Un lycée spécialisé dans l'apprentissage et l'éducation des monstres ! ~ [NC-16 #Forum Hentai|Yaoi|Yuri]
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primerose Boa

Non Validé

avatar

Messages : 24
Est arrivé(e) le : 05/02/2015

MessageSujet: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Jeu 5 Fév - 20:10



Prénom Nom

Informations


Nom: Kuroi

Prénom: Satomi

Âge: Quelques siècles

Sexe: Fille

Nationalité: Japonais

Groupe: Guardian

Race: Ange supreme

Arme (Si comité ou guardian):

Année et classe (si élève) X



feat : Nom de la personne sur l'avatar


Psychologie


Satomi est une fille difficile à cerner. Elle est mystérieuse, aventureuse, hyper intelligente, agile et habile. Imbattable quoi. Non, je rigolais. Non mais sérieusement, je vais pas me mettre à faire du plagiat aux autres alors que ce genre de personnage ne m’intéresse pas... Pour l'instant.
Enfin bref. La petite fille... Enfin, la chose qui me sert d'alter ego à travers notre monde sera une petite maladroite qui ne sait même pas mettre un pied devant l'autre. L'humilité est bien sa meilleure amie. Et la maladresse de ses gestes l'entrainent souvent à des moments gênants. Mais Satomi est une personne tout à fait respectable dans son genre. Elle est gentille, adorable et aimable. Parfois même trop bavarde. Mais cela reste en dépit de son humeur qui semble toujours favorable envers tout le monde. L'ange, qui dit se nommer Satomi, est une très bonne élève. Elle apprend ses leçons convenablement et ne triche pas... souvent aux contrôles. Elle aime beaucoup aider les autres. L'Altruisme lui parle beaucoup vous savez. La jeune noiraude est très bavarde avec Shaala, l'ange suprême qui règne sur le monde entier et aussi l'ange qui a assassiné sa sœur, Chyalia. Chyalia est la sœur de Shaala mais les deux n'avaient pas le don de s'entendre. Malheureusement, la cadette est morte et l'ainée est aujourd'hui à sa recherche pour régner AVEC elle. Ensemble. Mais la tâche semble être longue et interminable. Heureusement que Satomi et Shaala s'entendent bien. Elles communiquent souvent ensemble. Shaala n'a pas de forme humaine. C'est un genre d'esprit.

Physique


Physiquement, Satomi n'est pas très difficile à décrire. Comparée aux autres filles, elle n'a pas un vrai corps de femme. Oui car après tout ce n'est qu'une genre d'enfant. De plus, elle l'est aussi dans la tête alors... Son physique n'est pas choquant quand on la connait bien.
Tout d'abord, la petite est vraiment petite. Environs 1 mètre 67. Elle n'est pas très lourde et on pense parfois que c'est une anorexique en la voyant. Mais ce n'est pas le cas. Satomi mange beaucoup mais je n'ai pas l'impression que les aliments font vraiment tout le trajet. La fillette est assez mince et elle a une vraie peau de bébé (une peau douce).

Ses cheveux sont noiraudes. Ils lui arrivent au bas du dos et ne sont pas bouclés du tout. Ils bouclent peut-être sous la pluie mais c'est tout. La noiraude a une frange qui lui recouvre entièrement le front. Ses yeux sont geais mais ils ont parfois des reflets rouges.
Satomi porte des habits divers. Mais souvent des habits sombres. Noirs, blancs... Elle porte principalement des slims avec des hauts mi-longs. Mais rarement des jupes ou des robes.
Storyline


Shaala et Chaylia.

Le monde fut créé. Et le monde devait être gouverné. Par une reine. Une seule et unique femme. Mais l’hésitation des créateurs fut. Et ils déposèrent leurs yeux sur deux jeunes sœurs. Shaala et Chaylia. Deux sœurs au pouvoir immense. Chaylia était la plus jeune. Il était logique pour Shaala de prendre le contrôle. Cette dernière n’était pas très bavarde et très calme. Shaala était séparée de Chaylia dès la naissance. Les deux ne se connaissaient presque pas. Shaala éprouvait une haine envers sa sœur. Mais je suis certaine que si elles auraient vécu ensemble dans un grand bonheur, le lien serait tout de suite présent.

