

Je précise aussi que ma fiche est finie


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Dim 1 Fév - 22:13

Nyah !

Nombre de mot c'est tout bon ~
Les fautes, je n'en vois pas tellement ~
Le code est validé ~
La lettre est la et l'histoire me convient ~
Les pouvoirs... Je dois en parler avec les autres. Parce que tu ne peux utiliser plusieurs magie à la fois. Comme il est expliqué, c'est autorisé qu'à trois en particuliers !

De plus tes capacités surhumaine ce n'est pas un pouvoir, mais à mettre dans le physique ! Après, pareil pour la vieillesse ou tu vit éternellement, mais que tu peux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyuu C. Gosyp


avatar

Féminin Messages : 69
Est arrivé(e) le : 19/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Dragonne
Amour: L'amour, en voilà une futilité humaine.
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Ven 6 Fév - 0:29

Re-welcome ~


Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Dim 8 Fév - 2:18

Merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Sans vouloir paraître pour le type impatient agaçant, j'aimerais juste savoir ou en sont donc les débats sur mon personnage. N'ayant pas l'ombre d'un mot dessus je voudrais juste être tenu au courant.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Mar 10 Fév - 13:55

Parfait :)
En ce cas, je t'informe que tes pouvoirs sont refusé! ;)

Citation :
Aerion est un archimage, décrire toutes les magies qu'il connaît prendrait un temps fou après plus de trois cent années d'études intensives. Néanmoins il n'est pas possible a Aerion de balancer des sorts puissants toute la journée même s'il n'hésite pas a user de télékinésie pour plier ses vêtements par exemple.

Les deux derniers étant des capacités raciales, je ne commenterais pas, ça nous va.
Quant à ton pouvoir, c'est non! :) Tu peux prendre télékinésie. Mais ce ne sera que de la télékinésie. Nous ne sommes pas dans Skyrim ;)
Tu dois te limiter à un pouvoir. Soit balancer des boules de feu, soit télékinésie, soit invoquer un truc, soit, soit. Mais pas ''et''.

C'est déjà ce que je peux te dire pour le moment, n'étant pas celle ayant pris ta fiche en charge. Je vais discuter avec les autres à savoir s'il y avait autre chose et je te reviens ~

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Mar 10 Fév - 18:23

Puisque se sont les pouvoirs innés qui comptent et pas ce qu'un personnage peut apprendre, j'ai décidé de changer entièrement son histoire comme je trouvais que cela rendait mon personnage décalé avec ce principe la j'ai entièrement changé l'histoire.

Merci de la prise en charge et il y a besoin d'être validé pour s'inscrire a l'event? (si je suis validé d'ici la je veux dire)


Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 12 Fév - 3:24

Oui, malheureusement. Seiza (mon dc) ne peut donc pas y participer non plus et je trouve cela tout aussi chiant vv''

Niveau pouvoirs, seul le dernier me cause réellement problème, considérant que je (Kath) suis l'immortelle de la lumière et que tu fais tout ce que je peux faire (soit mes 3 pouvoirs) en un seul x)
Précise moi juste si tu dois avoir une source de lumière à manipuler (si tu veux mon avis, ce serait le mieux) ou si tu créer la lumière. Également, pour tes objets solides, il y a une limite de temps ou non? (Vu ton âge, non ne me dérangerait pas tant que ça).
Sinon, la téléportation, juste dire dans un rayon de combien de mètres ou kilomètre question que ce soit plus précis et ça m'ira.





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Sam 14 Fév - 20:35

Bonsoir, alors pour les pouvoirs j'ai oublié de dire qu'il se servait effectivement de la lumière présente et non de la lumière crée sinon effectivement ça serait bien trop efficace.

Pour la téléportation je pense qu'un rayon de quinze mètre sans la balise et trente avec. Est ce bon?


Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Dim 15 Fév - 6:13

Oui, cela me va! :)

Précise pour les mètres et pour le fait que tu ne créer pas de lumière et ce sera tout bon! ^^





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Dim 15 Fév - 12:23

Précisions ajoutées


Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 23

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Dim 15 Fév - 17:04

Aloooors! :)

Nous te donnons 20 euros pour ta présentation! :D



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Ven 20 Mar - 11:13

Demande de refonte demandé o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Lun 30 Mar - 15:16

Petit message pour indiquer que la refonte est finie les gens o/ (si un admin peux modifier mon nom aussi)


Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Mar 7 Avr - 17:07

Oula!
Je m'occupe de ta fiche!

