Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit ciné la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Un petit ciné la famille.   Jeu 29 Jan - 21:02

Aujourd'hui, on se baladait avec soeur Utami, on voulais faire les magasins pour acheter du chorizo ou genre du Nutella! Mais bon, il était déjà trop tard, puis après sur la route ont aperçu un cinéma. Pourquoi ne pas y aller, en plus il neigeait donc on pouvait s'abriter. On s'est donc rendu au cinéma, et on regarda les affiches de film. "Shingeki No fake Pecheur", "Echo X-ray Papa 8", "mon docteur mon œil droite se dilate", "500 meters to die", "Aizen Komamura", "30 Millions de blablanc", "Le vampire lécheur de cou", "Le petit manoir dans la prairie", "Mamoto, une semaine pour tout casser". On avait le choix, tous les films que j'avais cité avais l'air fort sympathique avec pleins de combats et tout, je sens qu'on va s'enjailler toute la soirée ! Je demandai à Utami ce qu'elle voulait voir :

"Sœurette, tu veux voir quoi du coup ? Moi, je serais parti sur un Shingeki No fake pecheur."
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   Jeu 29 Jan - 22:04

On marchait dans les ruelles. J'avais accepté de sortir me promener avec mon grand frère Tema, en espèrant que la sortie soit moins mouvementée que celle avec Takatate... Mais heureusement il ne semblait pas avoir de bazooka sur lui.
Mon ventre m'insultait de tout les noms. Je lui avais promis "shorizo et nutella".... mais que dalle. Pas moyen de trouver un truc ouvert. Il s'arrêta devant le cinéma et regardais les affiches.
-"Echo X-ray Papa 8": encore un de ses films d'agents secret pas foutu de faire leurs boulot sans faire esploser la moitié de la terre.
-"Allô docteur, mon œil droite se dilate" Une comédie massacrant la langue française.... mouais bof
-"500 meters to die": un documentaire historique sur le Japon avant qu'il ne disparaisse dans des circonstances... étranges ?
-"Aizen Komamura": Haaan un acteur beau garçon.... mais une héroïne trop cul-cul la praline
-"30 Millions de blablanc" Un documentaire animalier... non merci , ma famille est déjà bien assez semblable à un zoo.
-"Le vampire lécheur de cou": encore un truc de vampire gay... on a déjà eu twilight ça va hein ! On va se calmer!
-"Le petit manoir dans la prairie" une adaptation d'une série que j'ai suivie toute ma vie.... mais bon on va éviter hein !
-"Mamoto, une semaine pour tout casser": Tiens ? ça me semble familier...
-"Shingeki No fake Pecheur" Ooooh ! L'affiche est badass quand même ! ça donne envie !

Après avoir analyser chacune de ses daubes visuelles, mon frère se tourna ver moi: "Sœurette, tu veux voir quoi du coup ? Moi, je serais parti sur un Shingeki No fake pecheur."

"Aller pourquoi pas , de toute façon le reste fait pas tellement envie..."



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   Jeu 29 Jan - 22:19

Utami avais enfin fait son choix après un grand temps de réflexions, en même temps, il y avais le choix, je comprends pourquoi elle a mi du temps à rechercher un film qui lui plais. Et au final, son choix était le même que le mien "Shingeki no fake pécheur", avec en acteur principal un certain "Eric", il ressemblait beaucoup à une personne que j'avais croisé au lycée Yokai, mais je ne lui ai jamais adressé la parole malheureusement. Enfin bref, on était allé chercher nos billets et la salle qui nous était destinée est le numéro 42. On s'empressa de la rejoindre et s'installa au fond de la salle, bien sûr on avais prit des pops-corn, il ne faut pas déconner! Puis maintenant, il faillait se taire le film allais commencer...

"Aller tien Utami, prends les pops-corn ! Le film va commencer !"

Puis 2 minutes après, c'était les pubs qui défilaient enfaîte ... puis je lui dis en soupirant:

"Bon enfaîte, on a le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   Ven 30 Jan - 23:06