Mais les créateurs n’avaient que la haine à leur faire passer. Et les deux n’avaient qu’appris qu’une seule chose, principalement… Celle de se détester. Le jour du combat vint. Shaala avait créé un monde artificiel pour éviter de salir le monde qu’elle était persuadée de contrôler dans quelques heures. Mais le combat fut rude et il dura trois jours et trois nuits entières. Le monde artificiel était détruit et Shaala avait gagné le combat en poignardant sa sœur tant détestée. Elles éprouvaient la même haine l’une pour l’autre. Ce combat fut évident. Pour Shaala, la défaite de Chaylia était évidente.  
Shaala avait régner sur le monde pendant 200 ans précisément. Mais elle trouvait le travail très dur à supporter. Cela lui plaisait… Mais quelque chose lui manquait. Et en jetant un coup d’œil vers les humains, elle remarqua comme les petites filles qui étaient sœurs étaient proches et heureuses. C’était à ce moment que Shaala s’était remise en question. Elle avait honte de sa jalousie envers sa sœur aujourd’hui morte. Et aussi de la haine qui n’aurait jamais du prendre le contrôler. Pourquoi ne pas avoir décidé de régner ensemble ? On ne saura jamais. Mais ce qui est sûr, c’es que Shaala se suicida par plusieurs coups de couteau dans le cœur. Elle voulait rejoindre sa sœur au-delà.

l’ange Suprême, l’immortel

Shaala ouvrit les yeux. La douleur était flagrante mais elle s’apaisait peu à peu.  Et elle s’était retrouvée dans le palais. Elle était devenue une âme ? Les serviteurs étaient arrivés et s’étaient affolés en voyant le sang par terre. Ils prirent Shaala et l’accompagnèrent dans sa chambre. Elle était… Encore vivante ? Oui, car en reprenant le trône, elle était devenue immortelle. Les créateurs lui expliquèrent et elle décida d’utiliser son grand pouvoir pour se loger dans le corps d’un terrestre et de retrouver sa sœur de cette manière. Mais il fallait sacrifier un de ses pouvoirs. Celui choisit fut de lire dans l’avenir. Elle perdit toute connaissance du futur et se retrouva dans un tout petit corps. Celui d’une enfant à peine née.

Satomi, l’enfant du bonheur

Shaala avait choisi un jour de pluie. Un jour de tristesse. Comme le jour où elle avait perdu sa sœur. En voyageant, elle remarqua comme les humains pouvaient être égoïstes et méchants. Elle aurait voulu leur donner une correction mais chercher un nouveau corps était beaucoup trop important. Un corps vivant. Oui car elle avait une phobie, celle d’être seule. Elle devait toujours être avec quelqu’un. Sauf pour dormir, aller aux toilettes et se doucher, bien sûr. Mais la phobie d’être seule l’avait prit il y a  un siècle de cela, lorsque l’une des amie de Chaylia a voulu la tuer pour venger son amie. Enfin bref. Shaala choisit Satomi. Une petite fille qui venait de naître. Elle vivait dans une famille d’anges. Ce petit groupe d’anges avait été exilé sur la terre pour X raison. On sait principalement que Shaala avait choisi de loger dans cette petite car cette dernière était très mignonne et se montrait très souriante. Rien de mieux pour se remonter la morale. Satomi avait fait connaissance avec Shaala à un demi-siècle de son adolescence. Toute les deux étaient très proches et communiquaient régulièrement par semaine ou mois. Shaala avait encore la force de quitter le corps de Satomi mais elle ne le faisait que rarement pour savoir comment allait les siens.

A un moment de son adolescence, Satomi apprit à contrôler les pouvoirs de Shaala. C’était très important pour ne pas causer sa propre destruction. Après tout les pouvoirs de la déesse suprême étaient très importants et imbattables (sauf pour Chaylia qui restait toujours introuvable). Elle contrôlait un peu le pouvoir sur le passé. Elle pouvait lire le passé d’une personne rien qu’en la touchant. Elle pouvait aussi ressentir les sentiments d’une personne en restant longtemps avec celle-ci et que si autrui à de forts sentiments. Satomi maîtrisait aussi des pouvoirs d’oxygène. Elle peut ôter l’oxygène d’un mouvement et le remettre si elle le souhaite. Et en vue de ce sort qui l’atteint aussi, elle a apprit à retenir sa respiration jusqu’à  3 ou 4 minutes maximum. Satomi peut créer des gazs qui peuvent faire exploser un feu ou alors carrément l’éteindre. Elle peut produire des gazs avec des gestes des mains qui pourraient vous étouffer. Un demi-siècle plus tard, elle maîtrisera certains de ces pouvoirs comme si elle les utilisait quotidiennement.