Edit :

Nombres de mots ~ Visiblement ok ~
En général ~ Tout me semble convenir :) ok ~
Histoire ~ Pour être immortel... Tu n'es pas au courant. Tu ne sais pas que tu es l'immortel. Jusqu'à ce que tu ai une absence ou autre. C'est le moment où tu l'apprends. Tu dois donc inclure un tel moment dans ta fiche :)
Pouvoirs ~ Il n'y a aucune limites claires... Nombre de créations maximales? Temps maximum pendant lequel ton esprit peut-être dans une création de ton cru? Doit-il y avoir du cristal à proximité ou tu créer à partir de rien? Durée de vie pour les créations "vivantes"? Merci de réviser les pouvoirs pour les limiter un minimum :)

Je demande aux autres de venir jeter un coup d'oeil avant de te revalider pour de bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Mar 7 Avr - 17:47

Alors, comme j'ai les précisions pour devenir immortel, je vais prendre la parole !

Tu ne meurs pas, c'est comme une absence qui a lieu soudainement. Genre un coma, un évanouissement et la tes pouvoirs se montre et tu comprends que tu es un immortel de Cristal. Que tu as toujours eu une certaine attirance à cause de ça. Pendant le moment d'absence c'est comme si ton temps s'accélérait et je passe.

Du coup, va falloir modifier ton début
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 9 Avr - 20:51

Bonjour et excusez moi du temps. Pour le fait qu'il est immortel et qu'il l'apprends je ferais une phase quand il sera bébé. La période a laquelle il l'apprends importe ou non? Si non j'ajouterais ce passage.

Pour les pouvoirs il peut a partir de rien tout comme a partir de cristaux existant mais la consommation d'énergie est plus élevée. Je partirais sur une créature ou objet de 10m3 au maximum, l'équivalent de 10m3 de cristal contrôlable simultanément (on reste sur un immortel)

D'ailleurs je pense qu'un immortel est tout a fait capable s'il le désire de faire durer sa création durant tout un combat s'il le désire, tant que cela ne dépasse pas la quantité de 10m3 contrôlable. Elle est surtout la la limite. Après oui il ne tiendras pas 10m3 de cristal trois jours mais il peut les user jusque 3h sans arrêt avant d'être épuisé.

Pour la durée elle dépends aussi de la taille de la créature, un objet de la taille d'un insecte pourra aller jusqu'à une heure, quarante minutes pour un oiseau ou petit rongeur, cinq minutes pour une grosse créature de 10m3.

Si cela te vas.


Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 9 Avr - 20:57

10 mètres et 30 centimètres? ahahahahah x)
(S'cuse, j'trouve ça drôle les chiffres pas ronds genre 10m3 x) )

Moi ça m'va pour les temps que tu as dis :)

Peut-être aux alentours de 9m ou 10m? Et améliorer lorsque tu passeras en civil pour 10m3 :)
Question que tu ai une amélioration possible ;)
Enfin, sinon, tu peux mettre 10m3, mais tu n'auras pas plus lorsque tu passeras civil quoi x)

J'vais demander l'avis des autres admins pour être sûre que c'est ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Takamura


avatar

Messages : 32
Est arrivé(e) le : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 9 Avr - 21:05

Okay j'attends le feu vert pour les modifications et désolé je ne sais pas faire le petit "3" du cube xD


Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Jeu 9 Avr - 21:12

Ohhhhh 10 mètres cube x) Ahahahahahahah x)
Bas moi ça m'va.
J'attends les commentaires des autres x) Je te donne des nouvelles dès que j'en ai :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiza Mizugameza


avatar

Messages : 230
Est arrivé(e) le : 23/09/2014

PERSONNAGE.
Race: Hybride Dragon/Étoile
Amour: ~
Informations:

MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   Ven 10 Avr - 19:36

On m'a dit que si tu apportais les modification dont on a parlé (merci de préciser à la suite lorsque ce sera fait) tout sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shiro Takamura [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro Takamura [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Personnages :: Présentations :: Présentations terminées-