Courir dans les couloirs du cinéma, du pop-corn en mains: voilà ou nous en étions! La salle 42 ? Ils sont sérieux ? Perso j'en voyais que six mais bon....
Une fois en salle, on prit soin de se mettre au fond car on est des thug life. On se posay sur nos siège comme des princes, mais sans Geffrey pour nous apporter des glaçons .... Je piquais du pop-corn à mon frère en regardant la pub:
Un mec sur scène qui prétendais rêver d'une banque... il avait payé les gens combien pour qu'ils rient à sa blague à la con ? C'est vrais moi , quand je dis "Je rêve d'un coiffeur arrête de me foutre du shampoing dans les yeux." personne rigole... sauf patate, mais lui c'est un cas particulier !
On avait donc le droit à des pubs à la con pour vous lobotomiser le cerveau et vous forcer à acheter des trucs inutiles pour que vous vous rendiez compte APRES que c'est de la merde !
Enfin bref, la pub se terminais et la salle se ralluma. On pouvait entendre la fameuse blague "Ah c'était super ! Aller on rentre!" Mais stop Ducon, ça se voit pas que cette  blague fait plus rire personne ? Même le mec qui rêvait de sa banque était plus drôle que toi!



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   Ven 30 Jan - 23:38

Une pub chelou venait de se terminer, et soeur Utami avait déjà manger pratiquement tout les pop-corn, j'aurais dû en prendre plus j'en était sur... Le film allait commencer cette fois, le film racontait les aventures du pécheur Eric, qui en réalité était un fake pécheur, au début du film, il se réveilla sur un quai en fessant un cauchemar qui racontait l'apocalypse dans le monde des pécheur. Ce monde était entouré de pâté de sable, protégé par cap'tain Findus, l'armée possédait la tridimensionnalité des canne à pêche, un jour Eric avait décidé de rejoindre l'escouade de Cap'tain Findus, sont but était de sortir de cette ville entourée de ce bac à sable perdu dans l'océan. Puis l'histoire était chiante, je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Utami Mamoto


avatar

Féminin Messages : 136
Est arrivé(e) le : 01/09/2014
Age : 22
Localisation : Tu veux pas mon adresse non plus?! ê.ê

PERSONNAGE.
Race: Mage sans magie... badass hein ?
Amour: La nourriture ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   Ven 6 Fév - 18:24

La lumière s'allumait après la pub pour ensuite redisparaitre. Le film allait commencer :Enfin !... Du moins c'est ce que je me disais au début du film.
tout commençait normalement. un jeune garçon du nom badasse delamorkitue de Éric se réveillait d'un terrible cauchemar. Ça tête de mec trop banal... Mais banal à en être spéciale, me disais vaguement quelque-chose ! Il était peinard sur son île quand soudain, un putain de poisson transgenique passa sa tête muqueuse au dessus du mur genre en mode "Yolo les koupains on s'fait un Couscous !?" et défonce le mur je ne sais trop comment pour y faire rentrer une multitude de poiscaille genre de quoi faire une friture pour tout un peuple. Sauf que le "qui allais manger qui" prit une autre tournure. Les poissons, tranquillement, degustaient de pauvres pêcheurs. Éric, pas content du tout, se mit en tête de tour les pêcher. Il alla donc rejoindre l'escouade du commandant findus, mais dut faire ses preuves face au captain iglo, le plus badass des personnages de l'histoire.
Enfin bref, tout le reste du film on a eu le droit à chasse et pêche, version hollywoodienne, mais foireuse.
A la fin du film, j'ai du réveiller Tema qui avait déjà bavé sur le totalité de son siège afin de sortir de la salle.
Maintenant je le savais: niveau films, la dimension de merveille avait beaucoup à apprendre....



Mon bordel ♥  (Vaziiii !!! CLIC !) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   Ven 6 Fév - 23:42

J'était poser sur le siège, entrain de dormir pendant que soeur Utami regardais le film, qui était long, environ 3h00, puis ce n'est qu'a la fin du film, qu'elle me réveilla. Puis elle me fit un bref résumé de l'histoire. En gros c'est un film sur la pèche et la chasse un truc qui avait l'air trop dark mais malheureusement je me suis en dormis en plein milieu du film, je reviendrais le regarder une prochaine fois, j'ai peut être louper un truc intéressant, j'ai envie de pleurer oh la la la la. Bon après on est sortie de la salle, j'ai baver comme un porc en plus la honte... enfin bref il était l'heure de rentrer au lycée yokai, car il était déjà tard, et on allais se faire engueuler par le comité de sécurité, ou les guardians, qui reste toujours entrain de surveiller comme la police. Mais on s'en fou on est des thugs, avec soeur Utami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   Ven 20 Mar - 12:18

Bonjour ~

Puis-je savoir ou en est le rp ? Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le vendredi 27 mars. Cela partira aux archivés, soit dans les rp's abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   Ven 20 Mar - 21:54

Il est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un petit ciné la famille.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ciné la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit coucou d YVA
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives RP :: RP Abandonnés-