Meurtre dans la famille des anges

La famille Kuroi (la famille de Satomi) fut une famille très riche. Elle avait tout l’argent du monde et était une famille pilier des anges. L’une des familles les plus riches au monde. Mais après son exil, les membres de la tribu s’étaient logés sur terre. Là où la haine des hommes était bien vivante. Mais la famille n’avait pas perdu son argent et elle était toujours aussi riche (un peu moins mais tout de même). Satomi était encore qu’une enfant lorsqu’elle a du partir avec sa famille. Mais, bizarrement, seuls les adultes connaissaient la raison du pourquoi ils avaient été bannis. Donc, Satomi ne connu jamais la raison. Pourquoi ? La raison est simple. A cause de ce fameux bannissement, la famille Kuroi n’était pas très aimée par les autres anges. Et c’est pour cela que nombreux avaient tenté de les tuer. Mais un seul avait parvenu à ses fins. Son nom n’a aucune importance. Puisque Satomi le tuera après avoir vu sa famille mourir sous ses yeux.

Lycée yokai

Après sa famille tuée, Satomi ,et quelques survivants décidèrent de dissoudre le clan pour éviter de se mettre en danger. Shaala se remit donc à la recherche de sa sœur avec l’aide de Satomi. Entre temps, la petite ado avait reçu une lettre du Lycée Yokai qui l’invitait à rejoindre celui-ci. La jeune fille accepta en se souvenant que ses études passaient avant toute chose. La petite alla donc dans ce lycée. Par la suite, Shaala ressentit la présence familière de sa sœur et fut donc persuadée de sa présence au sein de l’établissement.


Pouvoirs




    Pouvoirs de Shaala




Grâce à Shaala, Satomi a apprit à maîtriser des pouvoirs parfois très impressionnants. Bien sûr elle ne maîtrise même pas un tiers du pouvoir de l'Ange Suprême. Mais elle a tout de même apprit ces derniers :

- Magie du Passé : En un seul contact, Satomi peut lire dans le passé d'autrui. Plus le contact est long, plus la demoiselle peut y lire longtemps. D'habitude, il lui faut dix bonnes minutes pour lire entièrement le passé de quelqu'un qui a une centaine d'année. Le passé d'un humain est très facile à lire et ne prend que quelque secondes. Satomi maîtrise à moitié ce pouvoir et peut l'utiliser si elle en a envie ou pas. Cependant cela peut la sonner un moment.
- Magie des Sentiments : Satomi ne maîtrise pas du tout cette magie mais cette dernière est bien présente en elle. Elle peut ressentir les sentiments d'une personne en s'imprégnant de sa présence. Satomi n'appelle pas cela de la magie mais s'en est une.




    Pouvoir que Satomi a apprit seule



- Voler : Etant une ange, Satomi a la capacité de voler pour 20 minutes maximum.
-   Magie de l'oxygène : Satomi maîtrise l'oxygène, l'air et les gazs. C'est une magie dangereuse. Pour celui qui l'utilise et les personnes autour. Voici quelques tours :

1) La jeune ange peut retirer l'oxygène respirée en un geste (bien sûr que sur l'adversaire, pas dans toute la dimension). L'effet se retourne aussi contre elle puisqu'elle en est aussi victime. Satomi a donc apprit à retenir sa respiration de 4 minutes environs. Ce qui lui est toujours très utile.

2) Satomi peut créer des bulles d'air dans l'eau et peut donc rester sous l'eau pendant un certain temps. La jeune fille peut créer jusqu'à 10 bulles toute les 12 heures (qui tiennent 5 minutes chacune). Elle peut aussi en donner aux autres et donc les aider à respirer.

3) Satomi maîtrise, en quelque sorte, le feu. Elle peut faire grandir la flamme ou alors la rendre plus faible. Ou carrément l'éteindre. Oui car un feu ne s'allume pas seul. Il lui faut de l'air. Sa rejoint la première technique mais dans celle-ci, Satomi peut faire exploser le feu grâce à des gazs qu'elle peut réunir entre eux.

4) Satomi peut fusionner avec l'air et donc en devenir. Cela lui permet d'éviter les attaques physiques. Même si la petite est rapide, il est possible de la toucher avant son fusionnement.

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Yeaaaaaah

Age :

Que pensez-vous du forum ? : cool

Comment as-tu connu le forum ? : Je sais plus

Quel est le code du règlement ? : Valide par Amy o~

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Satomi Kuroi le Sam 7 Fév - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Jeu 5 Fév - 21:46

Bonsoir et Bienvenue~
Ravie de voir que tu t'es bien inscrit o/ (*^* Shura doit être super contente~)

Si tu as des questions n'hésite donc pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léon Vollfied


avatar

Masculin Messages : 118
Est arrivé(e) le : 17/01/2015

PERSONNAGE.
Race: Hybride
Amour: Célibataire
Informations:

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Ven 6 Fév - 20:16

Bienvenue ^^



Spoiler:
 


Mes paroles
Code:
[color=#660033][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Primerose Boa

Non Validé

avatar

Messages : 24
Est arrivé(e) le : 05/02/2015

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Ven 6 Fév - 20:16

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Mugetsu


avatar

Masculin Messages : 85
Est arrivé(e) le : 29/09/2014
Age : 22
Localisation : Devant un appareil avec de la connexion (mais oui mais oui :3)

PERSONNAGE.
Race: Mi-humain, Mi-dragon
Amour: Je ne sais pas ce qui se passe...
Informations:

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Ven 6 Fév - 21:00

Salut à toi et bienvenue sur Yokai o/

N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin, on est là ~


Revenir en haut Aller en bas
Shura Tsukiyomi


avatar

Féminin Messages : 1226
Est arrivé(e) le : 14/04/2013
Age : 20
Localisation : Suis moi et tu verras

PERSONNAGE.
Race: Vampire/Ange
Amour: Réservée ~
Informations:

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Ven 6 Fév - 21:02

Bienvenue à toi, donc chère petite rivale 8'D.

Je suis heureuse que enfin mon poste vacant à plu ^^. Cela pourrait faire évoluer mon personnage et le tien :)
Sinon, bon courage pour la suite de ta fiche.

Juste une chose, il serait plus préférable de sélectionner un avatar ou l'on peut voir le visage de ton personnage, et non son dos ;)



grande iconepetite icone

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-yokai.creerforums.com
Primerose Boa

Non Validé

avatar

Messages : 24
Est arrivé(e) le : 05/02/2015

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Ven 6 Fév - 21:04

Nah pas rivaleeeeuuuh :'(

Oki pour le vava et merci à tous x-o
Revenir en haut Aller en bas
Primerose Boa

Non Validé

avatar

Messages : 24
Est arrivé(e) le : 05/02/2015

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Sam 7 Fév - 11:31

Double post pour signaler que j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Sam 7 Fév - 16:43

Alors~
Je peux dire que le nombreux de mots est présent , que la lettre est OK et code aussi
Par contre pour les pouvoirs .... hé bien normalement on autorise seulement 3 pouvoirs ^^'
Mais je laisse a Shura le soin de te dire si il y a quelque chose qui cloche ou non~ (mais vous vous êtes peu être concerté par mp~)
Revenir en haut Aller en bas
Primerose Boa

Non Validé

avatar

Messages : 24
Est arrivé(e) le : 05/02/2015

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Sam 7 Fév - 16:47

Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Primerose Boa

Non Validé

avatar

Messages : 24
Est arrivé(e) le : 05/02/2015

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Mer 11 Fév - 12:56

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Mer 11 Fév - 17:38

La fondatrice est en ce moment absente jusqu'à la fin de la semaine. Il va falloir attendre son retour pour voir si ça lui convient ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Primerose Boa

Non Validé

avatar

Messages : 24
Est arrivé(e) le : 05/02/2015

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Mer 11 Fév - 20:47

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina K. Silverwind


avatar

Féminin Messages : 159
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Age : 22

PERSONNAGE.
Race: Immortelle de la Lumière // Fée
Amour: Essaie de m'attraper, Blake! ♥
Informations:

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Dim 15 Fév - 16:59

Ohayoooo!
Shura étant revenue et ayant lu ta présentation, nous sommes maintenant capable de te valider! :D

Nous te donnons 20 euros pour ta fiche ^^



Bonjour/Bonsoir,


J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation qui est complète à présent. Je t'ouvre désormais l'accès au rp et au flood, et au rpcb sur la ChatBox !

Je t'invite dès maintenant à venir recenser ton avatar (ici), ainsi qu'une demande de chambre/ou d'habitation (ici pour une chambre) ou (ici pour une maison en ville). Tu peux aussi demander un rpg (ici) et une demande de relation (ici)

Ah! Si tu es élève au Lycée Yokai tu as la possibilité si tu le souhaites de t'inscrire à un club (ici) et remplir dans ton profil l'image correspondante à ton club ^^ !

Bon jeu, et sois sage ♥





Mes paroles : MediumVioletRed

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Lun 16 Mar - 13:44

Présentation déplacer à la demande pour une refonte ô/
Revenir en haut Aller en bas
Amy Okasaki


avatar

Féminin Messages : 555
Est arrivé(e) le : 15/09/2013
Age : 24

PERSONNAGE.
Race: sirène
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   Sam 4 Avr - 17:34

Présentation archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême   

Revenir en haut Aller en bas
 

Satomi Kuroi, l'enfant du bonheur et l'ange suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Satomi Hakase
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥~Lycée Yokai~♥ :: Les archives :: Archives :: Archives Présentations-